12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:51:44
Pages: 1 ... 956 957 [958] 959 960 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 568175 fois)
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14355 le: 18 Août 2012 à 09:32:15 »

coucou,

Cynthia si tu nous lis ? Joyeux anniversaire  à tes deux petits derniers ...
Et si tu passes par là ...n'hésites pas a venir nous donner quelques news ...

BiZzz

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14356 le: 18 Août 2012 à 13:27:04 »

Dis donc Chys, j'ai vu que ca cramait grave a lacanau. C'est pas la ou tu etais?

Ici le camping se termine demain, retour lundi a paris avec les enfants.
Marie, les miens aussi sont durs en ce moment, Os nous fait des crises obsesssionnelles (le drap doit etre mis de telle facon, on doit mettre le t shirt avant le pantalon, la porte doit etre ouverte de tantbde centimetres, ect...) et Cha est tres difficile, j'ai l'impression que rien ne marche vraiment avecnlui, ni les punitions, ni les menaces, ni les promesses, ni la gentillesse. Il n'ecoute rien, se leve de table sans arret, met 30 minutes de bazar avant de s'endormir pour la sieste, bref, il est charmant (c'est un enfant qui rit tout le temps et qui a enormement de charme) mais quand il s'y met, c'est Monsieur Chiant!

Caro, vient nous raconter ta maison et tes enfants, et ton seigneur aussi!

Priss, des ondes, j'espere que ce n est rien, juste un coup de pompe passager!

Pimousse, oui, vite, les vacances, comment ca se passe?

Bises
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14357 le: 18 Août 2012 à 18:19:08 »

Un petit coucou de grasse!
À y est, nous sommes arrivés,"enfin"

Priss j'espère que tu vas mieux, viens vite nous rassurer.

Bisous a route et bon retour Atra.
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14358 le: 18 Août 2012 à 20:20:58 »

Pleins de bisous a Priss et sa famille, j'espère qu'ils ont trouvés la raison de cette fièvre, et que tu vas mieux aujourd'hui !!!!

Joyeux anniversaire a tes ptits loups Cynthia!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14359 le: 18 Août 2012 à 23:32:10 »

Priss... bonne guérison et pleins de  Bisou Bisou Bisou guerisseurs

Atra : oui on la vu de loin l’incendie de Lacanau et les odeurs de pins brulé pendant 3 jours

Caro : bon anniversaire à tes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Kik : bonnes vacances

Ici retour aujourd'hui pour le déménagement de vendredi-samedi.... aie,aie,aie
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #14360 le: 19 Août 2012 à 19:53:50 »

Coucou tout le monde.

Ben oui les titous ont eu 3 ans hier merci pour vos message ici et via FB, ca me touche malgré mon hibernation de longue durée 

Donc en bref je pars jeudi de la maison sans Seigneur (je le quitte ) cette fois c'est la der !!!!!
Je revois mon frère avec qui ont a été faché pendant 6 ans. que du bonheur !!!
La rentrée des twins se prépare et Lucile réclame l'école bon faudrait qu'ils arrètent la couche à la sieste car sinon ca craint du boudin  Tire la langue Tire la langue

Voilà dans les grandes lignes....................
Je repasse un autre jour car la je meurs, je deviens liquide....

Priss félicitation pour ton magnifique garçon, (j'aurai rèvé d'un mannequin pareil  Clin d'oeil) et surtout soigne toi bien et prends soin de toi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14361 le: 19 Août 2012 à 23:21:30 »

Hello
Priss j'espère que ça va mieux. Mais au fait c'est priss ou son Loulou qui a été hospitalisé?
Joyeux anniversaire à lucile et romaric!! Bon courage pour ta nouvelle vie, dit donc t'en auras fait des déménagements cette année.
Kik bonnes vacances!

Ayé nous sommes rentrés aujourd'hui, pffff cette chaleur ont été bien avec l'air frais de la montagne. On a passé une super semaine! Avec le beau temps en plus, le top! 

Attra bonne reprise demain.

Chrys fait bien les cartons, j'habiterais pas si loin je t'aurai bien aidé, j'adore les faire.

Bisou Bisou à vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14362 le: 20 Août 2012 à 07:33:54 »

Coucou,

Cynthia, merci pour ton message.
Dommage pour cette séparation a nouveau ...Triste
Concernant les couches a la sieste, ici aussi on en met toujours pour les deux. Je crois que la propreté a la sieste viendra pendant l'école, et y aura des accidents forcément.
Faut pas trop s'inquiéter, les siestes a l'école sont moins longues, et les accidents sont nombreux a l'école maternelle, ils y sont habitués ...

Sinon on s'inquiète pour Priss.
Cette fièvre est-elle tombée ?
Et le petit Simon ça va mieux ?

Atra je comprends bien que tu sois déçue par ta maman, surtout qu'elle t'avais promis, et te lâche au dernier moment.
Moi je rêverais aussi d'avoir des grands parents qui me prennent mes petits un ou deux jours entiers...Mais on ne peut pas demander les mêmes choses a tous les grands parents.

Simbatu
Les bonnes choses ont une fin ...snif
Bon retour chez toi, et donne nous plus d'infos sur ton club vacances, ça avait l'air bien.
Quand des vacances se terminent faut penser aux prochaines ...ça motive

Chrys alors ce déménagement ?

Sinon, la rentrée des classes approchent, mais Lilian, dit bien qu'il ne veut pas y aller, et il dit aussi qu'il ne veut pas grandir, et il dit tous les jours qu'il est malade, il veut qu'on s'occupe de lui ...
Titouan lui ne dit rien pour l'école, mais ne se rend pas compte.
Aye, ça va être dur ici la rentrée, et les premiers mois d'écoles. Je le sens.

Allez, je vous laisse, aujourd'hui on part pour deux jours (si ça se passe bien) dans le mobilhome de l'ami de ma mère a St hilaire de Riez, les petits vont découvrir la mer, enfin j'espère ?
L'ami de ma mère possède un mobilhome a la mer, mais la mer, il n'y met pas les pieds, et sais pas nager d’ailleurs !!! Chercher la logique! Là pour notre visite, j'espère qu'on pourra marcher sur le sable...j'espère?

Bises

A bientôt

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14363 le: 20 Août 2012 à 08:04:23 »

Hello les filles,

de retour au taf Triste :p
il fait une chaleur étouffante dans les transports en commun.... Triste
seule consolation, les petits sont tjs au frais chez les GP (Atra je compatis des soucis avec ta mére... d'autant plus que du coup tu as du devoir trouver une solution de garde pour 3 jours à l'arrache ou poser des congés... te prévenir juste avant la fin de tes vacances, là je trouve que c'est quand même gonflé...)
D'ailleurs si t'as un peu de dispos cette semaine ou la semaine prochaine pour qu'on se voit et qu'on se boive un verre (chez toi ou ailleurs).

C'est bien Maman Priss qui est hospitalisée (Simon lui va bien à priori); mais je n'ai pas reussi à la joindre... je retente dans la matinée et donne des news.

J'ai tjs pas trouvé le temps de vous parler de nos vacances et de nos périgrinations... j'essaye de combler cette lacune dans la semaine

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14364 le: 20 Août 2012 à 11:13:53 »

coucou les grils !
un petit mot en direct de ma maison ça fait du bien !!!!
me vici de retur chez moi depuis samedi soir. pas donnée de news hier mais c'est la seule journéee tous les 5 qu'on avait... avec tout chéri reprende la boulot aujourd'hui !!!! me voici dans le grand bain...a taper d'une seule main car m simon est très demandeur....
donc après même pas 24 h de sortie retour à l'hosto pour une consultation pour cause de fièvfre et ils ont pas voulu me laisser partir.... après exam : infection urinaire ! trop cool.... et il m'ont gardé 3 jours à rien faira à part surveiller ma fièvre et me donner des antibios..... ça j'uarai pu le faire chez moi....
le retour à la matà été dur pour le moral mais maintenat tout est OK !
je reviens dès que je peux vous donner plus de détail !
BIZZZZZ
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14365 le: 20 Août 2012 à 11:37:36 »

Ouf!!! Nous voilà rassurées Clin d'oeil

Bon repos (si tu y arrives avec tes 3 loustics) Clin d'oeil

Bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14366 le: 20 Août 2012 à 11:58:42 »

Cool Priss que tu sois de retour et que ce ne soit qu'une infection urinaire...
Va y doucement prend tes marques et tu racontes quand tu peux ...

Biz
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14367 le: 20 Août 2012 à 21:06:16 »

J'ai eu Priss au tel, sa bonne humeur fait plaisir à entendre  Souriant Clin d'oeil
Tout va pour le mieux, elle postera plus longtemps et nous mettra une petite photo de sa merveille quand elle aura un peu plus de temps.

Atra, bon déballage et retour dans un Paris suffocant.... Cool
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14368 le: 21 Août 2012 à 11:14:53 »

de retour au boulot....et coup de fil de la sncf, ma voiture a été fracturée cette nuit sur le parking de marseille. je n'avais rein de trés précieux dedans et je suis bien assurée (je bosse pour cerise, vosu savez..) mais:
- le type m'a prevenu qu'il y en avait partout, les bagages ont été ouverts, c'est un merdier monstre dans ma bagnole
- il y a du sang car le voleur s'est coupé. Et là, je ne peux pas. Je veux dire le sang, ça me fait gerber. Donc penser qu'il va falloir que je nettoie me fous en rogne.

bon, ceci dit, c'est pas grave non plus, j'ai lu qu'il y avait encore eu une noyade de jumelles ce w.e, ça le bouleverse.

Caro,  tu sais c'était casse-gueule votre reconciliation. Mais vous avez essayé, c'est bien de l'avoir fait. Comment vont les tiots?
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14369 le: 21 Août 2012 à 11:59:25 »

Atra: là ça tient du chat noir....
tu as tenté les marabouts?? 

je plaisante mais je compatis franchement..... t'as franchement pas eu de chance pendant tes congés ma pauvre
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Pages: 1 ... 956 957 [958] 959 960 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: