10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 23:52:10
Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 567340 fois)
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14190 le: 12 Juillet 2012 à 17:42:51 »

Atra: c'est sur que c'est rageant d'entendre ça! je ne connais pas comme maladie, c'est hyper contagieux? J'espère que tous loulous y échapperont, pff..on n'a pas besoin de ça pendant les vacances!

Priss: ce sont les dernières semaines avant la naissance!!

Moi, j'ai un petit moral, je n'arrive pas à déstresser...je sens qq contractions, comme mon col est long et fermé, le gynéco dit qu'il n'y a pas de pb, mais je compte déjà les jours, et je ne suis qu'à 20SA! j'ai marqué dans mon agenda toutes les semaines, et je vous dis pas comme j'ai hate d'être à 35/36 SA, alors là je pense que je pourrai me détendre!! Mais c'est dans longtemps le 25 octobre!!!! Et tout ça me fait penser, que en fait, la grossesse, je ne le vis pas si bien que ça même si je l'idéalisais, et que c'est définitivement la dernière!!
J'ai aussi super envie de connaitre le sexe de bébé, pour ressortir les petits vêtements de l'un ou de l'autre. Bon, de tte façon, là ce n'est pas à l'ordre du jour, je suis en plein dans les cartons!! Dans une semaine, je suis parisienne!! ça fait bizarre!! je ne me sens pas prête à un tel changement, j'ai peur de ne plus me sentir chez moi. Mais bon, je pense que ça fait ça qq jours, et puis ensuite on se réapproprie un lieu. En plus, l'appart où on va sera plus grand qu'ici, donc c'est chouette (les parisiennes, je vous inviterai pour un ptit apéro! les autres aussi d'ailleurs si vous êtes dans le coin)

A+
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14191 le: 13 Juillet 2012 à 10:34:28 »

Coucou Marie,
ah bientôt voisines alors Souriant

Atra: comme Kik, je pense qu'à mettre sa fille, elle aurait mieux fait de se taire...

Nous, plus qu'une 1h30 de creche pour mes louloups.... à croire qu'ils le sente car il sont chonchons depuis 2 jours.... et collés aux auxilliaires.
Hier ils ont donné des petits Kdos aux aux qu'ils aiment bien. Je leur ai fait faire un petit dessin avec leurs mains, sur lequel on a collé une petite photo d'eux et on attaché ça autour d'un petit ballotin de chocolats. J'ai du m'en tirer pour 5 euros grand max par petit kdo.
Elles étaient super contentes, surtout d'avoir une petite photo.

Aller, encore qques bricoles à mettre dans la voiture avant de décoller....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14192 le: 13 Juillet 2012 à 10:38:28 »

J'ai vu ton post sur la reaction de tes loutics Marie à l'annonce du BB dans ton ventre...
Moi hier y'a une des auxillaires de la creche qui a demandé aux garçons, si ils voulaient pas un petit frere ou une petite soeur (car ils étaient dans la section des BBs car ils sont trés trés peux nombreux en ce moment donc tous groupés).
réponse immédiate et trés claire des 2: NON!!!!! Clin d'oeil  Tire la langue
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14193 le: 13 Juillet 2012 à 10:41:36 »

Priss, pour répondre à ta question sur les kdos des 3 ans, j'ai donné comme idées:
les trains en bois de type Br*o
un abonnement à une revue de lecture pour les enfants
un complément au train le*o qu'ils ont eu l'an dernier
une petite grue

y'a aussi les vélos, mais moi ils ont déjà Clin d'oeil

en tout cas surtout pas de fringues.... j'en ai plein en taille 3 ans et pour les pantalons ils rentrent tjs pas dedans...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14194 le: 13 Juillet 2012 à 14:05:11 »

coucou!

ici la crèche ça y est, c'est fini depuis hier! une page se tourne.
les petits l'ont bien compris puisque ce matin, Cha demandait après une puer (alors qu'il a pleuré tous les matins en la voyant)

Pour le cadeau, en fait, j'ai fait livré un petit déj collectif avec mini-viennoiserie et jus d'orange, et un bouquet de fleurs pour l'educ' que j'aimais vraiment beaucoup. J'avais mis une petite lettre les remerciant toutes pour leur travail.
Même si j'ai été super en colère contre certaines, je voulais finir le truc "correctement" vu que la plupart, je les rencontrent au café en bas de la maison!

Pour les cadeaux des 3 ans, il y aura complement du water-wa*, des livres, un établi, et des bricoles des copains et copines.
De ma part, 2 petites guitares mais des vraies (en petit, hein). Celles que j'avais achetées à Noël plaisent enormément mais sont des jouets et ont un son pourri.  J'aurais du faire ça dès le départ, mais je voulais savoir si les garçons étaoent capables d'en prendre soin. Vu que oui, je vais en acheter des bonnes d'autant qu'ils commencent la musique l'année prochaine.

Pimousse, ça va mieux tes petits malades?

Marie, oui, pour l'apéro!!!!

Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14195 le: 13 Juillet 2012 à 14:07:02 »

les trains br*o, oui, ça plait beaucoup!!!!
c'est assez cher mais on peut en trouver d'occaz sur eba* ou en brocante!
Journalisée
Marie_83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14196 le: 13 Juillet 2012 à 17:17:03 »

coucou!

ici la crèche ça y est, c'est fini depuis hier! une page se tourne.
les petits l'ont bien compris puisque ce matin, Cha demandait après une puer (alors qu'il a pleuré tous les matins en la voyant)

Pour le cadeau, en fait, j'ai fait livré un petit déj collectif avec mini-viennoiserie et jus d'orange, et un bouquet de fleurs pour l'educ' que j'aimais vraiment beaucoup. J'avais mis une petite lettre les remerciant toutes pour leur travail.
Même si j'ai été super en colère contre certaines, je voulais finir le truc "correctement" vu que la plupart, je les rencontrent au café en bas de la maison!

Pour les cadeaux des 3 ans, il y aura complement du water-wa*, des livres, un établi, et des bricoles des copains et copines.
De ma part, 2 petites guitares mais des vraies (en petit, hein). Celles que j'avais achetées à Noël plaisent enormément mais sont des jouets et ont un son pourri.  J'aurais du faire ça dès le départ, mais je voulais savoir si les garçons étaoent capables d'en prendre soin. Vu que oui, je vais en acheter des bonnes d'autant qu'ils commencent la musique l'année prochaine.

Pimousse, ça va mieux tes petits malades?

Marie, oui, pour l'apéro!!!!

ahah! déjà finie la crèche!! Mais je ne suis pas prête moi! je pense que mes loulous vont être ravis d'être en vacances, mais moi je vais avoir un gros gros pincement au coeur!!

Atra: tu les as inscrits dans un atelier musique l'année prochaine?
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14197 le: 14 Juillet 2012 à 23:40:57 »

Aye les petits sont chez mes parents, ils partent demain matin. Par contre dur dur, on mange chez mes parents, du coup on les couche, et Jules ne faisait que se réveiller, enfin pleurait. Il me disait on rentre à la maison, on y va. Bichette, du coup on est parti, parce que de sentir qu'on était la il arrivait pas à s'endormir. Mais dur pour moi de partir àlors qu'il pleurait. Mais mère vient de m'envoyer un SMS il a encore pleuré puis s'est calmé et s'est rendormi apparemment serein une fois compris qu'on était parti et que demain ils allaient à la mer.

Bisous bon dimanche à vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14198 le: 15 Juillet 2012 à 09:52:08 »

j'ai récupéré mes 2 petits : ils étaient malades. Pas facile de gérer 2 malades.
Je les garde donc pour le we et ils repartent la semaine prochaine.

Je peux comprendre ta maman Attra. ce n'est pas toujours facile de gérer des petits. Les GP ont perdu l'habitude.
Ta maman ne voudrait-elle pas les prendre un par un, juste ^pour une nuit ?
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14199 le: 15 Juillet 2012 à 10:47:22 »

Sim mon petit coeur d’artichaut se brise en te lisant  Pleurs ... allez haut les coeurs ! aujourd'hui ils vont bien s'amuser et tout ira bien  Bisou

Petite question baby-sitting : quel tarif  Huh? j'ai fait appel à une jeune fille du village mais elle me dit de lui payer ce que je veux  et comme c'est la première fois je ne voudrais pas passer pour une pingre 
Bon ce serait pour Al et Deb et A lundi matin pendant que je conduis R et G au stage de foot, donc durant 2h environ  Sourire

Merci pour vos lumières si vous passez par là 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14200 le: 15 Juillet 2012 à 12:29:05 »

Mica
ici je donne 8€ de l'heure mais cela doit être cher!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14201 le: 15 Juillet 2012 à 13:08:16 »

Voilà.... anniversaire premiere fournée, c'est fait!
dés que je peux je vous mets des photos sur le fil des anniv.

En complément des idées que j'avais données, ils ont aussi eu des petits bateaux en bois (pour aller jouer au jardin du luxembourg ou du louvre), un avion en bois, un circuit électrique (qui fait un carton), et des livres.
Un vrai Noel au mois de Juillet...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14202 le: 15 Juillet 2012 à 13:47:07 »

Simbatu comme je te comprends...
mes BP ont emmenés les loulous hier direction la mer !!! et si j'ai tenu devant les enfants, une vrai fontaine une fois que la voiture n'a plus été en vu... ah les hormones...
j'ai beau me dire qu'ils seront bien, que je suis naze et qu'une semaine de repos ne sera pas de trop... ben c'est comme ça, ils me manquent déjà !!!!! avec la grossesse j'ai plutot tendance à faire mère poule et les savoir loin...
Le point positif, ça nous a permis de faire la grasse mat ce matin !

Chéri est en vacances cette semaine, il est donc en train de travailler dans la chambre du futur loustic !
et oui Marie, jeudi je rentre dans mon 9ème mois !!!! autant dire que le loulou peut venir quand il veut maintenant !!!!! donc on s'active, chambre en cours, pousette...euh on bug à cause de mon airbag non déconnectable, j'ai trouvé aucun garagiste qui veut me le faire... et donc dur de trouver un cosy qui passe derrière...
et pour le moment le changement de voiture n'est pas au programme... mais la question se posera aussi quand il faudra mettre 3 sièges autos....
Sac pour la salle de naissance OK, valise presque bouclée.. reste des affaires à moi, mais j'ai pas bcp de fringues de grossesse alors si je les tout dans la valise, j'ai plus rien à me mettre....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14203 le: 15 Juillet 2012 à 13:49:44 »

Sinon Pimousse c'est cool si tout c'est bien passé et j'espère surtout que vous avez eut beau temps... j'ai bien pensé à toi car nous il a plu toute la journée....

Mica pour le tarif baby sitting, nous la petite jeune qui nous les garde de temps en temps nous demande 2 € de l'heure par enfants.... ça fait pas bcp alors généralement j'arrondis... je pense que 6 € c'est pas mal pour 2 enfants à garder !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14204 le: 15 Juillet 2012 à 13:55:21 »

sinon je damnde vos avis éclairé de maman....
les loulous sont chez mes BP après ils doivent aller chez mes parents la semaine de 30 juillet  (ils vont trop me manquer !!! mais ça c'est une autre histoire)..
j'en discutais avec la SF en lui disant que la condition pour les GP c'était de me ramener les loulous dès que j'accouche....
elle me dit que si les loulous m'ont pas vu depuis un moment c'est pas forcément la bonne idée qu'ils viennent me voir à la mat car ils vont pas comprendre pourquoi je reste avec le bébé et que eux repartent sans moi, mais plutot d'attendre la sortie et qu'ils viennent chercher maman et le petit frère à la mat pour qu'on rentre tous ensemble...
vous en pensez quoi ?
moi je pense que j'aurai qu'une envie c'est de voir mes grands et de leur présenter leur petit frère... mais qu'elle sera la meilleure solution pour eux ?
Journalisée

Pages: 1 ... 945 946 [947] 948 949 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: