Salut les filles!
Bon, cette fois ci je me lève définitivement, je me suis recouchée après les premiers biberons de 6h30 et 7h00 mais là mon loulou chantait tellement fort que je ne pouvais plus dormir!
Oui Kik, tu as vraiment de la chance pour les nuits de tes filles!! Nous, comme il y a encore un biberon vers 23h00, 23h30 on ne se couche jamais avant minuit!
Leïla et Aurèle: mes petits ont aussi des gaz, mais moins que les votres je pense... parfois ça les dérange, mais pas toujours..je ne savais pas que ça pétait autant un bébé
C'est rigolo quand il y a des invités qui ouvrent des grands yeux quand ils entendent les bruits "euh, c'est pas moi, c'est le bébé!"
Tiens Leïla, tu parles des coques, jusqu'à quel poids on peut les mettre dedans? Moi j'ai les coques qui vont avec la poussette Jan*, mais ça me parait assez étroit quand même, je vais pouvoir les utiliser longtemps?
Pour la baignoire, nous aussi baignoire en plastique sur pied, le problème c'est qu'ils trouvent très rigolo de taper très fort des pieds et franchement c'est la tornade dans la salle de bain...je ne sais pas trop quel système adopté à la place non plus....pour l'instant ils ne sont pas trop lourds ça ne me fait pas mal au dos, mais ils touchent les bords avec la tête et les pieds.
Nous on donne un bain 1 jour / 2, de toute façon l'eau est tellement calcaire que ça leur assèche trop la peau.
Leïla: j'espère que tu trouveras une solution pour ton petit, mais bon, certains bébés sont un peu plus difficiles la nuit, moi par exemple je n'ai pas fait de nuit complète avant très très tard (enfin, je ne me réveillais pas toutes les heures non plus il parait )mais c'est comme ça! Ma mère m'a qd même gardé
et en échange je n'ai pas fait de crise d'adolescence, sympa, non? Peut être que ses dents le gènent et que quand elles seront sorties, il aura un déclic et tout ira mieux...peut être que quand il commencera la diversification ça lui passera.... c'est compliqué les bébés!
A plus tard!