04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 14:09:11
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502617 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1095 le: 16 Février 2010 à 19:36:09 »

Moi j'adore etre enceinte ey j'avoue que si j'étais pas si vieille et si les risque n'existaient pas je recommencerai bien encre une fois...................................

Aurèle oui j'ai des grands......cf ma signure  Roulement des yeux.
Pour la diversification non pas encore car avec des grands prémas faut pas allez trop vite, donc j'attends l'aval du pédiatre. Par contre on passe au lait 2è age. Nos jujus auront 6 mois jeudi, donc on va voir se que pédiatre va dire, on le voit le 22 pour la visite des 6 mois, mais j'y crois pas trop. Ils tiennent tous juste leur tête donc assis dans la chaise haute pas confiance...................je vous dirai ça
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1096 le: 16 Février 2010 à 20:09:11 »

Bonsoir,

Et merci Aurèle grâce à toi les citrouilles deviennent piplettes ....lol

Marie, pour répondre a ta question, toujours pareil pour Lilian, cette nuit il a sonné le réveil à 1h, puis 2h, puis 4h, puis 5h puis ....6h pour le bib cette fois.
Mais les nuits de Titouan ça va, elles sont correctes, 1 ou 2 réveils, mais ça se gère bien...
Dommage que tes parents s'en aille, ça avait l'air de te faire du bien de les avoir, j'espère qu'ils vont vite revenir en renfort...

Merci pour vos réponses sur le Babycook, je crois donc que je vais attendre un peu, je vais commencer par des petits pots, puis je tâcherais de cuisiner quand ils mangeront plus, même si j'aime pas trop cuisiner, suis pas courageuse pour ça...lol Mais je tiens de ma mère.

Concernant le ptit flash back, c'est que le 30 mars que j'ai appris pour ma grossesse gémellaire. Perso je rêvais d'avoir des jujus (sans savoir le boulot que c'était bien sûre), et avant ma première écho, j'avais un pressentiment déjà. Donc je n'ai pas mal pris la nouvelle. Après avec tout ce qu'on entend sur les grossesses gémellaires, c'est sûre que ça m'a pas mal stressée.

Sinon en ce moment, je viens un peu moins sur le fofo, car dès que les loulous me laissent un peu de temps (pas souvent), je lis des livres sur les bébés, pour les nuits, pour gérer les pleurs et colères, pour les occuper ...

Voili voilou

Bonne soirée.

Bises




Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1097 le: 17 Février 2010 à 08:14:11 »

Pointage du jour :

les grands sont partis à la halte Souriant
Papa au travail Souriant
les filles dorment encore Souriant
moi j'attends Tire la langue
Programme du jour à faire :
- menage
- repassage (une tonne)
- préparer le repas du soir
- kiné pour Amandine
- aller rechercher les garçons
- puis train du soir : bains + bbi + repas

Programme qui sera réalisé :
- fofo
- kiné pour Amandine
- aller chercher les garçons
- puis train du soir : bains + bbi + repas

 

J'ai une de super flème depuis 1 semaine... mon intérieur et les armoires s'en rendent compte.
Bon super papa est en congé le restant de la semaine Va surement arrangé ça 

J'y vais Manon pousse ses petits cris
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1098 le: 17 Février 2010 à 08:37:03 »

Salut les citrouilles  Souriant

Je pointe aussi  Clin d'oeil

Chrys, t'as raison, va à ton rythme, après tout ..... et, sinon, tu t'es renseigné auprès de ta caf pour les aides ?

lucilaurick, en fait pour des  prémas tu dois attendre pour la diversification mais au niveau du lait, tu peux attaquer le 2ème âge, c'est ça ? ils font quels poids tes ptiots ?



Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1099 le: 17 Février 2010 à 08:44:47 »

Bein pas encore vu que j'ai une grosse flème même téléphoner ça me fatigue d'avance.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #1100 le: 17 Février 2010 à 08:45:28 »

Coucou,

Je pointe a mon tour ...

J'espère que vous allez toutes bien.

Ici le temps est a la grisaille, ils annoncent des pluies verglaçante ...snif pas pouvoir sortir encore.

Demain la sage femme me dira si c'est ma dernière séance de réeduc du périnée ou pas. Donc j'ai intérêt a bien m'exercer aujourd'hui, trop hâte de me débarrasser de ces séances ...lol
Après je chercherai un kiné pour les abdos ...

Bon les petits s'endorment, j'vais essayer de bouquiner un peu.

Bonne matinée

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1101 le: 17 Février 2010 à 08:46:06 »

Bein pas encore vu que j'ai une grosse flème même téléphoner ça me fatigue d'avance.

je te botterai le cu* si gt pas loin de chez toi 
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1102 le: 17 Février 2010 à 08:47:33 »

coucou l_estla et fred ! profites en t'as bien raison, pi après repasse faire un coucou aux citrouilles nous raconter ton bouquin  Souriant
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1103 le: 17 Février 2010 à 08:50:36 »

Je viens d'aller sur le site de la CAF et on peut pas leur envoyer de message en ce moment!!!
J'ai déjà mal à ma cyatique alors s'il te plait pas un coup de pied dans le c**

sinon comment vont les pt'its fievreux et varicelleux et bronchioliteux.

Ici Manon a ne nez qui coule (re) et commence à tousser (re)
Bref au plus tard demain docteur et après elle rejoindra sa soeur chez kiné Tire la langue

Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1104 le: 17 Février 2010 à 08:58:56 »

pointage du jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ben suis naze ce matin, mal dormi, mais pas a cause de mesfilles qui ont roupillé de 20h30 a 08h00  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Les bibs sont donnés, les cu* sont changés, je bois mon café ( va m'en falloir 12 avt de demarrer la journée...)
aujourd'hui sera une JDM  trop de boulot a faire, surtout trop de repassage beuuuuuuuuuurk!!!
Enfin, j'espère au moins aller me ballader une heure...et ce soir kiné, ca c cool je vais me défouler...
biz les citrouilles (aurèle, tu es un peu une citrouille  Clin d'oeil )
allez zou a tout' et biz a vos potirons
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1105 le: 17 Février 2010 à 09:06:03 »

ecoutes, Jules attend la kiné pour pouvoir manger ( hum en mère indigne, me suis plantée d'heure, elle ne vient qu'à 9h30, il gueul* la faim depuis 1h  ) je crois qu'il couve, en bon pèpère, sa varicelle, et qu'il ne devrait tarder à sortir les 2 autres dents  Clin d'oeil

Satine, nous gonfle la nuit, elle se réveille en criant .... reprend sa tetine (1 fois sur deux) son doudou et se rendort .... jusqu'au prochain cri  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1106 le: 17 Février 2010 à 09:07:35 »

Ici c'est manon la crieuse mais se rendort sans que mere indigne aille voir

Pauv ti Jules, tu l'affames pour ensuite le faire torturer
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1107 le: 17 Février 2010 à 09:12:14 »

Ici c'est manon la crieuse mais se rendort sans que mere indigne aille voir

Pauv ti Jules, tu l'affames pour ensuite le faire torturer

oui !!! là aves ses 8kg600 il un peu lourd pour le calin (en ecrivant d'une main sur le fofo  Tire la langue)
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1108 le: 17 Février 2010 à 09:25:39 »

8k6...........c'est une belle paupiette dis donc!!!!!!
Ici ca gerbouille depuis le bib j'ai déja changé les pygs 2x, ca ma gonfle.....
enfin, je vais aller les coucher, boire mon troisième café et aprés j'aviserai pour savoir si je glande ou si je glande aujourd'hui Tire la langue Tire la langue Tire la langue

dis donc lucilaurick, tu dis que tu es vielle pour faire n°5, c'est quoi vieux pour toi?Huh? Fais gaffe de pas en froisser certaines

Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1109 le: 17 Février 2010 à 09:30:13 »

Hello!
Pointage du jour! déjà plein de choses à lire! bon courage à celles qui ont encore des séances d'abdos, périnée, c'est pas marrant! et bon courage à celles qui doivent moucher leur bébé (c'est vraiment pas drôle) ou s'occuper de leurs petits malades!
nuit bof bof ici, mais j'ai pu me rendormir de 7h30 à 9h00, ça fait du bien!
Leïla: c'est super que tu aies le temps de lire des livres sur les bébés, moi  j'aimerais mais je n'arrive pas à me concentrer car ils dorment très très rarement en même temps dans la journée, donc je suis toujours occupée!

Aurèle: mais c'est un gros pépère ton Jules! 8,6kg!! Il mesure combien?

Allez, à plus, faut que j'aille changer les couches qui sont bien pleines après la nuit( bonjour l'odeur )
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: