23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:50:17
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499150 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1080 le: 16 Février 2010 à 16:47:58 »

Et tu veux quoi au juste comme info pour le pointage ?? ct une boutade, je pense que physiquement vous veniez sur votre fil grossesse pour "pointer" voir que tt allez bien, que vous n'étiez pas entre à la mat' ...  Clin d'oeil

Je trouve ca plutot cool moi que tu viennes chez nous, on prend tout le monde qui veux bien venir 
bah je viens alors ! Bisou
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1081 le: 16 Février 2010 à 16:53:44 »

Qule courage Mica !  moi avec 4 je "laisse courrir" le quotidien, les histoires ça fait longtemps que ma grande n y à pas eu le drouit, j'essaie de compenser avec d'autres choses; mais c'est pas facile!

J'ai une ADMR, ce qui m'aide bien:2 fois/ semaine les sols sont faient à fond et elle me repasse tout mon linge (le même chaque semaine, comme elle me dit ...  Tire la langue)

Sinon, j'essaie aussi de commencer toutdoucement la diversification, et comme toi, je prépare pour tout le monde et je "prélève" (j'aime bien ce mot  Clin d'oeil) la quantité pour Jules. Satine devra encore attendre un peu.

Lucilaurick, tu as commençais la diversification toi ? je crois que toi aussi tu as des "grands" ?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1082 le: 16 Février 2010 à 17:09:10 »

 moi j'ai pas commencé la diversification car
1° pas de pb avec le lait bonne digestion et pas encore de trop grosses quantité (4*210ml mais pas terminés)
2°pour les 2 premiers j'ai commencé à 5mois et demi avec la compote à 16h car gros mangeurs (pour la petite histoire n°4kg260 à la naissance et pour le 2d 4kg780... j'ai eu peur quand j'ai su que c'était 2 bébés je me suis vu explosée )
3°c'est trop simple les bibi donc pourquoi s'embéter
4°suis un terrain allergique donc prend pas de risque
5°pédiatre ne m'en a même pas parlée

Par contre moi j'avais un babycoo* que j'ai revendu car il y a du BPA dedans alors j'ai racheté un Aven* mais j'alterne le WE du fait maison et la semaine du fait magasin. Je ferais pareil pour les filles .

Moi cela fait 1 an que j'apprenais que j'étais enceinte avec un ++++ dès jour J .
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Elfine
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198



« Répondre #1083 le: 16 Février 2010 à 17:14:58 »

Salut,

Ici, les petits sont toujours au sein et ça leur plaît bien !  Tire la langue voilà même que Lou-Ann demande à réessayer !!!

Moi il y a 1 an je savais que j'étais enceinte (mais je n'avais pas encore consulté) et je disais à mon mari : "ça me plairait bien d'avoir des jumeaux  Tire la langue" et lui il me répondait :"ça va pas !!!! non Huh?  "
On a su qu'ils étaient 2 le 6 mars seulement et là il m'a dit "tu contrôles vraiment ton ovulation !!! tu m'as bien eu !!! lol"
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1084 le: 16 Février 2010 à 17:21:13 »

moi j'ai su qu'ils étaient 2 vers le 4 mars... mon Xavier était avec moi. La douche froide quand on a entendu "oh c'est quoi ça?" et là j'ai compris... et là les boules car le 3ème j'ai un peu beaucoup forcé la main à mon mari.
Lui très zen (un mec du sud) m'a dis c'est pas de ta faute c'est comme ça. C'est chiant va falloir changer de voiture!!!
Moi je comptais tous ce qui allait falloir changer!!!!
Mais bon suis super heureuse.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1085 le: 16 Février 2010 à 17:30:25 »

Même "point commun" ici Chrys, c'est moi qui poussait pour le ptit 3ème, lui ne voulait pas, il revenait de prendre une affaire qui allait nous demander bps de temps (bah maintenant faut le partager ce temps c'est pas simple  Cool) ces ptits bouts ont étaient conçus pour la soirée d'anniv de ses 35 ans ... petit mélange de vodk* caramel et de whysk* coc* !

Ah là là dur dur, mais quelle jolie famille nous avons  Roulement des yeux Souriant
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #1086 le: 16 Février 2010 à 17:33:01 »

Je ne reveindrais en arrière pour rien au monde. Je les aimes mes nenfants.
Moi j'ai toujours entendu ma mère dire si c'était a refaire j'aurais pas d'enfants... c'est pas stimulant... moi au moins je ne pourrais jamais leur dire ça.

que de points communs nous avons!!! Et nous sommes même du même signe du zodiaque
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1087 le: 16 Février 2010 à 17:40:05 »

Moi non plus je ne regrette rien, je suis trop contente de les avoir mes petits bouts! Par contre j'aimerais recommencer la grossesse pour qu'elle se passe mieux même si je n'ai rien à me reprocher...
En tout cas ce qui me surprend c'est que je ne suis pas tombée enceinte tout de suite, je commençais même à avoir peur, et bam! 2 d'un coup spontanément!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1088 le: 16 Février 2010 à 17:56:34 »

bravo marie !  Souriant
Journalisée
lautom
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 133


« Répondre #1089 le: 16 Février 2010 à 18:17:13 »

Coucou les filles
je vois qu'on est toutes pareil en ce moment...à se remémorer l'annonce du doublé...
Du coup, ça me permet de rebondir sur la St Valentin, car chez nous on la fête pas mais par contre, on a appris le vendredi 13 février que j'étais enceinte (après plein de soucis) et que vu le taux super élévé de bhcg, les deux embryons réimplantés pouvaient avoir tenu. Donc 15 jours plus tard, pour l'écho du 1er mois, on était pas étonnés du tout de voir deux petits c?urs battre.
Bon, j'ai quand même eu peur de la grossesse et aussi de ne pas être à la hauteur mais aujourd'hui, je ne voudrais vraiment, mais vraiment pas avoir eu qu'un seul enfant.
D'ailleurs, à ce sujet, comment se comportent vos loustics ensemble?? Nous ils commencent à se voir, à se toucher et à essayer de se "parler". c vraiment trop choux!

Kik1997, tu en es où de ton régime?? Nous, on a commencé dimanche soir. et déjà je ne trouve pas ça drôle du tout...surtout que j'avais un peu gardé l'habitude du goûter prise pdt ma grossesse!!!

Sinon, pr la nourriture des loustics, on m'a dit que le babyc**k c'était vraiment pas assez grand si on veut congeler alors j'ai eu pr la naissance des minis, un thermomix. ça coute une fortune mais c vraiment, vraiment génial. En plus, ma TISF m'a appris à stériliser mes pts pots donc là je congèle de la compote en prévision!!
Journalisée

DPA le 30.10.09 après FIV ICSI 2 bis. Alitée à 24 SA +5j et hospitalisée un mois à 31SA. ...Arrivée d'Alexandre et de Titouan par déclenchement à 39SA pile. 2,700g et 3,400!! Ils font notre bonheur!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1090 le: 16 Février 2010 à 18:24:16 »

coucou,

POintage du soir 
Ben Aurèle, tu t pas trompée....ce matin c'était grand ménage et cet aprèm chez une cops pour une aprèm de vielles....tisane et petits gateaux (enfin pour moi que tisane, car oui lautom, mon régime se poursuit, 2ème jour, je gère....)

Ben nous, le 24 janvier 2009, on m'implantait deux brybrys suite a ma ponction du 21/01....donc un taux élevé a la prise de sang a commencé a nous préparer au des jujus....pas de grosses surprise donc quand comme lautom 15 j aprés on nous a annoncé deux poches.....
Même plutot ravie, car je ne crois que j'aurai recommencé tout le toutim des picouse et tout pour refaire un 2eme bb  Roulement des yeux Roulement des yeux et puis j'avoue, j'ai détesté être enceinte.....trop lourde, trop maml au dos....trop tout quoi.
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1091 le: 16 Février 2010 à 18:26:52 »

coucou,

POintage du soir 
Ben Aurèle, tu t pas trompée....ce matin c'était grand ménage et cet aprèm chez une cops pour une aprèm de vielles....tisane et petits gateaux (enfin pour moi que tisane, car oui lautom, mon régime se poursuit, 2ème jour, je gère....)

Ben nous, le 24 janvier 2009, on m'implantait deux brybrys suite a ma ponction du 21/01....donc un taux élevé a la prise de sang a commencé a nous préparer au des jujus....pas de grosses surprise donc quand comme lautom 15 j aprés on nous a annoncé deux poches.....
Même plutot ravie, car je ne crois que j'aurai recommencé tout le toutim des picouse et tout pour refaire un 2eme bb  Roulement des yeux Roulement des yeux et puis j'avoue, j'ai détesté être enceinte.....trop lourde, trop maml au dos....trop tout quoi.

Moi aussi j'ai detesté ... j'aime pas la grossesse, juste ce qu'il vient après  Souriant   Bisou
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1092 le: 16 Février 2010 à 18:45:43 »

ben ouais, ca valait le coup d'enfler comme une baleine , sont bo nos trolls 
19.5 kg j'ai pris, et les 4 derniers sur les 3 dernières semaines.....

ce soir les trolls sont énervées.....zont presque pas dormi....ca va se finir au congél tout ca 
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1093 le: 16 Février 2010 à 19:17:33 »

oh! moi j'ai adoré être enceinte! sentir les bébés bouger, c'est génial! et j'ai trouvé ça rigolo de grossir, de porter des pantalons rigolos avec des tailles élastiques!  j'étais juste un peu stressée par la toxoplasmose! Avant on se disait qu'on voulait  3 enfants, ça veut dire plus qu'une seule grossesse pour moi, j'espère qu'elle sera réussie cette fois et jusqu'au terme!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1094 le: 16 Février 2010 à 19:19:33 »

et si cette fois y en avait 3  ok je sors.....
Journalisée
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: