23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:59:33
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499080 fois)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1620 le: 02 Mars 2010 à 15:17:27 »

je sais pas les tiens mais moi ils ne se levent pas la nuit pour faire pipi ou alors c'est rare. Et à 5 ans et 3 ans ya encore des accidents et pour moi c'est normal.
Mais je pense que les miens sont feignants et ils veulent pas se lever pour faire pipi .

Et pis si ça t'arrive et bien tu seras peut être sur le livre des records
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1621 le: 02 Mars 2010 à 15:24:33 »

dexit la télé le livre des reccord m'irai bien en fait 
Romaric qui a eu " ans ben il se lève mais c'est rare et le pot est a porter de main juste a cote de sa chambre. Du coup si il a envie ben il fait seul et il réveil presonne.
Le nuit de samedi a dimanche j'ai oublié de mettre une couche a Clara Bingo pipi au lit. Du coup on a bien rit car c'était de la faute a maman si il fallait changer les draps, maman avait qu'à penser a me mettre 1 couche
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1622 le: 02 Mars 2010 à 15:39:40 »

Coucou,

pointage du jour, tout va bien chez nous, sauf Loulou qui retombe déjà malade : 38,5 toux +++ et nez qui coule +++. J'espère que ce rhume ne va pas encore faire le tour de la famille !!!!

Mon mari est au boulot, Valo au collège et les 3 petits dorment, hier j'ai rattrappé mon retard en ménage donc cet aprem je glandouille un peu, ben ça fait du bien 

Hier j'ai soir, c'était " MON soir" alors je suis allée au squash et ensuite on a bien papoté avec les copines, je suis rentrée à minuit  Roulement des yeux !

Pour la propreté, Lou-Ann a été propre le jour à 2 ans et 4 mois (soit 1 mois après la naissance des jumeaux). La nuit et la sièste je lui met encore des couches mais depuis quelques temps, elle m'appelle pour que je change la couche quand elle fait pipi (à 3 h du mat la nuit derinère  ).
Pour la sièste très souvent la couche reste propre, j'ai l'impression qu'on va vite arrêter les couches la nuit !

à plus
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1623 le: 02 Mars 2010 à 15:53:57 »



Ma deuxième est en train de vouloir apprendre la propreté (à son rythme ...) là, elle à le Q à l'air, va s'asseoir, se relève et ne fait que des allers/retours ... je sens bien que je vais ramasser tout ça par terre  


Aurèle j'adore!!! tu as des enfants en or, bravo Eva, bon essaye quand même de faire dans le pot et pas sur le sol hein!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Mouai ... sauf la nuit ils sont en or 
Journalisée
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1624 le: 02 Mars 2010 à 15:55:45 »

ça y est je viens de réserver pour aller aux bébés nageurs samedi matin (en espérant que la "maladie" ne nous oubligera pas à annuler). Vous emmenez vos petits vous ?
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1625 le: 02 Mars 2010 à 16:00:00 »

moi non pas de bb nageur car zhom travail le samedi matin du coup persone pour mes grands et suis comme vous j'ai que 2 bras
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1626 le: 02 Mars 2010 à 16:03:37 »

ça y est je viens de réserver pour aller aux bébés nageurs samedi matin (en espérant que la "maladie" ne nous oubligera pas à annuler). Vous emmenez vos petits vous ?

C'est super çà, moi j'adorerais tu crois qu'à 6 mois, cela ne pose pas de problème, vous y allez à deux j'imagine Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1627 le: 02 Mars 2010 à 16:06:01 »

Moi j'aimerai bien ... mais j'ai comme un soucis "physique" avec mon corps en ce moment  Roulement des yeux mais à vous lire par si par là, je crois que je vais me laisser tanter !

POur répondre à la tempête, ici c'est méga  Cool on aurait tendance à presque oublier ce qu'il s'est passé, sauf si on regarde les infos   ds mon village, c'est samedi que commencent le grand nettoyage ou tout les volontaires seront les bienvenus (nous avons eu des messages ds le cahier de liaison avec l'école dès hier soir) moi, je ne pense pas pouvoir y aller, car j'ai les 4 enfants, David bosse.

L'entre aide est impréssionante, c'est merveilleux.

Passons à un sujet plus rigolo, pour le pot, ma fille joue plus avec qu'elle ne s'en sert réellement, mais j'essaie de la laisser sans couche dès que je peux pour l'habituer à ce que ça la gêne un peu qd elle se met à se faire pipi dessus (maman sadiqueeeee)


faut que je file, les moyen/petits se réveillent  Bisou
Journalisée
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1628 le: 02 Mars 2010 à 16:15:05 »

En fait, pour bb nageurs, dès qu'ils ont eu leurs premiers vaccins c'est bon, donc vers 4 mois.
Pour Lou-Ann on avait commencé à 6 mois, c'était génial. Par contre c'est clair que c'est pas hyper simple, quelques fois j'étais seule avec elle c'était chaud, quand on était 2 avec elle c'était cool !

Pour samedi, on y va tous les 6. Lou-Ann a pied dans une partie de la piscine et avec les brassards elle flotte et Valentin la "gérera" un peu. Et avec mon mari on prendra chacun un des jum's.

Ce qui est cool, c'est qu'ils prennent 3 enfants à la fois (Loulou compte encore comme bb nageur), donc on aura le bassin pour nous. On va dans un centre de kinés  (c'est un étudiant kiné qui encadre), le bassin est chauffé à 32°.

Ce qui est sûr, c'est qu'on sera tous vanés samedi après midi !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1629 le: 02 Mars 2010 à 16:50:29 »

coucou,

ici nous avons fait la première séance de bb nageurs le 13 février, les filles n'avaient pas tout a fait 4.5 mois....
c'était chouette, elles n'ont pas pleuré, mamis je pense que ce sera plus rigolo la prochaine fois. 4 mois c'est peut être un peu petit....ca fait plus plaisir aux parents qu'aux enfants Tire la langue
Nous étions tous les deux avec buf et c'était cool

Je reviens de ballade, les filles n'ont rien dormi....et ont pas l'airr de vouloir dormir plus .....

je vais leur donner a gouter comme ca ce soir au lit tot....
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1630 le: 02 Mars 2010 à 16:58:22 »

Ici les crobes continuent de sevir .... l'angine blanche de Satine à du passer le barrage de la bouche de ma grande: Nous avons été la récupérer à l'ecole ce midi, mal de gorge, mal de tête et fièvre, bref un rdv de + sur ma longueeeeeeeeeeeee liste chez mon géneraliste ce soir à 18h30.

Moi qui "cranais" avant car mes 2 grandes n'étaient que rarement malades à côté des autres enfants .... c'est bon j'ai rattrapé les dernières années là  Roulement des yeux bien  fait pour moi, hein, à force de craner .....

Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #1631 le: 02 Mars 2010 à 17:18:40 »

Ici les crobes continuent de sevir .... l'angine blanche de Satine à du passer le barrage de la bouche de ma grande: Nous avons été la récupérer à l'ecole ce midi, mal de gorge, mal de tête et fièvre, bref un rdv de + sur ma longueeeeeeeeeeeee liste chez mon géneraliste ce soir à 18h30.

Moi qui "cranais" avant car mes 2 grandes n'étaient que rarement malades à côté des autres enfants .... c'est bon j'ai rattrapé les dernières années là  Roulement des yeux bien  fait pour moi, hein, à force de craner .....



C'est bien comme çà tu passeras pas inaperçue chez ton généraliste Souriant Souriant Souriant bon je blague mais c est pas drole du tout, je t envoie pleins de courage, pour que tu guérisses vite tous tes petits malades
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1632 le: 02 Mars 2010 à 17:42:02 »

Merciiiiiiii
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1633 le: 02 Mars 2010 à 21:10:19 »

Bon bein ici antibiotique pour 3 des 4 nenfants... Manon fait de la résistance .
Nathan après une bonne sieste allait mieux mais ce soir avait de nouveau 39° 1 heure après le doliprane. Il a un peu mangé et surtout un grand bibi de lait car il a bcp soif et a demandé a llez au lit à 8h15 et 5 minutes après il dormait. Mon pauv' piou-piou.
Amandine n'avait plus de t° ce soir Tire la langue elle a un peu remangé mais il en manque ce soir sur toute la journée. Elle se rattrapera demain j'espère.

aurèle
t'es comme moi t'as un forfait médecin
Pleins de Bisou aux p'tits

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1634 le: 02 Mars 2010 à 21:27:57 »

Bon bein ici antibiotique pour 3 des 4 nenfants... Manon fait de la résistance .
Nathan après une bonne sieste allait mieux mais ce soir avait de nouveau 39° 1 heure après le doliprane. Il a un peu mangé et surtout un grand bibi de lait car il a bcp soif et a demandé a llez au lit à 8h15 et 5 minutes après il dormait. Mon pauv' piou-piou.
Amandine n'avait plus de t° ce soir Tire la langue elle a un peu remangé mais il en manque ce soir sur toute la journée. Elle se rattrapera demain j'espère.

aurèle
t'es comme moi t'as un forfait médecin
Pleins de Bisou aux p'tits

J'en reviens de ce soir pour ma grande: Angine et sous antibio, du oup comme chez toi 3/4 de malades !
Euh, moi c'est la gde classe, ce soir en sortant il m'à proposé d'appeler sa salle d'attente par notre nom de famille, et avec en prime, un siège par enfant, avec leur prénom écrit dessus ....  Clin d'oeil Souriant


Journalisée
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: