Salut les filles!
Bienvenue Noura! N'hésite pas à venir discuter avec nous!
Et bien, il y a en de bien jolies photos!
MiniAS: ils se ressemblent beaucoup, c'est fou!
Leïla: je crois que je ne les avais jamais vu en photos tes loustics, mignons comme tout! Et ils se ressemblent beaucoup aussi! Ils ont l'air grands! J'aime bien les chaussures! Moi je n'arrive pas à leur faire tenir aux pieds quoi que ce soit, ils arrachent tout! L'autre jour, j'ai du mettre des collants à mon fiston sous son pantalon car il ne gardait pas les chaussettes et avaient ses pieds à l'air!
Mica: je te comprends pour ta famille...moi c'est comme ça avec ma belle famille, ils me gonflent!! J'ai l'impression que c'est comme ce que tu dis, qu'ils cataloguent très vite! Par exemple, je vais changer mon loulou, ils l'entendent pleurer, et quand je reviens ils me disent, "oh! Il a encore un problème!", ben non, il n'a pas de problème, mais comme tous les bébés, ben ça lui plait pas toujours d'être changé, c'est tout! ça m'énerve somme réflexion! Et ça pour plein de choses....enfin, passons! Au fait, pour revenir sur les photos de tes jumeaux, ils sont vraiment beaux!!
Quelqu'un a des nouvelles de sandra et alex? ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vue il me semble?
Ici journée bof bof, je trouve mon loulou bien agité, mais c'est peut être les médicaments qui lui font ça...ils n'ont pas encore fait effet, j'espère que ça va agir en début de semaine, ou alors c'est une période...ma puce est dans une période très facile en ce moment, elle dort beaucoup, mange puis joue sur le tapis toute seule, puis dort, puis mange....alors qu'avec Antoine, il faut le bercer, le prendre dans les bras, le coucher....des fois je ne sais plus quoi faire! Enfin, avant c'était la puce la plus "difficile" donc ça doit être une étape!
Mon père arrive demain soir et ma mère vient le week end prochain, les renforts arrivent
Allez, je vous souhaite une très bonne nuit, même si ça ne dépend pas de vous mais de vos petits loustics!
bye