Salut !
j'ai pris pas mal de retard sur le forum... oups ! Ici aussi mon mari se moque de moi et un peu de vous
mais c'est gentil...
Lilie, tes petites sont trop mignonnes !
Chez nous, ça va, on a vu le pédiatre cette semaine ! à 4 mois et 1 semaine on a :
Noah : 5kg410 - 59cm - pc 42 cm
Olivia : 5kg340 -58.5cm - pc 40cm
Ils vont très bien. la hernie ombilicale de Noah est terminée, il a les gencives très gonflées en bas et en haut, d'ailleurs je crois que j'ai senti un petit truc qui raccrochait en bas...
Olivia va bien aussi, elle a un oeil qui coule un peu depuis la naissance, je lui met du colyre, c'est pas inquiétant pour l'instant mais si ça persiste elle devra voir un ophtalmo.
Pour la poussette nous on a la duo twin de bbconfo*, avec les coques, on l'a louée à l'asso jumeaux et plus. Pour les voitures on a une mazda 3 (c'est la "petite" : on ne tient pas tous dedans), et un grand Espace, on est très content, pour les week end ça va mais à 6 et une poussette il est plein. Donc pour les grandes vacances on a un coffre de toit. A ce propos, on est en train de chercher un mobilhomme à louer dans un camping familial sur la côte Atlantique....
Sinon, pour la garde des petits, on a vu une ass mat un peu trop interesée par ses heures et pas assez par les petits et une garde à domicile qui nous plait beaucoup. Elle habite chez ses parents dans notre village, elle a 24 ans, un cap petite enfance et 3 ans d'experience de garde à domicile. Le courant passe bien avec Lou-Ann, et elle est à l'aise avec les petits. Le seul hic c'est que idéalement elle aimerait travailler en crèche mais comme notre proposition l'interesse, elle y réfléchit ... on attend sa réponse...
En tout cas on est à peu près d'opter pour une garde à domicile, tant pis si c'est plus cher, on prefere privilegier notre qualité de vie et se priver un peu sur d'autres postes.
voilà pour les news
bises à toutes