16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 09:42:45
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 550084 fois)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 13 Janvier 2010 à 16:46:40 »

ben voila, je fais come toi....on verra .
a y est j'en ai une qui roupille, a force de la bercer comme une malade dans son transat!!!! enfin sommeil fragile, elle a pas bcp mangé aujourd'hui, donc elle doit commencer a avoir faim mais j'aimerai la faire patienter jusq 17h00....

a y est je suis un membredu forum.....c'est trop le classe de passer de "jeune menbre" a membre...ca va bienfaire rire mon jules qui se fout de moi chaque fois que je suis sur le fofo....

bisous et a ce soir m'en vais préparer mes bibs!!!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #781 le: 13 Janvier 2010 à 16:48:05 »

kik : si pas de fièvre c'est bien de nettoyer le nez toujours au spray ... après la consultation ça peut te fournir un médicament à pulvériser dans le nez et éventuellement un sirop si la toux les empêche de manger et/ou dormir ... après à toi de voir !!  Clin d'oeil

Leïla : pour le collier d'ambre normalement il doit être assez court pour que bb ne le mette pas en bouche donc c'est un ras de cou  Clin d'oeil ici je les ai toujours pris au magasin bio près de chez moi, il y a effectivement plusieurs tailles donc il faut demander pour bb ou nourrisson  Clin d'oeil

Merci beaucoup à vous toutes pour vos messages ici et par sms  Souriant ça fait chaud au c?ur de savoir que pensez toutes à nous et surtout à Albéric !!

Ce matin après la consultation chez l'homéopathe avec les 3 grands, je suis allée directement au secrétariat de la radiologie de l'hôpital pour prendre RV ... j'ai expliqué le cas à la secrétaire et elle m'a donné RV demain à 11h !! quel soulagement ... je me voyais déjà attendre 1 ou 2 voire 3 mois et finalement je me rends compte qu'il existe encore des gens compatissants en milieu hospitalier (ce qui n'était pas le cas de l'interne vu hier   ) ... donc demain nous devrions à nouveau en savoir encore un peu plus et savoir aussi si Albéric doit passer une IRM  Roulement des yeux
Manque de bol en sortant du secrétariat j'ai rencontré une ancienne amie et sa maman auxquelles j'ai fini par dire ce que j'étais venue faire ... petit moment de solitude   !!
Bref ... on est rentré avec un bon Qu*ck lol et je savoure depuis hier soir chaque moment avec Fab et nos enfants  Roulement des yeux

Merci encore à toutes ... je vais aller me poser un peu au canapé avant de lancer la série de bain  
« Dernière édition: 14 Janvier 2010 à 09:24:49 par mica » Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 13 Janvier 2010 à 23:16:56 »

un petit coucou avant le dernier bib!
Kik: félicitations pour ton passage à "membre" du forum! La classe! J'ai vu ton dernier article sur ton blog, je me suis complètement retrouvée dans ce que tu écris! (sauf la neige...) moi j'ai complètement craqué aujourd'hui!à 16h00 ils se sont mis a hurlé tous les 2 et je ne m'en sortais pas, ça a fait ressortir tout le stress, la fatigue des derniers mois....et grosse crise pour moi! Sinon, retour en arrière pour les nuits, louloute dort toujours très bien (même si elle commence ses nuits très tard vers minuit 30) mais loulou se réveille à nouveau vers 5h00... Sinon Kik, si tu as un doute sur la santé de tes filles, à ta place j'appelerais le docteur pour demander conseil...je ne suis pas du style à aller chez le médecin tous les 4 matins pour moi, mais pour les bébés je préfère prendre conseil...après si elle dorment bien et mangent  bien, tu peux attendre un peu pour consulter...
Mica: bon courage pour les examens d'Albéric, tiens nous au courant!

Pour la rééducation  du périnée, en effet c'est mieux de le faire maintenant plutot que d'avoir des ennuis plus tard (fuites urinaires...), moi je ne pensais pas en avoir besoin mais déjà les premières séances ont été bien efficaces! Et puis àa fait une occasion de sortir de chez soi!

Bonne nuit, les loulous pleurent...
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 13 Janvier 2010 à 23:37:51 »

Ah j'oubliais! Leïla: bravo à Lilian pour ses exploits sur le tapis!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 14 Janvier 2010 à 06:09:25 »

Bonjour,

Premier bib pour Lilian a été donné, couche changé, mais monsieur bavarde maintenant...il a la forme le matin. "Il est 5h Lilian s'éveille, Lilian n'a pas sommeil ....la la la la"

Mica tant mieux si tu ne dois pas attendre pour le radiologue, mais l'inverse aurait été inadmissible ...
Je penserai bien à vous, et au courageux pirate à 11h aujourd'hui: ++++++++++
Tu nous tiendras au courant quand tu pourras bien sure

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #785 le: 14 Janvier 2010 à 06:35:03 »

amies du jour, bonjour!!!!!!!!!!

06h30 du mat', chez nous les filles roupillent et la maman n'arrive pas à dormir!!!!!!

Séance du périné bien passée, c'est avec la SF qui m'a suivie toute ma grossesse donc finalement, même si ce n'est pas une partiede plaisir, ca fait quand même un moment hors de ceette foutue baraque.
Je m'imagine tous les jours au printemps, avec mes filles et leur poussette et mes promenades de deux heures!!!!

Marie, j'espère que tu t remise de ton coup de calgon, moi ca m'a duré une heure environ et ca ma permis de recharger les batteries.....

allez, je suis réveillée donc je vais allez préparer mes bibs de la journée, faire tourner une lessive.....et puis manger une grosse tartine de pain avec du beurre et de la confiture (c ce que j'aime dans mon régime, j'ai 4 J semaine ou je peux manger de tout mais raisonnablement...)

bonne journée et a plus tard

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #786 le: 14 Janvier 2010 à 09:56:18 »

ben moi séances toujours pas commencer  pas le temps et puis pas sage femme près de chez moi faudrai que je vois avec kiné mais c'est la merde car pas d'ascenceur pour allez dans leur cabinet alors avec les 2 titous pffffffffff c'est sportif
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 14 Janvier 2010 à 10:56:41 »

coucou ,

mica, pensées pour toi et ton loulou. Pleins de +++++++++++++++ et des  Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire
Lucilaurick, c'est sur qu'avec les loustics, les escaliers c rude.....nous, nous avons les coques matrix de chez jan* et comme elles se transforment en nacelles, elles pèsent trois tonnes.....

mais bon finalement c'est pas si horrible que ca, mais je savais pas que j'aurai des devoirs a faire.........il faudrait que je fasse 5 exercices......j'avais déjà du mal pendant ma scolarité a fairemes devoir (même à la fac c t horrible....) alors là....enfin si cela doit me permettre e raccouricr le nombre de séances....

allez, mes trollesses dorment,donc vais préparer a manger pour midi avant qu'elles se réveillent.
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #788 le: 14 Janvier 2010 à 11:06:17 »

ben voilà rendez vous kiné prit pour rééduc périné jeudi prochain à 11h pour le bilan..............ensuite la kiné jugera des dégats 
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 14 Janvier 2010 à 12:03:41 »

c'est bien lucilaurik, il le fallait!!!!!!!
tu es courageuse.............

j'ai faim!!!! mon jules ne rentre qu'a 12h30 et j'ai trop trop faim..........vite un chewingum sinon c grignotage assuré
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #790 le: 14 Janvier 2010 à 13:10:16 »

boit de l'eau Kik. au fait on s'est rejoints sur le fil de celles qui veulent perdre du poids  Clin d'oeil

Bon je file affronté la pluie pour alle chercher mon grand à l'école. A toute de suite si je me noye pas 
Journalisée

krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 14 Janvier 2010 à 18:04:44 »

ben alors les citrouilles on fait la trougne???

j'espère que vous avez passé une bonne journée.
Ici les filles toussent toujours un peu donc ce soir un suppo de coqueluséda* a chacune.

Bisous et bonne soirée
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #792 le: 14 Janvier 2010 à 18:19:28 »

kik : les devoirs tu peux les faire en donnant le bib (le sein ? je sais plus ce que tu donnes lol) ou alors je les faisais aussi quand j'allais me coucher, avant de m'endormir  Clin d'oeil

Merci à toutes pour vos pensées ++++++++ ... faut croire que ça nous a bien servi  Souriant
Alors pour le déroulement du RV : Albéric devait être "à jeun" donc dans le sens qu'il ne devait pas avoir pris de bib depuis au moins 4 h avant le RV ... bon on a triché un peu car il a eu à manger à 7h30 au matin et le RV était à 11h   mais bon vu ce qui va suivre vous comprendrez qu'on n'était pas à ça près  Clin d'oeil
Je suis arrivée un peu avant, j'ai pointé chez l'infirmière-secrétaire puis je devais prendre place en salle d'attente : je n'ai même pas eu le temps de poser mon gros popotin sur une des chaises lol que déjà on appelait mon petit pirate !!
Donc direction l'écho pour l'écho ?sophagienne à vide, abdominale et anale (ça c'était pour la recherche de la tumeur ou du moins "de quelque chose qui pourrait comprimer la veine  Roulement des yeux") ... j'ai déshabillé le tit bout et il a vomi sur la doc qui venait pour faire l'écho mdr !! ça c'était pour leur montrer qu'il avait bien un reflux mdr  
Donc la doc commence l'écho et elle me dit de but en blanc que l'estomac est plein alors qu'il avait pris le bib donc 3h30 avant   déjà ce n'est pas normal, elle regarde le pylore qui est ok d'après elle, puis le haut de l'?sophage ... pour elle il y a reflux mais sans plus !! puis elle fait l'autre examen pour chercher une éventuelle tumeur ! Tout est ok ... puis elle a un doute sur un point précis, ne sait plus si elle a déjà regardé   et remet du gel sur la sonde, puis recommence à l'ausculter !! et là elle me dit RGO sévère  
Normalement j'aurai dû faire manger Albéric suite à l'examen à jeun mais comme son estomac n'était pas vide on a pu faire la radio de suite : une radio debout pour un bb de 3 mois 1/2  Roulement des yeux une infirmière le maintenait par les bras et moi je lui tenais les genoux pour qu'il ne bouge pas : il ressemblait à un petit chimpanzé  
Bref la même doc regarde la radio et puis me donne le diagnostic : donc un RGO sévère, je dois tél au pédiatre dans l'aprême pour avoir le traitement adéquat et savoir quel lait prendre en remplacement de celui qu'Albéric boit car elle pense à une allergie aux protéines de vache. Pour la recherche de tumeur tout est négatif et là ils envoient les résultats à Strasbourg et je dois tél demain fin de matinée ou début d'aprême pour savoir quelle est la suite du bilan  

J'ai essayé de tél au pédiatre mais il ne consulte pas jeudi aprême, donc Albéric restera avec son lait et son RGO sévère voire son allergie jusque demain encore   je ne comprends pas trop bien comment on peut laisser sortir un petit bb d'un hôpital sans traitement adéquat   j'ai beau tourné la question dans tous les sens je ne comprends pas !! bref on verra demain ... de toute façon là il boira à tout casser 3 bib vu qu'il a sauté celui de midi  

Nous voilà en tout cas un peu rassuré niveau anisocorie pour l'instant en attendant de savoir à quelle sauce il va être mangé  Tire la langue

Je vous tiens au jus dès que je sais  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 14 Janvier 2010 à 21:28:58 »

Coucou Mica,

justement j'attendais des nouvelles de ton petit pirate.

Vous voilà rassurez sur un point mais tiens nous au courant pour ce que va te dire le pédiatre.

Bon courage pour la suite  Clin d'oeil
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 15 Janvier 2010 à 10:13:17 »

Bonjour les filles,

vous avez de la chance moi je ne commence la rééducation que le 12 février chez SF car pas de place avant !!!
gygy voulait que j'attende 3 mois après accouchement mais je ne pensait qu'il y ai 1,5 mois de delais...

surtout que j'en ai bien besoin car je suis limite incontinante...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: