27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 22:25:27
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 565839 fois)
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #240 le: 17 Novembre 2009 à 16:01:43 »

Elle les a mangés??? bon l'homéopathie, pas trop grave... des trucs pour ne pas recommence? je n'en ai pas.... simplement te souvenir de la sensation que tu ressens quand tu vois ses bleus....

Il est clair que ta patience avec tout ce que tu as vécu, a été mise à rude épreuve.... et là la trouille, elle aurait pu être malade..... grrrrr... ha ces gosses !!!!!!

PS : attention à la loi anti fessée  Clin d'oeil Clin d'oeil

Franck quelles bonnes nouvelles !!!!
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #241 le: 17 Novembre 2009 à 16:06:06 »

J'aurai pas du le dire  vous allez me dénoncer maintenant   Clin d'oeil
Quand je lui demande, non elle a pas manger mais bon au pire comme c'est des médocs minis dosés elle sera pas malade.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
SaShymy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #242 le: 17 Novembre 2009 à 16:40:21 »

Pas de dénonc..... en tout cas, pas moi...

Journalisée
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #243 le: 17 Novembre 2009 à 17:12:20 »

Coucou,

cela fait un petit moment que je ne suis pas venue poster.

Nous allons bien à part que Noémie refusait de téter (elle était revenue à 50, 70 ml): gros stress!!! Du coup visite chez le pédiatre qui nous a changé le lait (elle n'aimait pas celui donnait par la pharmacienne). Du coup, elle fait des bib de 120ml et en redemande!!! on va pouvoir bientôt passer à 150ml. Doriane continu avec le même lait.

Une petite question: après une césa quand est ce on peut se reépiler???

@ bientôt, je file elles m'appelent
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #244 le: 19 Novembre 2009 à 18:55:43 »

Coucou les filles,
J'avais disparu entre la visite de ma mère, ces derniers 15 jours dans le nord et puis surtout la fatigue avec les nuits pourries. Roulement des yeux Roulement des yeux
 Question allaitement ça va bof, il me semblait que je n'avais pas assez de lait pour les 2 du coup je complète avec des bib de poudre, je tire mon lait et fais des bib 2/3 lait mat 1/3 poudre ou 1/2 :1/2 ça dépend combien je tire.
Résultat les 2 sont à 130ml à 150ml par bib et moi je tire entre 160 et 200, ça dépend. Mais là je suis au tire lait manuel vu que je suis tjs dans le nord, j'espère qu'à la maison avec le tire lait électrique j'aurais un meilleur rendement. Du coup aussi ils tiennent plus longtemps entre les bib et je peux presque dormir 4 ou 5h d'affiler la nuit, on arrive presque à 5 bib par 24h et ils doivent être entre 4 et 4,5 kg, j'ai la balance à la maison donc je saurai dimanche ou lundi....
Voilà voilà
Gros bisous à toutes
A bientot
Nono
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #245 le: 21 Novembre 2009 à 11:17:35 »

Salut tout le monde,

Chez nous, ça va pas trop mal, pour les bonnes nouvelles, les petits font toujours leurs nuits, il y a juste un "petit accident" à 3 heures du mat de temps en temps mais on récupère bien.
Lou-Ann est propre depuis 1 semaine, c'est cool ça fait une consommatrice de couches en moins à la maison. Par contre c'est un peu sport quand elle veut faire pipi pendant que j'allaite les petits donc je la laisse souvent en culotte pour qu'elle puisse se débrouiller toute seule.
De mon côté j'ai commencé la rééducation du périnée et bonne nouvelle, ya pas trop de dégâts je devrais pouvoir reprendre tranquillement le squash d'ici 2 semaines, ça fera du bien au moral.

Pour les nouvelles moins sympas, la hernie ombilicale de Noah a tendance à s'amplifier, je crois que ça ne pourra pas se remettre tout seul, on fait le point dans 2 semaines avec le pédiatre. Est-ce que vous savez comment se passe l'intervention ?

Sinon toute la famille enchaine les rhumes depuis 15 jours, Olivia et Noah ont un peu de fièvre et le nez pas mal pris mais ils restent cool, j'espère qu'on va bientôt s'en sortir.

voilà les news ! à  bientôt Bisou
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #246 le: 21 Novembre 2009 à 13:04:17 »

Coucou les filles !!!

Ca y est, nous sommes revenues de France hier.
J'ai du dormir 7h en 48h , donc demain, je vais essayer de me reposer un maximum, histoire de pouvoir assurer la semaine prochaine (jour et nuit).

Le voyage c'est bien passé, Chloé est un peu fatiguée et défasée, mais ca va .
Elle fait maintenant 3kg350 et 52 cm, elle voit les choses et essaye de communiquer (gazouillis, mimetisme de grimaces et sourir), elle ne fait toujours pas ses nuits (mais avec tous ces voyages, le quotidien ne repose pas sur un rythme régulier, on va pouvoir y remédier ...).

J'espere que vous allez bien et que tout ce passe pour le mieux (j'avoue je n'ai pas encore rattrappé mon retard, dans la lecture !!!).

Bon WE à toutes
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #247 le: 22 Novembre 2009 à 12:02:13 »

Bonjour,

Cela fait quelques jours que je n'avais pas posté, mais j'ai quand même lu tous vos messages.

Océane alors est-ce que ce séjour en France à pu vous aider un peu?
Ta petite Chloé est bien courageuse, un si long voyage si jeune.
J'espère que vous allez vite rétablir votre rythme.

Elfine le squash c'est une vrai passion apparement ?
Vas tu faire les 20 séances pour le périné?
Faudrait que je prenne RDV moi, je sais pas trop comment faire, car j'ai personne pour garder les bébés.

Letty pour l'épilation moi j'ose pas encore a cet endroit là, j'ai peur d'ouvrir la cicatrice, donc pour le moment c'est juste au rasoir.
Je pense que c'est selon l'état de ta cicatrice. As tu eu ton RDV post-natal, si non, tu pourrais poser la question.

Pour mes news, demain je remonte dans le 93, fini le petit séjour en Vendée dans ma famille.
Cela m'a fait du bien de revoir mes proches, mais je peux pas dire que je suis moins fatiguée, j'ai toujours régulièrement des vertiges et fourmillement dans la journée. Faut dire qu'ils ne font pas encore leur nuit, pourtant ils sont à 180 ml, ils prennent bien, et prennent plus vite, parfois ils attendent 7h entre les bib, mais ça tombe jamais la nuit.
Mardi vaccins, j'aime pas ça, c'est l'epreuve...

Passez un bon dimanche

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #248 le: 22 Novembre 2009 à 13:43:44 »

bon dimanche à toutes....
Allez tous le monde fera ses nuits à Noel si si  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
Oceane
Membre
Hors ligne Hors ligne

Chloe's addict

« Répondre #249 le: 22 Novembre 2009 à 14:58:02 »

l_estla et fred : Oui, ca nous a fait du bien de revoir la famille et les amis.

Nous avons aussi pu dire au revoir à notre petit garcon.
Nous sommes plus détendus.
La prochaine étape sera le premier anniversaire de Chloé, mais d'ici là , nous allons avoir le temps d'organiser notre vie à trois et d'apprendre à vivre avec cette partie de notre histoire famillial.

Chloé c'est bien remise du voyage, avec des cycles de 4h, elle ne subit pas de décalage horaire, ce qui est loin d'etre mon cas !!!
La semaine prochaine, j'attaque le rangement des bagages et de la maison.

Je te comprend Elfine, j'ai hate de reprendre la plongée sous marine, mais ce ne sera pas avant les six mois apres l'accouchement.

Bon dimanche à toutes
Journalisée

Premiers bébés  DPA 29/10/09. Césarienne le 25/9/09.
Naissance de Enzo (bébé ange)
Chloé 2,140kg et 48cm à 37 SA (8 mois)
FLOTODRY
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #250 le: 22 Novembre 2009 à 20:19:54 »

Pour la rééducation du périnée, la SG chez laquelle je suis allée acceptait tout à fait la présence des BB. Et elle ne doit pas être la seule parce que beaucoup de jeunes mamans d'autant plus pendant le congé mat n'ont pas de solution de garde.
Journalisée

Les plus beaux jours de ma vie : le 15 janvier 2006 (naissance de ma princesse) et le 29 septembre 2008 (naissance des petits lapins).
Et j'espère qu'il y en aura un autre à ajouter !
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #251 le: 22 Novembre 2009 à 20:28:33 »

J'ai participer au tournage d'une émission pour France2 ce samedi. Je saurai mercredi le jour de la diffusion donc je vous dirai ça, si je sais avant pas de soucis je vous mets dans la confidence.
Le sujet  c'est sur les mamans qui sont débordées avec l'arrivée de leur(s) bébés et comme c'est mon cas ben voilà bingo !!! Du coup sur les 4 familles invitées je serai la seule sur qui France* aura fait un reportage  Cool

Sinon cette après midi pas de sieste possible mais je me suis endormis avec Lucile après son bib du coup zhom a sortie les grands le temps que je me réveil tranquille.
Je tire toujours mon lait mais je commence a avoir de + en + de mal a faire un bib complet (fatigue !!) et quand il passeront à 120ml j'arrèterai car ça me fatigue vraiment trop et surtout je ne tirerai pas assez. J'aurai quand meme fait un allaitement mixte quasiment 4mois (quand j'arrèterai) donc je peux etre fière de moi.

Allez bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Demain visite pédiatre à 16h donc on va pas rentrée tot 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Elfine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #252 le: 22 Novembre 2009 à 23:02:27 »

Bonsoir !

Comme toi Lucilaurick je suis crevée et je me demande si ce n'est pas l'allaitement qui me fatigue. Ca fait bientôt 2 mois que je les allaite complètement, mon problème c'est pas trop le manque de sommeil mais depuis 15 jours je chope tous les rhumes qui passent et je suis à plat, je me dis que je dois être un peu fragile en ce moment parce que toute la famille est enrhumée mais ça va alors que moi  Triste  !

l_estla et fred  : j'ai 10 séances de rééduc, mais d'après mon kiné ça va se passer comme pour Lou-Ann : 5 séances pour le périnée puis 5 séances d'abdos. Il m'avait autorisé à reprendre le sport doucement après les 5 séances de périnée.

Lucilaurick : ça va être sympa de te voir à la télé, tiens nous au courant !

Océane : je te trouve très courageuse, je vous souhaite beaucoup de bonheur  Bisou

bonne soirée
Journalisée

Maman de Valentin 11 ans, Lou-Ann 2 ans et demi et Noah et Olivia nés les 25/09 à 14h22 à 14h27 (Noah 2kg270 45cm, Olivia 2kg440 46,5cm)
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #253 le: 23 Novembre 2009 à 09:21:42 »

Bonjour les filles,
Vous ne vous souvenez peut etre pas de moi...ca fait longtemps que je n'ai rien posté....
Mes filles sont nées par césarienne le 1er octobre 2009. Chiara faisait 49 cm et 2840kg et Paloma 47 cm et 2160kg.
Aujourd'hui elles vont trés bien toutes les deux et grandissent et grossissent bien ( presque 4700 pour chiara....). Elles sont plutot cool, ne font pas leur nuit....sont à environ 5 bibs par jour ou 6....entre 130 et 180 pour Chiara et 110 et 130 pour Paloma.

Voila. Ca m'a fait plaisir de prendre de vos nouvelles à toutes. Je vois que vos petits poussent bien c'est cool.

A bientôt.
Journalisée
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #254 le: 23 Novembre 2009 à 11:29:30 »

Bonjour les filles,

un petit message rapide avant un peu de ménage.

Doriane et Noémie vont bien, ca pousse. Par contre Doriane qui était trés sage ne fait que pleurer!! j'ai augmenté les ml dans les bib, on verra bien!! elles ne font toujours pas leur nuit et je commence à etre épuisée!!! heureusement mon zhom est en congé pater vendredi: oufff

lucilaurick: tu nous donneras la date de diffusion et l'heure de l'émission, je la regarderai Clin d'oeil

pour la réeduc du périnée, le gynéco m'a dit que j'en avais pas besoin, je suis surprise....

il m'a prescrit un implant car la pilule, j'ai peur de l'oublier...j'ai mis le réveil pour y penser

bon, je  vous laisse je vais faire un peu de ménage

Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: