31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 10:52:29
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 561265 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1035 le: 12 Février 2010 à 18:19:15 »

Ah oui t'es loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn, je ne te vois pas ?!

J'arrête de polluer votre fil "pour ne rien dire" àplus tard les filles  Bisou
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #1036 le: 12 Février 2010 à 21:29:43 »

Pas grave  Clin d'oeil le week-end mes copinautes ne sont pas très bavardes 
Et vive le net qui réduit la distance  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1037 le: 12 Février 2010 à 21:55:19 »

Salut les filles,

Me voila de retour et vous avez ete bien bavardes pendant que j'étais pas la!!!!!

Bon ca fait un bien fou de se dépayser un peu, même a une heurede route de la maison....suis zen maintenant. Les filles ont été adorables, pas dépaysées du tout, même rythme qu'à la maison, sauf le levé, un peu plus tôt, vers 07h30 au lieu de 08h30 d'habitude.
Nous avons tout rentré dans la voiture, mais en sommes arrivés à la conclusion qu'un coffre de toit était indipensable Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Nous avons quand même réussi a ramener du vin Roulement des yeux Roulement des yeux

Bienvenue aux nouvelles, bon retour Lautom.
Aurèle, viens polluer quand tu veux et bonne rencontre septembrettes ce week end.

Ici,je viens de terminer mes 10 séances de périné et je commence lundi mes 10 séances d'abdos.....j'ai demandé a la gygy de me prescrire le max....je suis flascasse!!!! enfin je ne me plaint pas, malgré lapeau toute fine que j'ai, ma grossesse ne m'a laissé aucunes vergetures....

Bisous les files , demamin je vous raconterai les bb nageurs!!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1038 le: 12 Février 2010 à 22:29:57 »

moi la mater ne m'a prescrit que 10 séances pour les 2
1ere séance d'état des lieux auj : catastrophe mon machin est flagadadada... je le savais donc les 10 séances pour lui et uniquement lui
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1039 le: 12 Février 2010 à 22:52:44 »

kik, tu étais à center parc ?

Vous êtes hyper studieuses sur la réeduc les filles, je vous félicite ... j'arrive pas à trouver la force, mla lotiv et le temps de le faire 

Bonne nuit les potirons  Clin d'oeil
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1040 le: 13 Février 2010 à 09:37:43 »

Hello les filles!
Désolée mais mon ordi rame comme un malade, il met 10 minutes  àafficher une page donc c'&tait impossible pour moi de poster hier!

Alors Kik: ces massages?Huh???si tu reviens détendue c'est que ça a du être efficace!

Bon, Chris: après tes 10 séances (et du travail à la maison) tout devrait s'arranger pour ton "machin" Clin d'oeil

Mica: je n'ai pas de grands, mais j'ai entendu souvent que quand des petits arrivaient ça leur arrivait de "régresser", mais bon, ce n'est que passagé. J'espère en tout cas que ta nuit a été meilleure que la dernière!

mes 2 hommes dorment encore, et moi je prends mon ptit déj avec ma puce qui joue sur le tapis et agite frénétiquement tout ce qu'elle trouve (faut que je fasse attention qu'elle ne s'assomme pas avec les hochets!)

allez, à plus tard dans l'aprèm, enfin si mon ordi veut bien....arrg....et mes parents arrivent cet aprèm pour 4 jours!

Bisou
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1041 le: 13 Février 2010 à 09:42:57 »

Bonjour tout le monde.
Ici ca va bien nuit a peut près potable 0h47 à 7h34 grace a Laurick sinon je me serai réveillée à 8h45 avec Lucile.

Et Grand jour, il y a 3 ans je mettais au monde ma terreur n°2 qui se nomme Romaric dit "mimi"
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
sandra et alex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1042 le: 13 Février 2010 à 09:47:21 »

Un petit coucou car ça fait longtemps que je ne suis pas venue vous voir.
Comment allez vous toutes ?
Chez moi, tout le monde va bien. Sauf le temps, il n'arrête pas de neigé. Et ça commence a être long cet hiver. Mais bon, c'est comme ça.

Lucilaurick : fais de gros bisous à Romaric pour son anniversaire.

A plus tard.
Journalisée

Alex et Sandra parents d'un petit Tanguy né le 03 / 04 / 2004 et de Tom et Hugo nés le 22 / 08 / 2009 à 34 sem + 5 j.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #1043 le: 13 Février 2010 à 11:18:39 »

Merci Sand et Alex je transmets de ce pas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1044 le: 13 Février 2010 à 14:34:54 »

ola, qué tal?Huh??

enfin un rayon de soleil....et vous savez quoi?Huh? et ben j'ai pas la courage de sortir.....ce mamtin levés a 07h30  (je me suis couchée a 01h00 car je terminais le 3eme tme de twilight...) pour aller aux bébés nageurs!!!!
C'était super, les filles n'ont pas pleuré, elles ont été plutôt cool. Elles n'étaient pas encore tout a fait détendues,mais la prochaine séance n'est que dans un mois (9 séances en tout jusq mai.) alors elles seront plus grandes.
Onest tombé sur des petits garcons, deux petits jumeaux mignons comme tout, de 6 mois, donc un peu plus alertes.
Voili voilou.
biz

Non aurèle, j'étais dans le beaujolais.....pas a center parc, mais j'aurai bien aimé....

a pluch les filles, un bisou a romarick pour son birthday.
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1045 le: 14 Février 2010 à 08:13:13 »

Bonjour,

Coucou Aurèle tu es toujours la bienvenue sur notre fil ... Et puis, beaucoup de bébés, comme les miens sont nés en septembre. Donc au niveau âges et éveil de nos bébés on est a peu prêt kif kif, non?

J'espère que vous trouverez un peu de temps aujourd'hui pour votre couple, c'est la St Valentin, bonne fête.

Et bon dimanche

Bises.

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1046 le: 14 Février 2010 à 17:00:33 »

Merci pour l'accueil les filles 

La St Valentin ... hum hum... c'est pas trop notre truc chez nous, bah c'est qu'au "début" on faisait comme tout l'monde: un ti resto (sauf qu'on ne reservait pas  Roulement des yeux) et on en à eu marre de se taper la tronche contre les portes fermés des restos, avec en prime un accueil "hypra chalereux": "C'est complet, fallait réservé !  " ... bon, bah depuis, on s'est dit que ct pas pour nous la St Valentin. Du coup, on y prête plus trop attention, mais ça ne nous dérange pas  Clin d'oeil

J'éspère que pour celle à qui ça tient à ♥, vous aurez pu en profiter, et que vous aurez eu un joli kdo  Souriant Cool

Bonne fin d'aprem  Bisou

Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1047 le: 14 Février 2010 à 17:43:25 »

hello,

ici non plus pas de st valentin!!! Mais même au début on la faisait pas.....
bon dimanche???
icioui, les deux trolls ont été cool....elles m'ont laissé bouquiné le dernier tome de twilight

allez plus de batteries....a pluch'
Journalisée
Tortue magique
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1048 le: 14 Février 2010 à 19:24:39 »

hello,

ici non plus pas de st valentin!!! Mais même au début on la faisait pas.....
bon dimanche???
icioui, les deux trolls ont été cool....elles m'ont laissé bouquiné le dernier tome de twilight

allez plus de batteries....a pluch'

Très sympa ton blog  Clin d'oeil desolé, je ne peux m'empêcher d'aller zieuter, je trouve ça carrément cool d'avoir un blog !

Tes filles sont très jolies   Cool

Et j'adoreeeeeeeeeee Twilight ! ..... sauf que je ne suis pas assez patiente pour la lecture (mais on m'à dit que ct plus sympa à lire qu'à voir le film, moins réaliste  Huh? )

Ca pleure ... à plus tard pê !
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1049 le: 14 Février 2010 à 20:01:45 »

aurèle, j'ai pas encore vu le film...j'attend d'avoir fini les bouquins, ce qui devrait être ce soir 
C'est super comme bouquin. Enfin un peu pour ados quand même, mais moi qui regarde encore les frères scott, ca me va.....
Tu as envie de savoir comment ca finit des le début...
et j'ai envie de voir le film...j'ai une copine qui n'en peut plus tellement y a des beau gosses dedans (Mickael vandette sors de ce corps Tire la langue Tire la langue)

Merci pour mes fille, le blog, c'est parceque j'ai de la famille loin et  la maraine de chiara au quebec....c'était pour qu'elle suive l'évolution de ma grossesse et de mes deux paupiettes.

allez bonne soirée les filles. a demain....
Journalisée
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: