31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 16:43:54
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 561498 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1320 le: 23 Février 2010 à 09:58:05 »

Non DEVA c'est la gémélité.

Et les antécédant de la famille de mon mari : bretons 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 23 Février 2010 à 10:31:12 »

Bonjour,
Je suis presque nouvelle :j'étais venue poster une ou deux fois dans le post grossesse, mais je vous suis régulièrement !

Je m'aperçois qu'on a pas mal de points communs :
- des jumeaux  les miens sont nés le 26 sept à 38SA par déclenchement - VB 2kg960 49'5cm 3kg020 50cm

- des jumeaux F/G comme pas mal d'entre vous

- qui ont 2 grandes soeurs (2004 et 2007 => février comme Romaric !), ce qui me fait 4 Daltons (je me retrouve donc dans les propos de Elfine, Mica, LLaurick, Aurèle et d'autres que j'oublie) !

- des hauts et des bas liés au fait de rester à la maison + le mauvais temps qui nous cloue encore plus à la maison ! (heureusement, le soleil a pointé son nez ces derniers jours ce qui nous a permis de faire de belles balades !)

- pleins de questions qui se posent en même temps quevous (ça me fait rire à chaque fois) :on va bientôt laisser tomber la petite baignoire (pour les grandes j'avais opté pour 10cm d'eau au fond de la grande baignoire, j'avais coincé ma grande dans l'anneau de bain  )
on ne va pas tarder à commencer la diversification, etc etc

- d'autres questions qui me titillent : on va laisser tomber la poussette tank prochainement (dès que les loulous tiendront assis) pour la poussette canne :vous y pensez ?

- sinon, quoi d'autres : je les ai allaités au sein jusqu'à 4 mois environ et suis maintenant en mixte (une tétée le matin + 3 bib, sauf pour mademoiselle qui parfois/souvent boude le bib, m'obligeant à lui donner le sein : elle sait y faire !)
je trouve le bib super galère et loooong !!! (pour en rajouter une couche, on a 2 sortes de bib + 2 sortes de lait, ce qui complique un peu plus le tout je trouve)

- je reprends le travail en avril et suis donc dans l'organisation de ce futur proche (garde des BB, récup des grandes à l'école...)

- merci Mica pour le plan "babynomad", j'en ai cheté un et je l'ai adopté. Il me faut maintenant en acheter un autre pour BB2 (enfin BB4 chez nous  )

- voilà pour mon pâté du jour ! ah si : j'adore votre humour Aurèle et Kikqqc !

Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1322 le: 23 Février 2010 à 10:37:23 »

Ah si ! j'oubliais : j'admire particulièrement les mamans de jumeaux en "1ère position" car j'étais tellement gourde pour mon 1er que je n'imagine même pas la galère avec 2 BB à ce moment-là !
Pour moi, jetrouve "beaucoup plus simple" la gestion de 2 BB en 3e position (quand je le dis autour de moi, on me regarde avec des yeux du type "complètement fêlée" ! ).
Les mamans de plus grands, qu'en pensez-vous ?
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1323 le: 23 Février 2010 à 10:55:06 »

cucu (oups, j'ai encore perdu les "o")

bon bienvenue moulinette. Ici la poussette canne est achetée, mais on ne commencera que quand les trolls seront assez lourdes pour passer dans le siège auto. pour l'instant, les cosis servent de siège auto ...

Mes filles sont mes premières ( et probablement dernières vu que je ne veux pas être enceinte encore une fois Clin d'oeil), et je ne trouve (pour l'instant) que cela soit si compliqué que ca....du coup je me dis que quand on en a qu'un, ca doit être trop facile.....mais j'avous avoir pourl'instant beaucouop de chance, mes filles sont cool, pas malades a part des rhume ou de la toux et surtout elles font lelurs nuits complète, sans aucun réveil, depuis le jour de lelur deux mois....ca aide a être sereine de dormir la nuit  Tire la langue Tire la langue

Ma belle soeur qui a eu le 12 août une fille et un garcon en n°3 et n°4 galère un peu car elle en a souvent 3/4 de malade en même temps....et puis c'est pas facile quand même. Moi je vous tire mon chapeau a vous.

LUcilaurik ils poussent bien tes enfants c cool.
Deva, sont mimis tout plein!!!

Aurèle, coucou, bisous, ca fait longtemps que 'ai pas lu votre fi....
Journalisée
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 23 Février 2010 à 11:05:10 »

Bonjour les filles,

j'ai hésité à poster ce matin car j'ai le moral dans les chaussettes (voir plus bas ) Pleurs

hier, grosse dispute avec zhom, nous sommes au bord de la rupture!!!! je suis super mal, ce matin, on ne s'est pas parlé et je sais même pas, s'il va rentrer à midi et ce soir...... Je ne fais que pleurer!!

je suis désolée de plomber le fil mais j'ai personne à qui parler!!!

heureusement, les petites vont bien, je me demande comment on ne les a pas réveillé hier soir car ça a été vraiment grosse grosse engueulade!!!

je me sens vraiment seule, et ce depuis déjà quelques semaines. on ne peut pas passer deux jours sans se disputer, c'est invivable!!!! enfin.... on verra ce que me réserve l'avenir

bon, il faut que j'aille préparer la soupe pour les minettes (elles en ont rien à faire de nos états d'âme, elles veulent manger!!!)

@ plus
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 23 Février 2010 à 11:06:19 »

Ah si ! j'oubliais : j'admire particulièrement les mamans de jumeaux en "1ère position" car j'étais tellement gourde pour mon 1er que je n'imagine même pas la galère avec 2 BB à ce moment-là !
Pour moi, jetrouve "beaucoup plus simple" la gestion de 2 BB en 3e position (quand je le dis autour de moi, on me regarde avec des yeux du type "complètement fêlée" ! ).
Les mamans de plus grands, qu'en pensez-vous ?

bah écoute je confirme affirme !   Souriant
et moi aussi, je vous admire les filles avec vos premiers: on à envie de les laver, habiller ts les jours (alors que moi bb3 et bb4 restent en pyg quasi tte la semaine  Roulement des yeux)

sauf que là moi j'enchaine entre hospitalisation, bronchio, traitement de fond pd 3 mois, la kiné (qui fait partie de la famille maint'nant  ), otite (ce we avec doc de garde !) sans oublier le numéro 15, ou ils me connaissent par ♥  Roulement des yeux Tire la langue bref ..... vivement ça:  Cool Cool Cool Cool

passes plus souvent hein moulinette !  Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 23 Février 2010 à 11:10:01 »

letty, c'est pas facile "le couple" avec l'arrivée d'un enfant ... alors 2 ?! il faut laisser le temps au temps. Qu'elles sont les sujets de vos disputes ? si tu veux bien nous en dire plus ... on essaiera de "t'aider" (c'est un bien gd mot, je sais)

courage ma belle  Bisou
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 23 Février 2010 à 11:14:18 »

hé letty ma jolie.....
Courage, c'est normal de se facher avec son jules.....avec des jujus, la vie d'avant est complètement bouleversée et il faut un temps d'adaptation.

Ici, la pédiatre m'avais prévenue des la première visite : ménagez vous du temps pour vous et votre couple sinon vous irez dans le mur....donc, même si c pas facile, je les laisse, à ma mère, ma belle mère, des qu'on a du monde a la maison je délègue, le bain, les bibis....les gens sont contents et toi tu a un peu de répis.
Peux tu les mettre 1/2 journée par semaine a la crèche?Huh?

Et puis reviens nous voir aujourd'hui pleins de fois, ca évitera de ruminer.

bisous ma jolie.
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 23 Février 2010 à 11:15:39 »

moulinette, moi ils sont ds la poussette double depuis 2, mois (oupssss ...) mais ils adorent et ont bientôt 6 mois. C'est la cosatt'o  Clin d'oeil (un fil est créer ds "tout et rien" va la voir elle est très sypa.
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 23 Février 2010 à 11:40:30 »

nous pour la poussette canne on pris la mc laren.
Mais si j'avais lu les septempipelettes ( qui a mon avis ont des actions chez cosatto ), j'aurai probablement fait des économies et acheté la cosatto aussi....
Enfin, on m'a dit que la mc laren, c'était la rolls royces des poussettes cannes...(me console comme je peux)
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1330 le: 23 Février 2010 à 11:48:26 »

Letty t'en fait t'es tu ne plombe rien. On est là pour ça !!!
Comme dit aurèle laisse le temps au temps. c'est pas simple a gérer 2 bb a la fois. et surtout quand on a la sensation de faire face seule au monde !!!!
Courage et essaye de voir le positif a votre vie : On a une chance inouie de vivre avec note vie de maman avec des jujus. Toutes les femmes ne sont pas faite pour mettre 2 bb au monde que se soit par aide médicale ou non. Notre constitution nous l'a permis. Et tes filles sont super en forme donc c'est super ++++
Allez haut les coeur ma belle et noublie que le fofo sert a pleurer aussi !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

J'ai le meme soucis que toi mais ca passera bien avec le temps on a déjà traversée une méga crise il y a quelques semaines. Le retour de couche (dans mon cas) n'y pas innocent. Mais j'avoue que je me sent super mal a marseille donc projet : retourner sur Tours au plus tard dans 2 ans maxi......
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
DEVA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1331 le: 23 Février 2010 à 11:50:15 »

Bienvenue Moulinette ! Et merci, ce sont mes bébés 1ère position ! C'est vrai que dans le sens ou ce sont les 1er et bien on "apprend" mais je pense qu'avec d'autre enfants il doit y avoir quand même beaucoup plus de getion et d'organisation donc c'est tout aussi louable et admirable !
Oui courage Letty moi aussi je passe par la c'est dernier temps !
N'hesite pas à nous en parler et comme dit Aurèle quels sont les sujets ?? même si parfois je sais cela demarre pour rien !
C'est vrai que la vie en est bouleversée et nous le gérons peut être mieux dans le sens ou on en a pris conscience plus tôt ! (je pense).
Je vous montre notre poussette elle est raisonnable niveau prix et assez pratique et fonctionne dés la naissance !

Gros bisous à plus tard c'est mon tour pour la douche !!
Journalisée

Maman de Lona et Lenzo nés le 19.10.2009 ( 35s+5j ) à 2h17 et 2h23. Lona 2.490kgs pour 47 cm, Lenzo 2.250kgs pour 45 cm. Par VB. Ce sont nos 2 L (ailes) <3
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1332 le: 23 Février 2010 à 12:07:19 »

ehhyyy ! vive la cosatt' !!!!  Clin d'oeil

moi j'ai celle-ci:

http://www.cosatto.com/product-profile.php?id=006284&product=You2
Journalisée
DEVA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 23 Février 2010 à 12:09:59 »

Oui vive la Cosatto !!  Clin d'oeil
Elle est trés belle aussi dans ces coloris Aurèle !!
Journalisée

Maman de Lona et Lenzo nés le 19.10.2009 ( 35s+5j ) à 2h17 et 2h23. Lona 2.490kgs pour 47 cm, Lenzo 2.250kgs pour 45 cm. Par VB. Ce sont nos 2 L (ailes) <3
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 23 Février 2010 à 12:26:36 »

je te souhaite beaucoup de courage Letty, c'est vrai qu'avec les 2 bébés il y a vraiment des moments difficiles dans le couple! Sans être indiscrète, quel est le sujet de vos disputes? moi aussi je me dispute bcp avec mon chéri  alors que j'avais l'impression qu'on était une super couple avant, on ne se disputait jamais, on parlait bcp quand qqchose n'allait pas...mais là, avec la fatigue et toutes les choses à gérer on s'énerve vite, on n'a aucune patience....et puis notre vie à nous les mamans est tellement bouleversée que ça en fait des changements en qq mois! N'héiste pas à venir nous parler sur le forum si ça te fait du bien. Bisou

Kik: je crois en effet que tu as de la chance avec tes puces, elles ont l'air faciles. Les miens sont plutot mignon en général mais je prends les choses trop à coeur, j'ai le coeur déchiré quand ils pleurent et surtout je n'arrive pas à laisser les autres s'en occuper résultat c'est moi qui donne tous les bains, les biberons, tire mon lait (bon, là personne peut le faire à ma place  mais ça me rajoute du boulot), les console, les berce....et ne dors pas la nuit (oui, mon chéri n'entend toujours rien lui  Roulement des yeux )

Lucilaurick: merci pour tes explications sur les fonds d'oeil! J'espère que tu pourras retourner à Tours si c'est ce qui te plait!

Bonjour Moulinette!

bon, m'en vais manger avec mes BP.. Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: