04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:23:59
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502289 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14235 le: 22 Juillet 2012 à 23:12:45 »

 Bisou un gros câlin et des milliers de bisous pour Nadine et son petit bonhomme !

N'ayant pas FB, je ne peux pas suivre alors si l'une veut bien donner des nouvelles dès qu'il y en aura ? merci  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #14236 le: 23 Juillet 2012 à 07:38:55 »

Coucou,
news du petit bout de Nadine, il est sorti de l'hosto avec des antibios à prendre encore qque jours.
Toute la petite famille est partie en congés.
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #14237 le: 23 Juillet 2012 à 08:22:52 »

Pimousse merci bcp pour les news de Nadine et sa petite famille !
Nadine si tu nous lis des gros bisous à tout le monde !!!!

les loulous sont pas là mais j'arrive même pas à faire la grasse mat le matin ! c'est le comble... notre journée du samedi très chargée c'est bien passée... quelques belles contractions pendant la nuit mais depuis calme plat... fausse alerte.
c'est le dernière ligne droite... visite avec le gynéco mercredi pour valider ou non la VB.....

en attendant aujourd'hui je vais trier les médocs... et un peu de repassage ça serait pas du luxe...

Mica j'ai pris le traitement que tu avais mis. Mais de ma poche, je n'ai trouvé personne si SF ni doc calé en homéo ou qui voulait me faire l'ordo.... j'ai pris pour 10 jours et je renouvelerai en fonction d'ou j'en suis....

voilà pour les news d'ici !

alors simbatu les retrouvailles avec les loulous ? pas trop speed ?
et toi mica tu t'es levé aux aurores pour aller chercher tes grands ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #14238 le: 23 Juillet 2012 à 09:16:37 »

De gros bisous à Nadine et son petit Thibaut, tant mieux si il a pu rentré de l'hosto.
Kik tu verra ça fait vraiment du bien un semaine complète.

Sinon hier c'était séquence émotion, ils sont arrives hier fin d'aprem, nous ont sauté dans les bras mais surtout Jules au bout de 5min commençais à être tout émue et les larmes aux yeux. Bichette il m'a fait fondre  Bisou. En plus finalement très content de retrouver leur maison, leur parent, du coup ils ont été sage.

Mica alors contente d'avoir retrouver tes 2 grands, ils faisaient pas trop la tronche  Tire la langue

Priss pour la grasse mat c'est pareille, je crois que c'est fini j'ai pris un rythme. Je me suis même lever 2 fois à 7h sans réveil  . Le plus tard que j'ai fait c'est 9h en m'etant couché à 2h la veille.

Bonne semaine à toutes.  Bisou
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14239 le: 23 Juillet 2012 à 12:21:57 »

  Priss nan pas aux aurores quand même  Tire la langue Je suis partie vers 8h30 mais arrivée sur place, ma poulette avait déjà fait son sac  Clin d'oeil Il est temps que je réalise un peu plus qu'elle est grande je pense  Roulement des yeux

Sim je comprends toute l'émotion autour de ses retrouvailles, quand je suis arrivée sur place samedi matin, R était dans la cour avec 4 autres filles (apparemment elles étaient inséparables tout le long du séjour  Sourire) et elle a couru vers moi sur 10m et m'a sauté dans les bras ... c'est moi qui en ait eu la larme à l'oeil hein
Avec mon grand, j'ai tout juste pu lui poser un bisou sur le sommet de sa tête  un pré-ado quoi hihi  Clin d'oeil

Sinon ils étaient contents de leur séjour mais aussi de rentrer donc non pas trop fait la tronche  Souriant
R a eu une récompense à la remise de prix : le coup de coeur de son entraîneur  Tire la langue il a mis un mot sur son carnet, en disant qu'elle avait bien progressé, qu'elle devra encore progresser et qu'elle est très timide et qu'il regrette de ne pas avoir pu discuter plus avec elle  comme je la connais quoi hihi

Bon aller aujourd'hui je vais préparer avec elle son cartable vu qu'on a tout, ainsi ce sera prêt et plus besoin d'y penser à notre retour de vacances  Clin d'oeil

Bonne semaine  Bisou

PS : Pim merci pour les news de Nadine et bonnes vacances à eux  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14240 le: 23 Juillet 2012 à 12:36:56 »

Une grosse pensée pour Nadine et son bouchon Bisou Bisou

Mica, trop bien ces retrouvailles, moi, je n'ai jamais quité mes tiots, à part 48 h l'année dernière! mon dieu, quand ça va arriver, ça va me faire vraiment bizare....

Priss, Kik, Pimousse, Fanny, vous avez de la chance quand même, la famille vous file un sacré coup de main, moi, personne en veut prendre mes petits, pourtant ils sont tout cools!!!

Je suis en plein preparatifs, on part dans la sud de la france Vendredi.
La voiture pleine de bagages voyage en auto-train, nous on voyage en train normal avec juste un petit sac, on récupère la voiture en arrivant, c'est trés cool, ça évite la fatigue du voyage.
On passe 15 jours dans la villa que nosu prête mon frère, à part le fait que je flippe comme une tordue à cause de la piscine, ça devrait être cool.
Ensuite, 1 semaine de camping à Digne les bains, histoire de changer d'air, puis encore 4-5 jours dans le sud et hop, on remonte. On aura fait notre plein de soleil!

Après, entre le 25 et le 4 Septembre, nounou, et preparatifs de rentrée!

les parisiennes, si vous êtes là vers fin Août, on se ferra un apéro?

Marie, ça va?


Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14241 le: 23 Juillet 2012 à 12:46:16 »

bon, allez, je profite de ma pause déj pour aller me faire épiler et acheter les dernières bricoles indispensables (tongs, paréo, crèmes solaires...)!

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #14242 le: 23 Juillet 2012 à 12:58:27 »

les parisiennes, si vous êtes là vers fin Août, on se ferra un apéro?

OUI!!!! 

moi les petits seront encore sans nous les 2 dernieres semaines d'aout.
Si je suis pas en déplacement en S35 on pourra essayer de se caler qqus chose en semaine Clin d'oeil
Ce sera ma derniere semaine sur mon site actuel...
maintenant que je pars, j'ai tous les collégues qui passent me voir en regrettant que je parte... 
ça me fout une boule au ventre du coup...

Bonnes vacances à toutes donc, le fil va se faire desert sous peu je sens....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14243 le: 23 Juillet 2012 à 14:21:49 »

ça fait toujours ça quand on s'en va.....mais souviens toi de tes séjours à l'infirmerie et des reflexions debiles quand tu allaitais....tu changes pour le mieux, crois moi!

Et sinon, tu as pu profiter des journées sans enfants pour visiter des maisons sur place?
les environs te plaisent?

ok pour S35 pour moi!
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14244 le: 23 Juillet 2012 à 14:29:05 »

ah, et j'ai emmené Charlie chez un vrai coiffeur, j'ai demandé la coupe de Noël Gallagher (le mec d'oasis), c'est parfait, mon fils ressemble à un parfait petit rockeur anglais!
je vous poste les photos bientôt!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #14245 le: 23 Juillet 2012 à 15:25:18 »

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, je suis rentré de mon séjour en Vendée depuis une semaine.

Et dans une semaine on repars pour la montagne la Savoie.
Y a un club enfant, alors je comptais laisser les petits quelques journées (ou en partie "si possible?") dans le club enfant, afin de pouvoir faire des randonnées.
J'aimerais enfin pouvoir souffler un peu, car y a jamais eu personne pour me les garder depuis bientôt 3 ans. Après c'est une station ou y a plein de choses pour les petit : piscine, mini ferme, des jeux ...etc
Mais c'est mal vue par ma mère, elle me dit: c'est pas des vacances pour eux de les laisser dans un club, pendant que vous vous partez randonner.

Sinon, j'espère que le petit a Nadine va vite se remettre ...
Grosse pensée au petit Thibaut

Bon après midi

bisous

L

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #14246 le: 23 Juillet 2012 à 15:55:04 »

L ta mère à qu'a venir s'en occuper si elle veut pas qu'ils aillent au mini club!!
Non mais , c'est trois jours au mini club dans la semaine qui vont les traumatiser.

Moi aussi g l'intention de les mettre. Pas tous les jours, mais un peu, pour lézarder avec un bouquin c aussi nos vacances non?

Bisous

Atra des photos de Charly!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #14247 le: 23 Juillet 2012 à 16:27:41 »

Oulala L ... bien sûr que ce sont des vacances pour eux, on va s'occuper d'eux, leur proposer plein d'activités et ils vont être bien occupés  Clin d'oeil
et franchement quand ils seront plus grands, ce sont eux qui te demanderont à partir en stage ou en colonie  Souriant
quand je vois tout ce que mes 2 grands ont fait durant 1 semaine de stage de foot, je suis fatiguée rien que de lire le programme  alors que pour eux, ce sont bien des vacances  Tire la langue

Tracasse pas pour ça hein  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #14248 le: 23 Juillet 2012 à 17:21:59 »

les parisiennes, si vous êtes là vers fin Août, on se ferra un apéro?

OUI!!!! 

moi les petits seront encore sans nous les 2 dernieres semaines d'aout.
Si je suis pas en déplacement en S35 on pourra essayer de se caler qqus chose en semaine Clin d'oeil
Ce sera ma derniere semaine sur mon site actuel...
maintenant que je pars, j'ai tous les collégues qui passent me voir en regrettant que je parte... 
ça me fout une boule au ventre du coup...

Bonnes vacances à toutes donc, le fil va se faire desert sous peu je sens....

OUI!!!!
ça y est, je suis parisienne! et le soleil est arrivé avec nous!!

Le déménagement s'est bien passé, (les déménageurs ont bien bossé  )! Bon, on ne vit pas encore chez nous à cause des travaux, mais fin aout, ça devrait être fini et on va pouvoir s'installer et acheter les derniers meubles chez Ik*a que nous sommes allés repérer (on se fera livrer)

Vous avez des nouvelles du petit de Nadine? Tout a été pris à temps?

L: allez, bientôt, tu vas les laisser toute la journée à l'école, et tu pourras enfin souffler, et passer un peu de temps pour toi!

Atra: tu me fais penser, moi aussi faut que j'amène ma puce chez les coiffeur, mais avec ses cheveux bouclés qui ne poussent pas trop, je ne sais pas quelle coupe demander! Pour mon ptit gars, c'est moi qui lui coupe régulièrement les cheveux, j'y arrive bien pour le moment, et c'est réussi, mais pour elle, ben je ne sais pas comment faire!

Demain, j'ai mon écho morpho des 22 sa!!! J'espère que tout ira bien et que le médecin pourra voir le sexe, que je puisse me projeter un peu et commencer qq achats!

Demain, dernier jour de boulot avant les vacances à la plage et il va faire beau apparemment!!

Je viendrai vous raconter demain les résultats de l'écho!

Bisous

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #14249 le: 23 Juillet 2012 à 17:44:08 »

L, le mini-club est la solution idéale pour la transition entre le 100% maman et l'ecole.
Franchement, je n'hésiterais pas une seule seconde.
Et puis,.....il me semble que tu rebosses bientot, non?
Il serait temps de penser à toi!!!!

Tu pars dans quel club? (je suis curieuse, et je cherche surtout des idées pour l'année prochaine)

Marie, cool pour le demenagement.
Pour le coiffeur, je ne sais pas trop, moi, j'ai arreté de couper moi même, je faisais vraiment trop n'importe quoi! maintenant, je vais chez une coiffeuse sympa avec des modèles que je découpe dans les magazines!
Journalisée
Pages: 1 ... 948 949 [950] 951 952 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: