21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 19:36:36
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 534159 fois)
letty81
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 324



« Répondre #900 le: 28 Janvier 2010 à 10:51:24 »

Coucou les filles,

pointage du jour,

ici tout va bien, à part les dents qui tracassent beaucoup les filles. La dent de Noémie n'est pas beaucoup sortie, elle pointe juste un peu. Je ne sais pas combien de temps il faut pour qu'elle sorte complétement. Huh?
Sinon, j'ai testé les couches de chez lid**, super bien, pas de fuite le matin alors que les petites dorment 12H, elles ont les fesses à peine humides. Plus de problème de fuite comme avec les pam**rs.

Bon, je vais aller préparer le repas, ou tout au moins voir ce que je peux faire

@ plus, bonne journée les filles
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #901 le: 28 Janvier 2010 à 11:40:25 »

coucou du jour !

encore une bonne nuit pour les p'tits : 23h30 - 5h30
et cet après midi rdv pédiatre !
 Bisou
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #902 le: 28 Janvier 2010 à 12:17:07 »

Youhou du pays du soleil mais du froid quand meme 

Mini ils se sont donnés le mots nos bb ils ont fait comme toi : 23h45/5h30.

Par contre ils dorment plus de la matinée, juste endormissement à 11h jusq'au bib de 14h  du coup moi je redors plus donc j'ai des journée de dingues : 5h30-00h ca fait pas beaucoup de sommeil ben oui en plus avec la kiné pour mon périné chéri ben voilà repos c'est 0.

hier on est allez chez le dentiste pour Clara car depuis sa dent qu'elle a perdu en octobre il y a en a une qui pousse en pointue Huh? Du coup la dentiste l'a regarder et BINGO : 1 dent en +  j'ai dit ben is donc t'es vraiment une tite fille exceptionnelle j'avais entendue des dent surméraire mais ma fille m'aura connaitre un truc.
Du coup rendez-vous mardi prochain à 10h dans une clinique pour voir 1 stomato/chirurgien maxilaire qui devra lui arracher  Pleurs j'ai déjà mal pour elle tite puce d'amour 4ans et d'mi et déjà des tortures. Et le truc qui em*erde bien le monde c'est que la dent qui devait donc etre là sortira de travers a cause de cette chicot en rab du coup orthodontie par dessus dans quelques années..............la tuile bien bien.

Allez bon appétit  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #903 le: 29 Janvier 2010 à 07:10:29 »

Alors tout le monde dors encore  Souriant

Réveil à 4h40 mais j'ai fait crève je me suis levée à 5h30 avant c'est pas l'heure 
Nuit courte 23h30-4h40  marre là que c'est bb ne fasse pas de vrai nuit surtout pour dormir après tout l'après midi mais pas le matin  Huh?

Bon a plus tard faut que j'aille prendre mon tit dèj et ensuite école pour les grands et si je peux je siesterai en attendant le prochain bib ou alors je donne le bib à 10h et je re-dodo après, a réfléchir.

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #904 le: 29 Janvier 2010 à 07:58:04 »

et ben lucilaurik, j'espere que maintenant tu roupilles un peu.....

Ici les louloutes dorment encore, depuis 21h15 hier soir......
en général, elles font soit une grosse sieste de 2h le matin , soit une grosse de 3 l'aprèm, mais rarement les deux.....c'est plus des petites 1/2h de sommeil par ci par la.....et les votres?Huh?

Par contre, je crois quema paloma essaiye de voir si on cèderai pas a ses larmes 
elle a enfin compris qu'elle etait lieux dans nos bras et que ses larmes nouslaissaient un oeu perplexe.....alors elle pleure...
Ca marcheplus, je la laisse pleurer en lui caressant la joue ......et je lui explique que ne n'ai que deux bras et que la j'ai sa soeur dedans.....et comme c bizarre, elle arrête de pleurer!!!!!

j'espere que les loulous vont bien.Ils auront bientôt tous 4 mois....nous c'est lundi et jeude pédiatre, avec vaccin....du coup, je donnerai le dolipranne avant d'y aller, et puis aprés et le soir aussi.....

Par contre , ici, pas de chicot a l'horizon, mais alors rien du tout, c normal?Huh??
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #905 le: 29 Janvier 2010 à 09:24:38 »

oui c'est noraml pas de dent en fait ça peu commencer vers 4 mois la 1ee dant comme sortir pour certains bébé à 10 mois. Mais il ne faut pas s'inquiéter tous les bébés ont des dents un jour ou l'autre. c'est vrai que pour les 1er on est impatient après on l'ia moins voir même au contraire on trouve que cela passe trop vite.
Donc pas de soucis car avec les dents les pb reviennent : reveilles nocturnes car douleur par exemple

bonne journée
moi c'est pédiatre aujourd'hui + 2 vaccins. On m'a prescrit un patch c'est la 1ere fois mais après vaccins je donne suppo de doliprane pour les effets secondaires.
Amandine toujours enrhumée et kiné respiratoire et deuis hier soir c'est Manon ... j'en ai Marre... car moi aussi je suis malade et là j'en peux plus...

Bref... une semaine sans ...
allez à plus

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #906 le: 29 Janvier 2010 à 12:26:34 »

Bonjour à toutes!
J'ai du retard, et malheureusement pas le temps de tout lire!
Chris: bon courage à tes loulous pour les vaccins, c'est jamais marrant! Pour Amandine, c'est sur que ça doit être angoissant mais le bon côté des choses est qu'elle pourra être opérée et qu'il n'y aura pas de séquelles!
Lucilaurick: alors, tu as pu redormir?
Kik: pour les dents , pas d'inquiétudes, j'ai regardé dans mon carnet de santé j'ai eu ma 1ere dent à 7 mois, ça dépend des bébés...

Bon sinon chez nous les nuits sont vraiment inégales, parfois très très mauvaises au moment où on pensait que c'était réglé!! Je rêve où il n'y a que les miens qui se couchent si tard??? vous parlez toutes de dernier biberon à 20h00, nous le dernier est à 23h30, donc dodo vers minuit 30....ça fait long comme journées, mais je ne sais pas comment faire autrement!! Sinon la bonne nouvelle du jour est qu'ils ont des places en crèche pour le mois de  mars au moment de mon retour au boulot!! je suis trop contente!! Bon, ça va me faire mal au coeur de me séparer de mes petits chéris d'amour, ils vont trop me manquer mais il faut bien que je retourne travailler...et puis j'espère qu'ils ne se choperont pas toutes les maladies qui trainent à la crèche...mais bon, je vais continuer à les allaiter en espérant que ça fasse effet!

Bonne journée, mon loulou a faim!
bye
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #907 le: 29 Janvier 2010 à 18:03:16 »

Ben en fait j'ai redormi comme les titis de 10h à 12h45  et à 13h20 il fallait que j'aille cherché Romaric a l'école donc mangé vite fait et hop à l'école pile a l'heure !!

Ici pareil que vous, sauf aujourd'hui miracle ils ont fait sieste la matinée au complet et encore l'après midi, là Laurick vient de finir son bib avec papa et Lucile dors encore. Elle juste après le bib elle est dasn le parc avec le mobile et dans les 30 minutes qui suivent elle chouine pour allez au dodo, bref une bonne dormeuse. Laurick lui faut calin voir s'endormir dans les bras  et sans soucis passage dasn le lit et il y dort facile 2 bonnes heures. Voilà pour nous.
Bon encore 1 semaine d'école et après vacances, le galvère va recommencer avec mes 4 a gérer seule tous les jours, mais bon plus les jours et plus j'arrive bien m'organiser pour dormir, juste à retrouver le bon rythme.
Bon je vous laisse c'est l'heure de la douche des grands.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #908 le: 29 Janvier 2010 à 18:40:42 »

Bonsoir a toutes !

Voici le compte rendu du rdv pédatre d'hier :

la pédiatre me demande :
 * comment ca va {très bien merci} ,
* si j'allaite encore {oui, oui, oui},
* a combien de tétées ils sont {5 sur 24h} 
* et les nuits ? {voila 2 nuits qu'ils dorment 23h-5/6h !} 
elle est positivement étonnée       "vous allez faire des jalouses !! certains enfants a terme ne font pas ca a 3 mois !!  Souriant  et vous vous avez des jumeaux prématurés ! "   {merci, merci  Cool}

JULES et TOM ont donc 3 mois et 5 jours d'âge réel mais environ 1 mois 1/2 d'âge corrigé....
elle commence l'examination par JULES 54 cm, 4745gr (le ventre plein) et 40 cm de PC... il a le teint bien rose, de bons reflexes, par contre il manque un peu de tonicité dans le cou (la tête très souvent a droite) donc elle m'explique quelques gestes et positions pour le stimuler ....
ensuite TOM 55cm, 4785gr et 39.5cm de PC... le teint bien rose, de bons reflexes, une bonne tonicité ...

en conclusion : je peux arrêter de leur donner le fumafer, par contre on continue l'uvesterol ADEC et la vitamine K ...leur courbe de poids, de taille est super ! "c'est de la creme de lait que vous leur donner !"  Souriant nous nous revoyons fin mars !

je lui demande pour nos vacances a la montagne debut mars : elle fait un petite grimace...quelle altitude ? {la station est a 1550m} ca va ce n'est pas 2000m, ils sont en bonne santé, c'est OK !
Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #909 le: 29 Janvier 2010 à 22:58:10 »

Bonsoir!
MiniAS: c'est super que tout aille bien pour tes petits! et c'est bien que le pédiatre t'ait expliqué des mouvements pour stimuler ton loulou.
Lucilaurick: au fait tu as moins mal au ventre qu'en début de semaine?

Moral dans les chaussettes ce soir, je n'en peux plus.... Pleurs Pleurs Pleurs je ne m'en sors pas avec les 2 bébés, j'ai l'impression de mal m'y prendre comparé à vous, ils n'ont pas de rythme, se couchent très très tard, ne dorment jamais en même temps et hurlent en même temps....et ils sont encore si petits! alors oui je sais ils sont prémas et de petits poids de naissance et il faut leur laisser du temps, mais à 5 mois j'aurais aimé qu'ils soient un peu plus gros...et puis les 5 biberons par jour c'est fatiguant...pour couronner le tout je ne vois tellement plus mon chéri, on n'a pas eu 5 secondes pour nous 2 depuis cet été et mes nombreuses hospitalisations, je commence même à douter de mes sentiments pour lui  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je crois que je vais faire une pause du forum pendant un petit moment car je ne vais pas être de très joyeuse compagnie, bonne continuation à toutes!

bye
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #910 le: 30 Janvier 2010 à 08:25:18 »

Bonjour les filles,

hier a été une journée difficile. Déjà la nuit car Manon c'est beaucoup réveillée en pleurant mais pas de faim puis éternuait puis toussait bref je me suis dis encore une bronchiolite.
RDV des 4 mois avec la pédiatre.

Manon : 61,5 cm pour 6kg640 et une otite à droite (pour ça qu'elle pleurait la louloute) en plus n'avait quasi pas voulu manger  le matin

Amandine : 62,5cm pour 6kg620 et toujours la bronchiolite.
Depuis la naissance ya toujours eu une différence de poids amandine plus "grosse" de 300g et là c'est pareil. c'est normal Manon est toujours à 5 bibi contre 4 pour amandine et ce qui fait 100ml de moins par jour au moins. Cela m'inquiète pas le pédiatre. On verra le mois prochain.

Par contre Manon pas bien toute la journée. comme ne plus y a eu 2 vaccins elle a fait de la température jusque 38,5 malgré doliprane  Pleurs. elle a beaucoup jaind dans la journée et peu manger.
La nuit a été bonne tout de même et ce matin plus de température et elle a mangé vite et bien t me refait pleins de sourires. Tire la langue

Donc je suis contente. Encore kiné aujourd'hui pour Amandine mais elle va mieux et tousse moins.
Moi je suis toujours malade aussi faudrait que j'ai le temps d'aller chez le docteur.

allez à plus les filles.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Oceane
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 240


Chloe's addict


« Répondre #911 le: 30 Janvier 2010 à 09:45:50 »

Coucou les filles !!!

Visite pédiatre de Chloé:
58cm, 4,800kg et 39cm de tour de tête.
Elle est à 3 tétées par jour 8h/12h/16h et un bibi vers 20h.
Enfin, les horaires c'est a peu pres en fonctions des sorties (administrative, des possibilités de sieste, de la durée de la tétée précédente ...).

Ce WE nous montons en Bourgogne voir un des parrains de la petite et une amie à moi témoin de notre mariage (d'ailleurs ça va presque faire 1 an que je ne l'ai pas vu et son bébé va sur ses 8 Mois).

Sinon, j'ai été à la PMI cette semaine rencontrer une infirmière puéricultrice pour la formation d'ASS.MAT. et je fais une réunion le 2 MARS et je récupère mon dossier.
Puis je prendrais contact avec les autres ASS MAT du secteur, histoire de faire connaissance.
Sinon, je vais aussi essayer de participer aux ateliers du pole emploi sur la création d'entreprise (télétravail), je vais allez voir cela la semaine prochaine.
Je vais auusi prendre contact avec le PSY de la PMI pour faire un point sur l'année écoulée (Décès d'ENZO ...), ca ne peux que me faire du bien.

Voila pour nous

Marie-83: Comment ca tu veux faire une pause Forum parce que ça va pas ?
Mais, c'est impossible, puisque nous sommes là aussi pour cela. Pour t'écouter, te soutenir et peut être t'aider.
Si tu veux discuter, je suis joignable par MP ou sur MSN, si tu veux !!!!
Tu es juste un peu fatiguée !!!
Qu'est ce qui te fait dire que tu y arrive moins bien que les autres Huh?
Ca arrive à tout le monde d'etre une mere indigne (car on fait pas toujours ce que l'on nous dit), moi en particulier , mais je suis fière de l'être, car je fais ce qui me semble le mieux pour mon bébé.

Lucilaurick: Pas de stress, en prenant les choses dans l'ordre, tu va y arriver, il n'y a pas de raison 
J'ai confiance en toi  Bisou Bisou Bisou

Minias: Super, tes loulous !!!!! Félicitation !!!!

Bises à toutes et bon WE
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
Jem
Marraine des mamans des "Citrouilles & Potirons 2009"
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.620


Mistouflette et Petite Patate


« Répondre #912 le: 30 Janvier 2010 à 20:12:22 »

Coucou les filles...

Marie, au contraire t'eclipse pas du forum, nous sommes là pour entendre les joies, mais aussi écouter les moments de "détresse", de fatigue, de tristesse, de colère... On peut-être t'aider par des conseils... On ne pourra peut-être "que", t'écouter.... Mais si tu as besoin de vider ton sac, fais le ici, sans peur de plomber l'ambiance... Clin d'oeil

On est toutes plus ou moins passer pa cet "état"... Nous sommes fatiguées de ces longs mois de "baleine", et fatiguées de ce sommeil manquant.... Pas le temps de se faire jolie pour son homme... et puis en plus c'est l'hiver... alors pas la motivation de sortir prendre l'air....

Allez, ça va aller mieux...  Bisou Bisou Bisou Bisou pleins de courage


Pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

N et G enchantent nos vies depuis le 26 septembre 2008
Récap des Naissances des "Citrouilles & Potirons" page156
¤ AS ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.076



« Répondre #913 le: 31 Janvier 2010 à 13:40:50 »

Journalisée

¤ A
Mes pandas : nés "Scorpion" ... 1kg630 & 1kg550 à 31Sa+2 (grossesse spontanée bi-bi)
P´tit hérisson : né "Taureau"... 3kg690 a 38Sa+5
¤
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #914 le: 31 Janvier 2010 à 14:25:28 »

Alors Mini comment va tu aujourd'hui ??

Nous journée marathon comme tous les dimanches, pas pu dormir + que ça............pffffffffffffff
Réveil à 5h pour le bib de Lucile et dans la foulée celui de Laurick. Réveil définitif à 9h20 et à 10h ; 1h de marche avec Clara pour allez chercher des chaussures, commandées en soldes sur un site internet, au relais colis. Ensuite préparation du repas (poulet au four avec haricot vert et semoule). du coup pas de repassage, la TISF le fera demain sinon elle va s'ennuyer  Sourire

Et vous ca va  bien ?? Bon dimanche a toutes.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: