oulallala!! j'ai ma belle mère pdt deux jours et pdt ce temps là vous écrivez plus d'une 10aine de pages!!!
Bon, j'ai tout lu et même pris des notes pr pas me paumer!!!!
tout va bien la venue de ma belle-mère a été une fois encore un peu fatigante, car il faut faire à manger et faire la conversation (le pire c'est pr le pt dej, moi qui déjà n'aime pas faire la conversation à mon mari le matin...) Enfin, elle est super gentille mais avec son chien elle prend de la place!! Bref,
Marie, j'ai compatis avec toi!!
COmme récompense de mes efforts, les loustics se sont couchés à 20h30 et ont dormi jusqu'à 8h. Trop bien!!!
Bon, alors
Chris, super pour la fin du kiné, nous Alexandre a eu kiné une fois par jour pdt son 1er mois puis 3 fois par semaine jusqu'à ses 3 mois à cause d'un pied tordu. C'était presque devenue une copine (surtout que moi je la voyais les autres jours pour la rééducation périnée...) et ça fait bizarre quand les journées sont vides de RDV!
Leïla, tu étais où près de Nantes??
Kik, nous aussi on attend la réponse de la crèche, je croise les doigts car ça me plairait bcp. Ici, c une crèche familiale et il faut donner de son temps pour aider, est-ce que l'une de vous a fait ça?
mini-As personne t'a répondu pour la fête des mamies mais moi tu m'as rappelé qu'il fallait que je m'en occupe, 1000 merci! (heureusement que j'ai pris des notes, hein!!). bref, pour répondre à ta questio, un article du nouvel obs parle d'un roman de Noelle Chatelat sur les grand mères dont le titre est 'au pays des vermeilles", il parait que c vraiment bien.
Enfin,
Cynthia: elle est trop belle ta poussette, moi aussi je veux la cosatt*!! le soucis c'est que je peux pas prendre la bicolore (deux garçons...) qui est trop jolie mais surtout que mon mari va me dire que c pas pratique une poussette aussi large...
Sinon, c quoi cette histoire d'entretien de ton homme à Bordeaux, je croyais que tu voulais rentrer à Tours??? eh ho! ton mari est breton, il serait temps de rentrer sur vos terres vous les vikings! (dixit une "pure beurre").
bon ça y est je crois que j'ai rattrapé mon retard...ah oui, super important j'ai regardé toutes les photos récentes, c moi où les jumeaux sont plus beaux que les singletons?