Bonsoir,
Je réponds à la consigne, suis obéissante

et laisse mon message de la semaine !

1er jour des vacances : j'ai amené ma grande (en fait non, pas ma grande, ma toute toute petite, mon joli bébé, ma crevette de 7 ans) en colo...

ça me fend le coeur. Je vous jure, à côté, le 1er jour d'école, c'est de la gnognotte !
D'un autre côté, c'est elle qui me l'a demandé : "oh ça a l'air super !" "une semaine ? non mais c'est trop court, le temps que j'arrive, que je me fasse des copines, je vais devoir repartir"... j'ai donc abdiqué, elle est partie pour 12 jours mais ce soir, je ne suis pas fière !!!
Vous pouvez me faire toutes les réponses que vous voudrez, que les colos sont géniales et tutti quanti, peu importe, j'ai le coeur fendu.
Je l'ai accompagnée avec 4 autres enfants, le centre est sympa, l'équipe a l'air dynamique, le cadre est top...
Bon sinon, j'amène mes 3 autres minots chez papi demain. Je vais faire encore plus mère indigne : ben je suis contente ! Ben oui, je vais pouvoir souffler quelques jours sans enfant, et j'en ai besoin (comme nous toutes).
J'en ai surtout marre des pipi-caca à la culotte. 3 par jour cette semaine. Quand ils tiennent entre 7h et 8h le matin, c'est le pompon (ben oui, tout le monde sait qu'en semaine, entre 7h et 8h, on n'a que ça à faire de changer des culottes, des shorts, nettoyer des f... et lancer une machine...)
A partir de dimanche soir, s'ouvre à moi 10 jours sans enfant ! au programme : boulot sans regarder l'heure, rangeage, décrassage, jettage, archivage et reposage !!!
Yes !!!