04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:48:00
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502604 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1695 le: 04 Mars 2010 à 11:16:27 »

les citrouilles zêtes ou?Huh??

Ici ca re roupille depuis 10 h ce matin.....elles se sont levées tôt ce matin 08h30  :-Xok je sors.....

cet aprèm on va voir une copine qui vient d'avoir un loupio, il me tarde......j'aime encore plus les bébés depuis les miennes....

ici temps pourri.....fait chie* pas de balade au grand air pour les trollesses.

ils se retourneent tous seuls les votres?Huh? dudos sur le ventre j'entend?Huh? ici Paloma y est presque, mais on dirait que comme elle voit qu'elle peut et ben ca lui suffit et pousse pas plus....déjà feignasse comme sa mère....et Chiara, elle elle s'en contre fout  comme tu la met elle reste.....
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1696 le: 04 Mars 2010 à 11:41:46 »

Bonjour bonjour!

Vous allez bien ce matin?
Bon, les nuits c'est pas encore gagné....pffff...vous avez trop de la chance celles qui font de longues nuits!!

Lucilaurick: c'est une ptite gourmande ta Lucile!

Kik: moi les miens se retournent du ventre sur le dos, par contre dans l'autre sens c'est comme toi j'ai l'impression qu'ils y sont presque mais que ça ne les intéresse pas plus que ça donc ils renoncent au dernier moment. Par contre mon loulou il s'ennuie très vite sur le tapis, j'ai l'impression que ça ne l'intéresse pas de jouer avec ses jouets, donc il pleure et ce qu'il veut c'est discuter avec nous! Ma puce, elle, est très calme et peut rester très longtemps sur le tapis à prendre tout ce qui passe sous sa main. Vous pensez que c'est inquiétant pour mon loulou? Parceque à chaque fois la pédiatre vérifie qu'il sait attraper les objets, il sait le faire mais quand ça ne l'intéresse pas, ben il regarde ailleurs et n'en fait pas plus de cas....

Bon, allez, bib!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1697 le: 04 Mars 2010 à 11:42:10 »

ici pas de retournement en vue sauf quand ils sont sur le tapis d'éveil, ca couince souvent sur le coté mais a pas a plat ventre, sauf quand moi je les mets. Ils aiment pas ça mais c'est pas pour autant qu'ils essayent de se retourner. Quels fainéants ces bb
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1698 le: 04 Mars 2010 à 11:44:12 »

Marie pose toi la question, toi quand ca t'interesse pas tu alche l'affaire ben eux c'est pareil  .
Maintenant non rien d'inquiétant t'en fait pas c'est vrai dure ton fils et il sera super balaise. laisse le te surprendre.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1699 le: 04 Mars 2010 à 11:45:50 »

ouais, verdict : nos gosses sont des fegnasses!!!!!!!!!!!!!!!

Marie, suis assez ok avec lucilau, si ca l'interesse paset ben c'est pas grave....il sait faire te le montre et veux passer a autre chose....l'est plûtot malin je trouve!!!!
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #1700 le: 04 Mars 2010 à 11:58:20 »

Coucu les filles

Pointage du jour après une séance de fitness et abdos fessiers (j'ai trouvé des vidéos sur le net Tire la langue) je vais essayer de le faire tous les 2 jours (enfin, si la grosse feignasse qui sommeille en moi ne se réveille pas  )

Cette nuit, Noémie m'a fait lever deux fois car elle a mal aux dents (lever à 4H et 5h40). elle gémit et quand je me lève, elle a les doight dans la bouche. Je lui remets le suçou et elle redors. je lui donne pourtant du camilia et du gel de la barre.  Huh?

Là, elles s'étaient endormies dans le parc, je les ai couché et elles dorment depuis 10h (des marmottes: après une nuit de 11h!!!)

bon, homme va rentrer, je vais me doucher car je sens pas trés bon: sport oblige!!

Ici temps pourri: pas de sortie de prévu... Pleurs

@ plus les filles
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1701 le: 04 Mars 2010 à 12:21:41 »

Salut Letty! Quelle courageuse de faire de la gym! Tu vas mieux sinon?

Merci les filles vous me rassurez pour mon Antoine! C'est juste que quand on voit ce qu'ils sont censés faire à chaque mois, ça me stresse un peu, je me dis "et si il n'y arrive pas??" et je me mets à angoisser....et puis c'est dur de ne pas les comparer entre eux nos jumeaux et savoir ce qui est "normal". C'est sur que nous, quand qqchose ne nous intéresse pas on n'aime pas être forcé à le faire! Lui, n'a pas l'air de vouloir jouer avec les objets et les secouer dans tous les sens comme sa soeur, par contre il adore tout ce qui est "vivant", triturer mon visage par exemple, m'attraper les lèvres et planter ses doigts dans mes gencives, ou alors me faire des massages de pieds et oui, j'ai trouvé ça pour le calmer quand je donne le bib à sa soeur et il aime beaucoup!

Bon appétit, je vais essayer d'aller me doucher maintenant!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1702 le: 04 Mars 2010 à 12:45:54 »

petit coucou par ici

nous partons en vacances donc je ne vous donnerai plus de nouvelles d'ici le 15 mars...j'espere que je ne vous manquerez pas trop ??     

je vous raconterai tout en rentrant c'est promis !

de gros   Bisou Bisou Bisou a vous toutes et vos loulous  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1703 le: 04 Mars 2010 à 12:48:35 »

petit coucou par ici

nous partons en vacances donc je ne vous donnerai plus de nouvelles d'ici le 15 mars...j'espere que je ne vous manquerez pas trop ??     

je vous raconterai tout en rentrant c'est promis !

de gros   Bisou Bisou Bisou a vous toutes et vos loulous  Bisou Bisou Bisou

Ben si tu vas nous manquer Mini. Allez bonne vacances et profite bien..................;zen et repose toi autant que tu peux............................ramène de belle photos  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1704 le: 04 Mars 2010 à 14:07:00 »


Kik: moi les miens se retournent du ventre sur le dos, par contre dans l'autre sens c'est comme toi j'ai l'impression qu'ils y sont presque mais que ça ne les intéresse pas plus que ça donc ils renoncent au dernier moment. Par contre mon loulou il s'ennuie très vite sur le tapis, j'ai l'impression que ça ne l'intéresse pas de jouer avec ses jouets, donc il pleure et ce qu'il veut c'est discuter avec nous! Ma puce, elle, est très calme et peut rester très longtemps sur le tapis à prendre tout ce qui passe sous sa main. Vous pensez que c'est inquiétant pour mon loulou? Parceque à chaque fois la pédiatre vérifie qu'il sait attraper les objets, il sait le faire mais quand ça ne l'intéresse pas, ben il regarde ailleurs et n'en fait pas plus de cas....


Marie c'est le pb des garçons y peuvent pas vivre sans leur mômans qui leur fait tout à l'inverse des filles qui sont autonomes trsè tôt .
chais de quoi je cause j'en ai 2 de chaque . Mes ptits gars je les appelle des fois "ma glue"
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1705 le: 04 Mars 2010 à 14:09:36 »


 Mes ptits gars je les appelle des fois "ma glue"

Moi aussi mes glues. Pour preuve Laurick après le bib avec mpoi il régurgite plus mais avec papa toujours un peu  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1706 le: 04 Mars 2010 à 14:17:17 »


 Mes ptits gars je les appelle des fois "ma glue"

Moi aussi mes glues. Pour preuve Laurick après le bib avec mpoi il régurgite plus mais avec papa toujours un peu  Souriant Souriant Souriant

c'est bô l'amour
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1707 le: 04 Mars 2010 à 14:26:34 »

Salut les citrouilles  Souriant

Bonnes vacances miniAS !

Letty, penses bien à nous et fais tout plein de sport pour nous toutes  ... moi je m'étais remise au jogging, bein j'ai arreté ... faut vraiment se motiver, et eventuellement trouver un ptitpeu de temps  Tire la langue

Ah là là les dents ! Tant qu'elles ne seront pas sortis je crois qu'on aura beau utiliser du delaba*, du dolipran* et du camili* ... ils ont tjs un peu mal ..

je file l'ADMR arrive je file !!!  Bisou
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1708 le: 04 Mars 2010 à 17:43:32 »

coucou les citrouilles,

a y est, mes filles sont des grandes.....elles ont gouté la carotte 
Ben ca va ca c plûtot bien passé.
On a fait une vidéo, demain je prendrai la photo...

Mini, bonnes vacances, letty, moipour l'instan le sport c chez le kiné les lund et mercredi et aprés on verra.

a tout'

Journalisée
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1709 le: 04 Mars 2010 à 17:59:03 »

Salut !!

J'suis d'accord pour les différences fille garçon, Mon Olivia elle s'occupe toute seule avec ses mains, en ce moment elle scotche hyper souvent sur sa main, ça la fascine... regardez :


mais Noah, lui il lui faut des bras et il aime qu'on l'amuse, parfois je lui dit : "t'as qu'à regarder ta soeur !!!  Tire la langue" mais je crois qu'il comprend pas, il veut maman !!!!

Sinon ici super beau temps donc ballade, enfin un peu frais quand même mais c'était sympa, même Valentin et venu nous retrouver en rentrant du collège ! :


Niveau poussette, j'ai toujours pas la poussette canne mais j'ai sorti les hamacs aujourd'hui pour la première, les petits se voyaient bien (en face à face), ils ont aimé !
Le collègue de Laurent qui doit nous donner sa poussette canne nous a dit qu'elle est très vieille et très usée et pas forcément aussi fonctionnelle que ce qu'on trouve aujourd'hui... alors (je suis sûre que vous me comprendrai  Clin d'oeil ), je fais du lobying à la maison en vantant toutes les qualités de la sister/brother de cosa*to, je crois que je vais arriver à convaincre mon homme  .A ce propos tu en es où Cynthia avec ta poussette, tu crois que je pourrai la trouver encore en stock sur un site ?

à plus

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Pages: 1 ... 112 113 [114] 115 116 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: