04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 08:59:18
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502421 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1215 le: 19 Février 2010 à 12:12:34 »

Oui lucilaurick, on est plusieurs àles faire baptiser (nous sera cet été) et il y à un fil avec plein d'idées et de filles sympas pour papoter baptême si tu veux: ds la section 0-3 ans ds education.  Bisou

Ben nous je sais pas si on va le faire car on a pas de parrain et marraine sur qui on peu compter  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  donc on verra dans quelques temps, peut-etre si on arrive a trouver desperles pour nos jujus.
Et vous un parrain et une marraine pour chaque ou les jujus avec les meme parrain, marraine ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1216 le: 19 Février 2010 à 12:28:33 »

Coucou!
Oulala j'ai déjà plein de retard ce matin mais je n'ai pas eu le temps de poster, juste de lire!

Mica: ils sont trop beaux tes loulous, j'adore les photos où ils mangent, avec la bouche en "Oh". J'ai les mêmes coques et les mêmes couvertures mais je n'arrive pas à les mettre dans la coque avec la couverture, je la pose dessus après les avoir installés  Huh? je dois mal m'y prendre, j'avais l'impression que ça ne logeait pas!

Elfine: pas drole le mouchage de nez en pleine nuit, en plus ça doit bien les réveiller!

Lucilaurick: c'est super pour le poids de tes loulous elle doit être une bonne mangeuse ta Lucile. Tu trouves que la différence de poids se voit entre les 2 à l'oeil?

Chris: j'espère que Manon ira mieux après la visite chez le pédiatre

Leïla: cool pour ton périnée de jeune fille, moi aussi la sage femme m'avait dit ça à la fin!

Aurèle: c'est sympa la babyshower, je n'ai jamais fait...faut dire je suis la seule de mes copines à avoir des bébés, les autres ne sont pas encore prêtes! Pas drole pour tes nuits, comme quoi les bons poids ne garantissent pas des bonnes nuits, pourtant ils ont des réserves!


Nos bébés ont chacun un parrain et une marraine, mais ce sont des parrains républicains, on ne fait pas de baptême religieux, par contre on a gardé l'idée des parrains, marraines car ça leur fait des personnes proches d'eux et c'est sympa pour nos amis qu'on a choisis.
La nuit s'est bien passée malgré l'absence de mon mari qui est en déplacement, il rentre ce soir tard.

A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1217 le: 19 Février 2010 à 12:33:10 »

coucou,

Petit mmimi vite fait pour vous souhaiter un bon week end, les filles vont pas tarder a se réveiller, et moi qui comptait sur mamamie pour assurer....elle est partie manger avec ses copines.....

Enfin me grouille car la maison est grande, suis a l'étage et n'entend pas si elles pleurent en bas.

Elphine sont migonons tes bouchons....

Ici, pour le baptême, moi suis pas trés catho et église et tout ca, mais mon jules oui.....donc ce sera baptême religieux, mais moi je m'en occupe pas, donc il fera quand il voudrat.
On a choisit un parrain et une marraine différents pour chaque fille.

biz j'essai de revenir dans le week end
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1218 le: 19 Février 2010 à 12:35:14 »

et oui et le sommeil n'à en rien a voir avec le poids ... sinon, comment expliquerait-on les bébés qui font leurs nuit dès les 1ers mois  Roulement des yeux

c'est juste que certain ont besoin d'être rassuré voir de pouvoir voir maman avant d'être "rassuré" pour de longues heures d'affilées de sommeil il faut donc prendre son "mal" en patience comme qui dirait  Tire la langue

bon we kik  Bisou
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1219 le: 19 Février 2010 à 13:17:26 »

Ah bon? Y'a des enfants qui font leur nuits à 1 mois?? JE veux même pas entendre ça! J'ai hâte que mes loulous soient ados et dorment jusqu'à midi le matin 
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1220 le: 19 Février 2010 à 13:33:29 »

coucou,

J'ai nous y a pas de baptême, de toute façon je suis la seule de la famille à être baptisée mais je suis pas catho du tout donc c'est vite vu !

bye
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1221 le: 19 Février 2010 à 13:37:59 »

Nous pas de baptème non plus car nous ne sommes pas très religion. On ne s'est marié qu'à la mairie. Par contre je n'ai jamais vu ni fait de batpème civil. C'est comment? C'est vrai que se serait sympa à faire pour les parrains et marraines et pour les enfants. Bon on a 4 parrains et 4 marraines à trouver si on fait ça.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1222 le: 19 Février 2010 à 13:42:08 »

Chez nous moi  Clin d'oeil, 1 couple parrain/marraine par enfant. Se sont nos soeurs et nos cousins proches. Des gens que nous aimons bps en somme.
Journalisée
DEVA
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #1223 le: 19 Février 2010 à 14:01:45 »

Coucou tout le monde !

Merci Mica, cela me touche que tu te souvienne de moi !!  Sourire J'ai voulu poster un roman hier soir mais j'ai eu un gros bug avec l'ordi du coup la je vous fait coucou vite fait avant d'aller acheter les laits !!
J'ai essayé de tout lire depuis mon absence whaou !! j'ai survoler car vous êtes toutes très actives !! Ce qui est génial par ailleurs !!

Promis ce soir je vous donne des nouvelles des vrais !!

Bisous à toutes "mamans formidables" et leur amours !!

Journalisée

Maman de Lona et Lenzo nés le 19.10.2009 ( 35s+5j ) à 2h17 et 2h23. Lona 2.490kgs pour 47 cm, Lenzo 2.250kgs pour 45 cm. Par VB. Ce sont nos 2 L (ailes) <3
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1224 le: 19 Février 2010 à 14:14:40 »

Au fait le fil des poussent d'octobre 2010 est ouvert c'est par ici : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,16786.0
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1225 le: 19 Février 2010 à 14:21:56 »

Ici aussi pas de baptême en vue, pas de mariage en vue non plus ...lol
J'ai été baptisée bébé, mon copain aussi, mais on est pas religieux pour autant ...lol
Sinon mon père m'a demandé si j'allais faire la circoncision des petits. Et non, ils n'auront pas cette chance non plus...

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1226 le: 19 Février 2010 à 14:29:07 »

Ici aussi pas de baptême en vue, pas de mariage en vue non plus ...lol
J'ai été baptisée bébé, mon copain aussi, mais on est pas religieux pour autant ...lol
Sinon mon père m'a demandé si j'allais faire la circoncision des petits. Et non, ils n'auront pas cette chance non plus...



Pourquoi une circoncision ? desolée je fais ma curieuse ....
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1227 le: 19 Février 2010 à 14:32:39 »

p'tit coucou par ici
je reveindrai plus tard  vous racontez ma semaine
 Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1228 le: 19 Février 2010 à 14:33:42 »

A ce soir MiniAS  Bisou
Journalisée
lautom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1229 le: 19 Février 2010 à 15:56:32 »

coucou les miss et tous les minis
Ici, tout va bien. Alexandre dort sur le canapé (entouré d'une super protection), car il s'est endormi dans l'écharpe porte bébé...il adore ça alors que son frère préfère le porte bébé ventral. il est d'ailleurs dedans en ce moment, il essaie de le manger alors qu'il n'a pas de dents!!. Bref, mis à part un torticolis et un temps étrange (alternance rapide de grosse pluie et de beau soleil mais impossibilité de sortir de peur de prendre une douche), tout va bien.
Ici, la question du baptême est épineuse, très épineuse. On ne s'est pas mariés à l'église mais on a fait une très, très belle cérémonie de mariage civil. c'était génial, on a fait pleurer toute la salle et tout le monde a adoré. j'aurais vraiment aimé pouvoir faire la même chose et faire une cérémonie de bienvenue aux bb et j'avais déjà commencé à collectionner les textes qui me parlaient, mais mon mari a décidé qu'il voulait les faire baptiser. C assez complexe pour moi, j'ai fait ma confirmation et j'ai bcp de respect pour les valeurs chrétiennes, par contre je ne crois plus et c'est justement pour cela que je ne veux pas me "mentir" en allant à l'église. C chacun son choix, j'aurais vraiment aimé faire plaisir à mon mari mais j'suis pas cap!!
au fait, trop mignons tes
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: