Moi je passe au 36 dans quelques jours
c'est dur d'être vieille
Ici non plus plus de petit bb, ni de grossesse d'ailleurs
j'ai adoré être enceinte et j'adore mes enfants (sauf à 3h du mat' des fois
) mais je m'étais fixée 35 ans pour avoir ma famille et c'est chose faite je pense puisque j'ai fini en beauté à 35 ans sur des jujus
Sinon je viens de manger mon tit déj' mais plus en pyj' depuis au moins 9h ce matin lol mon rythme vacances c'est plutôt que je n'ai pas le temps de manger ou alors je mange des crasses (là c'était café noir + biscottes aux céréales avec du Nut
) ...
Pour l'histoire du soir, je ne suis pas seule hein
mon mari travaillant de journée et rarement après 20h il est là pour la mise au lit et donc le rituel du soir ... et puis l'aîné lit tout seul
Il n'y a donc que les 2 filles qui ont une histoire, les jujus pirates sont déjà au lit à cette heure-là donc pas d'histoire
Leïla : franchement te prend pas la tête à cuisiner si tu n'en as pas envie : il n'y a rien de pire que de vouloir bien faire en cuisinant soi-même et que le truc n'est pas bon : C'EST SUPER FRUSTRANT
crois-moi !!!! j'ai commencé à cuisiner vraiment quand je suis restée à la maison après la naissance de ma 3ème ... avant c'était petit pot et blédi*hef pour bb et surgelés pour papa et maman
Depuis 2006 j'ai appris hihi je sais même faire les spécialités alsaciennes
Bon allez je file ... ça se réveille et cet aprême on se rend chez la marraine d'Albéric qui a annif aujourd'hui ... il pleut et il fait -1°
donc je ne rentrerai pas tard parce que un peu la frousse sur la route quand même pffffffffff
Allez vais préparer tout ce petit monde
Gros bisous