04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:09:06
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502160 fois)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14250 le: 23 Juillet 2012 à 18:13:10 »

Le coiffeur pour les titis c cher je trouve!

Elle nous prend 15 e pour 5 minutes.... Sans champoing!

Mais g trop peur de faire toute seule et de les massacrer...
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #14251 le: 23 Juillet 2012 à 18:18:02 »

Le coiffeur pour les titis c cher je trouve!

Elle nous prend 15 e pour 5 minutes.... Sans champoing!

Mais g trop peur de faire toute seule et de les massacrer...

Mon problème, c'est que par endroit, elle a des cheveux encore très courts, et par endroit, ça pousse plus, et comme ça frise, je ne sais pas comment la coiffer, donc je pense que l'aide d'un coiffeur peut être pas mal!

Bon, c'est bientôt les 1ers anniversaires des 3 ans sur le fil!!
Mes loustics sont super contents d'avoir bientôt 3 ans!! Et quand on a 3 ans, on souffle 3 bougies!! (ils ont tout compris!)
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14252 le: 23 Juillet 2012 à 20:12:11 »

Kik si c'est 15€ pour les 2, ça se tient à ce que j'ai payé la dernière fois pour les 3 filles (dont la 1ère coupe de Déborah) où on m'a compté 25€ pour les 3 coupes et il n'y en avait aucune de "sophistiquée" puisque Deb c'était égaliser les pointes pour faire un genre de carré, A elle a une coupe garçonne donc courte et R voulait un carré à ce moment-là (maintenant elle a de nouveau un dégradé long)  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14253 le: 23 Juillet 2012 à 22:27:55 »

Noooooon mica, 15 € chacunes tu pense!!!

Marie, les cheveux frisés ici on connaît pas..... Chez nous c raide comme des baguettes!!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #14254 le: 24 Juillet 2012 à 07:50:53 »

Coucou,

Merci pour vos réponses concernant nos vacances et le club enfant.
Je vais essayer des les y mettre, et on verra déjà en fonction de comment ça se passe sur place.
Atra le club enfant fait partie de la station ou l'on va, y a aussi un club pour les BB, et ado.
Voilà le lien: http://www.atou-vacances.com/sejours/enfants

Vous parlez coiffeur, justement aujourd'hui je voulais les emmener au coiffeur, elle nous prend 12€ chacun pour une simple coupe sans shampoing en plus. Alors que sur la vitrine y a marqué: Sh+coup+séchage =12€.
Mais bon comme toi Atra, pas envie de le faire moi même, et faire n'importe quoi, d'un autre côté avec moi ils bougent, font les fous, au coiffeur au moins ils font leur timides, et restes sages.
Et puis comme c'est la galère les shampoing, ça en fera moins a laver...

On attend la photo Atra  Clin d'oeil

Marie vous avez beaucoup de travaux ?
Tu nous diras comment c'est passé ton écho aujourd'hui ?

A part cela, aujourd'hui je reçois quelqu'un  pour la garde du soir après l'école ...
Elle a 30 ans,elle travaille mais termine ses journée a 15h, cherche donc un complément.
J'espère que ça sera la bonne, c'est le premier RDV qu'on a, et pas envie de les multiplier.

Bonne journée

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14255 le: 24 Juillet 2012 à 09:46:46 »

coucou,

ils sont hors de prix vos coiffeurs les filles! Ici, à la capitale, ma coiffeuse prend 8 €/ gamin, ils ont droit au shampoing, au pschitt à la framboise pour demeler,à des ballons, à des bonbons pour les tenir calmes,  à des tonnes de bisous, et à des compliments en pagaille (c'est du caviar cet enfant, mon petit chou, je vais te garder dans mon coeur, ect...).
Un bémol: autant pour les momes, elle fait ce que je veux (elle reproduit les photos que je lui apporte), autant pour les grands, c'est la cata. Je vous raconte pas ma coupe quand je suis sortie la dernière fois.....

L, il est trés bien ce club, excellent choix, vous y allez comment? en voiture? ça donen envie, je cherchais justement une idée pour l'hiver, tu me diras.
Je trouve en tout cas que la presentation de la garde d'enfant sur le site fait envie, faut voir sur place ce que donne le "projet pédagogique", mais au moins, ça veut dire qu'ils ont reflechi!

Marie, croisage de doigt pour l'echo, viens nosu dire!!

Mica, je t'embrasse bien fort..pourquoi? parce que j'adore te lire!!!!

Journalisée
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #14256 le: 24 Juillet 2012 à 09:55:33 »

L c'est rigolo on part cette année dans un club qui a aussi le label éthic Étape. C'est dans la Haute maurienne.
Et je confirme ce que disent les filles, ne culpabilise pas de mettre tes loulous au club, d'une ils vont s'éclater et se faire des copains, de deux c'est aussi des vacances pour vous!
Ici il y a aussi un club mais comme c'est a partir de 3ans je suis pas sur que je puisse les mettre. Surtout que le séjour est gratuit pour les moins de 3ans. Donc peut être pas accès du coup au club. On verra ben.

Pour la coupe jules maintenant je lui fait à la tondeuse et jade jamais coupé, si je lui fait juste la frange. Ses cheveux sont trop beaux, il lui arrive dans le dos avec des anglaises! Mais je sais que le jour ou on va lui couper elle va perdre ses belles bouclettes. Alors j'attends encore un peu, mais par contre c'est la bataille pour la coiffer

Attra j'ai hâte de voir la bouille de ton charlie!
Marie bon courage pour les travaux.
pimousse je pense à tes parents ils sont courageux, ils vous dépannent bien quand même, moi j'avoue que quand je serai grand mère je sais pas si j'aurai le courage de garder aussi souvent mes petits enfants.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #14257 le: 24 Juillet 2012 à 10:00:16 »

Ah voui marie c'est aujourd'hui ton écho?  Viens vite nous donner des news des que tu peux.  Bisou

Attra dit donc pour une fois la capitale est moins cher que la province!! 8€/enfant ça vaut le coup.
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14258 le: 24 Juillet 2012 à 10:48:44 »

Leila, jevais te dire la même chose que les filles
si tu as l'occasion de les mettre au club, profites en et fait le sans culpabiliser !!!! ils vont se faire des copains, faire plein d'activités et je pense qu'au bout de 3 ans non stop, vous avez le droit à 2-3 jours de vacances en amoureux. et puis c'est ponctuel quelques heures dans la journée, c'est pas comme si tu les faisait partir 15 jour en colo non plus !
elle abuse ta maman sur ce coup !

pour le coiffeur, nous aussi c'est 8€ la coupe enfant. Thomas ça fait longtemps qu'il y a droit et Lucie j'ai commencé assez rapidement même si y'avait pas grand chose à couper.
ça fortifie les cheveux de les couper, ça sera peut-être la même chose pour ta puce Marie !
Simbatu, ici aussi ça boucle pour la poulette et malgré les coupes ça continue... tu auras peut-être une bonne surprise !

Marie, bonne rencontre avec ton (ou ta) loulou(te). viens nous raconter !!!!

Atra on attend des photos de ton rockeur ! et pas bête l'auto-train pour les grands trajets, c'est sur ça evite la fatigue.
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #14259 le: 24 Juillet 2012 à 15:34:33 »

Atra elle est bien ta coiffeuse, ici c'est moi qui apporte les sucettes pour faire patienter...
et pas de compliments, pourtant ils sont sages.
Je te dirais comment est ce club pour tes vacances d'hiver... 
On y va en voiture sinon, même si  un peu peur des bouchons ...

Simbatu ils ont presque trois ans, ils accepteront peut être de les prendre ?
ça serait bien ...

Sinon là, profitant de la sieste, je préparer quelques questions pour l'entretien de ce soir ...il est temps ...

BiZ
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14260 le: 24 Juillet 2012 à 16:32:21 »


merci Atra  Sourire
je suis curieuse de voir ton tit rocker  Souriant

Marie on attend de vos nouvelles

et L aussi, j'espère que vous aurez la personne qui convient dès le 1er entretien  Clin d'oeil

Ici tarif coiffeur aussi environ 8€/coupe  Tire la langue même si la plupart du temps je vais chez une copine qui est en congé parental pour l'instant, je lui donne un peu moins pour rafraîchir la coupe de Al et Abi en général  Roulement des yeux

Ici RAS, on a préparé les affaires pour le collège pour G cet aprême et donc son bureau en passant, ainsi que son sac pour la rentrée 
Me voilà enfin tranquille avec ça ... plus besoin de penser à l'école jusqu'à la veille de la rentrée  Tire la langue

Bon allez je file laisser les nains aller dans la piscine, il fait un peu moins chaud maintenant et ils piaffent ou piaillent (au choix lol) depuis déjà 2 heures 

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #14261 le: 24 Juillet 2012 à 17:07:21 »

Je passe en vitesse, merci d'avoir pensé à moi!

Et....c'est un ptit mec!! Tout va bien, niveaux membres, organes, placenta, flux sanguins, croissance, tout était bon! Et je lui ai posé plein de questions: vous avez regardé la vessie? Et le reins? ... Bref, rien d'anormal! Et j'ai plein de photos (notamment celle avec son zizi! )

Bon, je termine les derniers trucs de boulot avant les vacances et je boucle les valises!

Bisous!!

PS:on a des nouvelles du petit de Nadine?

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #14262 le: 24 Juillet 2012 à 18:46:37 »

SUPER MARIE!! tu vois qu'il ne faut pas s’inquiéter et que tout va bien Clin d'oeil

Pour Nadine, comme elle est partie en vacances avec sa petite troupe elle doit avoir mieux à faire que de surfer sur le net :p
en tout cas pas de news ni ici ni sur FB.

Moi ce soir c'est soirée de jury..... je vais enfin savoir si je l'ai ce  de diplôme d'instructeur de bio sous marine!!  Tire la langue

Et pendant ce temps, les tiots s’éclatent chez Papi et Mamie... qui ont sorti la petite piscine... du coup c'est aqualand dans ch'nord!

Et pour répondre à Simbatu, je me demande si mes parents compensent pas un peu... quand j'étais petite (jusqu'à 9 ans) j'étais élevée par ma GM à la campagne et je ne voyais ma Maman que les we et pendant ses congés.... et mon Papa bah le we quand il était pas parti 4 ou 6 mois au bout du monde.... et à l’époque y'avait ni internet ni skype et le téléphone ça coutait un bras....
Du coup je vais pas dire qu'ils ont pas profité mais presque.... donc là ils se rattrapent avec leurs petit fils....
Du moins je m'explique ça comme ça (parce que même quand j'ai pas prévu de les leur laisser.... c'est eux qui sont déçus et râlent....  Tire la langue)

Aller, j'essaye de vous mettre la photo d'aqualand Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #14263 le: 24 Juillet 2012 à 18:57:46 »

Aqualand dans ch'nord!!!!
vous voyez qu'il fait pas tjs moche là haut 



Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #14264 le: 24 Juillet 2012 à 22:18:39 »

Ok pimousse je comprends mieux, ils sont limites en manque de moments, souvenir avec toi donc compense. Ça devait pas être facile pour tes parents de ne pas pouvoir t'elever.
Trop sympa l'aqualand du ch'nord!
Marie c'est trop cool un ti mec en pleine forme!
L vous partez un samedi?
L alors cet entretien? Bonne première impression?
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Pages: 1 ... 949 950 [951] 952 953 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: