25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 07:27:51
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 553023 fois)
kige81
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #75 le: 14 Octobre 2009 à 11:58:44 »

Salut tout le monde, je viens vous annoncer sur ce fil la naissance de nos petits bouts car sur le fil "naissance", il n'y a plus grand monde  Roulement des yeux
Nos deux petits loups sont arrivés dimanche . Quentin à 6h43 : 2.870kg pour 48.5 cm et Raphaël à 6h44 : 2.290 kg pour 45.5 cm. Raphaël est resté en couveuse jusqu'à lundi après-midi mais on les avait quand même avec nous dans la chambre donc c'était cool.
Tout le monde se porte à merveille et la maman se remet doucement de la césarienne.
Les garçons se développent bien. Quentin tète maintenant 65 ml et Raphaël environ 30.
Je vous mets une photo.
A très vite.

Quentin à gauche et Raphaël à gauche
Journalisée

Heureux parents de 2 petits bouts depuis le 11/10/09
Quentin 2kg870 , 48.5 cm et Raphaël 2kg290, 45.5 cm
Que du bonheur
van
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

maman heureuse de trois loulous

« Répondre #76 le: 14 Octobre 2009 à 14:36:06 »

Ils sont beaux comme tout Kige FELICITATION
Journalisée

maman de trois garçons T 9 ans, P et R 4 ans
letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #77 le: 15 Octobre 2009 à 10:01:34 »

FELICITATIONS KIGE ET BIENVENUE A TES PETITS BOUTS
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
NonoBul
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 15 Octobre 2009 à 17:22:07 »

Coucou,
Ben dites donc y a plus personne??? Vous avez surement des choses à raconter?? Comment vont les bébés
Bisous
Journalisée

Maman d'Eloa 21 mois, Thomas et Swan nés le 5 septembre (comme leur grand-mère!)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 15 Octobre 2009 à 18:03:34 »

C'est vrai qu'il y a plus beaucoup de message sur forum.
Nous revenons de chez le pédiatre, cela n'a pas été facile de trouver un pédiatre qui veuille bien recevoir nos BB.
Ils font très bien, titouan pèse maintenant 3kg460 et lilian 3kg330. La pédiatre nous a donner une ordonnance pour le vaccin du BCG et une ordonnance pour une radiographie du bassin pour les 2 BB. Est ce que vous aussi vous avez eu une radiographie du bassin pour vos BB?

A Bientôt
Leïla et Fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 15 Octobre 2009 à 18:51:32 »

Bonjour Leiîla,

moi aussi j'ai une echo des hanches à faire aux bébés . On m'a expliqué qu'en cas de naissance multiples c'etait mieux de verifier surtout quand il y en avait un en siège ce qui était mon cas.

Bonne contiunation

Chrys
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #81 le: 15 Octobre 2009 à 20:58:58 »

Tarzan et la lessive

>
>

À cause de "l'innocence" de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
> - Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
> Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
> Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
> - Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.
> En entendant cela, Tarzan fut très déçu.
> Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :
> - Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine ?
> Alors Tarzan lui répondit :
> - Tarzan avoir appris à laver à la main
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Chocapic
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #82 le: 15 Octobre 2009 à 21:01:29 »

coucou !

bienvenue a Quentin et Raphael, ils sont chous !!!

nous aussi on doit faire une radio du bassin a 1 mois (apparemment c conseillé pr les jujus et pour els prémas)

sinon comment se passent vos journées et vos nuits ??
ici les filles dorment toute la journée, et commencent leur java en début de soirée jusqu'a environ minuit-1h ! pas facile kan on a justement envie de dormir lol
Journalisée
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #83 le: 15 Octobre 2009 à 21:06:50 »

Bon nous ca va pas trop mal malgré nos koikes dans l'organisation. On est jamais en retard (ou rarement) pour les tètées mais rien d'autre n'est fait ou alors très tard. Vive les TISF

Lucile prends ses bib en 20/25 minutes alors que Laurick c'est l'horreur 45minutes voir 1h, ca m'énerve et des fois je vous jure qu'on le balancerai bien dans le mur. Que ce soit lait mat ou artificiel rien ne change c'est la meme merde a chaque fois, il me désespère je sais plus quoi faire pour ne pas qu'il dorme. Vous auriez pas des idées a nous soumettre ??
Coté poids Lucile 2,210kg Laurick 2,230kg donc ca va. Et toujours 7 bib par jours en attendant qu'ils fassent 3,5kg ce sera comme ça. Mais bon ca me va je me suis faite au rythme soutenu des nuits longue au bib mais des courte en sommeil  Souriant
Nos bb retournent à l'hopital de lundi a mercredi pour les 1ers vaccins.  Bisou Bisou Bisou et je vous donnes des nouvelles des que j'ai du neuf.
Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 15 Octobre 2009 à 21:15:10 »

Bienvenue à Quentin et Raphael, félicitation aux parents

Pour nous aussi les nuits sont difficiles.
Titouan a tendance aussi à être éveillé la nuit. C'est difficile en effet quand on a qu'un souhait "dormir".
Tant qu'ils seront à 6 biberons, nos nuits seront courtes. Le pédiatre nous a rassuré, cela ne va durer que 3 ou 4 mois  
Le plus pénible c'est quand ils régurgitent ou quand il y a quelque chose qui les gênent, du coup on les veille. Et puis ce sont nos premiers donc on se pose encore plus de question.
En conclusion, on ne rêve que d'une seule chose "une bonne nuit de sommeil", que cela doit être merveilleux de dormir plus de 4h de suite.

Fred
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #85 le: 15 Octobre 2009 à 21:16:17 »

Et voila nos merveilles de Minis amours

« Dernière édition: 15 Octobre 2009 à 21:19:11 par lucilaurick » Journalisée

l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 15 Octobre 2009 à 21:21:22 »

Lucilaurick pour les biberons, nous aussi c'est minimum 45 minutes.
nous aussi ils ont tendance à s'endormir sur leur biberon. Quand c'est comme cela, on va changer la couche, et cela les réveille un peu, et ils finissent ensuite leur biberon.
En ce moment, nous en somme à 6 biberons de 120ml, mais ils ne les finissent pas forcement tous.

Fred
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #87 le: 15 Octobre 2009 à 21:29:10 »

Nous c'est 7 fois 60ml Et changer la couche au millieu du bib pas possible car ils régurgitent donc on stimule les pieds mais ca pas du tout pour Laurick  et le pire c'est quand il fait ca la nuit. La journée ca va je m'en fou un peu j'ai plus de temps mais la nuit c'est fait pour dormir normalement 
Journalisée

letty81
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #88 le: 16 Octobre 2009 à 08:47:19 »

Coucou,

moi aussi pour les biberons quand les petites s'endorment, je change la couche ou je les "embêtent" pour les réveiller en leur faisant des papouilles!!

Sinon, tout va bien à part le manque de sommeil qui est terrible, d'ailleurs, je fais vite, je vais me recoucher jusqu'à la prochaine tétée.

Bonne journée les filles
Journalisée

D (2300G) ET N (2350) NEE LE 30 SEPTEMBRE 2009 A 38 SA + 1
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #89 le: 16 Octobre 2009 à 11:02:57 »

ce matin dodo de 6h30 à 10h20  et ben ca fait du bien. Chéri a mené les grands a l'école et donné le bib de 9h, comme ça moi j'ai pu dormir un peu +.
Demain vu qu'il n'y a pa école grace matinée enfin j'espère parceque avec 2 terroristes en herbes pas sur que je puissent dormir jusqu'à 10h mais au 9h j'espère.

Bisou Bisou Bisou les filles et courage les nuits complètes sont pour bientot  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: