12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 22:02:33
Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 568123 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14340 le: 13 Août 2012 à 16:46:11 »

Bienvenue à Simon et gros bisous à sa Maman Priss (j'ai failli declencher le plan de secours et t'appeler pour avoir des news  Tire la langue)
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14341 le: 14 Août 2012 à 13:12:26 »

Coucou,

Felicitations Madame Priss!
Et quel beau bebe!!
Et puis j'adore ce prenom, Simon, c'est simple, intemporel et tres moderne!

L, je lorgne sur ton club vacances pour 1 semaine cet hiver, ca a l'air vraiment bien.
Profite de l'aide de ta maman, repose toi, bonnes vacances avec Fred!

Ici tout va bien, camping, l'acces a la piscine est ultra securise, donc je respire. Le camping plait beaucoup aux enfants, ils s'ausent comme des fous, et dorment tres bien, je crois que c'est les premieres vacnces avec eux ou je repose vraiment.

Bises et bon anniv aux petits et petites aoutiens aoutiennes

Je pense a toi souvent Cynthia, donne des news!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14342 le: 14 Août 2012 à 21:58:57 »

Bonsoir,

On est le 14 aout, c'est l'anniversaire de tes petits Marie, j'espère que vous avez pu fêter cela.
Très bon anniversaire à tes deux grands Marie.

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14343 le: 14 Août 2012 à 22:06:41 »

Atra les Carlines j'ai trouvé que c'était un bon club, quand on arrive on se fait directement tutoyer par la sous directeur, le gars de l'accueil ...lol, et ils sont très sympas.
Pour l'hiver il parait que les réservations partent vite, mais ça dépend a quelle date tu veux y aller ...
Sur la station y a aussi un magasin de sport, ou l'on peut louer des équipements, et il n'est pas excessif en prix ...

Bonnes vacances a toi, et ta petite famille

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14344 le: 15 Août 2012 à 07:03:35 »

Hello

Priss, je prends enfin 5 minutes pour venir te féliciter et souhaiter la bienvenue à Simon.
C'est drôle (enfin pas tant que ca....), mais j'ai lontemps dit que si j'avais un fils il s'appellerai Simon. C'est un prénom que j'aime beaucoup. Je ne sais pas pourquoi je trouve que les Simon sont des petits garcons "espiègles" et ca me plalit!!! Bravo a vous. Dis nous vite s'il va mieux et quand vous sortez.
Bisous a vous 5!!

Marie, zoyeux zanniv aux petits.

Vendredi c'est les vacances....................
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14345 le: 15 Août 2012 à 08:47:13 »

Joyeux anniversaire à tes louploups Marie !!!
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14346 le: 15 Août 2012 à 10:44:07 »

Merci merci les filles!!
Les loustics étaient surexcités hier, mais bon ça se comprend, maintenant ils réalisent vraiment que c'est leur anniversaire, avec les cadeaux et la famille, ça n'arrange rien!
Mais ce fut une super journée, plein de souvenirs, mais j'arrive à ne plus être triste en y pensant, c'est du progrès!! ça me fait bizarre de sentir mon ptit bébé dans mon ventre qui bouge autant, ça me rappelle plein de choses! 25 SA demain, vivement dans 10 semaines, je serai plus détendue!

Demain, retour à Paris, je vais faire le sac, pas sur qu'on puisse tout remporter!!
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14347 le: 15 Août 2012 à 10:48:53 »

Félicitations à priss et monsieur priss pour Simon, ce petit coquin de belle taille ( je connais ça et voir plus).

Bon anniversaire aux petits de Marie.

Bisous et bonnes vacances à celles qui partent seulement...moi j y suis encore.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14348 le: 16 Août 2012 à 07:47:59 »

Hello
Félicitations priss pour ton petit, costaud, Simon! J'espère qu'il va mieux.

Marie joyeux anniversaire à tes 2 loulous.

Les vacances sont au top, la montagne l'été c'est vraiment bien! Le club est au top, les repas sont super bon, dont une fondue savoyarde hier trop bonne. Le club propose des sorties tous les jours. C'est très sympa. Je confirme que la formule pension complète c'est des vrais vacances!!

Attra pour l'hiver ils sont aussi intéressant car ils font des formules avec le forfait à moitié prix, location de ski beaucoup moins cher qu'en magasin et surtout ils sont au pieds des pistes, tu peux descendre quasi jusqu'à ton chalet en ski!
On va essayer d'y aller une semaine en février, surtout qu'apparemment il y a un ski club pour les enfants.

Bisous aux vacanciers, aux futurs et aussi à ceux qui ont fini!
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14349 le: 16 Août 2012 à 09:49:51 »

Coucou Simbatu

Tant mieux si les vacances se passent bien, ta description ressemble a nos vacances ...lol
Tu nous donneras les coordonnées de votre club.

Pour les vacances d'hiver, j'ai regardé hier pour le club ou on a été, c'est déjà complet pour les vacances d'hiver ...
Il parait que le jour d'ouverture des réservations ils sont complet dès la fin de la matinée
Mais en y allant hors vacances scolaire, comme début janvier ça doit être moins chère, et là doit y avoir de la place.

Aujourd'hui on va au zoo l'après midi. C'est gratuit pour les moins de 3 ans, profitons-en encore un mois...lol

BiZ

L
Journalisée

Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14350 le: 16 Août 2012 à 14:09:18 »

Bon, la mission de trouver des vacnces d'hiver abordables sera donc ma priorite en rentrant!

Je suis ravie du camping. Ca marche vraiment bien avec les petits, ils se sont fait des copains, c'est super facile a surveilller et je me repose vraiment. Hier, y'avait une petite kermesse organisee par le camping, ils se sont amuses comme des fous, c'etait vriment sympa.

Bon, mon regret: ma mere devait les garder 3 jours de lundi a jeudi. Je rentrais bosser lundi, elle les ramenaient en tgv avec mon pere le jeudi.
Cela m'aurait permis u,e rentree en douceur.

La, elle vient de me dire qu'elle ne se sent pas de le faire, qu'elle est fatiguee, et blablabla. En fait, elle a prevu d'autres trucs, mon frere me l'a dit.

J'ai donc passe 30 minutes a la gare pour changer tous les plans de rentree. Je commence a en avoir assez de ne pas pouvoir compter sur elle, pas question que ca me gache les vacnces mais j'ai un peu les boules quand meme.

Bises a toutes!...
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14351 le: 17 Août 2012 à 19:09:27 »

Petite incursion en coup de vent pour transmission de message:
Priss est hospitalisée pour cause de poussée de fievre inexpliquée Triste

La petite famille est séparée pour qque jours 

Elle me tient au courant, je vais essayer de l'appeler pour lui laisser un message et lui remonter le moral avec vos ondes ++++

Je repasse dans la soirée pour vous raconter mes vacances....

Bises
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14352 le: 17 Août 2012 à 21:54:47 »

Oh la, pauvre Priss, j'espère qu'ils vont vite trouver ce qu'elle a et que cette fièvre baisse vite ...
Tiens nous au courant Pimousse si tu as d'autres news, et merci pour ce message.

Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14353 le: 18 Août 2012 à 08:48:38 »

Petite incursion en coup de vent pour transmission de message:
Priss est hospitalisée pour cause de poussée de fievre inexpliquée Triste

La petite famille est séparée pour qque jours 

Elle me tient au courant, je vais essayer de l'appeler pour lui laisser un message et lui remonter le moral avec vos ondes ++++

Je repasse dans la soirée pour vous raconter mes vacances....

Bises

Ah mince!! Tiens nous au courant! J'espère que ce n'est rien et qu'elle va vite se rétablir et pouvoir retrouver sa famille!!
Merci pour les nouvelles!
Journalisée

Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14354 le: 18 Août 2012 à 08:52:07 »

Bon, la mission de trouver des vacnces d'hiver abordables sera donc ma priorite en rentrant!

Je suis ravie du camping. Ca marche vraiment bien avec les petits, ils se sont fait des copains, c'est super facile a surveilller et je me repose vraiment. Hier, y'avait une petite kermesse organisee par le camping, ils se sont amuses comme des fous, c'etait vriment sympa.

Bon, mon regret: ma mere devait les garder 3 jours de lundi a jeudi. Je rentrais bosser lundi, elle les ramenaient en tgv avec mon pere le jeudi.
Cela m'aurait permis u,e rentree en douceur.

La, elle vient de me dire qu'elle ne se sent pas de le faire, qu'elle est fatiguee, et blablabla. En fait, elle a prevu d'autres trucs, mon frere me l'a dit.

J'ai donc passe 30 minutes a la gare pour changer tous les plans de rentree. Je commence a en avoir assez de ne pas pouvoir compter sur elle, pas question que ca me gache les vacnces mais j'ai un peu les boules quand meme.

Bises a toutes!...

C'est génial pour vos vacances au camping!
Vraiment dommage pour ta mère, surtout si elle s'était engagée à les garder et que tu dois changer tous tes plans! C'est décevant.... et plus, ça fait du bien qq jours sans les enfants, ça permet en effet de rentrer en douceur, de faire les lessives....et de souffler un peu!

Bon, moi va falloir que je vienne vous parler un peu du comportement de mes loulous en ce moment, c'est très difficile, je craque un peu! mais là, on va essayer de sortir tout de suite, vue la chaleur qu'il va faire aujourd'hui on profite de la "fraicheur" du matin
Journalisée

Pages: 1 ... 955 956 [957] 958 959 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: