08-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

08 Février 2025 à 00:46:54
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 564701 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1440 le: 24 Février 2010 à 22:20:44 »

Bonne nuit à toutes les citrouilles, les potirons et les piplettes.

Bisou Bisou Bisou
Et voilà toute la jeunesse est fatiguée, quelle honte..........................................
BOnne nuit et fais de jolis rêves ma grande
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1441 le: 24 Février 2010 à 22:21:59 »

Euh la jeunette c'est gentil mais elle est de 73 Pleurs Pleurs donc pas si jeune que ça Pleurs Pleurs
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1442 le: 24 Février 2010 à 22:24:15 »

Euh la jeunette c'est gentil mais elle est de 73 Pleurs Pleurs donc pas si jeune que ça Pleurs Pleurs
Et alors t'as toutes tes dents.........................non ??
Donc t'es jeune
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1443 le: 24 Février 2010 à 22:26:46 »

Et alors t'as toutes tes dents.........................non ??
Donc t'es jeune

euh joker  . Les grossesses ça fait des dégats pas seulement au niveau de la celulite
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1444 le: 24 Février 2010 à 22:28:02 »

faut que j'arrête j'raconte n'importe quoi
Je vis très bien mon âge je n'ai que 36 ans , pas toutes mes dents mais 4 bôs n'enfants Cool
Journalisée

Chrys
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1445 le: 24 Février 2010 à 22:39:26 »

Ben alors tout va bien..............moi aussi 4 beaux terroristes en herbe donc on est "exaeco" (doute sur l'orthographe)
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1446 le: 25 Février 2010 à 07:47:19 »

Pointage du jour

bonjour

les grands ont déjeuné et sont habilés ils attendent pôpa pour aller à l'école.
Manon est levée, habillée et biberonnée.
Moi je dois ma rico tranquillou .

bonne journée à tous et à toutes.
Journalisée

Chrys
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1447 le: 25 Février 2010 à 08:23:28 »

Bonjour,

J'espère que vous allez bien les citrouilles et les septempiplettes qui passeront par là  Clin d'oeil

Atrabile bienvenue sur ce fil, je t'avais déjà un peu lu sur l'autre fil.

Deva ta photo est bien passée, la maman et son petit sont très jolies, c'est vrai que tu fais plus jeune encore que ton âge, mais c'est plutôt bien, non?
Moi on m'en donne souvent moins aussi...lol: "t'a 25 ans, et non 33" ...lol
Et puis on a l'âge qu'on veut bien avoir aussi.

Pour l'âge de la grossesse, c'est vrai qu'il n'y a pas de règles.
D'abord faut trouver le bon partenaire, ensuite faut se sentir prêt, puis y a d'autres éléments indépendants de notre volonté, qui font qu'on y arriver de suite, ou pas ...
Bref : A bas les clichés sur l'âge qu'on devrait avoir pour devenir parents.

les ptits sont habillés, mais pas la maman, faut que j'm'y mette ...lol

A toute

Bises

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1448 le: 25 Février 2010 à 08:27:26 »

même point que toi ce matin Chris, mais les grandes sont déjà parties à l'école !
Je vais quand même me grouiller car rdz-vous chez la SF pour soigner M. Périné... ggrrr !

Je me suis fait mal au dos... je me demandais comment quand j'ai compris en sortant la poussette hier : 20kg de poussette à pousser allègrement ces derniers jours de beau temps avec en prime quelques trottoirs à monter et surtout des efforts dans le sable de l'aire de jeux !!! Je suis comme vous : je me fais vieille !
Je suis passée à la pharmacie mais comme j'allaite, pas grand chose à faire si ce n'est de l'homéopathie...

Sinon grande nouvelle : ma fille (BB3 ou BB4 à vous de choisir Tire la langue) a doublé son poids de naissance. Il lui a fallu 5 mois ! Elle vient de passer les 6kg ! Son frère l'avait fait en 4 mois ! Trop fort ces mecs !!! Je sens que je vais l'inscrire au JO de 2030 moi !!!
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1449 le: 25 Février 2010 à 09:09:01 »

HIHIHIHHI les filles
Moi aussi grands a l'école, les titis font dodo  et je dois allez au kiné pour Mr périné, dernière séance doncje vais devoir les réveiller  Triste pour les laisser a ma voisine.
Sinon tou va bien sauf que mon fils Romaris m'a réveillé a peine 20minutes après que je me soit couché hier soir, il a fait (popo) au lit du coup changement de drap, de pyjama, et surtout douche et à minuit et demi c'est moyen. Mais bon ce matin réveil à 6h30 avant meme les jujus, il me tue ce mome.

Allez bonne matiné je repasse tout à l'heure faut que je me bouge un peu le derrière j'ai rancar dasn 50minutes et les bb sont pas près du tout. Laurick n'a toujours pas mangé depuis hier soir 23h30  j'ai tenté le bib à 7h mais rien
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1450 le: 25 Février 2010 à 10:12:26 »

Bonjour à toutes!

Lucilaurick; pas de chance pour ta nuit! Quand c'est pas les bébés, c'est les plus grands!

Moi j'ai un tout petit moral ce matin, je n'ai presque pas dormi de la nuit, j'ai vu défiler toutes lse heures...pourquoi ils veulent pas dormir ces bébés? En plus mon loulou régurgite beaucoup je trouve, c'est désepérant de le nourrir et de voir autant le lait qui ressort....en plus c'est pas comme si  il avait beaucoup de réserves de gras devant lui, je voudrait qu'il continue à bien grossir! c'est bizarre il le le fait pas sur chaque biberon, mais certains passent très mal! Et il n'a pas un appétit formidable non plus..je ne sais plus quoi faire! Bon, moi je prends du doliprane car j'ai un mal de tête pas croyable depuis 2 jours   Allez, j'espère que ja journée va s'arranger!

bisous!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1451 le: 25 Février 2010 à 10:23:50 »

ola,

Pointage tardif ce matin car je me suis levée trop tard (08h00) et le temps de faire déjeuner ma nièce, de boire 12 cafés et de donner a manger aux trolls.....;ca passe vite.

Enfin, marie, t'aessayé les boules kies?Huh??

Attrabille, bienvenue  ,

alez zou, ma nièce me regarde, faut que je m'occupe d'elle, bonne journée!!!!!!
Journalisée
DEVA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1452 le: 25 Février 2010 à 10:53:22 »

Bonjour à toutes !
Marie, je pense que tu devrai vraiment en parler à ton pédiatre de cette histoire ! Cela peut être tellement de choses différentes, aime plus le lait, pas faim, reflux, intolérance...après chaque bébés est différents et les pédiatres n'aiment pas tellement qu'on arrive avec une idée ! Nous ne sommes pas médecin, l'expérience peut aider mais pas à chaque fois !
Merci l_est la et Fred !
A plus tard ! Aujourd'hui kiné pour la ceinture abdominale ça n'en fini pas ces rendez vous !!

BISOUS
Journalisée

Maman de Lona et Lenzo nés le 19.10.2009 ( 35s+5j ) à 2h17 et 2h23. Lona 2.490kgs pour 47 cm, Lenzo 2.250kgs pour 45 cm. Par VB. Ce sont nos 2 L (ailes) <3
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1453 le: 25 Février 2010 à 12:02:54 »

hello les filles

bienvenue atrabile (cécile, même moi j'avais jamais osé te demander ton prénom: bravo les citrouilles, grace à vous nous savons !  ) ma petite soeur s'appelle cécile et je l'aime énormement  Souriant

Juste un ptit coucou je reviendrai plus tard pour papoter  Bisou
Journalisée
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1454 le: 25 Février 2010 à 12:38:51 »

oulallala!! j'ai ma belle mère pdt deux jours et pdt ce temps là vous écrivez plus d'une 10aine de pages!!!
Bon, j'ai tout lu et même pris des notes pr pas me paumer!!!!
tout va bien la venue de ma belle-mère a été une fois encore un peu fatigante, car il faut faire à manger et faire la conversation (le pire c'est pr le pt dej, moi qui déjà n'aime pas faire la conversation à mon mari le matin...) Enfin, elle est super gentille mais avec son chien elle prend de la place!! Bref, Marie, j'ai compatis avec toi!!
COmme récompense de mes efforts, les loustics se sont couchés à 20h30 et ont dormi jusqu'à 8h. Trop bien!!!
Bon, alors Chris, super pour la fin du kiné, nous Alexandre a eu kiné une fois par jour pdt son 1er mois puis 3 fois par semaine jusqu'à ses 3 mois à cause d'un pied tordu. C'était presque devenue une copine (surtout que moi je la voyais les autres jours pour la rééducation périnée...) et ça fait bizarre quand les journées sont vides de RDV!

Leïla, tu étais où près de Nantes??

Kik, nous aussi on attend la réponse de la crèche, je croise les doigts car ça me plairait bcp. Ici, c une crèche familiale et il faut donner de son temps pour aider, est-ce que l'une de vous a fait ça?

mini-As
personne t'a répondu pour la fête des mamies mais moi tu m'as rappelé qu'il fallait que je m'en occupe, 1000 merci!  (heureusement que j'ai pris des notes, hein!!). bref, pour répondre à ta questio, un article du nouvel obs parle d'un roman de Noelle Chatelat sur les grand mères dont le titre est 'au pays des vermeilles", il parait que c vraiment bien.

Enfin, Cynthia: elle est trop belle ta poussette, moi aussi je veux la cosatt*!! le soucis c'est que je peux pas prendre la bicolore (deux garçons...) qui est trop jolie mais surtout que mon mari va me dire que c pas pratique une poussette aussi large...
Sinon, c quoi cette histoire d'entretien de ton homme à Bordeaux, je croyais que tu voulais rentrer à Tours??? eh ho! ton mari est breton, il serait temps de rentrer sur vos terres vous les vikings! (dixit une "pure beurre").
bon ça y est je crois que j'ai rattrapé mon retard...ah oui, super important j'ai regardé toutes les photos récentes, c moi où les jumeaux sont plus beaux que les singletons?Huh?
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: