23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 06:25:42
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499036 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #960 le: 05 Février 2010 à 14:48:04 »

Bonjour,

lol Leïla tes petits ont l'air hors norme par rapport aux mesures et poids des autres jujus du fil 
Je trouve déjà les miens très grands par rapport aux 3 aînés : le papa fait 1m82 et moi-même 1m72 donc ils sont tous très longilignes  Tire la langue ... il y a juste que moi je suis aussi large que longue  mais pas mon mari 

C'est vrai qu'au niveau poids, ils ont bien profité, pourtant ils sont qu'au lait, sans farine, sans rien d'autre...
Et Titouan qui nous fait déjà des colères, ne fini pas toujours ses bib de 210, c'est sans doute pour ça que son frère l'a dépassé niveau poids, lui il les adore ses bib.
Au niveau taille, j'suis petite moi: 1m62, mais le papa 1m82.

Je te souhaite bien du courage pour ton linge.
Ton mari pourra peut être t'aider un peu pour ça ce week end?
Sinon faudrait investir dans des vêtements qui nécessite pas de repassage. ça serait top ça...

Kik c'est sûre qu'on ne rivalise pas avec les septempiplette ...ol
Et dommage de ne plus lire certaines personnes. On s'habitue...

Sinon ici les petits font que dormir aujourd'hui, pas de fièvre a l'horizon, mais les vaccins ont du me les mettre à plat...
Donc c'est calme, calme dans l'appart, c'est rare.

Bon après midi

bises

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #961 le: 05 Février 2010 à 14:51:56 »

Kik : j'adore ton blog ... et ton humour  Souriant

Leïla : profite profite hihi ça va pas durer  Bisou
Pour le linge c'est ce que j'ai : beaucoup à plier au sortir du sèche-linge sauf que comme une nouille j'entasse tout et ça se froisse  alors du coup j'ai un peu plus de repassage pfffff je ne peux m'en prendre qu'à moi-même  Clin d'oeil
Tu sais mon mari il fait beaucoup beaucoup de choses (ménage, popotte, etc ...) mais le linge ah ça nan mdr 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #962 le: 05 Février 2010 à 14:57:13 »

Tu sais mon mari il fait beaucoup beaucoup de choses (ménage, popotte, etc ...) mais le linge ah ça nan mdr 

Ton mari est pas le seul homme a pas aimer s'occuper du linge ...
Mon copain aussi n'aime pas, mais ce week il m'a dit qu'il en ferait un peu...(on verra  Huh? )

Je sais bien que le calme ne va pas durer, surtout avec mon Titouan qui depuis quelques semaines à révélé son caractère colérique ...

Bises

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #963 le: 05 Février 2010 à 14:59:42 »

Leila, moi je suis immense et mes puces...............ce sont des puces....60 et 63 cm.....a 4 mois je faisait 67 cm et 7800kg.................... Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
mais bon, je suis une semaine aprés terme et mes, 3 semaines avt, alors, ceci explique peut etre cela.........en tous cas ca me fait drôle d'avoir des enfants qui ne sont pas "grands"....

Merci mica pour mon blog ( et pour mon humour )

Ici aussi ca roupille sec le vaccin a du bon

M'en vais chez le coiffeur, faut que je camoufle mon intelligence par des mèches!!!!!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #964 le: 05 Février 2010 à 20:54:58 »

Salut les filles ! Je suis de retour !
Merci pour vos messages, ça m?a beaucoup touché ! je n?ai pas eu le temps de lire tout mon retard, désolée. J?ai pris un peu de recul, j?ai réfléchi à beaucoup de choses?.mais je passe souvent pas des moment où j?arrive à me dire que tout va bien, j?adore mes bébés, ils sont parfaits, trop mignons, et puis l?instant d?après, plus rien de va, je suis trop crevée, je n?en peux plus !
Aujourd?hui visite chez le pédiatre, 5170 g et 59,5 cm pour Antoine, 5270g et 59 cm pour Louise, ils grossissent bien, à leur rythme, et pour l?évolution tout va bien. Par contre Antoine va avoir un traitement de choc contre les reflux car il a l?air de beaucoup souffrir à chaque gorgée ce qui m?épuise car je suis la seule à pouvoir lui donner ses biberons, et il faut que je lui donne debout et ça 5 fois par jour, donc j?ai le bras et le dos en compote !! En plus, il dort très mal, ces dernières nuits j?ai du dormir 1 heure puis 10 minutes par çi par là, j?étais totalement crevée le lendemain sans possibilité de faire la sieste car ils ne dorment jamais en même temps ! Voilà, Leïla, tu n?es pas la seule à avoir un ptit bout qui dort mal !
Par rapport à mon mari, en fait il aide beaucoup et veut tout faire pour que ça se passe bien, mais il bosse beaucoup, il part à 7h30 le matin, rentre à 19h30 et parfois il doit encore travailler quand il rentre, et moi je suis tellement tendue et crevée que je lui tombe dessus à la moindre broutille?je m?en veux après, mais c?est le seul sur qui je peux m?énerver ! Je sais c?est très mal, mais bon, lui il donne à peine un biberon le soir car il rentre tard, et il n?entend rien la nuit donc fait des nuits de 7h00?ce qui ne m?est pas arrivé depuis?bouhou, je ne sais même plus quand ! ça doit faire 7 mois au moins ! Et il est très cool, donc des fois j'ai l'impression qu'il ne comprend pas mon stress...en même temps heureusement qu'il n'est pas stressé, ce serait pire!
Je crois que je serai moins fatiguée quand je reprendrai le travail car au moins dans la journée j?aurais un peu plus de temps pour manger, je ne serai pas en permanence avec un bébé dans les bras?

Bon, ce soir c?était pizza, comme ça y?avait rien à préparer et y?aura pas beaucoup de vaisselle !! je n?ai plus le temps de cuisiner, pfffff?..

Je croise les doigts pour une bonne nuit (au moins 3 heures d?affilée !!)

Bisous et à très bientôt !
Marie
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #965 le: 05 Février 2010 à 21:13:45 »

Courage Marie tu es super forte et tu vas y arrivée............................le boulot tu reprends quand exactement ??

Les nuits sans sommeil vont se calmer, crois moi, je sais se que tu vis, j'y suis passée alors je connais bien. Gros  Bisou Bisou et repose toi dès que tu le peux meme si ce n'est que 10min c'est toujours ca de pris meme si ca te parrait peu.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #966 le: 05 Février 2010 à 21:14:58 »

Contente de te relire Marie, je t'avais envoyé un MP. Et m'inquiétais pour toi.
Je suis déçue par contre de voir que ça ne s'arrange pas pour toi et les petits.
Tu aurais vraiment besoin d'une aide. Personne de ta famille peut venir te soutenir une petite semaine?
Moi j'ai parfois ma maman mais c'est vraiment la seule, les autres membres de ma famille et de celle de Fred niet niet....

Je croise les doigts pour que tes nuits s'améliorent.

Bon courage a toi.

A bientôt
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #967 le: 05 Février 2010 à 21:23:35 »

Leïla: merci pour ton MP, je vais te répondre! Pour l'aide mon père va venir la semaine prochaine comme il est en vacances...mes parents ont compris ma détresse! Il fait la cuisine donc c'est déjà ça, par contre, il ne fait pas la vaisselle, donc ça me fait du boulot en plus, mais bon, il peut s'occuper des petits le temps que je prenne une douche, faire mes courses...donc il faut que je vois le côté positif! du côté de mon mari, aucune aide non plus...tout le monde bosse, mais bon, c'est pas une raison, ils pourraient venir le week end!

Lucilaurick: je reprends le travail début d'avril, mes petits commencent l'adaptation à la crèche fin mars.

A bientôt!

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #968 le: 06 Février 2010 à 09:59:01 »

Salut les filles,

Marie, ravie de te revoir et un peu tristoune de te voir si fatiguée.....
Tu sais tu disait ne pas avoir le temps de te doucher.....mais prend le!!!!! Tes enfants n'ont pas besoin d'être dans tes bras tout le temps....et une douche c'est 10mntes.....laisse les seuls dans leur transat avec un jouet.....et s'il pleure et ben avec l'eau qui coule "tu les entends pas"
Enfin, moi c'est ce que je fais et sans scrupules. Elles sont cools du coup, elles ont l'air d'avoir compris que je ne peux être dans leur champs de vision 24/24....pourvu que ca dure.
En tous cas, c'est chouette que ton papa vienne t'aider....

Les autres, un bisou et un bon week end aussi. Lucilaurick, c'est chouette que tu ais une place en crèche, moi je ne le saurait qu'en mars.

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #969 le: 06 Février 2010 à 11:34:25 »

Kik tu t'es trompée c'est pas moi la place en crèche c'est L  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Moi je reste chez moi t'en que je peux car mes bb je veux absolument les voir pousser donc boulot pour leur 3 ans donc en 2012 si tout va bien  Bisou Bisou Bisou


Nous nuit merdique encore  Lucile couchée a 00h et réveil à 5h pile pour bib qu'elle n'a meme pas fini, j'en ai marre de me lever pour des bb qui boivent tout, ca me fatigue surtout que là c'ets mes vacances et docn le matin je peux pas me recoucher car j'ai mes 2 grandes terreurs et ils faut les surveiller un minimum sinon c'est la guerre civile  Roulement des yeux

Allez bon week-end les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #970 le: 06 Février 2010 à 15:46:08 »

Kik tu t'es trompée c'est pas moi la place en crèche c'est L  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Moi je reste chez moi t'en que je peux car mes bb je veux absolument les voir pousser donc boulot pour leur 3 ans donc en 2012 si tout va bien  Bisou Bisou Bisou

Quoi quoi quoi Huh?? Des places en crèche, Kik tu as des places en crèche pour moi sur Noisy Le Sec, je prend je prend...lol

Sinon Bonjour,

comment allez vous par ce samedi pluvieux et gris.
Ici c'est la galère avec les bib de Titouan, il se tortille fait des colères sur ses bib, qu'est ce qui lui arrive. la pédiatre nous a parlé de caprices, mais bon !!!

Bon samedi a vous toutes

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #971 le: 06 Février 2010 à 15:55:06 »

Il peut avoir des aigreurs ................mais bon faut voir et des bb ne font pas de caprice en mangeant, n'importe quoi cette pédiatre 
Oups L je croiais que c'était toi la crèche comme quoi j'ai vriament besoin de sommeil, en fait c'est Marie qui met ses bb a la crèche en mars, pardon de l'erreur les filles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #972 le: 06 Février 2010 à 18:44:24 »

Ici c'est la galère avec les bib de Titouan, il se tortille fait des colères sur ses bib, qu'est ce qui lui arrive. la pédiatre nous a parlé de caprices, mais bon !!!


Dis à ta pédiatre de faire ce qu'elle sait faire... Diagnostiquer et soigner une maladie!!!!!!
Pour le reste, qu'elle ferme sa bouche (pour rester polie)....

Les caprices n'interviennent pas avant 18 mois (à peu près) de même que les colère!!!!!

A ta place j'irais consulter quelqu'un d'autre, si Titouan à des refus de bib, c'est certainement pour une bonne raison!!!  Clin d'oeil

je passe en coup de vent comme d'hab'.... 

Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #973 le: 06 Février 2010 à 19:42:43 »

Bonjour!

En effet Leïla, moi je ne crois pas non plus aux caprices à cet age....quand je vois que la pédiatre m'a dit que mon loulou devait faire un caprice car il pleurait en buvant ses biberons, je voyais bien que c'était de la douleur! Et maintenant, 2 mois après, il ne peut plus prendre un biberon normalement, la pédiatre de l'hopital elle a eu l'air de bien comprendre et lui a donné un vrai traitement, j'espère que ça va marcher...

Et oui, la crèche c'est pour moi!

Au fait, Lucilaurick, tu as moins mal au ventre depuis la pose de ton stérilet?

Journée tranquille ici, avec le renfort du papa! j'ai même pu faire un sieste cet après-midi, je ne parle plus des nuits tellement elles sont mauvaises...

Bonne soirée et bon dimanche!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #974 le: 06 Février 2010 à 21:22:18 »

Merci pour vos conseils, je vais essayer d'avoir RDV avec un autre pédiatre. Je trouvais en effet que des caprices si jeune c'est étonnant.

Lucilaurick normal de se tromper, c'est vrai que j'ai pas mal parler de  mes recherches de crèche et nounou ces derniers temps aussi.
Mais je trouve ça formidable aussi de pouvoir voir grandir ses enfants. Ma soeur qui était assistante maternelle avant, me disait qu'elle assistait a plein de premières à la place des parents, qu'elle trouvait ça dommage...
D'un autre côté prendre un long congé parental me fait peur, peur d'être trop paumée a mon retour à la vie active. J'avais galéré plusieurs années avant de trouver un boulot stable, alors veut pas revivre ça....


Bon, mon homme repasse comme promis ...lol

Bonne soirée
et j'espère j'espère bonne nuit

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: