krick1977
|
|
« Répondre #780 le: 13 Janvier 2010 à 16:46:40 » |
|
ben voila, je fais come toi....on verra . a y est j'en ai une qui roupille, a force de la bercer comme une malade dans son transat!!!! enfin sommeil fragile, elle a pas bcp mangé aujourd'hui, donc elle doit commencer a avoir faim mais j'aimerai la faire patienter jusq 17h00....
a y est je suis un membredu forum.....c'est trop le classe de passer de "jeune menbre" a membre...ca va bienfaire rire mon jules qui se fout de moi chaque fois que je suis sur le fofo....
bisous et a ce soir m'en vais préparer mes bibs!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Marie_83
|
|
« Répondre #782 le: 13 Janvier 2010 à 23:16:56 » |
|
un petit coucou avant le dernier bib! Kik: félicitations pour ton passage à "membre" du forum! La classe! J'ai vu ton dernier article sur ton blog, je me suis complètement retrouvée dans ce que tu écris! (sauf la neige...) moi j'ai complètement craqué aujourd'hui!à 16h00 ils se sont mis a hurlé tous les 2 et je ne m'en sortais pas, ça a fait ressortir tout le stress, la fatigue des derniers mois....et grosse crise pour moi! Sinon, retour en arrière pour les nuits, louloute dort toujours très bien (même si elle commence ses nuits très tard vers minuit 30) mais loulou se réveille à nouveau vers 5h00... Sinon Kik, si tu as un doute sur la santé de tes filles, à ta place j'appelerais le docteur pour demander conseil...je ne suis pas du style à aller chez le médecin tous les 4 matins pour moi, mais pour les bébés je préfère prendre conseil...après si elle dorment bien et mangent bien, tu peux attendre un peu pour consulter... Mica: bon courage pour les examens d'Albéric, tiens nous au courant!
Pour la rééducation du périnée, en effet c'est mieux de le faire maintenant plutot que d'avoir des ennuis plus tard (fuites urinaires...), moi je ne pensais pas en avoir besoin mais déjà les premières séances ont été bien efficaces! Et puis àa fait une occasion de sortir de chez soi!
Bonne nuit, les loulous pleurent...
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
Marie_83
|
|
« Répondre #783 le: 13 Janvier 2010 à 23:37:51 » |
|
Ah j'oubliais! Leïla: bravo à Lilian pour ses exploits sur le tapis!
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU). Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
|
|
|
l_estla et Fred
|
|
« Répondre #784 le: 14 Janvier 2010 à 06:09:25 » |
|
Bonjour,
Premier bib pour Lilian a été donné, couche changé, mais monsieur bavarde maintenant...il a la forme le matin. "Il est 5h Lilian s'éveille, Lilian n'a pas sommeil ....la la la la"
Mica tant mieux si tu ne dois pas attendre pour le radiologue, mais l'inverse aurait été inadmissible ... Je penserai bien à vous, et au courageux pirate à 11h aujourd'hui: ++++++++++ Tu nous tiendras au courant quand tu pourras bien sure
Bises
L
|
|
|
Journalisée
|
Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #785 le: 14 Janvier 2010 à 06:35:03 » |
|
amies du jour, bonjour!!!!!!!!!!
06h30 du mat', chez nous les filles roupillent et la maman n'arrive pas à dormir!!!!!!
Séance du périné bien passée, c'est avec la SF qui m'a suivie toute ma grossesse donc finalement, même si ce n'est pas une partiede plaisir, ca fait quand même un moment hors de ceette foutue baraque. Je m'imagine tous les jours au printemps, avec mes filles et leur poussette et mes promenades de deux heures!!!!
Marie, j'espère que tu t remise de ton coup de calgon, moi ca m'a duré une heure environ et ca ma permis de recharger les batteries.....
allez, je suis réveillée donc je vais allez préparer mes bibs de la journée, faire tourner une lessive.....et puis manger une grosse tartine de pain avec du beurre et de la confiture (c ce que j'aime dans mon régime, j'ai 4 J semaine ou je peux manger de tout mais raisonnablement...)
bonne journée et a plus tard
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #786 le: 14 Janvier 2010 à 09:56:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois
La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #787 le: 14 Janvier 2010 à 10:56:41 » |
|
coucou , mica, pensées pour toi et ton loulou. Pleins de +++++++++++++++ et des Lucilaurick, c'est sur qu'avec les loustics, les escaliers c rude.....nous, nous avons les coques matrix de chez jan* et comme elles se transforment en nacelles, elles pèsent trois tonnes..... mais bon finalement c'est pas si horrible que ca, mais je savais pas que j'aurai des devoirs a faire.........il faudrait que je fasse 5 exercices......j'avais déjà du mal pendant ma scolarité a fairemes devoir (même à la fac c t horrible....) alors là....enfin si cela doit me permettre e raccouricr le nombre de séances.... allez, mes trollesses dorment,donc vais préparer a manger pour midi avant qu'elles se réveillent.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #788 le: 14 Janvier 2010 à 11:06:17 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #789 le: 14 Janvier 2010 à 12:03:41 » |
|
c'est bien lucilaurik, il le fallait!!!!!!! tu es courageuse.............
j'ai faim!!!! mon jules ne rentre qu'a 12h30 et j'ai trop trop faim..........vite un chewingum sinon c grignotage assuré
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Caroline I***s
Pilier du Forum
Mes Zenfants = ma vie.
|
|
« Répondre #790 le: 14 Janvier 2010 à 13:10:16 » |
|
boit de l'eau Kik. au fait on s'est rejoints sur le fil de celles qui veulent perdre du poids Bon je file affronté la pluie pour alle chercher mon grand à l'école. A toute de suite si je me noye pas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
krick1977
|
|
« Répondre #791 le: 14 Janvier 2010 à 18:04:44 » |
|
ben alors les citrouilles on fait la trougne???
j'espère que vous avez passé une bonne journée. Ici les filles toussent toujours un peu donc ce soir un suppo de coqueluséda* a chacune.
Bisous et bonne soirée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
letty81
|
|
« Répondre #793 le: 14 Janvier 2010 à 21:28:58 » |
|
Coucou Mica, justement j'attendais des nouvelles de ton petit pirate. Vous voilà rassurez sur un point mais tiens nous au courant pour ce que va te dire le pédiatre. Bon courage pour la suite
|
|
|
Journalisée
|
D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
|
|
|
Chrys51
|
|
« Répondre #794 le: 15 Janvier 2010 à 10:13:17 » |
|
Bonjour les filles,
vous avez de la chance moi je ne commence la rééducation que le 12 février chez SF car pas de place avant !!! gygy voulait que j'attende 3 mois après accouchement mais je ne pensait qu'il y ai 1,5 mois de delais...
surtout que j'en ai bien besoin car je suis limite incontinante...
|
|
|
Journalisée
|
Chrys Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09) mes zamours
|
|
|
|