31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:38:28
Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 561677 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1410 le: 24 Février 2010 à 18:33:49 »

¤ JULES 5480 g & TOM 5680g à 4 mois ¤

Vous avez une balance bébé? ou tu as eu une visite pédiatre ?
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1411 le: 24 Février 2010 à 18:40:21 »

j'ai une balance a la maison que j'ai loué a la pharmacie  Clin d'oeil
la prochaine visite chez le pediatre est prévu le 30 mars  Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1412 le: 24 Février 2010 à 18:44:39 »

Ok, je ne savais pas qu'on pouvais les louer, c'est plus pratique ainsi c'est sûre  Clin d'oeil
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1413 le: 24 Février 2010 à 21:12:41 »

Bonsoir !

oh la la ! ça papote beaucoup en ce moment, c'est difficile de suivre  Souriant

Ici ça va, on se remet doucement des microbes, Noah n'a plus l'air gêné par son otite, mais moi j'ai encore bien mal à l'oreille gauche  . La conjonctivite a l'air passée aussi, il a juste l'oeil encore un peu rouge. Lou-Ann tousse encore beaucoup... Du coup on voulait commencer les bébé nageurs samedi, mais ça attendra une semaine de plus...

Pour celles qui parlaient des familles nombreuses, moi je trouve que ça se gère bien, mais pour moi c'est un peu plus facile car je n'ai que 3 enfants en bas âge. Valentin est grand, il est déjà en 6eme. Certes il demande de l'attention (devoirs, activités extra scolaires, discussions, jeux...) mais il nous aide beaucoup avec ses frère et soeurs. Par exemple quand il prend un bain avec Lou-Ann, il la surveille et la lave. Si on veut faire une grasse mat le week end, il prend son petit dej avec Lou-Ann et joue avec elle sans rien nous demander. Quand on va quelque part, il nous aide à porter les sacs, il peut tenir Loulou par la main pendant que je m'occupe des jum's. Il aime aussi beaucoup porter et caliner les bébés, ça aide quand je dois les faire patienter avant de manger...Et il aide aussi pour les corvées (vider lave vaisselle, sortir les poubelles, mettre la table...) En fait chez nous, il y a 3 grands (ou presque) pour 3 petits.
On a pas l'impression de l'exploiter  ! On trouve normal qu'il participe au taches de la maison, j'ai été élevée comme ça. Mais ne vous inquietez pas, il va souvent voir ses copains et les copains sont souvent chez nous aussi  Clin d'oeil Je crois qu'il aime beaucoup son rôle de grand frère  Clin d'oeil...

Pour vos poussettes, je la trouve vraiment chouette la sister brother !

Deva, j'ai pas vu ta photo non plus !

Chez nous on est ni foot ni rugby, on devrait y échapper, mais on est très sports de raquette. J'espère bien qu'il vont nous suivre au squash,Valentin a choisi le badminton, Lou-Ann commence à essayer le squash ! yes  Clin d'oeil

allez bonne nuit et à demain
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1414 le: 24 Février 2010 à 21:15:21 »

Hello les filles il y en a parmis vou qui sont du coté de bordeaux ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1415 le: 24 Février 2010 à 21:16:12 »

bon j'ai pas tout suivi, suis un peu perdue.

Ici après midi de MER*** car 2 chuineuses à la maison qui ont quasi par dormies + 1 qui c'est mis à hurmer pendant une heure après = vraiment mauvaise journée.
Les garçons je les ai mis devant la télé pour gérer tout ça.

Cependant bonne nouvelle : amandine n'a plus besoin de kiné depuis ce soir
VICTOIRE au bout de 30 séances quand même hein.
Par contre Manon encore bon elle est à 6 séances + 6 donc petite joueuse par rapport à sa soeur.

Visite des 5 mois demain donc je vous donnerais les mensurations des donzelles demain soir.

bonne soirée aux potirons et à leurs citrouilles
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1416 le: 24 Février 2010 à 21:17:44 »

Chrys géniale pour Amandine.  Bisou Bisou Bisou Bisou a toi et à Manon
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1417 le: 24 Février 2010 à 21:23:33 »

Merci Cynthia suis assez contente effectivement.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1418 le: 24 Février 2010 à 21:29:03 »

le soulagement !! car se doit etre super contraignant comme soins
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1419 le: 24 Février 2010 à 21:35:03 »

ce qui est contraignant c'est de se déplacer tous les jours à des heures différentes (donc jongler avec bibi et les grands) avec le plus souvent les 2 bébés. Bon c'est pas loin 5 min en voiture ou 15 min à pied mais c'est toute la manutention : habiler attacher dans cosy apporter et attacher dans voiture X 2 puis là bas sortir poussette y mettre tout le monde puis dans salle d'attente déballer les petites pour pas qu'elles aient froids puis les séances donc pour 2 bbé c'est entre 25 minites et 50 si il y a du monde car en plus à cause su pb d'Amandine les pauses sont rallongées...

Mais bon quand y faut y faut... mais c'est dans ce genre de situation que c'est un peu dure d'en avoir 2 en même temps. Pis Mr n'a jamais voulu aller à aucune séance donc ya l'aspect psycho derrière avec.

C'est bien si tu n'as pas ces problèmes avec L et L ... moi j'avais jamais connu ça avec les grands.
Journalisée

Chrys
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1420 le: 24 Février 2010 à 21:42:22 »

Alors, qu'est ce qu'on dit quand on entre dans un fil inconnu pour la première fois?
On commence par dire Bonjour, et on se presente.

Donc, BONJOUR à toutes les mamans d'Octobre, je vous lis souvent, je suis attentive à l'histoire de beaucoup d'entre vous, mais je ne suis jamais venu vous saluer. Je ne m'appelle pas Atrabile en vrai, j'habite Paris et j'ai 38 ans, mes jumeaux sont nés le 31 Juillet apres un long combat contre une sterilité de m*rde, ils sont en pleine forme, leur grande particularité étant qu'ils dorment bien et beaucoup.
Ah oui, autre chose: j'ai une Cosatt'. La Eeni Meeni.

Je vais lire vos papotages du soir et apprendre à bien vous connaitre!!

Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1421 le: 24 Février 2010 à 21:48:05 »

Alors m'dame la cafteuse on vient espionner
Bien venu à toi chez nous les octobrettes qui ne le sont pas toutes puis que certaines ont vu leurs petits arriver plus tôt que ça.

bon tu va apprendre en lisant ce fil que tu es une vielle car notre Lucilau se trouve vielle alors qu'elle est née en 77 me semble t'il!!!!

Et grande nouvelle, l'épidemicosatto ... lucilau a fait le pas hier soir en commandant la sienne
Journalisée

Chrys
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1422 le: 24 Février 2010 à 21:49:48 »

C'est bien si tu n'as pas ces problèmes avec L et L ... moi j'avais jamais connu ça avec les grands.
Ben nous on a le vaccin tous les mois pour pas avoir de soucis comme ca car pour eux sinon ca veut hopital et vie en danger donc j'aime autant pas connaitre avant longtemps  

Bienvenue Atrabile.......................................donc c'est quoi ton prénom vrai ?   bonne présentation en tout cas.
Journalisée

DEVA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1423 le: 24 Février 2010 à 21:51:19 »

Bonsoir je remet la photo alors pour celles qui ne l'ont pas vues !  Clin d'oeil

Oui nous sommes de jeunes parents 25 ans pour moi, 26 le 8 avril !!! et 26 ans mon compagnon, 27 le 29 avril !
Mais en plus de ça on me donne souvent moins, ce qui m'agace parfois à la caf par exemple elle en a déduit sans demander que je n'avais pas d'enfants à charge ! Pfff

Coucou Nadine ! Moi je dis plus on est de fous (folles!) plus on rit !!

Et bravo pour le combat contre les microbes ! on a hâte des beaux jours quand même et des loulous les gambettes à l'air !
Moi aussi j'ai une balance à la maison mais parfois elle ne donne pas le même poids que le pédiatre ! c'est aléatoire mais bon ça donne une idée tout de même !

Et je confirme les photos de maternité une vraie arnaque !

Bon Lona un peu moins pénible aujourd'hui, toujours constipée ou beaucoup de mal à faire ses selles et toujours des sorte de nausées comme si elle allé vomir vous savez avec le bruit...dur d'expliquer! Je me demande si un lait épaissi et à base de bifidus ne serai pas le bienvenue car le lait de soja n'a pas l'air de changer grand chose !!
Et monsieur le pédiatre ne travail pas le mercredi aprem !! on verra demain du coup !

des gros bisous à toutes à demain et passez une très bonne nuit !
Journalisée

Maman de Lona et Lenzo nés le 19.10.2009 ( 35s+5j ) à 2h17 et 2h23. Lona 2.490kgs pour 47 cm, Lenzo 2.250kgs pour 45 cm. Par VB. Ce sont nos 2 L (ailes) <3
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1424 le: 24 Février 2010 à 21:51:52 »

bon tu va apprendre en lisant ce fil que tu es une vielle car notre Lucilau se trouve vielle alors qu'elle est née en 77 NON EN 75 !!!! me semble t'il!!!!

Et grande nouvelle, l'épidemicosatto ... lucilau a fait le pas hier soir en commandant la sienne

Comme ça c'est fait et je ferai ma péta**e avec ma settepou pink & blue  
Journalisée

Pages: 1 ... 93 94 [95] 96 97 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: