31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 16:03:37
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 561485 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #975 le: 06 Février 2010 à 23:10:01 »

Au fait, Lucilaurick, tu as moins mal au ventre depuis la pose de ton stérilet?

Disons que pendant 8j je me suis dopper au spasfon, ca ma rapeler des souvenir de ma grossesse.
Le retour de couche est passé par là aussi  pas la joie ça par contre car très/trop abondant a mon gout (pardon des détails glokes) mais maintenant je n'est plus de douleur du tout......................A suivre.
Pour le retour du cycle si il y a, car le gygy m'a dit pas obligé. Dans 80% des cas, les femmes n'ont plus de cylce sans que se soit pathologique, donc on verra si moi je ne fais pas partie des 20% restant car vu que je ne fais rien comme tout le monde 

ALlez bonne nuit je vais donner le bib a mes amours.
Jem mieux un coup de vent que rien du tout, ca prouve que tu pense a nous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #976 le: 07 Février 2010 à 00:19:31 »

Marie : contente de te relire et surtout n'hésite pas à poser tes questions et à exprimer tes sentiments ...  Bisou

Coucou Jem  Bisou

Leïla : je viens un peu après la bataille comme on dit mais je vais dans le même sens que les autres réponses des filles : ici ce genre de comportement est signe de reflux  et pour Albéric il a fallu un traitement allopathique pour l'aider à ne pas/plus avoir mal ... pour Déborah un changement de lait a suffi  Clin d'oeil

J'ai acheté leurs premiers petits pots aujourd'hui  Souriant Je ne saurai leur faire goûter que mardi car dimanche chez mes parents et je n'ai pas envie de commencer là  Roulement des yeux et lundi je vais à une crêpe party chez une amie avec plein d'autres amies et leurs enfants lol  donc ce ne sera pas trop le moment non plus  Tire la langue

Bon allez vais me coucher ... Abigaël tousse fort et a son petit nez qui coule : on a traité tout ça mais la toux l'empêche de dormir alors vais dodo avec elle histoire de l'apaiser !!!! Je sens que je ne vais pas dormir beaucoup lol  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #977 le: 07 Février 2010 à 08:32:42 »

BONJOUR ET BON DIMANCHE
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
noura42
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #978 le: 07 Février 2010 à 09:58:35 »

bonjour

je me suis enfin décidé à m'inscrire sur le site. J'ai accouché de jumeaux le 05/10/2009 par césarienne: Sami et Hana. Ce sont mes premiers! bon dimanche
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #979 le: 07 Février 2010 à 12:53:28 »

Bienvenue Noura.

Surtout n'hésite pas si tu as des questions, des idées éducations ou tout autre remarque ou idée pour nous les faire partager, on prend !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

bon dimanche les filles .
Journalisée

noura42
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 07 Février 2010 à 17:13:54 »

merci!!!!!!!!!!
pour les questions, les idées, les remarques je n'hésiterai pas. à bientôt
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 07 Février 2010 à 17:25:58 »

une petite photo de mes chéris prise aujourd'hui

JULES a gauche et TOM a droite

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #982 le: 07 Février 2010 à 19:54:51 »

Noura : BIENVENUE et j'espère moi aussi partager plein de choses avec toi  Clin d'oeil

Aurore : waouh ils se ressemblent fort je trouve  Souriant

Pfffffffff je reviens toujours déprimée des déjeuners avec mes parents le dimanche midi  ... Ma belle soeur me sort par tous les trous  et mes parents m'exaspèrent avec leurs remarques pour chacun de mes enfants  Pleurs S'ils ont le malheur d'être malade comme Abigaël qui tousse, est fébrile et a des aphtes dans la bouche (et elle n'a donc rien mangé à midi) ou qu'ils aient mal dormi comme Rebecca qui s'est levée comme s'il y avait école donc assez tôt, ben ils sont catalogués de suite ... ça me fâche intérieurement à un point que je pense que bientôt ces belles réunions de famille n'auront plus lieu ... nous les laisserons en tête à tête avec leurs fils et cie !! Peut-être que ce seront eux qui s'en prendront plein la figure à partir de là !!
Oufti ... ça fait du bien de l'écrire  Roulement des yeux désolée pour celles qui liront 
Je suis dans une phase où je commence à en avoir marre de faire tous les jours, toutes les semaines la même chose ... je crois que ça va me faire du bien de commencer les légumes avec les loulous et aussi de voir mes amis cette semaine, même si je sais d'avance que ça va être fatiguant pour les enfants et moi-même mais je suis certaine que niveau moral ça va me booster un peu ... j'accumule beaucoup de choses et quand ça va craquer ça va pas être super beau comme résultat 

Bon allez je vais arrêter de me lamenter sinon je vais faire fuir celles qui reste sur le fil mdr  Vais zieuter Michel Vaillant tout à l'heure avec Gabriel, il y a intérêt que ce soit bien car j'ai du repassage qui m'attend et il n'y a rien de pire pour moi que d'avoir l'impression d'avoir perdu mon temps devant la TV  Tire la langue bon je suis bon public hein  Clin d'oeil Souriant donc y a pas trop de risque que je sois déçue hihi

Bonne soirée à vous qui lirez encore et bonne semaine (de vacances pour certains comme ici  Cool)
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #983 le: 07 Février 2010 à 21:27:51 »

Bonsoir,

Bienvenue a toi Noura.
Sami c'est aussi le prénom du petit dernier de ma soeur Nora ...  Clin d'oeil, ça me fait penser a lui du coup.
Alors raconte nous tout. Tu es d'ou? Comment ce sont passés, ce passent ces premiers mois avec tes deux petit Huh?

Ma pauvre Mica pas de chance avec ta famille.
Tu es une bonne maman, c'est trop facile de critiquer, être capable d'assumer 5 beaux enfants, faut le faire, ils devraient te féliciter au contraire.
J'espère que tu vas bien te changer les idées, et te remonter le moral a bloque avec tes copines.

MiniAs c'est vrai qu'ils se ressemblent tes petits.
Sont beaux ces petits blonds ..., je ne sais pas ce ou qui ils fixent du regard, mais en tous cas cela semble les captiver ...

Voici une photo de mes deux ptits mecs assis sur le canap, sous surveillance bien sûre...

Bonne soirée

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #984 le: 07 Février 2010 à 22:25:56 »

Vos garçons sont magnifique les filles BRAVO !!!

Mica désolé si ton repas en famile ne se soit pas bien passé. Nous depuis que l'on vit loin on a plus se soucis, on les voit plus du tout   
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #985 le: 07 Février 2010 à 22:28:02 »

Salut les filles!

Bienvenue Noura! N'hésite pas à venir discuter avec nous!

Et bien, il y a en de bien jolies photos!
MiniAS: ils se ressemblent beaucoup, c'est fou!
Leïla: je crois que je ne les avais jamais vu en photos tes loustics, mignons comme tout! Et ils se ressemblent beaucoup aussi! Ils ont l'air grands! J'aime bien les chaussures! Moi je n'arrive pas à leur faire tenir aux pieds quoi que ce soit, ils arrachent tout! L'autre jour, j'ai du mettre des collants à mon fiston sous son pantalon car il ne gardait pas les chaussettes et avaient ses pieds à l'air!
Mica: je te comprends pour ta famille...moi c'est comme ça avec ma belle famille, ils me gonflent!! J'ai l'impression que c'est comme ce que tu dis, qu'ils cataloguent très vite! Par exemple, je vais changer mon loulou, ils l'entendent pleurer, et quand je reviens ils me disent, "oh! Il a encore un problème!", ben non, il n'a pas de problème, mais comme tous les bébés, ben ça lui plait pas toujours d'être changé, c'est tout! ça m'énerve somme réflexion! Et ça pour plein de choses....enfin, passons! Au fait, pour revenir sur les photos de tes jumeaux, ils sont vraiment beaux!!

Quelqu'un a des nouvelles de sandra et alex? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue il me semble?

Ici journée bof bof, je trouve mon loulou bien agité, mais c'est peut être les médicaments qui lui font ça...ils n'ont pas encore fait effet, j'espère que ça va agir en début de semaine, ou alors c'est une période...ma puce est dans une période très facile en ce moment, elle dort beaucoup, mange puis joue sur le tapis toute seule, puis dort, puis mange....alors qu'avec Antoine, il faut le bercer, le prendre dans les bras, le coucher....des fois je ne sais plus quoi faire! Enfin, avant c'était la puce la plus "difficile" donc ça doit être une étape!
Mon père arrive demain soir et ma mère vient le week end prochain, les renforts arrivent

Allez, je vous souhaite une très bonne nuit, même si ça ne dépend pas de vous mais de vos petits loustics!

bye
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Lilie et Fred
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 07 Février 2010 à 22:39:28 »

Un coucou du soir, Mica, ça fait du bien de se défouler sur le fil, j'ai fais récemment et c'est thérapeutique  Souriant
Bienvenue Noura42, je ne suis pas une quotidienne du file, mais tu verras on a les mêmes préoccupations et il y a pleins de bons conseils.
Vos bébés sont mimis, c'est chouette de voire de temps en temps des petits bouts du même âge que les siens.
A plus et plein de force aux petits malades.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 08 Février 2010 à 08:17:03 »

coucou les filles,

Alors ce week end?Huh?
Ici, bien, les filles sages comme des images, nous sommes allés nous balader 1h samedi entre les goutes Tire la langue Tire la langue Tire la langue
et hier, chez mamie pepndant que papa jouait au foot.

Mercredi, nous partons en chambre d'hotes pour deux nuits, avec les filles, ce sera leurs premières vacances.....il me tarde, ca va nous faire du bien a tous, parcontre je sais pas encore si tout va rentrer dans la voiture.....

Bienvenue a Noura, n'hésite a tout nous raconter, surtout quand ca va pas, ca fait du bien.
Mica, désolé que tes parents soient des chiants.......

bisous les filles
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 08 Février 2010 à 13:45:01 »

bonjour !

cette nuit a été très dur   Triste Triste Triste
les loulous ont tétées à 2 en même temps de 20h15 a 20h45, donc a 21h, au lit ! ils ont chouinés le temps que nous mangions ....et a 22h, ils dormaient ! donc ils n'ont pas eu de complement au biberon...mais s'ils dorment c'est qu'ils n'ont plus faim Huh?
mon mari et moi sommes couchés a 22h15 et avons profité un peu avant de nous endormir...
JULES s'est reveillé a 1h....TOM à 2h40...JULES a 4h...TOM à 5h45....JULES à 7h30..puis je me leve avec TOM à 9h45....JULES à 11h30....
la nuit je ne fais pas la couche pour ne pas trop les stimuler afin qu'ils se rendorment plus vite...mais faut compter entre 10 à 30 min de tétées et 10 min pour les rots....donc j'ai dormi par intervalle de 1h voir 1h30.... Triste Triste Triste Triste

parfois, de plus en plus, a la tétées du soir (vers 20h) j'ai moins de lait, donc je complete par un biberon de mon lait (des reserves au congélo) ....comme nous allons partir en vacances (sans le congelo      ) je vais devoir introduire du lait artificiel... :~  comment ca se passe Huh?

merci pour mes loulous, c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup  Clin d'oeil je ne sais pas trop ce qu'ils regardaient car moi je ne voyais rien de captivant sur le mur qu'ils regardaient...
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #989 le: 08 Février 2010 à 15:54:37 »

Nuit boudin aussi ici mais pas autant que toi Mini    .........................
Couché 23h20, réveil à 3h par Lucile qui n'a pas bu tout le bib  et Laurick à 5h40 pour tout boire lui  Souriant ensuite réveil définitif à 8h45 car kiné à 10h et docteur pour Romaric car Rhino  rentrée a la maison à 12h20 et TISF à 13h et coiffeuse a dom à 14h20, journée trop longue en fait.
Bon zhom a fait les courses donc moi repos et toc !!!!

Mais plus tard pharmacie pour les médocs a Romaric, sinon demain car jai déjà au moins pour 3j de traitement
Journalisée

Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: