Ah oui Aurèle, c'est sympa comme système, ça me plait! Je crois que je vais acheter ça, ça ne doit pas être très cher en plus...sinon, on les voit bien les 8,6 kg de ton fils dans ses cuisses

Le mien n'a pas autant de plis! ça doit être sympa à sécher après le bain

Surtout que le photo date de Décembre

bon, c'est le même en plus "grand" ....
Les transats de bain, ça coûte vraiment pas chèr (chez carrouf je pense qu'il y à ça) sinon Toyn'r** mais ça doit être pluss chèr. J'attends encore 1 mois 1/2, puis je vais les passer ds les anneaux de bain aussi Chrys.
Par contre, faut être assez vigilant qd même, moi la miss fait l'asticot ss arrêt, alors faut vraiment
pas louper 1 seconde qd ils sont la dedans.Alors moi, la table à langer est juste àcoller à la baignoire, du coup je prépare les 2 transats avant de les emmener pour les bains: je mets ds l'un d'eux une serviette eponge en position allongé, une fois baigné, je sors le premier (Jules) le mets ds le transat, et ds la seconde qui suit, je sort la miss pour la préparer. Jules est au chaud ds sa serviette, je le recouvre d'une autre, histoire qu'il n'est pas froid, puis qd j'ai fini avec Satine, je la met ds son transat à côté puis je m'occupe de Jules.