Marie_83
|
|
« Répondre #1455 le: 25 Février 2010 à 13:08:57 » |
|
Ah oui MiniAs, j'ai oublié de répondre pour la fête des grands mères! Nous on ne le fête pas. C'est assez nouveau comme fête et on ne le fête pas à nos grands mères, et nos mères ne veulent pas qu'on le fête comme ça c'est plus simple. Par contre il va falloir que je fasse qqchose à mon chéri pour la fête dse pères cette année! Bon, j'ai réussi à me laver, m'habiller avant 13h00, incroyable! Et là j'en suis même au dessert, un autre exploit! Plus qu'à tirer mon lait avant le prochain biberon, mais ma miss s'est réveillée et je ne sais pas si elle va me laisser faire tout ça!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1456 le: 25 Février 2010 à 13:46:13 » |
|
Bon je fais vite faut que je repasse un peu de linge car après RDV pédiatre. Ce matin kiné pour Manon et j'ai payé les séances d'amandine et la semaine d'avant de Manon bref j'ai fait 3 cheques en tout presque 470? Ici pas de fêtes de grands meres car moi j'ai plus de grand-mere et ma mere ya deja la fete des meres alors faut pas exagérée Lautom : c'est vrai on a nos habitudes à force chez notre kiné... d'ailleurs comme je savais qu'il allait me manqué bein je vais faire des séances pour ma cyatique avec lui . Pas de rééduc du machin cette semaine car les mauvaises sont arrivées alors avec la sonde bofbofbof!!! encore une semaine de foutue. J'ai fait qu'une seance. Bon allez je me fais un thé et j'y go pendant que ces demoiselles ne disent rien. bonne parès midi à outtes
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1457 le: 25 Février 2010 à 14:00:57 » |
|
Une ptite question un peu bête hein... dire que j'ai deja eu d'autres enfants... on sait pas tout Bon la taille des vétements bébé ça veut dire quoi par exmple le 3 mois 54 cm le 6 mois c'est 61 cm. le 9 mois 74 cm . Ca veut dire que l'on met les vetements de 6 mois à un enfant qui fait entre 54 et 61 cm ou à un enfant qui fait entre 61 et 74 cm? Car moi mes petiotes quis faisaient deja 61 et 62 cm à 4 mois les papates des pantalons sont un peu courtes, les teeshirt très pres du corps et les bodys bein j'ai du 9 mois depuis 1 semaine car j'arrivais plus a fermer les boutons. Je pense avoir ma réponse mais bon je me dis que c'eest tôt pour deja mettre du 9 mois à 5 mois... allez je vais repasser
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #1458 le: 25 Février 2010 à 14:20:55 » |
|
coucou!!!
marie83, mon Charlie regurgitait enormement aussi et comme il était pas lourd, je me suis beaucoup inquiétée. Pour me rassurer, j'ai fait 3 choses: 1. J'ai consulté un pediatre pour être certaine que c'était un reflux sans gravité 2. Je l'emmenais regulièrement peser à la PMI pour être certaine qu'il prenait du poid (il en prenait doucement mais surement). 3. Pour eviter l'oesophagite, je donnais un traitement preventif avec du M*tilium 10 minutes avant le biberon et du G*viscon juste apres le biberon. Ca n'empechait pas les reflux mais au moins, je savais qu'il n'avait pas (ou moins) mal.
Depuis qu'on est passé à une nourriture plus solide et depuis qu'il se tient un peu plus souvent assis, ça va beaucoup mieux. Patience! C'est facile à dire, j'ai encore les souvenirs pleins la tête de ses pyjamas imbibés de lait....
Chrys, pour les tailles, j'y pige rien non plus, alors je fais ça au feeling: pour les bodys, ils ne rentrent plus dans le 6 mois, je suis passée direct au 1 an. Pareil pour les t.shirts et les pantalons. En fait je fais comme pour moi: quand c'est un peu grand, je retrousse les manches et je fais des revers aux jambes.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie_83
|
|
« Répondre #1459 le: 25 Février 2010 à 14:31:32 » |
|
Merci Atrabile pour ta réponse, ça me rassure. En fait mon loulou a eu une oesophagite alors qu'il avait très peu de reflux (le lait ne sortait pas de sa bouche mais devait quand même remonter...) et depuis il est traité contre l'oesophagite et le reflux et maintenant il régurgite beaucoup plus qu'avant! je retourne chez le pédiatre la semaine prochaine, on verra bien ce qu'elle dit! Et je demande à la puéricultrice de passer régulièrement le peser, il prend du poids, donc le discours de bcp c'est "il prend du poids donc y'a rien à faire" mais bon, moi ça ne me plait pas de le voir comme ça! je passe à la nourriture solide l
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
Marie_83
|
|
« Répondre #1460 le: 25 Février 2010 à 14:35:40 » |
|
oups mon message est parti tout seul! je disais je passe à la nourriture solide bientôt, on verra ce que ça donne, j'espère que ça lui donnera de l'appétit! Par contre il ne tient pas encore assis, donc il va falloir attendre de ce côté là! Sans être indiscrète, il pèse combien ton Charlie? Chris: pour les tailles je ne peux pas te répondre, en plus je truove que ça dépend beaucoup d'un vêtement à l'autre, certains 6 mois sont presque trop petits et des 3 mois trop grands... Aurèle: j'ai une question bête, tu disais qu'un signe des dents qui poussent était les fesses rouges. Mais pourquoi les fesses rougissent quand les dents poussent
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1461 le: 25 Février 2010 à 14:39:02 » |
|
il me semble que c'est du au caca qui est plus acide que d'habitude...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #1462 le: 25 Février 2010 à 14:39:48 » |
|
pouèt pouèt (c juste pour changer un peu de coucou....)
bon ici ca roupille, je m'inquiète, elles font que dormir ces gosses....ce matin de 10h15 a 11h45 pour une et 12h30 pour l'autre et de nouveau depuis 14h.... elles ont quasi ment pas mangé sur le bib de 13h00....enfin elles font plus envie que pitié alors......
Ici pour les tailles, le 6 mois est trop petit et le 9 mois trop grand.....comme je déteste les voir avec leurs petits pieds tirés dans les pygs, j'ai passé chiara au 9 mois....paloma pas encore mais ca ne saurait tarder..... POur les fringues, les pantalons, elles vont unpeu aux fraises mais.....bon auprix des fringus, je veux qu'elles en profitent....
allez, cet aprèm c'est atelier peinture et la prochaine fois mosaique;....j'adore!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #1463 le: 25 Février 2010 à 14:46:31 » |
|
Re........................ Lautom ben en fait chéri a été pèché par une recruteuse donc il a dit OK pour l'entretien car salaire trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès intéressant (double de l'actuel). Donc dixit Tours si c
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #1464 le: 25 Février 2010 à 14:47:41 » |
|
Trompage de bouton Donc dixit Tours si ca marche a bordeaux. Réponse lundi si zhom l'a sinon je vous ferai languir un peu en attendant que nous nous l'ayons, poil au menton
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #1465 le: 25 Février 2010 à 14:50:05 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Atrabile
|
|
« Répondre #1466 le: 25 Février 2010 à 14:52:52 » |
|
Sans être indiscrète, il pèse combien ton Charlie? Mon Charlie, il pesait 1,8 kilos à la naissance, à 5 mois, il faisait 6 kilos et à presque 7 mois il en fait 7. Il est "crevette" mais trés musclé, là on le voit en pleine action: http://www.dailymotion.com/video/xccut6_charlie-sport_peopleTROTTER OU PAS trotter? Ici, c'est trotteur, les petits adorent, ça les eclatent et nous, ça nous laissent le temps de faire autre chose. Donc y'a pas photo. Par contre, c'est comme tout: faut y'aller mollo. On ne les laissent pas plus de 5-10 minutes car ils se fatiguent vite.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #1467 le: 25 Février 2010 à 15:19:26 » |
|
Ici NON Trotter. Kik + riche je sais pas mais on va pouvoir envisager l'achat d'une voiture et + tard, beaucoup plus tard une maison..........................................Les canelé compatible avec régime pas sure donc si tu veux je t'en enverrai, quand tu auras perdu tout tes kilos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marie_83
|
|
« Répondre #1468 le: 25 Février 2010 à 15:30:32 » |
|
Atrabile: Il se débrouille super bien Charlie! Impressionnant! bravo au loulou!
Kik: ici pas de trotteur, j'ai lu trop de choses négatives à ce sujet. Mais après, chacun fait comme il veut.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #1469 le: 25 Février 2010 à 16:22:39 » |
|
Ici trotteur Les garçons ont adoré et ils n'ont pas de pb de pied ou de marche car n°1 marcé à 11mois et le second à 14 mois mais le trotteur c'est cool si tu vois qu'ils sont agités dans leur bocal : le cas des grands. Les filles ont verra bien. Si besoin c'est oui. J'ai un couple d'ami qui n'ont jamais mis leurs filles dedans et pour n°3 un pttt gars un jour qu'ils étaient chez nous je leur demandais s'il allait dans trotteur car tjours à vouloir etre debout et asticot. J'ai sorti le mien et eux qui étaient contre sont reparti avec rien qu'a voir comme le ptit était trop content.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|