23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 08:08:30
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499174 fois)
DEVA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1290 le: 22 Février 2010 à 14:18:22 »

Merci à toutes pour votre soutien et vos paroles si réconfortantes !
Je n'ai malheureusement personne d'autre que mon compagnon pour me soulager ! C'est déjà beaucoup me dirai vous d'autre font seules!
C'est vrai, je devrai laisser courir les tâches ménagères et penser plus aux choses épanouissant !
l_estla et Fred tu as raison ^pour mon homme même si c'est arrivé plusieurs fois que je lui en parle ma foi je recommencerai tant que ce ne sera pas rentré !!  Sourire
J'essaie de garder le sourire surout pour les loulous, je sais trop ce qu'est avoir une maman triste et pleurant tout le temps !
Allé je prend du courage, une bonne respiration et ça va aller !
Je pense aussi refaire une baisse de fer, j'ai fais une hémorragie à l'accouchement j'ai du être perfusée et 3 mois sous tardiferon mais je me sent faible...

Pleins de bisous à toutes ! bon aprem et à plus tard car cela me rassure et me fais du bien de venir ici ! Me sent moins seule !
Journalisée

Maman de Lona et Lenzo nés le 19.10.2009 ( 35s+5j ) à 2h17 et 2h23. Lona 2.490kgs pour 47 cm, Lenzo 2.250kgs pour 45 cm. Par VB. Ce sont nos 2 L (ailes) <3
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1291 le: 22 Février 2010 à 14:46:40 »

et les citrouilles zêtes ou cet aprèm?Huh?

Ici fait super beau, mais les filles se sont endormies a 14h00 et ca me fait de la peine de les réveiller pour aller promener....du coup, je glandouille devant le téléfilm d'M6 bien pourri.....
Et aussi, je fais des lessives, je plie du linge....et la je vais passer le swife* car g la flegme de passer l'aspi....ca sera pour demain.

allez je repasse dans un moment pour vous voir
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1292 le: 22 Février 2010 à 15:38:54 »

Petit coucou rapide (mes bébés ne me laissent que très très peu de temps et mes beaux parents arrivent tt à l'heure pour 3 jours, je vais être tte seule avec eux dans la journée, souhaitez moi bon courage  Roulement des yeux Roulement des yeux )
Courage Deva, c'est sur qu'on passe ttes par là, moi ça m'arrive très souvent d'être épuisée et ma famille est loin, pas d'amis ici et j'ai beaucoup de mal à déléguer... tu arrives à discuter avec ton mari pour qu'il te comprenne mieux et t'aide plus? Je crois que des fois notre entourage ne se rend pas compte ed ce qu'on vit et pourrait être plus compréhensif! Essaye de souffler un bon coup, c'est dur mais finalement, tu as 2 beaux bébés que tu adores alors c'est ça l'essentiel, et d'ici qq temps bcp de soucis s'arrangeront car ils seront plus grands!

letty81: j'espère que tu es bien remise de ta gastro et que tes filles ne l'auront pas


bon, à +, les loulous ralent......
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1293 le: 22 Février 2010 à 16:37:01 »

des marmottes je vous dit!!!!!!!!!!!!!!
Mes filles roupillnt encore, et ce depuis 14h00....et ce matin, elles ont dormi de 10h15 a 12h15....et une nuit de 21h00 a 08h00 .....

Et moi qui voulait aller me promener....trop tard.....
ce soir en rentrant de chez l'ethéticienne (yéti vous connaissez??) et ben je ferai du vélo elyptique et des abdos....si si je vous jure....enfin suis motivée maintenant, on vera ce soir 
Journalisée
lautom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1294 le: 22 Février 2010 à 16:56:54 »

Marie, moi aussi j'ai ma belle mère qui arrive tout à l'heure...elle est adorable mais ça fait presque une personne de plus à s'occuper (en plus elle vient avec son chien!!). Enfin, c bien pour les loustics de la voir régulièrement.
Deva, j'espère que ça va mieux. Sur le manque de fer: même situation (avec de toute façon anémie chronique depuis mes 18 ans), hémorragie et perf de fer à la naissance et deux tardyferon par jour ensuite. Maintenant un par jour sauf quand j'ai les rouges qui débarquent où là j'en prends deux. sais tu qu'il est préférable de les prendre le soir surtout si tu bois du thé dans la journée??? En tout cas, hésite pas à pleurer, ça ne fait pas du bien qu'aux bébés d'évacuer et puis même si les minis aiment pas nous voir tristes, c pas génial non plus de faire cocotte minute parce qu'on veut pas pleurer.
ici, ça va sauf que titouan régurgite tellement qu'il n'a même pas réussi à prendre son bib de 16h...là il a réussit à s'endormir mais ça commence à m'inquiéter. Tout conseil est bienvenue!!
Sinon, kik et cynthia, votre régime ça marche???
Kik, le yéti, c mon reflet dans le miroir...une vraie catastrophe et j'ai même l'impression que c pire depuis la grossesse pas vous?
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
DEVA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1295 le: 22 Février 2010 à 17:07:55 »

Merci lautom ! Je vais un peu mieux et j'ai avalée un comprimé de tardiferon !! nous verrons bien et jsuis beaucoup café lol !
pour les rejets de ton loulou peut être qu'il n'arrive plus à  prendre son bibi car à force l'acidité remonte et lui brûle l'oesophage !?? Mon pédiatre nous a dit qu'il avait à faire à 5 visites sur 7 en moyenne pour des reflux (RGO) et que c'était le grand PB de ces 5 dernières années ! je ne souhaite pas que ce soit cela, les pauvres c'est trop difficile même si le traitement est assez efficace !
Ma Lona est constipée, beaucoup de gazs aussi, est ce en rapport aux dents Huh?
Pour le parc de vos loulous lesquels avez vous ?? car ceux que j'ai vu en général sont assez petits pour 2 zigotos ! (90/90 ou 1m/1m) j'aimerai 1m50/1m50 ! j'ai de la place pr l'instant !!
Pr la diversification si qq unes ont commencez par quoi et comment : dans le bib ? à la cuillère ??
Merci encore
Gros becs
Journalisée

Maman de Lona et Lenzo nés le 19.10.2009 ( 35s+5j ) à 2h17 et 2h23. Lona 2.490kgs pour 47 cm, Lenzo 2.250kgs pour 45 cm. Par VB. Ce sont nos 2 L (ailes) <3
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1296 le: 22 Février 2010 à 17:30:37 »

lauton: mon loulou a un RGO, il a un traitement pour ça, ça n'a pas été diagnostiqué tout de suite car le lait ne ressortait pas de sa bouche mais il devait avoir des remontés acides qui lui brulaient l'oesophage...résultat la prise des biberons était très difficile!

Tiens DEVA, bonne question pour le parc, je n'en ai pas encore, qu'est-ce qui est mieux comme taille?

Lucilaurick: j'espère que la visite chez le pédiatre se passe bien!

les petits pleurent, j'y vais!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1297 le: 22 Février 2010 à 17:39:40 »

marie bon courage pour tes BP !!!!! 

j'essaie de repasser un peu plus tard ... 7 gosses à la maison, c .... mouvementé  Clin d'oeil Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée
lautom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1298 le: 22 Février 2010 à 18:21:58 »

j'essaie de repasser un peu plus tard ... 7 gosses à la maison, c .... mouvementé  Clin d'oeil Tire la langue Roulement des yeux
tu m'étonnes!! 7? ça en fait quand même plus que d'habitude, non? y'a une page que je n'ai pas lu?
les filles, merci pour vos conseils sur les RGO, j'ai souvent expliqué à mon médecin que Titouan avait des pbs de reflux (d'où le gumilk) mais vu qu'il avait aussi des coliques et d'ENORMES gaz, on s'est concentré là-dessus mais là, j'ai l'impression que c ça qui le gêne et qu'il en a plus que d'habitude. Ce soir on change de lait (on passe du Noval*c Anti-coliques au bab*bio), on verra si ça va mieux...quand même les pov choux avec leurs estomacs pas finis!!
Bon, ma BM est arrivée, là elle promène son chien alors je reste pas longtemps (elle a déjà réussit à réveiller Alex qui a pourtant des pbs de sommeil et qui maintenant hurle pour se rendormir!!!).
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1299 le: 22 Février 2010 à 18:35:47 »

Visite des 6 mois (enfin 3  Souriant) Et tout va bien mais on ne commencera pas la cuillère avant 1 mois voir + on verra en mars ce que dit Dr Pédiatre. Lait 2è age dès que la boite est finie, youpi  !!!!!

Radio des hanches juste pour s'assurer qu'il n'y a pas de luxation.

Poids bon après bib de 180ml Lucile : 5,955kg Laurick : 5,755kg pour 60cm chacun, PC 42cm chacun et dans l'ensemble bonne évolution pour mes 2 amours. Fond d'oeil dans 3 mois. Et voilà j'ai fait le tour.
Bilan maman rassurée et papa (si tenter que ca le proccupe  Triste)

Je repasserai ce soir pour tout lire pas le temps c'est le bain des jujus et c'ets moi qui m'y colle.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1300 le: 22 Février 2010 à 18:46:40 »

bonjour a toutes
 
pour ne pas faire de copier/coller... je vous invite,  si ca vous interesse, sur mon fil ou j'ai fais un p'tit résuimé de ma semaine  :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13242.405 
et il y a des photos ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1301 le: 22 Février 2010 à 20:28:21 »

Sympa ton fil miniAS et très jolies photos  Souriant
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1302 le: 22 Février 2010 à 20:43:36 »


Pour le parc de vos loulous lesquels avez vous ?? car ceux que j'ai vu en général sont assez petits pour 2 zigotos ! (90/90 ou 1m/1m) j'aimerai 1m50/1m50 ! j'ai de la place pr l'instant !!
Pr la diversification si qq unes ont commencez par quoi et comment : dans le bib ? à la cuillère ??
Merci encore
Gros becs

Pour le parc, ici j'en ai pas pris, j'ai juste un grand tapis de 1m x 1m50
Bien sûre faut les surveiller plus, et adapter l'espace autour. Je trouvais aussi que les parcs étaient trop petits.
je verrais par la suite pour installer des petites barrières là ou il faut.

Pour la diversification j'ai commencé depuis 1 semaine seulement, je donne un légume par semaine, et a la petite cuillère, autant les habituer au nouveaux goûts, et une nouvelle façon de manger.
ça se passe bien pour le moment, même si c'est le bib qu'ils réclament haut et fort avant tout...lol

Contente que ça aille un peu mieux.   Clin d'oeil
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1303 le: 22 Février 2010 à 20:45:20 »

Ils sont superbes tes fils MiniAs. Bravo !!!

Déva je suis désolée de ne pas avoir été là pour te soutenir. Mes toutes mes pesnées +++++ t'accompagnent. La vie est dure avec des jujus alors il faut absolument que tu prennes du temps pour toi meme si ce n'est que quelques minutes au début mais laches du lest !!! Ta survie en dépend   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et viens pleurer parmis nous, nous sommes les mieux placer pour te comprendre  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1304 le: 22 Février 2010 à 20:55:56 »

bonjour a toutes
 
pour ne pas faire de copier/coller... je vous invite,  si ca vous interesse, sur mon fil ou j'ai fais un p'tit résuimé de ma semaine  :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13242.405 
et il y a des photos ...  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Dit moi MiniAs comment fais tu pour te rappeler toutes les heures de réveil de tes petits et du déroulement des bib pendant toute une semaine, tu notes tout ?
Moi j'me lève souvent la nuit, mais tellement naze que je me souviens même plus forcément le lendemain des heures...lol
Ni des heures des siestes, puisque c'est encore aléatoire ...

en tous cas ils sont bien marrants dans leur petite combinaison couleur orange...lol, surtout Jules qui fait le Clown ...lol

A bientôt

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: