Salut, à toutes,
Ben moi aujourd'hui c'est gros coup de gueu..., quand je sors avec les filles c'est tout le monde nous regarde ( c'est normal je ne leur en veux pas, c'est pas commun ), je râle par ce que certains nous acoste ( pareil, je m'y suis faite, je répète les mêmes chose: c'est de l'organisation, ça doit être moins dure que avec des enfants d'âges rapprochés), je râle car certains se rapproche beaucoup trop et touchent leurs vêtements voir leur mains
Alors maintenant, en systématique, dés que qqun nous aborde et que je ne connais pas je leur dis de ne pas trop s'approcher ni de les toucher. Et on me répond, pourquoi à cause de la grippe ? et je réponds pas seulement, il y a la gastro, puis je dis que certains se sont permis de les toucher, et que je doute de l'hygiène des gens. Voilà, du coup je dois vexer et certains comprennent, me dise que c'est normal et d'autre s'en vont.
Voilà, ça fait du bien.
Pour parler d'autre chose, nous on a 2 petites voitures des fiesta et on à des siège auto groupe 0/1, et pour la possette c'est une twin techno de macla....., elle rentre dans le coffre sans la plage arrière et j'ai la place de mettre un gros sac, pour la voiture plus grande on va attendre car on fait construire et avec un double loyer/crédit pas les moyens.
Lucilaurick, zhom n'est pas cool avec toi, avec tout le boulot que tu as, qu'il se mette 1 journée à ta place, il ne pourrait pas, le mien à du mal quand je pars pendant 2h.
Cloé vient de réveiller de la siete .
A +