04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 10:37:32
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502493 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #930 le: 03 Février 2010 à 10:53:41 »

Coucou,

y a pas grand monde en ce moment !!!
Toc Toc,vous êtes ou ?

Ici encore des nuits difficile, Titouan se réveille toutes les 2h, chuine chuine, et met bien 20 min a se rendormir...
et son frère aussi se réveille souvent ou est réveillé par Titouan...
Bref, les bonnes nuits, j'sais pas quand ça arrivera, mais c'est long chez nous...

Sinon j'attends qu'il fasse plus beau, pour les sortir un peu plus ...
Vivement les belles journées...

Je vous souhaite une bonne journée

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #931 le: 03 Février 2010 à 11:06:20 »

Qui a la poussette TWIN TWO PRO de JANE Huh? avec les nacelles/cosys MATRIX Huh?
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #932 le: 03 Février 2010 à 11:52:30 »

moi g les cosy matrix pourkoi?Huh?
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #933 le: 03 Février 2010 à 12:12:23 »

moi g les cosy matrix pourkoi?Huh?

quel vehicule as tu stp ?
parce que nous cherchons a acheter une voiture "pratique"
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #934 le: 03 Février 2010 à 12:21:26 »

nous avons un ford c max
c'est assez pratique, mais je pense qu'un cénic est mieux
Une fois la pousette dans le coffre, on  ne met plus grand chose....
On part la semaine prochaine deux jours en chambre d'hote....je te dirai si nous avons pu tout mettre dans la voiture....
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #935 le: 03 Février 2010 à 12:36:32 »

Coucou les filles moi j'ai pas twin two avec les coque stratta mais pas de voiture donc je compte pas 
Sinon, nuit longue..................................23h30/8h30  bon je manque de sommeil mais bon si ils continuent comme ça je vais vite allez mieux  Tire la langue

Ici morale dans les choux, engueulade avec zhom, enfin celui qui me sert d'homme  suis très en colère après lui car l me repproche de pas faire tout ce qu'il y a faire a la maison et que Clara fasse la tonche au réveil, du coup dej en solo dans la cuisine et matinée dehors avec mes grands, lui seul avec les jujus  Cool Cool Cool Cool pour moi. j'ai pris rendez-vous pour voir le tatoueur samedi et mettre en place mon futur tatoo, j'ai hate de me faire mal  Souriant Souriant.
J'ai reçu ma machine a coudre donc je vais pouvoir me mettre au travail et continuer les housse de tapis a langer pour mes bb et voir pour d'autre trucs de filles genre sac a main en Jeans ................. Dés que j'ai fini je vous montrerai, allez a table, enfin faire la bouffe, sinon ca va encore gueuler  Bisou Bisou Bisou Bisou a plus tard
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #936 le: 03 Février 2010 à 12:51:13 »

nous avons un ford c max
c'est assez pratique, mais je pense qu'un cénic est mieux
Une fois la pousette dans le coffre, on  ne met plus grand chose....
On part la semaine prochaine deux jours en chambre d'hote....je te dirai si nous avons pu tout mettre dans la voiture....

moi g les cosy matrix pourkoi?Huh?

tu as quoi comme poussette alors ??
pour le moment nous avons une megane estate mais pareil une fois la pousette dans le coffre, plus beauocup de place...et a l'arriere une fois les cosys installés      et comme nous partons pour 1 semaine au ski il va nous en falloir des choses a prendre....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #937 le: 03 Février 2010 à 12:52:03 »

Coucou les filles moi j'ai pas twin two avec les coque stratta mais pas de voiture donc je compte pas 

tu n'as pas de voiture Huh?

cool pour ta nuit  Clin d'oeil
moins bien avec ton zhom....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #938 le: 03 Février 2010 à 13:39:03 »

COUCOU

nous aussi nous avons la twin two pro de jane et également un c max. Quand nous partons en we, on rentre la poussette et les transats et un pti sac dans la malle. Après tout est derrière avec les filles. pour les vacances plus longues, on a investi dans un coffre de toit, on va le tester cet été je pense.

Ici, rien de neuf, les petites dorment bien (12h) et ca me permet de récupérer mon sommeil en retard. par contre, depuis la pose de l'implant, j'ai mes rrrrrr en continu!!! cela fait deux mois. J'ai eu le gynéco hier, il faut attendre encore un mois. J'espère que cela va se régler car je trouve vraiment ca trés bien de ne plus à avoir prendre la pillule (trop peut de l'oublier!!).

Bon, je vous laisse, je vais boire un kawa et faire une sorite en poussette avec les petites car il fait trés beau!!! faut en profiter!!!

bon aprem
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Lilie et Fred
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130



« Répondre #939 le: 03 Février 2010 à 14:00:43 »

Salut, à toutes,
Ben moi aujourd'hui c'est gros coup de gueu..., quand je sors avec les filles c'est tout le monde nous regarde ( c'est normal je ne leur en veux pas, c'est pas commun ), je râle par ce que certains nous acoste ( pareil, je m'y suis faite, je répète les mêmes chose: c'est de l'organisation, ça doit être moins dure que avec des enfants d'âges rapprochés), je râle car certains se rapproche beaucoup trop et touchent leurs vêtements voir leur mains   
Alors maintenant, en systématique, dés que qqun nous aborde et que je ne connais pas je leur dis de ne pas trop s'approcher ni de les toucher. Et on me répond, pourquoi à cause de la grippe ? et je réponds pas seulement, il y a la gastro, puis je dis que certains se sont permis de les toucher, et que je doute de l'hygiène des gens. Voilà, du coup je dois vexer et certains comprennent, me dise que c'est normal et d'autre s'en vont.
Voilà, ça fait du bien.
Pour parler d'autre chose, nous on a 2 petites voitures des fiesta et on à des siège auto groupe 0/1, et pour la possette c'est une twin techno de macla....., elle rentre dans le coffre sans la plage arrière et j'ai la place de mettre un gros sac, pour la voiture plus grande on va attendre car on fait construire et avec un double loyer/crédit pas les moyens.
Lucilaurick, zhom n'est pas cool avec toi, avec tout le boulot que tu as, qu'il se mette 1 journée à ta place, il ne pourrait pas, le mien à du mal quand je pars pendant 2h.
Cloé vient de réveiller de la siete .
A +
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Lilie et Fred
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 130



« Répondre #940 le: 03 Février 2010 à 14:26:33 »


Voilà mes canailles.
Journalisée

Maman de Cloé et Manon nées le 25/09/09 à 38+1sa par césa
2790 et 2880 pour 49 cm
6 mois 7800 et 7500 pour 65 cm
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #941 le: 03 Février 2010 à 14:57:10 »

Lilie trop belles tes filles !!!
C'est surtout les jours ou il se lève du pied gauche, quand il est repos en générale quand il bosse ca va bien on le voit pas  alors je lui ai dit : "si tes poissons mort te manque reste avec eux nous on s'en sort très bien sans toi"  il est poissonnier en grande surface

ben non Mini on a pas de voiture (permis oui pour nous 2) mais bon a marseille pas besoin finalement avec les bus, le métro et le tramway on y arrive bien. Bon chéri rale qu'il perd du temps dans les transports mais je m'en fous chacun sa croix.............................................
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #942 le: 03 Février 2010 à 15:44:18 »

coucou les filles,

Je rentre de ballade, une heure sous le soleil avec les filles dans la pousette ca me met de bonne humeur

Depuis le temps que j'attendais de pouvoir remettre ca c cool.

Lili, tes filles sont de vraies poupées,qu'est ce qu'elles sont belles!!!! Et joli poid dis donc, je pense que ma Chiara est un peu comme elles. Paloma encore un peu grignette. Je vous dit demain, je vais chez le pédiatre a 11h00.

Allez je vais boire un café et passer l'aspiro. J'ai couché les filles en rentrant, elles ne dorment pas mais sont pour l'instant sages......
Journalisée
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #943 le: 03 Février 2010 à 17:03:41 »

ok lucilaurick c'est sur qu'en plein centre ville...vous faites des economies : pret pour le vehicule, carburant, assurance... Clin d'oeil
mais je prefere ma campagne... Tire la langue chacun ses gouts !
la on regarde pour un 807....
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #944 le: 03 Février 2010 à 19:18:12 »

ok lucilaurick c'est sur qu'en plein centre ville...vous faites des economies : pret pour le vehicule, carburant, assurance... Clin d'oeil
mais je prefere ma campagne... Tire la langue chacun ses gouts !
la on regarde pour un 807....
Si j'avais le choix j'habiterai à la campagne aussi mais bon zhom décide et moi je subit 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: