04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:56:10
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502510 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1275 le: 21 Février 2010 à 21:37:52 »

coucou les filles,

suis reviendue....
sont jolis vos mimis,et nos filles , elles ont toutes leur foutue robe hello kitt*Sourire
ici on nous la offerte en robe et en violet, en 6 et 12 mois.....c'est joli j'aime bien....

allez a demain suis naze bonne nuite mes popinautes
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1276 le: 21 Février 2010 à 22:18:17 »

Un petit coucou rapide les filles, je n'ai pas eu le temps de lire ce qui s'était dit ce week end, j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bébés!!
Sinon, Océane, comment vas-tu? Ca fait longtemps que tu n'es pas venir nous voir, j'espère que tout va bien!

bonne nuit! Ici mes loulous s'endorment plus tot le soir, mais je dois les réveiller pour leur donne leur dernier biberon, c'est pas super mais je ne sais pas comment faire autrement car en quantité ils sont encore à 5 x 150 ml et si je ne leur donne pas le biberon à 23h30 j'ai peur qu'ils me réveillent à 2h00 du mat.....je demanderai conseil  à la pédiatre la prochaine fois

a demain
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1277 le: 21 Février 2010 à 22:35:27 »

Suis comme toi Marie moi aussi 3 X 150ml et le dernier bib on passe a 180ml comme ça il dorme un peu plus longtemps et le premier de la journée aussi 180ml comme on fait la transition pour le passage a 180ml 5X car j'ai essayé 4x mais ils ont faim donc on reste sur 5.
Demain visite pédiatre à 16h donc je vous ferai le rapport vers la meme heure que ce soir.  Bisou Bisou Bisou et bonne nuit a toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1278 le: 21 Février 2010 à 22:45:48 »

Bonsoir !

un petit coucou de fin de week end !

Oceane, c'est vrai que ça fait un petit bout de temps, comment ça va ?

Chez nous le moral est toujours au beau fixe et la santé s'amméliore tout doucement, surtout pout Noah, son oeil est juste encore un peu rouge, il n'a plus de fièvre. Quand il gazouille il a la voix un peu cassée, le pauvre mais ça le rend encore plus charmeur, il me fait complètement craquer.

Olivia aussi me fait craquer d'ailleurs je vous met une photo rigolote d'elle à plat ventre :


Je sais pas vous, mais parfois, je pourrais déléguer le bain ou l'habillage quand le papa (ou de la famille) est là par exemple. Mais j'aime tellement m'occuper d'eux que je veux un peu tout faire même si j'ai moins de temps pour moi ou les tâche ménagères. Demain Valentin est au collège et Lou-Ann à la crèche, alors j'aurai le temps de bichonner mes petits jum's et moi aussi quand ils dormiront  !

Bon aller ! bonne nuit et à demain !
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1279 le: 22 Février 2010 à 07:07:01 »

Bonjour,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui, et que les nuits malgré les microbes du moment n'ont pas été trop mauvaises.

Ici y a eu des réveils nocturnes pour les deux bébés cette fois.
Donc la nuit complète sans aucun réveil c'est pas pour tout de suite, faut prendre son mal en patience.

Elfine y a personne qui s'est proposé de donner les bains, changer les couches ...etc a ma place, moi je pense que de temps en temps je ne dirais pas non. Avoir un peu de temps pour soi, pour souffler c'est bien aussi, ça permet après de mieux s'occuper des bébés, et c'est bien qu'ils aient a faire à d'autres personnes.
Donc si tu as l'occasion profites-en un peu....

Vous avez entendu parler hier aux infos de l'île au jumeaux, une personne sur 5  a des jumeaux là bas, c'est marrant...lol. Ceux qui veulent concevoir des jumeaux vont sûrement aller faire des petits séjours là bas ...lol

Océane ou es tu? Tu nous manques  Clin d'oeil ;

Je vous souhaite une bonne matinée

a bientôt

bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1280 le: 22 Février 2010 à 08:15:50 »

pointage du jour   

alors, j'espère que vos nuits ont été bonnes et quevos loulous sont cools ce matin.
Ici ca roule, j'ai un trol de réveillé mais qui joue dans son parc et l'autre qui dort encore...depuis 09h00 hier soir...

Moi je suis moins crevée, samedi soir couchés a 02h00 car petite fête et levés a 05h00 car monsieur ayant mal a l'épaule....urgences.....donc hier, je me suis lamentablement endormie sur le tapis d'éveil de mes filles par terre....

allez, je fini mon caf et vais changer ma perle pour lui donner son bib. a tout' les citrouilles et océane vient pointer et nous donner des news.

Elfine, moi j'avoue, que cettesemaine j'ai délégué tous les bains, et bien j'ai un peu honte, mais ca m'a fait du bien.

Journalisée
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1281 le: 22 Février 2010 à 10:17:40 »

Coucou,

pointage du jour ! chez nous, réveil à 5h pour Olivia, elle avait les pouces coincés dans son pyjama et elle ne pouvait pas les téter, je crois que c'est pour ça qu'elle s'est mise à pleurer mais du coup elle était toute énervée et je l'ai allitée. Ensuite réveil à 8 h pour Valo (il commençait à 9h) et Lou-Ann qui partait pour la crèche. Puis réveil à 9h pour Noah.

Maintenant je vais commander mes courses sur internet pour passer au drive cet après midi, et puis j'ai quelques tournée de lessives à faire, la routine quoi ! Sourire

Pour les bains, ça m'arrive de déléguer quand même mais pas autant que je pourrais. Comme hier soir, j'aurais pu zapper et donner le bain que ce matin mais j'avais envie de ce moment sympa avec eux...

bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
DEVA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1282 le: 22 Février 2010 à 11:39:21 »

Bonjour à toutes !!

Ce matin ça ne va pas du tout, désolée de plomber l'ambiance...Je suis épuisée, lasse, triste et me sent seule et pleure toute les 10min ce qui m'agace profondement,  pas pour moi mais pour les loulous !
Je sature !
J'ai l'impression  de ne pas avoir de soutien et des que je dis à mon compagnon que ça ne va pas ou qu'il le remarque il se renferme lui et je me retrouve à devoir le rassurer moi !! Ma mère qui m'appeler pour se plaindre : j'ai mal ici, j'ai mal la bas est ce que tu sors va me chercher ci !! eh oh et moi la dedans Huh? à part la kiné, la pharma, les courses, le pédiatre...qui me dit laisse je vais ramasser le linge, le repasser, passer l'aspi, faire la poussière ....
Enfin désolée !
Les loulous vont bien, mis à part Lona qui cotinue à réclamer ttes les 2h pour au final ne prendre que 70, 100 ou 110 ml au choix sur 180ml...se tord de mal au ventre donc chouine et est une vrai baudruche !
Lenzo se réveil pour le bibi !
Je vous embrasse et vous trouve toutes merveilleuses et pleines d'entrain !!
Journalisée

Maman de Lona et Lenzo nés le 19.10.2009 ( 35s+5j ) à 2h17 et 2h23. Lona 2.490kgs pour 47 cm, Lenzo 2.250kgs pour 45 cm. Par VB. Ce sont nos 2 L (ailes) <3
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1283 le: 22 Février 2010 à 12:06:41 »

Courage Deva, on passe toutes par des moments comme ça et on te comprend !
ça va s'arranger et puis tant pis si il y a du linge qui traîne  Tire la langue

plein de  Bisou
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1284 le: 22 Février 2010 à 12:08:32 »

Salut les filles

Bah voilà, pas eu le temps de lire le retard, je reviendrai plus tard  Bisou à toutes
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #1285 le: 22 Février 2010 à 12:10:20 »

Bonjour à toutes,

je reviens sur le fofo, ça fait un moment que je n'étais pas venue et vous avez été très très bavarde!! j'ai eu de la lecture Sourire

Je rentre d'une semaine chez mes parents car mon homme bossait de nuit et il a ainsi pu se reposer. Par contre, j'ai eu une méga gastro   je vous passe les détails mais je n'avais pas été malade comme ça depuis très longtemps. Heureusement, mes parents se sont occupés des petites et ....de moi  Tire la langue. Là, je ne fais que tousser: que du bonheur!!!!

Les petites vont bien, j'espère que je ne leur aurait pas transmis la gastro, ça me stresse!!!!

Deva: une baisse de moral, ça arrive à tout le monde. Moi, aussi, parfois, je pleure beaucoup et je me sens énormément seule. Mon zhom en a marre de me voir pleurer!!!

Allez courage!!!

 Bonne journée et Bisou  à toutes
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1286 le: 22 Février 2010 à 12:12:07 »

allez déva............;;courage ma jolie.
ce que tu traverse aujourd'hui, nous y sommes toutes passées et nous y repasserons certainement.

et bien, laisse courrir un peu leslessives et autres taches ménagère pour aujourd'hui, mets les trolls dans la poussette et va t"aérer, ca fait du bien des fois.

bisous la belle et viens chouiner ici, ca fait du bien, c'est fait pour ca le forum
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1287 le: 22 Février 2010 à 12:20:46 »

Bonjour à toutes !!

Ce matin ça ne va pas du tout, désolée de plomber l'ambiance...Je suis épuisée, lasse, triste et me sent seule et pleure toute les 10min ce qui m'agace profondement,  pas pour moi mais pour les loulous !
Je sature !
J'ai l'impression  de ne pas avoir de soutien et des que je dis à mon compagnon que ça ne va pas ou qu'il le remarque il se renferme lui et je me retrouve à devoir le rassurer moi !! Ma mère qui m'appeler pour se plaindre : j'ai mal ici, j'ai mal la bas est ce que tu sors va me chercher ci !! eh oh et moi la dedans Huh? à part la kiné, la pharma, les courses, le pédiatre...qui me dit laisse je vais ramasser le linge, le repasser, passer l'aspi, faire la poussière ....
Enfin désolée !
Les loulous vont bien, mis à part Lona qui cotinue à réclamer ttes les 2h pour au final ne prendre que 70, 100 ou 110 ml au choix sur 180ml...se tord de mal au ventre donc chouine et est une vrai baudruche !
Lenzo se réveil pour le bibi !
Je vous embrasse et vous trouve toutes merveilleuses et pleines d'entrain !!


Deva
  je te comprends bien, ça m'est arrivé, et ça m'arrive encore souvent d'être épuisée, et ne plus arriver à gérer comme je le voudrais les petits.
Et se prendre la tête avec le conjoint, ça nous arrive aussi souvent. Quand on est fatigué, ce sont les nerfs qui nous font tenir ...

Il te faudrait de l'aide, a ce que je comprend ta mère n'est pas en grande forme pour ça.
Mais sinon as tu le droit à une aide familiale TISF, renseigne toi sinon. Tu n'as pas d'autres personnes de la famille qui pourraient t'aider ?

Les premiers mois avec des jumeaux sont difficiles mais cela va aller en s'arrangeant ...

Et surtout, essaye de parler à ton homme, qu'il t'aide un peu plus. S'il est perdu, fait une liste de choses qu'il pourrait faire pour t'aider....

Bon courage à toi.

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1288 le: 22 Février 2010 à 12:28:54 »

Salut les filles

Bah voilà, pas eu le temps de lire le retard, je reviendrai plus tard  Bisou à toutes

T'inquiète Aurèle, tu dois être bien prise avec tes petits malade, et ton manque de sommeil, je te souhaite bon courage, et bonne guérison à tes enfants.
Bon courage

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1289 le: 22 Février 2010 à 13:39:40 »

Salut les filles

Bah voilà, pas eu le temps de lire le retard, je reviendrai plus tard  Bisou à toutes

T'inquiète Aurèle, tu dois être bien prise avec tes petits malade, et ton manque de sommeil, je te souhaite bon courage, et bonne guérison à tes enfants.
Bon courage

L

Merci L !  Souriant

Bah on enchaîne là ... et nous qui nous trouvions "chanceux" avec D. car nos 2 premières ne chopaient que rarement des cochonerie, bah depuis l'arrivée des lardonc, merciiii ...
Et encore ... on attend, normalement Jules devrait nous sortir ses premiers boutons de varicelle d'ici 4/5 jours 
Gastro, angine, bronchio, hosto, otite .... merci à mon doc et mon kiné de se rendrent toujours autant dispo  Roulement des yeux Tire la langue

Allez les filles, courage Deva ... ça fait du bien de pleurer et de se laisser aller un peu, prend un peu le "large" si tu peux, laisse tomber les lessives and co, et profite de toi et de tes ptits bouts. Ta maison n'en souffrira pas !
Journalisée
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: