Coucou,
Cynthia, merci pour ton message.
Dommage pour cette séparation a nouveau ...

Concernant les couches a la sieste, ici aussi on en met toujours pour les deux. Je crois que la propreté a la sieste viendra pendant l'école, et y aura des accidents forcément.
Faut pas trop s'inquiéter, les siestes a l'école sont moins longues, et les accidents sont nombreux a l'école maternelle, ils y sont habitués ...
Sinon on s'inquiète pour Priss.
Cette fièvre est-elle tombée ?
Et le petit Simon ça va mieux ?
Atra je comprends bien que tu sois déçue par ta maman, surtout qu'elle t'avais promis, et te lâche au dernier moment.
Moi je rêverais aussi d'avoir des grands parents qui me prennent mes petits un ou deux jours entiers...Mais on ne peut pas demander les mêmes choses a tous les grands parents.
Simbatu Les bonnes choses ont une fin ...snif
Bon retour chez toi, et donne nous plus d'infos sur ton club vacances, ça avait l'air bien.
Quand des vacances se terminent faut penser aux prochaines ...ça motive
Chrys alors ce déménagement ?
Sinon, la rentrée des classes approchent, mais Lilian, dit bien qu'il ne veut pas y aller, et il dit aussi qu'il ne veut pas grandir, et il dit tous les jours qu'il est malade, il veut qu'on s'occupe de lui ...
Titouan lui ne dit rien pour l'école, mais ne se rend pas compte.
Aye, ça va être dur ici la rentrée, et les premiers mois d'écoles. Je le sens.
Allez, je vous laisse, aujourd'hui on part pour deux jours (si ça se passe bien) dans le mobilhome de l'ami de ma mère a St hilaire de Riez, les petits vont découvrir la mer, enfin j'espère ?
L'ami de ma mère possède un mobilhome a la mer, mais la mer, il n'y met pas les pieds, et sais pas nager d’ailleurs !!! Chercher la logique! Là pour notre visite, j'espère qu'on pourra marcher sur le sable...j'espère?
Bises
A bientôt