Bonjour,
Letty, ça fait plaisir de te relire.
J'espère sincèrement que tu vas vite sortir de cette dépression, et que tu es bien suivie pour cela?
Ce genre de dépression ça arrive à beaucoup de jeunes mamans.
Mon entourage aussi m'a dit que je devais être en dépression, me voyant débordée, et sur les nerfs souvent..., seulement quand la fatigue est là, c'est les nerfs qui font tenir...j'sais pas faire autrement ...
Sinon tu as de la chance d'avoir des bébés qui font de si longue nuit. Les miens sont pas prêt pour ce genre de nuit, pourtant il font maintenant dans les 6 kg.
Marie tu es une mère bien courageuse, et tu fais vraiment tout ce que tu peux pour tes enfants.
Mais pense un peu a toi tout de même, les enfants sont plus heureux avec une maman épanoui, et faut aussi essayer de préserver quelque moment en couple.
De mon côté, c'est vrai qu'on a peu de moments ensemble, mais on profite d'être dans la famille, comme la semaine dernière, ou d'avoir quelqu'un de la famille de présent chez nous, pour sortir à deux, et confier les petits. ça n'arrive pas souvent, mais quand on peut, on hésite pas.
Sinon on arrive désormais à manger en même temps le soir, au début c'était pas le cas.
C'est cool d'avoir été rassurée pour ton loulou, j'espère que ça va aller désormais.
Anne-Laure contente de te relire.
Et merci pour tes conseils.
Me concernant l'allaitement cela a duré 5 jours a la maternité. Etant trop crevée après l'accouchement à cause de ma préeclampsie qu'il a fallut traiter pendant une bonne semaine avant que ça commence a aller mieux, j'ai stoppé l'allaitement au moment ou ma monté de lait est arrivée...
Je regrette parfois pour l'allaitement. Mais d'un autre côté je sais que cela aurait rajouté a ma fatigue, et que j'aurais encore moins bien géré la situation.
A part ça nous sommes rentrés hier de Vendée, le voyage c'est bien passé, les petits ont bien dormi dans la voiture.
On s'est arrêté une heure, pour les biberons, il faut bien ça, car Titouan me fait des difficulté pour prendre ses biberons en ce moment, il boit la moitié, puis s'arrête et s'amuse avec la tétine, et ne prend rien, donc les biberons deviennent long long long avec lui ...
Concernant les modes de garde, j'ai encore fait aucune démarches. Je me sentais pas prête pour reprendre le boulot mi-mars.
Et les crèches m'ayant laissé peu d'espoir, parait qu'entre janvier et juin, c'est PLEIN, plus de place.
Mais je vais quand même essayer voir.
Clin d'oeil à
Océane qui est entrain de rentrer en France aujourd'hui
Bonne journée
Bises