04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:05:22
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502472 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1065 le: 15 Février 2010 à 12:14:19 »

Lucilaurick, ne fais pascomme moi avec la bague.....pour la naissance, j'ai eu droit ama belle bague en or blanc et diamand aussi, et comme je fait trop de ménage, j'ai perdu le diamand  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs j'en ai pleuré toute une journée....

Pas de risque le ménage c'ets pas moin j'ai encore la TISF pour ça jusqu'en juin/juillet donc j'ai du répis.   

petite question : sont ou les citrouilles 2010?Huh???
Je les ai pas trouvées.......
y en a pas?Huh?? elles doivent savoir maintenant qu'elles en ont deux dans le bide non?Huh??
Faut que ce soit nous qui creeions leur fil?Huh?



ben je les cherhce aussi depuis 1 semaines et tourjours rien Huh?
Peut-etre qu'elles osent pas venir !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1066 le: 15 Février 2010 à 13:26:29 »

p'tit coucou par ici

j'ai pas trop eu le temps ce matin et cette semaine mon chéri est du matin donc l'aprem c'est pas trop possible de venir sur le pc....

impossible de lire les pages de retard....vous avez passé une bonne St Valentin ??
on verra ca dans 9 mois.... 

hier, on les as pesé ¤ TOM 5470g & JULES 5240g ¤
soit en 1 semaine +360g pour TOM et +240g pour JULES

on a eu notre 807, c'est top cool on a plein de place !!!!

a bientot  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1067 le: 15 Février 2010 à 13:28:20 »

p'tit coucou par ici

j'ai pas trop eu le temps ce matin et cette semaine mon chéri est du matin donc l'aprem c'est pas trop possible de venir sur le pc....

impossible de lire les pages de retard....vous avez passé une bonne St Valentin ??
on verra ca dans 9 mois.... 

hier, on les as pesé ¤ TOM 5470g & JULES 5240g ¤
soit en 1 semaine +360g pour TOM et +240g pour JULES

on a eu notre 807, c'est top cool on a plein de place !!!!

a bientot  Bisou Bisou Bisou

et bien .... j'ai un 807 et aussi un ptit jules !  Souriant
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1068 le: 15 Février 2010 à 13:45:10 »

on a eu notre 807, c'est top cool on a plein de place !!!!

a bientot  Bisou Bisou Bisou

Combien tu l'as eu ton 807 sans indiscrétion ?? car on cherche pour en acheter une un jour car là y en a marre des transports.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1069 le: 15 Février 2010 à 13:46:38 »

c'est un 807 2.2 hdi 130ch NAVTEQ ON BOARD...le haut de gamme quoi... Cool
 13990? avec 96600kms année 01/2006 et garantie 6 mois....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1070 le: 15 Février 2010 à 13:50:59 »

c'est un 807 2.2 hdi 130ch NAVTEQ ON BOARD...le haut de gamme quoi... Cool
 13990€ avec 96600kms année 01/2006 et garantie 6 mois....

A wai quand meme mais bon ca vaut le coup !!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #1071 le: 15 Février 2010 à 14:35:23 »

ben les citrouilles, ca discutaille en ce moment!!!!
Moi qui croyais être la seule bavarde des citrouilles, en fait il nous fallait l'aide d'une septempipelette pour demarrer la machine c'est cool, je préfère comme ca 

Allez m'en vais bouquiner tant que les trolls sont calmes!!
Journalisée
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #1072 le: 15 Février 2010 à 21:48:33 »


Concernant la diversification, que comptez vous faire ? préparer vous mêmes les petites purées, compotes ...etc ? Ou acheter des petits pots tout prêts ?
On m'a parlé du Babycook, mais je ne sais pas si ça vaut le coup d'investir la dedans ou pas ...
Car y a tellement d'appareils qui font doublon. Par exemple au lieu d'utiliser un chauffe biberon on peut en faire chauffer deux en même temps au bain-marie

 Bisou

Nous avons commencé la diversification depuis une semaine. J'alterne petit pot et soupe maison, pour qu'elles s'habituent aux deux car en retravaillant, les petits pots ça peut être pratique  Clin d'oeil

J'ai investi dans la babyc**k: je trouve ça super sauf pour les quantités (on fait peu de soupe en une fois). mais ça cuit tellement vite et vite mixé que l'on peut le faire en plusieurs fois.

Bon, vais aller bouquiner un peu (je suis chez mes parents pour une semaine donc ça me permet de faire plus de chose car pas trop de tache ménagère Tire la langue
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #1073 le: 15 Février 2010 à 22:29:03 »

je vous ai pas raconter mon week end
samedi soir couché 23h, levé 7h  Cool Cool Cool Cool Cool
puis tétées à 11h, à 15/16H, tétée+bib à 18h30 et couché 20h

 aujourd'hui tétée a 2h45/3h15 ; 7h ; 11/12h ; 16/16h30 et la 19h30 bib de 110ml + tétée 110gr  petits gloutons !!!
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1074 le: 16 Février 2010 à 10:44:05 »

Eh ohhhhhh ! les citrouilles, ou êtes voussssssssssssss ? pas possible que vous fassiez la grass mat', alors pê accroché au ballet, ou parti en balade caddie/poussette ...

A plus tard  Clin d'oeil
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #1075 le: 16 Février 2010 à 14:46:25 »

Coucou les filles!!!!!
Comment allez-vous? C'est bien calme ici, tuas raison Aurèle! Et oui, j'ai fait la grasse mat' (mes parents se sont occupés des loulous à partir de 9h00 ce matin) après une nuit affreuse! Ma puce a voulu manger à 3h du mat', c'est pas une heure pour avoir faim ça! Et moi je n'ai pas réussi à me rendormir!
La puéricultrice est passée hier, ils font tous les deux exactement le même poids, 5,320 kg!

Pour la diversification j'attends encore un peu car la pédiatre avait parlé d'attendre au moins 5 mois en age corrigé.
Leïla: on nous a offert le babycook mais je ne l'ai pas encore ouvert donc je ne sais pas comment ça marche mais je compte bien cuisiner moi même au début. Tes nuits s'améliorent? Mon loulou dort nettement mieux, mais bon, quand la soeur s'y met eu final c'est toujours des mauvaises nuits pour moi!

Océane, comment vas-tu? Comment va Chloé?

Voilà, mes parents partent ce soir et mon mari est en déplacement à la fin de la semaine....snif!

Et oui, sinon y'a à peu près un an j'apprenais qu'il y avait 2 bébés dans mon ventre, je crois qu'il y a comme un blanc dans ma mémoire sur la façon dont j'ai réagi chez la gynéco....j'avais lu la veille dans un livre que les grossesses gémellaires étaient très risquées car un uterus de femme n'était pas fait pour avoir 2 bébés, sur le coup je m'étais dit: "ouf! c'est pas mon cas!" et le lendemain la gynéco me dit: "oh! mais je vois 2 poches!" Le choc quoi!!

Allez, bon aprèm!
A bientôt
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1076 le: 16 Février 2010 à 15:34:37 »

Marie, chez moi aussi c'est souvent 3h du mat' qd il y à des bibs .... c'est dur hein ?!  Clin d'oeil put**** j'en rigole, mais du coup je matte un peu les JO comme ça  Clin d'oeil

Courage courage ... 5 mois 1/2 bientôt et font tjs pas de "vrais" nuit. Bon courage pour ton we en "solo", moi gt seule qd j'ai appris qu'il y en avit 2, ct LE BONHEURRRRRR , sauf pour D. qui à mis 2 jours à me parler  Tire la langue
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #1077 le: 16 Février 2010 à 16:22:21 »

Faudrait refaire comme pendant la grossesse: Un pointage journalier de chacune des filles du fil  Clin d'oeil Tire la langue
J'éspère que vous allez toutes bien, vos ptits bouts avec. C'est vrai que je scotche sur l'ordi dès que je peux (souvent quoi ...) du coup, je viens vous voir, mais il n y à personne, pourtant je suis sur que vous avez plein de trucs à nous raconter  Clin d'oeil on va "scotcher" nos fils: Septembre et Octobre .... après tout j'aurai dû être parmis vous puisque mon terme était le 1/10  Tire la langue

Du coup, maintenant et "grâce" à Chrys vous vous coltiner une septempiplette qui adore papoter 
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1078 le: 16 Février 2010 à 16:29:52 »

Et tu veux quoi au juste comme info pour le pointage ??

Je trouve ca plutot cool moi que tu viennes chez nous, on prend tout le monde qui veux bien venir 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #1079 le: 16 Février 2010 à 16:39:43 »

lol Aurèle   heureusement que tu es là sinon je crois que le fil sombrerait dans les profondeurs du fofo  

Bon souvenir souvenir ... ici c'était le 4 février que j'apprenais qu'il y a 3 poches   j'étais seule aussi avec gygy en face de l'écran de l'échographe  Roulement des yeux et je n'ai pas été super courageuse en rentrant : les 3 grands mangeaient chez mes bx-parents ... je leur ai appris en une fois que j'étais enceinte et de triplés peut-être   mais je crois que c'est quand même moi qui ai le plus mal pris la "chose" car mon caprice tournait un peu au vinaigre  
Ce jour-là j'ai aussi appris la nouvelle à mon mari par téléphone ... pas très courageuse non plus sur ce coup-là   heureusement il avait déjà déjeuner hihi  Tire la langue Sa première réaction a été de me dire : "tu m'as bien eu" comme si j'avais fait exprès de "super ovuler"  
On va dire qu'il y a un an j'avais déjà digéré la nouvelle et dans la foulée suis venue ouvrir le fil dans Grossesse  Souriant


Pour la diversification ici aussi ça fait 1 semaine qu'on a commencé : Albéric mange à la cuillère et Déborah je mélange les légumes à son lait car elle tête la cuillère comme la tétine du bib donc pas encore tout à fait prête !! Mais Albéric se débrouille comme un chef, on dirait qu'il a mangé à la cuillère depuis sa naissance  
Pour l'instant je ne leur ai donné que parfum haricots verts lol et petit pot acheté car tant qu'il ne mange que 2-3 cuillères à café de chaque légume je ne commence pas à cuisiner moi-même ... quand ils mangeront chacun leur 200g de légumes quotidiennement là oui je ferai moi-même  Clin d'oeil
Pas de babyc**k ici, je cuis de toute façon des légumes pour les grands, je ne mets pas de sel de toute façon et avant d'assaisonner pour les grands je prélève ce qu'il faut pour les petits ... enfin c'est ainsi que j'ai fait pour les 3 aînés  Clin d'oeil
Je ne compte par contre pas commencer les fruits encore car Albéric avec son RGO ne peut pas manger trop acide et comme Déborah ne mange pas encore à la cuillère je ne mélange pas la compote au lait  


Sinon niveau présence ... ben ici ce sont les congés scolaires alors les journées sont forts occupées ...
Là les filles avaient une copine de classe qui a passé la nuit chez nous, elle vient de quitter avec sa maman et dès que les pirates se réveilleront de leur sieste, nous irons chez mes parents jusque 19h ... et pis après tout s'enchaîne hein lol le dîner, les bains, les histoires du soir et câlins et le dodo !!!
Donc je ne reviendrai faire coucou que tard ce soir ou demain  Clin d'oeil enfin plutôt demain car les filles avec leur pyjama party ont tenu jusque 1h30 ce mat'   et moi je manque un peu de sommeil lol surtout que le mien n'a pas été très calme ... je ne dors pas très bien quand il y a quelqu'un d'étranger à la maison lol j'ai toujours peur que l'enfant soit malade ou ai le mal de sa maison  Pleurs mais là tout s'est bien passé !!!

Bon allez vais préparer les bib avant que les terreurs ne se réveillent !!
à pluch'  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: