Bonjour,
Je suis presque nouvelle :j'étais venue poster une ou deux fois dans le post grossesse, mais je vous suis régulièrement !
Je m'aperçois qu'on a pas mal de points communs :
- des jumeaux
les miens sont nés le 26 sept à 38SA par déclenchement - VB 2kg960 49'5cm 3kg020 50cm
- des jumeaux F/G comme pas mal d'entre vous
- qui ont 2 grandes soeurs (2004 et 2007 => février comme Romaric !), ce qui me fait 4 Daltons (je me retrouve donc dans les propos de Elfine, Mica, LLaurick, Aurèle et d'autres que j'oublie) !
- des hauts et des bas liés au fait de rester à la maison + le mauvais temps qui nous cloue encore plus à la maison ! (heureusement, le soleil a pointé son nez ces derniers jours ce qui nous a permis de faire de belles balades !)
- pleins de questions qui se posent en même temps quevous (ça me fait rire à chaque fois) :on va bientôt laisser tomber la petite baignoire (pour les grandes j'avais opté pour 10cm d'eau au fond de la grande baignoire, j'avais coincé ma grande dans l'anneau de bain
)
on ne va pas tarder à commencer la diversification, etc etc
- d'autres questions qui me titillent : on va laisser tomber la poussette tank prochainement (dès que les loulous tiendront assis) pour la poussette canne :vous y pensez ?
- sinon, quoi d'autres : je les ai allaités au sein jusqu'à 4 mois environ et suis maintenant en mixte (une tétée le matin + 3 bib, sauf pour mademoiselle qui parfois/souvent boude le bib, m'obligeant à lui donner le sein : elle sait y faire !)
je trouve le bib super galère et loooong !!! (pour en rajouter une couche, on a 2 sortes de bib + 2 sortes de lait, ce qui complique un peu plus le tout je trouve)
- je reprends le travail en avril et suis donc dans l'organisation de ce futur proche (garde des BB, récup des grandes à l'école...)
- merci Mica pour le plan "babynomad", j'en ai cheté un et je l'ai adopté. Il me faut maintenant en acheter un autre pour BB2 (enfin BB4 chez nous
)
- voilà pour mon pâté du jour ! ah si : j'adore votre humour Aurèle et Kikqqc !