Coucou les filles !!!
Visite pédiatre de Chloé:
58cm, 4,800kg et 39cm de tour de tête.
Elle est à 3 tétées par jour 8h/12h/16h et un bibi vers 20h.
Enfin, les horaires c'est a peu pres en fonctions des sorties (administrative, des possibilités de sieste, de la durée de la tétée précédente
...).
Ce WE nous montons en Bourgogne voir un des parrains de la petite et une amie à moi témoin de notre mariage (d'ailleurs ça va presque faire 1 an que je ne l'ai pas vu et son bébé va sur ses 8 Mois).
Sinon, j'ai été à la PMI cette semaine rencontrer une infirmière puéricultrice pour la formation d'ASS.MAT. et je fais une réunion le 2 MARS et je récupère mon dossier.
Puis je prendrais contact avec les autres ASS MAT du secteur, histoire de faire connaissance.
Sinon, je vais aussi essayer de participer aux ateliers du pole emploi sur la création d'entreprise (télétravail), je vais allez voir cela la semaine prochaine.
Je vais auusi prendre contact avec le PSY de la PMI pour faire un point sur l'année écoulée (Décès d'ENZO ...), ca ne peux que me faire du bien.
Voila pour nous
Marie-83: Comment ca tu veux faire une pause Forum parce que ça va pas ?
Mais, c'est impossible, puisque nous sommes là aussi pour cela. Pour t'écouter, te soutenir et peut être t'aider.
Si tu veux discuter, je suis joignable par MP ou sur MSN, si tu veux !!!!
Tu es juste un peu fatiguée !!!
Qu'est ce qui te fait dire que tu y arrive moins bien que les autres
Ca arrive à tout le monde d'etre une mere indigne (car on fait pas toujours ce que l'on nous dit), moi en particulier
, mais je suis fière de l'être, car je fais ce qui me semble le mieux pour mon bébé.
Lucilaurick: Pas de stress, en prenant les choses dans l'ordre, tu va y arriver, il n'y a pas de raison
J'ai confiance en toi
Minias: Super, tes loulous !!!!! Félicitation !!!!
Bises à toutes et bon WE