31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 07:59:08
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 561197 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1245 le: 19 Février 2010 à 22:29:09 »

Deva je te confirme c'est bien les dents qui travaillent.
Bave, baisse d'appétit et fièvre sont les premiers symptomes.
Comme solution tu as le baume Delabarre, l'homéopathie (en pharmacie)................ à toi de voir
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 19 Février 2010 à 22:29:58 »

cynthia ils se tiennent bien à plat ventre tes minis mais lucile a l'air de préférer être allongée!!! Je vois qu'ils sont en forme. félicitations!
Ici, Alexandre aime bien "faire son sport" à plat ventre mais Titouan peste en deux secondes.

je vois que vos bb font souvent le même poids. ça a tjs été comme ça??? Nous, ils avaient 700 g d'écart à la naissance et maintenant...toujours autant (bon, une fois seulement 500 g mais une autre 1kg!!!!). J'aime mieux vous dire que pour faire l'avion avec Titouan, il faut quand même plus de muscles qu'avec Alexandre.  Pourtant, ils avaient chacun leur assiette dans le ventre puisque ce sont des bi-bi!

ce soir, on a réessayé le transat de bain sur vos bons conseils: merci!!! c'était top, Alexandre s'est trop marré!
Marie, j'espère que ça va mieux maintenant.  De mon côté, c'est le porte bébé qui fait des miracles. C fou comme ça marche bien pour Alexandre qui a tendance à pleurer bcp.

deva c'est quoi l'omeprazole?
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1247 le: 19 Février 2010 à 22:33:51 »

Ravie de te lire Lautom.
Ben oui ma ninette est un peu fainéante mais bon c'est la plus bien portante des 2 donc elle a du mal a se bouger la mémère.
Sympas si tout va bien aussi pour toi !!
Passe nous faire coucou + souvent.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Comment ca se passe les nuits pour toi ??
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 19 Février 2010 à 22:36:51 »

Bon de retour de mon après midi de rêve :
Manon est bien encombrée et grosse rhino pas encore bronchiolite mais kiné pour désengorger. Youpi.
Donc ensuite kiné avec les 2 : 45 minutes de bonheur insoutenable .
Puis b ;Dref retour à la maison pour donner bibi et gouter aux grands
Puis rééducation du machin avec electrostimulation tellement qu'il est en mauvais état Roulement des yeux.
Puis retour à 18h30 sur 4 enfants 0 bains donner, 2 en pleurs, et une maman super enervée!!!

Allez courage les filles cela va aller. On s'en sortira de tout ça.
Moi quand ça pleure de trop et que j'y arrive plus je les mets dans leur lits dans leur chambre et je me calme et eux aussi. Je l'ai fait bcp avec mon 2d quand je savais pas pourquoi il pleurait et que j'en pleurait moi même.

Lautom : pour le poids des bb je pense que c'est normal qu'il soit différent si il l'était à la maternité ou s'ils ne boivent pas les même quantité. Moi elles avaient 40g et 1 cm d'écart. Ensuite c'est passez à 300g d'écart et toujours 1,5cm. Sauf le moi dernier poids identique car une malade et l'autre mangeait un bibi de plus.
Ce sont 2 bébés différents qui grandissent à leur manière je pense.
Bon des photos de bb dans transats nous on l'a fait... moi j'ai pas eu le temps d'essayer le crawl au fond de la baignoire.

Pleins de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
DEVA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1249 le: 19 Février 2010 à 22:46:19 »

Merci lucilaurick c'est rassurant de savoir que c'est bien cela !! en espérant que les quenottes pointent leur nez rapidement !! merci pour les produits j'ai du boiron : chamomilla 9ch en trituration une poudre à laisser fondre dans la bouche ! mais pas très efficace il faudrai que ça anesthésie plus ! Elle est enfin au lit après un long hoquet dans les bras de papa ! et fièvre : 38.3 ça va encore !!

lautom : omeprazole c'est le générique du mopral pour les RGO ! seul traitement efficace !
Mes loulous ne faisaient pas le même poids jusqu'à leur 3mois environ ! environ 150 à 200gr de différence ! Lenzo a rattrapé sa soeur !!  Clin d'oeil
 ce forum est vraiment très rassurant !

Une question, j'ai reçu le bulletin pour adhérer à l'assoc il parle aussi de site ou l'on peut commander lait, hygiène...moins cher à part peudouce direct pour les couches je ne connaît pas les autres avez vous des adresses ??

Journalisée

Maman de Lona et Lenzo nés le 19.10.2009 ( 35s+5j ) à 2h17 et 2h23. Lona 2.490kgs pour 47 cm, Lenzo 2.250kgs pour 45 cm. Par VB. Ce sont nos 2 L (ailes) <3
lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 19 Février 2010 à 22:55:03 »

coucou les filles,
trop bien d'avoir du temps!!! mon homme est au badminton et les minis dorment. Pour répondre à ta question, depuis 1 semaine, ils se couchent vers 21h/21h30 et dorment jusqu'à 6H30. bon avant c'était 6H55 précise...alors qu'on leur dit "pas avant 7h00 c'est à croire qu'ils ont un réveil dans le ventre et qu'ils savent qu'en pleurant un peu avant l'heure ça marche aussi. Titouan fait ses nuits depuis ses 2mois et Alex depuis 1 mois environ. Bon, y'a des loupés parfois mais ça va je me dis que j'ai de la chance.

cynthia, c marrant, moi aussi c Titouan le plus "costaud" et c'est lui qui aime pas trop "faire son sport". Par contre, les deux adorent se "mettre debout" et danser comme Elvis Presley.

Deva, comment ils ont détecté le RGO??? Nous, Titouan a de très nombreux rejets et on lui met du Gumilk -un épaississant - dans ses bib. C'sst déjà mieux mais il continue à bcp régurgiter.
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 19 Février 2010 à 23:12:21 »

moi dès la sortie de la maternité pour les regurgitations je les ai mis au lait épaissi ou confort . J'ai fait ça avec les 4 et ça marche. Manon crachouille toujours un peu mais rien d'important
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1252 le: 19 Février 2010 à 23:13:57 »

Deva moi je commande a la CDM (lait et couches pour les grands, les titis sont au lavables) car vu qu'on a pas de voiture ben au moins je suis livrée à domicile Clin d'oeil
Mais bon faut bien faire les calcul car ca vaut pas forcément le coup sur tout  Clin d'oeil

Lautom je pense que chez les jujus il y en a toujours un + fort que l'autre, le truc   ici c'est que nous c'est la fille et pas le garçon comme dans la majorité des cas............
Allez bib pour Lucile et dodo alors bonne nuit et a demain  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 19 Février 2010 à 23:18:04 »

coucou les filles,
trop bien d'avoir du temps!!! mon homme est au badminton et les minis dorment. Pour répondre à ta question, depuis 1 semaine, ils se couchent vers 21h/21h30 et dorment jusqu'à 6H30. bon avant c'était 6H55 précise...alors qu'on leur dit "pas avant 7h00 c'est à croire qu'ils ont un réveil dans le ventre et qu'ils savent qu'en pleurant un peu avant l'heure ça marche aussi. Titouan fait ses nuits depuis ses 2mois et Alex depuis 1 mois environ. Bon, y'a des loupés parfois mais ça va je me dis que j'ai de la chance.

cynthia, c marrant, moi aussi c Titouan le plus "costaud" et c'est lui qui aime pas trop "faire son sport". Par contre, les deux adorent se "mettre debout" et danser comme Elvis Presley.
Journalisée

lautom
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 19 Février 2010 à 23:18:56 »

mince, je dois être crevée, j'ai posté deux fois le même message,
je voulais juste souhaiter un bon bib à lucile et une bonne nuit à toutes
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1255 le: 19 Février 2010 à 23:25:29 »

Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil allez dodo lautom !! Bisou Bisou Bisou Bisou faites de beaux rèves les filles  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1256 le: 19 Février 2010 à 23:28:22 »

bonne nuit à toutes
Journalisée

Chrys
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 20 Février 2010 à 07:16:26 »

Bonjour,

Comment allez vous aujourd'hui ?

Aujourd'hui mes petits ont 5 mois tout juste. Et dans une semaine ils iront voir la pédiatre pour leur visite des 5 mois, et elle nous parlera de la diversification.

Ici la nuit fut encore trop pénible, j'ai vue toutes les heures défiler, il a commencé dès 22h mon ptit Lilian...

Lautom
tu sais pour les poids ici, a la naissance y avait 200 g de différence à l'avantage de Titouan, mais à 4 mois, y avait 500g de différence à l'avantage de Lilian
Mais ça ne nous inquiète pas trop les poids, du moment qu'ils évoluent comme il faut, dans quelques temps on arrêtera la pesée une fois par mois, et les anni une fois par mois aussi d'ailleurs...

Ma pauvre Deva, je te souhaite bien du courage pour l'épisode des dents
Chez nous rien ne pointe a l'horizon pour le moment, pourtant à un moment vue le manque d'appétit de Titouan, le fait qu'il était plus grincheux se mordillais plus le point on aurait cru ...et non ...
Lilian lui bave à donfe depuis qu'il a deux mois, et rien non plus pour le moment.

Je vous souhaite un très bon samedi.

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 20 Février 2010 à 08:20:16 »

bonjour,

bon pas de reveil cette nuit mais je suis crevée. Je crois que j'attendais d'entendre Amandine car elle a pris son dernier grand bibi à 17h00 et un mini de 70ml à19h30 donc je me disais elle va avoir faim de bonne heure. Et bien là elles dorment encore toutes les 2 mes poulettes. Je sais j'ai de la chance.

Pour les dents L du devrait avoir la machoire "gonflée" . bon ça marche pas sur tous les bébés moi Amandine quand ça a commencé on a vu directement les 2 traces de dents dans la machoire (elles ont legerement perçée cette semaine) alors que Manon elle a une gencive super gonflée et rouge.

bon je vais allez reveillé mes pepettes car kiné for 2 ce matin.

bonne journée.
Journalisée

Chrys
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1259 le: 20 Février 2010 à 10:01:15 »

Aurèle tu reprends ton travail le 1 mars ?
Moi j'aurais du reprendre le 13 mars avec ma DPA qui était au 13 oct, mais congé parental de 6 mois en attente d'une réponse des crèches.

J'aurai du reprendre (date secu) le 3 Mars: Mais pas de mode de garde pour S. et J., donc je prend un congès parental d'1 an, que je retrecierai certainement en Septembre, car je devrai avoir 2 places en crêche (decision en Juin) mais il me reste E. qui aura 2 ans en Avril, l'ass. mat se termine du coup à la fin du mois (puisqu'en Congès Pa. je n'aurai pas pu continuer à lui verser son salaire) alors en Septembre si tout  va  bien, les jum's iront en crêche et Eva retournera chez sa nounou qui peut me la REprendre de Sept. à Mars 2011. Après je verrai .... car la rentrée scolaire c'est 09/2011 pour elle.

nb ... c'est une réponse bien complète ... dsl .... je parle, je parle  Roulement des yeux
Journalisée
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: