04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:37:15
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502364 fois)
Tortue magique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.947



« Répondre #13875 le: 20 Mai 2012 à 22:05:36 »

coucou les filles !

Des petites news d'ici ... satine et jules vont sur le pot/toilettes depuis 2 mois maintenant: merci à ma super nounou qui m'a apporté l'aide nécessaire et utile, je commençais à en avoir grave marre des couches !
J'en mets la nuit, mais ça va pas tarder à gigler car rien le matin ... 
Sinon, J - 3 mois avant l'école !!! je suis toute excitée  Clin d'oeil
J'irai vous lire plus tard, je suis très fatiguée, période au boulot 7 sur 7
J'espère que vous allez toutes bien et vos ptits bouts aussi !
Plein de bisous
Journalisée
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13876 le: 21 Mai 2012 à 07:03:58 »

Hello les filles,

Dimanche pluvieux, je les déteste ceux la... Difficile d'occuper les filles.

Chrys , j'ai pensé à toi et tes fils puisque nous nous sommes déguisés...si je me trompe pas tes enfants aiment ca...
Donc, costume de cannard, gomettes sur tout le visage....ca occupe 10minutes...
Puis des dessins puis des clic clac magnets....et puis et puis j'ai cru que j'allais mourrir...

Enfin aujour d'hui je vais au boulot puis ensuite c'est vacances. NOus partons jeudi à beauval pour deux jours puis à bourges. Il me tarde!!!

Allez suis à la bourre, pas envie, mais alors pas envie du tout.

Cool TM si les petits sont propres aussi, c'est vrai que cachange la vie.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13877 le: 21 Mai 2012 à 10:34:40 »

Bonne semaine  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13878 le: 21 Mai 2012 à 12:23:06 »

coucou TM!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!

Bon lundi à toutes et courage à L qui va rester enfermée toute la journée (pluie++++)

bises.
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13879 le: 21 Mai 2012 à 14:07:47 »

Bonjour

Oui ...snif snif, enfemées, merci Atra.
En plus pas de halte jeux aujourd'hui.

Sinon les petits vont mieux c'est déjà ça
Titouan a maintenant des petits boutons dans le dos, mais ça ressemble pas a des boutons de varicelle.
, car trop chtits

TM
, vient nous voir plus souvent, et quelle chance pour la propreté.
Moi je les laisse en slip, mais ils réclament jamais, faut tout le temps que je leur propose le pot.

Et t'inquiète Chrys je l'ai pas pris comme une critique Clin d'oeil

Bonne journée

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13880 le: 21 Mai 2012 à 15:25:41 »

Uhn petit coucou !
ici aussi ça pleut ça mouille... renfermé toutes la journée idem... solidarité avec L... les loulous sont en pleineforme et moi sur les rotules... WE avec des copains à la maison ça aide pas !

Sinon vendredi on a fait Beauval et ça s'est super bien passé ! Les loulous ont adoré, thomas les manchots et les otaries, lucie de son côté les singes ! c'est ce qui les as le plus marqué.
Le seul hic, y'avait bcp de monde et les grands, ben ils les voient pas nos loulous, donc sur le coup de 11h30  y'avait bcp de monde et du coup les loulous se sont fait bcp bousculé, même en nous donnant la main et ne voyaient que les jambes donc on a changé de zone parce que thomas commencé à saturer et à pleurer le bonhomme.
Le trucs c'est les "grands enfants" qui passent 3 plombes à prendre une photo et qui l'oeil collé à l'apprareil vous passent devant sans se rendre compte qu'il y a des petits  qui maintenant  ne voient plus rien à part leurs fesses... a la fin Lucie gérait très bien le "pousse toi je vois pas..." quand quelqu'un se mettait devant elle...
Sinon après la pause déj on a pris la pousette, mais il ont été 1/2 heure dedans et après ils ont marché, donc on s'est encombré plutot qu'autre chose au final... ils ont super bien marché car arrivé à 9h30 et départ 18h00, avec seulement 1/2 heure de pousette et 3/4 d'heure de pause dej, on été fier d'eux !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13881 le: 22 Mai 2012 à 11:09:33 »

Coucou du jour !

L, comment vont tes loulous ? les boutons ça donne quoi ?

Kik bientot les VANCANCES !!!! Courage

Pimousse pas de nouvelles ? tu es resté à la mer ? Le retour avec changement à Lyon s'est bien passé ? et tu as eut ton diplôme ?

Ici ça roule... j'ai tous mes rendez vous de pris pour la fin de la grossesse... mon agenda est quand même bien vide par rapport à la grossesse des loulous  Clin d'oeil
j'ai aussi les dates des cours de prépa... mais c'est l'aprem et j'ai pas forcement de garde pour les loulous... les mamans qui ont eut plusieurs grossesse vous avez fait la prépa à chauqe fois ? est ce que ça vaut le coup que je trouve une solution pour les loulous ?
merci par avance....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13882 le: 22 Mai 2012 à 11:36:35 »

Coucou

C est les vacances 

Il pleut mais je m'en fous!!
Ce matin suis allée rencontrer la future nounou de mes filles. Elle me plaît bien

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13883 le: 22 Mai 2012 à 12:57:15 »

les mamans qui ont eut plusieurs grossesse vous avez fait la prépa à chauqe fois ? est ce que ça vaut le coup que je trouve une solution pour les loulous ?
merci par avance....

Ici je n'ai pas fait pour n°1 et n°2, je n'en voyais pas l'utilité  Roulement des yeux j'avais beaucoup bouquiné à côté !
Je l'ai fait pour n°3 en passant par un cabinet de SF, en petit groupe de 2 ou 3, relaxation et discussions sur divers sujets, j'ai pu posé les questions par rapport à mon expérience précédente et j'ai fait la visite des salles d'accouchements aussi  alors que j'avais déjà accouché 2X là mais je voulais voir comment c'est quand on vient pas avec des contractions et du mal à marcher  Tire la langue
Ça m'a aidé je pense dans le sens que je ne suis pas partie à la mater aux premières contractions, j'ai mieux gérer le "faux-travail" ... Pour n°2, j'avais du faux-travail depuis le jeudi et je n'ai accouché que le samedi mais on en a fait de nombreux déplacements lol Pour n°3 j'ai même pris le luxe de faire un bain à 4h du mat', réveiller mon mari à 6h, partir à la mater à 7h et accoucher à 8h30  alors que j'avais du faux-travail aussi depuis le jeudi et accoucher le samedi mais plus rapidement du coup et sans péri  Tire la langue

Voilà mon expérience, après je te dis pas "oui fait-le" ou "non ne le fait pas", c'est à toi de sentir si tu en as envie, si tu en ressens le besoin, si relaxation ou haptonomie peuvent t'apporter quelque chose niveau calme au moment d'accoucher  Huh? Roulement des yeux

Kik : super pour la nounou ! c'est important qu'elle te plaise  Clin d'oeil et aux filles aussi elle a plu  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #13884 le: 22 Mai 2012 à 13:38:23 »

Un petit coucou rapide!

Bonne vacances Kik, veinarde!!

TM: ça fait plaisir de te revoir! Viens plus souvent!

L: j'ai hâte d'amener mes loulous à la cité des enfants! on pourra y aller ensemble l'année prochaine! C'est dommage que ton loustic n'en ai pas profité à fond, mais bon, ils sont encore petits, ça se comprend d'être impressionné par le monde.
Bon courage pour la pluie! c'est désespérant de rester enfermé! j'avais pas regardé la météo hier et je me suis bien trempée à Paris!

Priss: je ne peux pas t'aider pour ta question, mais si tu peux, essaye de trouver un moyen de faire garder tes enfants pour en profiter un peu des séances, je pense que c'est différent une grossesse simple. En tout cas, moi comme je n'ai pas pu faire de préparation la 1ere fois pour cause d'hospitalisation, je compte vrt profiter de mes séances cette fois-ci, et faire de la sophrologie!

je reviens de mon RDV gynéco, tout va bien, elle a refait une petite écho, on a vu bébé faire des pirouettes, c'était trop mignon! j'ai posé plein de questions car je m'angoisse un peu à l'idée qu'il y a un pb plus tard ds la grossesse, notamment un RCIU.....mais bon, elle m'a rassurée et c'est sur que ça ne sert à rien d'imaginer le pire tant que tout va bien!


Demain, on va tous les 4 à l'école, RDV avec la directrice pour l'inscription! les enfants sont RAVIS!! Ils n'arrêtent pas de parler de l'école et on les prépare bien pour les rendre plus autonomes: quand ils veulent qu'on aille avec eux aux toiliettes, on explique qu'à l'école ils iront tous seuls, donc maintenant ils se débrouillent tous seuls et ensuite vident leur pipi dans les toilette, tirent la chasse d'eau! Nickel! Et c'est comme ça pour plusieurs choses!

J'espère que ça se passera bien avec la directrice et qu'elle acceptera qu'ils soient ds la même classe. J'y tiens pour la 1ere année, après on verra, mais là ça va faire bcp de changements pour eux entre le déménagement de ville, d'appart et l'arrivée du bébé à la fin de l'année....

Bonne aprèm!

Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13885 le: 22 Mai 2012 à 13:54:00 »

Hello
Kik super pour la nounou!
priss et marie des  Bisou sur vos ventres tout rond!
coucou TM
Chrys J-3!!
L c'est peut etre la roseole

Ca y est je crois bien que Jade à la varicelle! avant d'aller a la sieste, j'ai vu des petits boutons dont 2 un peu cloqué. Ouff comme ca après tranquille! C'est marrant c'est pile 15 jours après la sortie des 1ers boutons de jules!
Par contre mon Jules l'a eu sevère, il a encore plein de croutes et des traces sur tout le corps et le visage. Quand je vois à la crèche ceux qui ont eu la varicelle en même temps que jules, ils ont quasi rien sur le visage. ils ont de la chance.
Sinon les 2h tout seul à l'école super bien passé d'après la maitresse.

Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13886 le: 22 Mai 2012 à 14:54:17 »

Cool que tout ailles bien Marie! Elle a raison ta gygy, destresse Bisou

Courage à jadoune et sa varicelle. T tranquille, ça c'est fait!!

Nous sommes en train de monte les lits des filles... Ça me fait tout chose... Je vous mettrai des photos sur le blog.

Jade et Pimousse, zetes restées en vacances??

Biz
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13887 le: 22 Mai 2012 à 21:52:00 »

Hello à toutes !!

Non Kik, t'en fais pas, je suis rentrée depuis samedi soir, même si j'aurai bien aimé vu le temps pourri qu'on trouve en rentrant...
On s'est régalé (autant l'estomac que les yeux !), l'appart' à Rome était super, globalement le beau temps a été avec nous, les filles ont été adorables (quand on voit le nombre de km parcourus que ce soit à pied, en train ou en voiture  Roulement des yeux ), elles se sont empiffrées de "pat'zani à la taus'tomate", sans parler des glaces au chocolat  Roulement des yeux ), et elles sont restées propres pendant tout le voyage ! on a quand même mis des couches culottes tous les jours, mais elles reclamaient systematiquement.

J'ai pas encore lu toutes les pages que j'ai loupées alors plein de bisous à toutes !

PS : Kik je suis allée sur ton blog, et j'aime bien la petite robe avec les papillons noirs... tu l'as trouvée où ?
Journalisée
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13888 le: 22 Mai 2012 à 22:47:01 »

Super jade pour les vacances !
et kik j'espère que le coucher dans les lits de grandes c'est bien passé !

Mica merci pour ton avis.
en fait je sais pas si les cours vont m'être utile ou pas, mais j'ai surtout envie d'avoir du temps pour m'occuper de "mon ventre". Un moment ou je pense au bibou l'esprit tranquille...
J'ai réussit à trouver une baby-sitter de dispo sur les cours de la SF libéral qui m'avait suivi pour la grossesse des loulous donc je crois que je vais foncer... ça commence vendredi là et c'est tous les vendredis.  Plus de place pour la séance de juillet, je serai un peu en avance...
les cours à l'hopital etait en juillet mais trop compliqué pour garder les loulous car jamais les même horaires, ni les mêmes jours.
Pour les cours d'aquagym pré-natale par contre j'ai trouvé personne pour les loulous donc ça tombe à l'eau 
faut que je vois si c'est pas trop tard pour l'haptonomie, mais le plus dur ça va être que chéri se lbère du temps... et la sophro ben je connais pas, donc je sais pas ce que ça vaut... je veux bien des retours.
BIZZ à toutes !
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13889 le: 23 Mai 2012 à 17:56:36 »

Priss c'est dans ce sens-là que j'ai mis mon expérience  Clin d'oeil : prendre du temps pour toi ! Pour la sophro pas d'avis je n'en ai jamais fait  Bisou

Un coucou rapide, j'ai encore G a conduire au foot, les bains, le repas du soir, rechercher G et dire à ma bm que j'ai besoin d'elle demain à 17h car réunion à l'école  ... une journée chargée qui finit, qui emboîte sur une chargée demain (vous pensez à moi de 10h30 à 11h svp, pour le boulot) et de vendredi à lundi suis encore seule avec les poux parce que l'homme repart direction la Bretagne  Roulement des yeux

 Bisou (nan je ne suis pas encore mourûte  Tire la langue)
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Pages: 1 ... 924 925 [926] 927 928 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: