23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:03:46
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 12 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499084 fois)
DEVA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1305 le: 22 Février 2010 à 21:13:53 »

Lucilaurick ne t'en veux pas vraiment je comprend et ton message me fait déjà très plaisir !! Vous étés vraiment toutes trop gentilles MERCI !! J'en suis émue !
C'est vrai quel courage MiniAS déjà rien que d'écrire tout ça !! Nous aussi on a un carnet pour noter les heures de bibis et moi j'en tient un avec les bobos, les dodos, ceux qui on fait de nouveau...
l_estla et fred : J'y ai pensé aussi à pas de parc mais c'est aussi justement pour ne pas avoir forcement à trop surveiller ! apparemment un ami aurai un tuyau pour des parcs plus grands sur un site....c'est encore vague je vous tiendrez au courant !
Je voulais essayé de commencer la diversification maintenant mais je renonce car je crains d'en demander trop à leur petits bidous pr le moment !! chaque chose en son temps !!
Bon nous allons passer à table un peu tard ce soir mais tant pis ! d'abord les loulous !!
Gros bisous à vous toutes  et bon app si qq unes passent à table aussi !
Journalisée

Maman de Lona et Lenzo nés le 19.10.2009 ( 35s+5j ) à 2h17 et 2h23. Lona 2.490kgs pour 47 cm, Lenzo 2.250kgs pour 45 cm. Par VB. Ce sont nos 2 L (ailes) <3
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1306 le: 22 Février 2010 à 21:24:11 »

Bonsoir,

Chez nous ça va, mais ça y est notre virus a frappé Valentin  il était pourtant le seul à résister...

Pour le parc, mes BP nous l'ont offert, il fait 1m*1m, je trouve que c'est suffisant, ce que j'adore c'est que le fond peut se mettre à différentes hauteurs (comme un lit) et puis il y a un genre de tapis matelassé au fond et contre les barreaux. Ils sont comme dans un grand lit carré, j'ai mis leur tapis d'éveil dedans, ils attrapent les mobiles, ça a l'air de déjà les amuser pas mal.
L'avantage aussi, c'est qu'il sont protégés de Lou-Ann qui avait tendance à se coucher sur eux dans les transats et de notre chien quand il est dans la maison.
Bref, j'adore, ils y passent beaucoup de temps et ils y font de bonne sièstes aussi 
voilà Noah dans son parc :
et Olivia

et une vue plus large :

Bonne nuit les citrouilles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1307 le: 22 Février 2010 à 22:00:35 »


Je voulais essayé de commencer la diversification maintenant mais je renonce car je crains d'en demander trop à leur petits bidous pr le moment !! chaque chose en son temps !!
Bon nous allons passer à table un peu tard ce soir mais tant pis ! d'abord les loulous !!
Gros bisous à vous toutes  et bon app si qq unes passent à table aussi !

Pour la diversification, j'ai commencé avant de voir le pédiatre, car elle m'avait dit à 5 mois on pourra commencer, et ils les ont eu y a deux jours, et puis comme ils pleuraient après la fin de la plupart des biberons, j'me suis dit que les biberons n'étaient peut être plus suffisants.

Sinon c'est vrai qu'il y a un mois encore je notais aussi les heures des bib, et les quantités ...lol, mais c'était plus stressant qu'autre chose, s'inquiéter tout le temps pour les quantités prises ou pas prises...et a quelle heure sera le prochain bib ...
Un ptit carnet pour noter toutes les nouveautés concernant leur éveil c'est une bonne idée...  Clin d'oeil
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1308 le: 22 Février 2010 à 22:08:04 »

Bonsoir!
Super pour la visite chez le pédiatre Lucilaurick! Vous n'aviez pas déjà fait les fonds d'oeil? Il faut le fairte régulièrement? Mon loulou en a eu un en néonat et comme les résultats étaient bons ils m'ont dit que c'était suffisant que le suivi s'arrêtait...Mais Laurick a vachement grossi depuis la pesée d'il y a qq jours!
Bon, j'ai en déjà marre de mes beaux parents, du coup je m'engueule avec mon chéri car je lui en veut...mais c'est pas vraiment de sa faute....je vais jamais tenir 2 jours de plus, ou alors à quel prix! je sens que je ne vais plus lui parler d'ici à la fin de la semaine..pffff

elfine: ils ont l'air de se ressembler beaucoup tes loulous, ils ont toujours l'air très calmes sur les photos, en vrai aussi?

bonne nuit!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1309 le: 22 Février 2010 à 22:13:02 »

coucou,

Les filles sont couchées depuis 21h30, je regarde le télefilm de tf1 , c'est une fille de 16 ans qui tombe enceinte c'est sympa.

Elfine, tes enfants sont vraiments trés beaux, il ont l'air d'avoir la peau fine.

Ici, j'ai un parc  qui doit faire 1 m par 1m10 et c'est suffisant.
Moi j'auarreté de noter les horaires des bib quand j'ai arrêté de stériliser....c 'est a dire le jour de leur 3 mois.

Je tiens aussi un espèce de journal ou je note les premières fois, les trucs importants....et aussi, je leur ai envoyé un faire part de naissance a chacune, et une carte postale de nos vacances....enfin voila,je m'amuse quoi.

Bonne nuit les citrouilles et  demain  
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1310 le: 22 Février 2010 à 22:23:02 »

Coucou par ici  Souriant Je sors d'un we chargé donc je vous raconte vite fait le pédiatre d'aujourd'hui et je reviens demain matin pour répondre aux questions (parc et autres  Clin d'oeil)

Albéric : 6kg150 pour 64 cm et 41.5 de pc
Déborah : 6kg350 (avec 180 ml de bib dans le bidou  ) pour 63 cm et 40 de pc  Roulement des yeux

Allez je viens de dîner en vous lisant  et là j'ai encore des bib pour demain à préparer et aussi les notes d'info pour les parents de l'école car fête de l'école le 5 mars 

et après dodo car nuits difficiles en ce moment : Déb a le nez bouché et je crois qu'Albéric a faim vers 5h du mat' toutes les nuits  Huh?    ... poussée de croissance à 5 mois  Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1311 le: 23 Février 2010 à 08:05:36 »

salut, salut,

Tout le monde roupille encore?? ca veutpeut être dire que vos enfants vous ontlaissé dormir...
Ici toutle monde dors depuis 21h30 hier, c'est cool.
Aujourd'hui je vais les inscrires à la crèche, pour voir s'ils peuvent les prendre une demi journée par semaine jusqu'à ma reprise du boulot et puis si je suis trés trés gentille, peut être qu'a la commission de ce mois il me diront que c ok pour septembre Tire la langue Tire la langue

Enfin voila, sinon faut aussi que je fasse du ménage et beaucoup de lessives.....beuuuuuuuuurk.

@+
Journalisée
DEVA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1312 le: 23 Février 2010 à 09:14:02 »


Lenzo

Lona
Bonjour à toutes ! Nuit assez tranquille ! réveil à 5h30, Ils chouinaient tous les 2 mais encore à moitie endormi consolage jusqu'à 6h et réveil à 8h ! Plutôt sympa. La re dodo après bibis !
Maman va un peu mieux malgré une dispute avec mon compagnon du fait de lui avoir parler de ce qui me tracassée et soit disant je passerai trop de temps sur le forum et à me renseigner pour les bébés !! Si c'est pas moi qui le fait qui le fera Huh? Bref...
J'espère que la commission sera positive pour toi ! Ici (13) apparemment les crèches ont tendances à refuser les jumeaux !! Préférant favoriser plusieurs familles que de prendre  enfants dans l amême !
Mica : Whaou Albéric est super grand dit donc !!
Je ne connais pas "les fonds d'oeil" cela se passe comment et qui le prescrit ??
Elfine tes ti bouts sont trop mignons ! Pour le parc je verrai le tuyau de notre ami sinon eh bien je prendrai celui de 1m/1m !
Bonne matinée à toutes bon courage pour ménage, lessive et toutes autres tâches pas trop drôle ! Nous ce sera ballade aujourd'hui car plus de vent et soleil !
Journalisée

Maman de Lona et Lenzo nés le 19.10.2009 ( 35s+5j ) à 2h17 et 2h23. Lona 2.490kgs pour 47 cm, Lenzo 2.250kgs pour 45 cm. Par VB. Ce sont nos 2 L (ailes) <3
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1313 le: 23 Février 2010 à 09:16:03 »

Bonsoir!
Super pour la visite chez le pédiatre Lucilaurick! Vous n'aviez pas déjà fait les fonds d'oeil? Il faut le fairte régulièrement? Dans notre cas vu qu'ils sont nés avant 30sa il faut surveiller car ils ont eu un apport en oxygène donc c'est juste pour de la surveillance.
Mon loulou en a eu un en néonat et comme les résultats étaient bons ils m'ont dit que c'était suffisant que le suivi s'arrêtait...Mais Laurick a vachement grossi depuis la pesée d'il y a qq jours!
Ben oui on a mis du grossissant dedans  non, sans blague il a été pesé juste après le bib donc c'est pour ca, il faudrait enlevé 180g, mais bon n'empèche. comme il régurgite moins il profite plus  Clin d'oeil

Citation


Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1314 le: 23 Février 2010 à 09:18:05 »

Sinon ici nuit géniale 23H/8H bon ca m'a mise dans le jus avec les grands pour départ école à 8h20. Donc maintenant est-ce qu'on peut dire que mes bébés font leur nuits Huh? j'espère bien......Allez bonne journée les filles.

Sinon j'ai pris rendez-vous pour la radio des hanches de mes bébés jeudi matin à 9h00 Trop cool on va savoir si il vont devoir porter la couche chiante ou pas  Roulement des yeux
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1315 le: 23 Février 2010 à 09:22:24 »

Deva tes bébés sont magnifiques. Dis moi tu es dans les bouches du rhone ??
Ici (13) apparemment les crèches ont tendances à refuser les jumeaux !! Préférant favoriser plusieurs familles que de prendre  enfants dans l amême !
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
DEVA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1316 le: 23 Février 2010 à 09:30:42 »

Merci !! Oui je suis à Aix en Provence précisement !!
Journalisée

Maman de Lona et Lenzo nés le 19.10.2009 ( 35s+5j ) à 2h17 et 2h23. Lona 2.490kgs pour 47 cm, Lenzo 2.250kgs pour 45 cm. Par VB. Ce sont nos 2 L (ailes) <3
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1317 le: 23 Février 2010 à 09:34:20 »

Bonjour les citrouilles (et leurs petits potirons )

Gros bisous à toutes et courage aux ptits malades Bisou
Journalisée
DEVA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1318 le: 23 Février 2010 à 09:36:03 »

oh tu es à Marseille !!! Chouette ! J'avais pas regardée !

Sinon j'ai pris rendez-vous pour la radio des hanches de mes bébés jeudi matin à 9h00 Trop cool on va savoir si il vont devoir porter la couche chiante ou pas  Roulement des yeux
C'est à dire ?? est ce la prematurité qui ferai qu'ils doivent porter des couches spéciales ??
Bisous !!
Journalisée

Maman de Lona et Lenzo nés le 19.10.2009 ( 35s+5j ) à 2h17 et 2h23. Lona 2.490kgs pour 47 cm, Lenzo 2.250kgs pour 45 cm. Par VB. Ce sont nos 2 L (ailes) <3
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1319 le: 23 Février 2010 à 09:39:04 »

Non DEVA c'est la gémélité.

si bébé en siège et/ou gémélité ou plus alors il y a un risque que les hanches ne soient pas bien calées alors moi j'ai eu droit à une echo du bassin à 2 mois et une radio à 4 mois des hanches et ouf RAS.
Si problème faut mettre une petite culotte au dessus des couches pendant quelques mois mais rien de grave.

PS : tu sais nos hommes y comprennent pas notre besoin d'achanger nos expériences avec des personnes vivant la même choses et ils ne savent pas ce que c'est que de  ;Drester à la maison
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 86 87 [88] 89 90 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: