Petit coucou du soir!
Alors, si je me souviens bien de ce que j'ai lu sur le fil:
Aurèle: trop mimi tes loulous! C'est vrai que ton ptit gars fait vraiment ptit gars! Et il a bcp de cheveux, c'est rigolo!
Questions poussettes je suis un peu perdue dans toutes les marques que vous citez, nous on a la Jan* powertwi* et je la trouve très bien, elle loge dans l'ascenseur et sur les trottoirs
Chris51: super pour l'adaptation en crèche! Tu reprends le boulot bientôt (oups je crois que tu l'as déjà dit mais je ne me souviens plus
), et ça doit faire du bien d'être allée chez le coiffeur!
Leïla: enfin, une dent!! Depuis le temps qu'ils avaient l'air de bavouiller tes petits! Nous toujours rien, ma louloute était trempée de bave l'autre jour, mais les gencives ne sont même pas gonflées...
Letty: j'ai l'impression que vos disputes sont typiquement liées aux bébés, d'ici qq mois beaucoup de problèmes devraient s'améliorer, mais c'est sur qu'il va falloir qu'il fasse un petit effort ton chéri! je pense que ce n'est pas facile pour tous les hommes de s'occuper de bébés et de s'investir comme nous on le fait, car finalement ils savent que nous les mamans on sera toujours là pour nous en occuper donc ils peuvent se permettre de râler et d'aller faire autre chose....
Kik: je comprends pas...tu fais une adaptation en crèche alors que tu n'as pas de réponse?, et tiens je te mets un petit bonhomme que tu aimes
J'ai survécu à la journée avec mes beaux parents...encore une comme ça..pffff...mais je prends sur moi, je sens que je vais exploser quand ils vont partir, et après j'en veux à mon chéri et je m'en veux de lui en vouloir, c'est pas de sa faute si ils ont comme ça....pourquoi je n'arrive pas à être bien avec eux???
Bonne nuit (enfin j'espère...)