10-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.510 Messages
21.656 Fils de discussion
22.617 Membres
Dernier membre: JacquesWad

10 Mars 2025 à 18:35:49
Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 973
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 567189 fois)
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14130 le: 06 Juillet 2012 à 09:43:40 »

Ma dpa était le 9 octobre et ils sont nés le 25 septembre, donc 14 jours avant le terme  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
krick1977
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14131 le: 06 Juillet 2012 à 10:53:56 »

Ha, je savais bien que c'était toi mica !!
Dans une heure je suis en week end. Vivement j'en peux plus cette semaine
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14132 le: 06 Juillet 2012 à 10:59:11 »

Allez courage  Bisou c'est la dernière heure la plus rude 

Moi les nains sont en congés : j'ai déjà pris un rehausseur avec Al dessus, sur le gros doigt de pied  Pleurs et j'ai renversé une tasse de lait parce que je devais éternuer  Tire la langue ... pas une bonne journée 

Enfin ça pourrait être pire  Deb est en culotte depuis ce matin et pas encore de fuite, Al n'a pas voulu du slip mais il a demandé à enlever la couche pour aller sur le pot  Roulement des yeux
Journalisée

Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14133 le: 06 Juillet 2012 à 11:50:20 »

Coucou les filles !
comme on parle de soufflage de bougies je me suis permis d'ouvrir un nouveau fil pour les 3 ans de nos loulous :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,38991.0

Désolée Pimousse, je t'ai piqué ton boulot  Clin d'oeil !!!!
et c'est le premier fil que j'ouvre comme une grande !

Kik je t'ai rajouté, en espérant ne pas m'être trompé, je suis allé à la pêche aux infos sur ton blog...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14134 le: 06 Juillet 2012 à 11:56:09 »

Kik bon WE ! et profites en bien.
Mica j'espère que le reste de la journée sera meilleure...
ici ça pleut, ça mouille.... du coup on a fait de la peinture... à voir le temps au réveil de la sieste.

Je me disais pour éviter qu'on s'inquiète de pas avoir de news qu'on pouvait peut-être mettre nos (enfin vos  car nous on va pas partir cet été..bizarre !) dates de vacances, mais comme le fofo est public je sais pas si c'est un bonne idée...
Sinon je veux bien m'occuper de faire une récap, si vous m'envoeyr ça en MP, et je vous le retransmets en MP.... dur, dur !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14135 le: 06 Juillet 2012 à 12:35:42 »

Priss, moi je pars en Aout, mais je me connecte quand même quand je susi e vacances, donc je viendrais faie des coucous réguliers.

Contente d'avoir de tes news Chrys, je vois que tu n'arrêtes pas le progrès....changement de job, 4 heures de transport, 4 momes, et là, allez un petit déménagement pour la route...

Jade, ké passa?

Pimousse, cool cool les vacances en Corse, c'était bien le système du club?

Priss, tu sais sur le site de la cabane a idée, je trouve tout un tas de trucs supers à faire, je te conseilel le puzzle "peinture" ici, ça a cartonné.

bises
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14136 le: 06 Juillet 2012 à 20:32:46 »

Le reste de la journée ça a été 1 coup de boule et un gros caillou sur l'autre gros doigt de pied  ouf ... suis contente que ce soit fini et qu'il dorme l'asticot  Tire la langue

Journée nickel pour Deb : pour le bilan 3 pipis pot et 1 popo pot + 1 pipi culotte (chez mes parents, elle est arrivée 2 secondes trop tard  Roulement des yeux
On verra demain si ça continue comme ça  Souriant

Allez good night, je suis HS  Bisou
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14137 le: 06 Juillet 2012 à 20:33:11 »

Ah ! et vacances les 2 premières semaines du mois d'août normalement  Clin d'oeil
Journalisée

moulinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14138 le: 06 Juillet 2012 à 21:17:04 »

Bonsoir,

Je réponds à la consigne, suis obéissante  et laisse mon message de la semaine ! Tire la langue

1er jour des vacances : j'ai amené ma grande (en fait non, pas ma grande, ma toute toute petite, mon joli bébé, ma crevette de 7 ans) en colo...  Pleurs
ça me fend le coeur. Je vous jure, à côté, le 1er jour d'école, c'est de la gnognotte !

D'un autre côté, c'est elle qui me l'a demandé : "oh ça a l'air super !" "une semaine ? non mais c'est trop court, le temps que j'arrive, que je me fasse des copines, je vais devoir repartir"... j'ai donc abdiqué, elle est partie pour 12 jours mais ce soir, je ne suis pas fière !!!

Vous pouvez me faire toutes les réponses que vous voudrez, que les colos sont géniales et tutti quanti, peu importe, j'ai le coeur fendu.
Je l'ai accompagnée avec 4 autres enfants, le centre est sympa, l'équipe a l'air dynamique, le cadre est top...

Bon sinon, j'amène mes 3 autres minots chez papi demain. Je vais faire encore plus mère indigne : ben je suis contente ! Ben oui, je vais pouvoir souffler quelques jours sans enfant, et j'en ai besoin (comme nous toutes).
J'en ai surtout marre des pipi-caca à la culotte. 3 par jour cette semaine. Quand ils tiennent entre 7h et 8h le matin, c'est le pompon (ben oui, tout le monde sait qu'en semaine, entre 7h et 8h, on n'a que ça à faire de changer des culottes, des shorts, nettoyer des f... et lancer une machine...)

A partir de dimanche soir, s'ouvre à moi 10 jours sans enfant ! au programme : boulot sans regarder l'heure, rangeage, décrassage, jettage, archivage et reposage !!!

Yes !!!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14139 le: 07 Juillet 2012 à 11:12:47 »

Ah ! Moulinette je te comprends tout à fait  Pleurs
R a demandé à faire le même stage de foot que G cette année et rien que d'y penser j'en ai la gorge qui se serre hein 

Bon allez j'y vais quand même pour mon petit mot de réconfort  pour elle ça va passer super vite car elle sera occupée constamment et pour toi, quand tu auras accompli tout ce que tu veux, tu te sentiras revivre  Bisou

Allez je file aux courses car programme de la journée : un kouglopf, une tarte aux pommes, un céleri remoulade et une salade de tomates  Roulement des yeux

Bon we  Bisou

PS : Kik tu as survécu à ta dernière de boulot  Huh?
Journalisée

PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14140 le: 07 Juillet 2012 à 22:10:47 »

Coucou,

au fait pour le titre.... vu qu'il va bientôt falloir l'ouvrir, voilà une récap des propositions:
De juillet à octobre , les citrouilles et septembraux 2009 ont trois ans
Les abricots, les raisins et les citrouilles ont 3 ans!
Le grand cru de l'été 2009 a 3 ans d'âge!

vous dites ce qui vous plait le plus... délai le 13/07!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
simbatu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14141 le: 07 Juillet 2012 à 22:51:01 »

hello
pour le titre j'aimais bien celui de chrys "de l'abricot au potiron, les pipelettes 2009 ca continue"

Moulinette et mica je comprends un peu ce que vous ressentez, bon en meme temps j'en suis pas encore là, mais je pense que le moment venu je reagirais comme vous.

sinon journée bien sympa avec le soleil, je suis allée avec 2 copines et nos loulous,  à une base de loisir qui est à  5 min de chez moi. Je suis trop nulle  Tire la langue j'y vais jamais alors qu'en faite c'est le top pour les loulous. C'est un étang avec une plage de sable devant, du coup les enfants peuvent jouer au chateau de sable, l'eau est peu profonde assez lontemps, jusqu'a la premiere ligne d'eau ils ont pieds. Et ensuite c'est de l'herbe avec de l'ombre sous les arbres. Finalement je prefere ça à la mer, pas de sable là ou tu te pose, de l'ombre, et pas de sel dans l'eau!!
Et je crois que c'est la première fois que loulous ne font pas la sieste, et finalement moi qui croyait qu'ils allaient jamais tenir, et ben meme pas, ils ont tenu jusqu'a 22h ce soir sans etre ronchon, bien sur ils etaient avec les copains, de quoi s'occuper.  Clin d'oeil
allez je stop mon monolgue 
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
PetitePimousse75
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14142 le: 07 Juillet 2012 à 23:30:14 »

il me semblait bien qu'il m'en manquait un de Chrys...  Tire la langue

Donc on récapitule:
♥ De juillet à octobre , les citrouilles et septembraux 2009 ont trois ans ♥: 0
✿ Les abricots, les raisins et les citrouilles ont 3 ans! ✿: 0
☆ Le grand cru de l'été 2009 a 3 ans d'âge! ☆: 0
★●•° De l'abricot au potiron, les pipelettes 2009 ça continue! °•●★: 2 (Simbatu, Pimousse)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #14143 le: 07 Juillet 2012 à 23:37:38 »

Coucou pimousse!
Pourquoi un delai au 13 juillet?
Je pensais que ce serait plus simple d'attendre que la totalite des bebes citrouilles aient leurs 3 ans pour migrer, non?

Fanny, oui, c'est cool les bases de loisirs, y'en a une bers cheznmes parents et j'adore y aller, ca change du parc!

ici tout va bien sous la pluie.....piscine, ferme, jardin....bref, le w.e a la campagne!

Bises

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #14144 le: 08 Juillet 2012 à 09:58:59 »

Hello !

Je vote aussi pour la proposition de Chrys  Clin d'oeil elle englobe bien les mois d'annif de nos loulous !!
Sinon pour la date de migration, ça m'est égal lol Le fil ici a été ouvert après la naissance de Lucile et Laurick par Cyn, ce serait logique que le fil des 3 ans soit ouvert lors des premiers annif mais il n'y a pas de règle je pense  Roulement des yeux ou alors on demande à un modo  Huh?

Sinon journée "pourrite" : la fête de fin d'année du boulot de l'homme a été annulée ce matin à cause de la pluie, le terrain est impraticable ... On se retrouve donc avec un céleri remoulade pour 20  et pareil pour la salade de tomates, + la tarte aux pommes normande 
Et là par frustration, je vais faire une tarte aux  bananes-choco pour liquider mes 4 bananes "pourrites" aussi 

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 941 942 [943] 944 945 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: