23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:34:21
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 499118 fois)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13815 le: 12 Mai 2012 à 18:53:23 »

Bonjour à toutes !
ça fait longtemps que j'ai pas pris le temps de mettre un mot... je profite d'un moment de calme !!!

Kik super si ton opération c'est bien passé, ça t'apportera certainement un vrai confort.
C'est quand que vous allez à Beauval , je me rappelle plus... car contre toute attente sans que je revienne sur le sujet mon chéri me propose d'y aller vendredi prochain pour le pont, si vous y êtes ça peut être l'occas de se voir...
tu parlais du blog de jade,je le veux bien en MP, j'ai pas l'adresse... enfin si tu pense que ça la dérangera pas...

Simbatu, la varicelle !!! c'est tant mieux, c'est une bonne chose de faite... j'espère que ton loulou est quand même en forme. Et ta puce a des boutons ou elle passe à travers les mailles ?
sinon profite de ton WE en amoureux !!!!

Marie, contente de voir que tout va bien et que ça se met en place.... on pensera à toi mardi, tu nous tiens au courant...

Et on pensera aussi à Chrys la courageuse !!!!  Bisou Bisou

Pimousse, ça donne quoi avec ton chéri et la psy ? vous l'avez vu ? il a pris sa demande comment ?
et toi la forme ?

Leila, pas cool à la halte jeux de ne pas prendre le relais.. c'est difficile de laisser les enfants sans couche si elle propose pas... faut pas les mettre en situation d'échec...

ici ça roule... les loulous sont plutot calme et facile à vivre en ce moment, ça fait du bien... pourvu que ça dure !!!!
Hier visite du 6ème mois déjà  !!! j'en reviens pas comme elle passe trop vite cette grossesse... on se dit qu'on a le temps, mais va falloir qu'on s'active un peu pour lui faire sa chambre et réfléchir à quoi on a besoin.... parce 3 mois (au max..) ça va vite passer....
du coup je me dit que l'échéance école va aussi arriver à grand pas... faut que je prenne rendez vous avec le directeur pour finaliser l'inscription et voir comment on fait....
la j'avoue que pour le moment c'est un peu flou pour moi.... je suis pas contre les mettre toute la journée, mais j'ai pas envie qu'ils mangent à la cantine alors que je serai à la maison... et du coup si pas de cantine ça veut dire bcp d'aller-retour avec un bibou qui sera pas bien vieux et pas forcément caler sur les tétés... surtout ça risque d'être la course pour les déposer à l'école pour la sieste... alors que dormir ils peuvent le faire à la maison... bref que je vais les inscrire pour la journée je crois et après on verra comment ça se passe avec le bibou et les loulous.... d'autant que pour le moment ils sont pas encore propre à la sieste....
voilà les grands débats du moment....
bises à toutes !!!!

Atra ça va ? ça fait un moment ?
Quelqu'un a des nouvelles de Caro ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13816 le: 13 Mai 2012 à 21:32:03 »

Un tit coucou par ici  Bisou

We de folie passé et fini avec l'annif de mon bb n°3 qui a eu 6 ans aujourd'hui ... c'est toujours beaucoup d'émotions parce que c'était en théorie mon dernier accouchement, la dernière née dans notre famille (avant la surprise des twins !)

La semaine qui s'annonce va être intense aussi, jusque mercredi du moins ... pour l'instant à partir de jeudi ça va être plutôt calme  mais ça peut changer si vite lol

Allez je vous souhaite une bonne semaine et bien vite des nouvelles de chacune et chacun  Bisou

PS : j'avance dans la démarche "propreté" : j'ai mis les culottes et slips dans la salle de bain, près du lave-linge 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13817 le: 13 Mai 2012 à 21:52:17 »



PS : j'avance dans la démarche "propreté" : j'ai mis les culottes et slips dans la salle de bain, près du lave-linge 


 
Trop forte...
Moi ça recul, ici elles ont pas voulu de tout le WE allez sur le pot!!!!

Bon anniv à n°3... qui est de la même année que mon n°2
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #13818 le: 13 Mai 2012 à 22:19:59 »

Coucou !

Priss, déjà 6 mois !!! ouahou ça passe vite !
C'est sûr que pour'une 2nde grossesse, on a moins de temps à penser à BB. Prends des photos, tu seras contente de garder des souvenirs !

Mica : joyeux 6 ans !

Chrys : bon courage pour demain !
Ton n°2 n'est pas de 2007 ?

Concernant les relations frère-soeur, je sais que pour la naissance de n°2, la grande a tenté des expériences sympathiques sur sa soeur : tenter de lui mettre les doigts dans les yeux, etc mais autour de 3 mois.
Pour la naissance des juju, les grandes étaient contentes. N°2 a été surtout pénible pendant la grossesse (grosses colères quotidennes)

Maintenant, c'est génial de les voir ensemble. Ils jouent de plus en plus tous les 4. Evidemment, les grandes dirigent le jeu, mais les petits sont aux anges !!!
Les grandes jouent à papa-maman et changent les prénoms des petits, le plus souvent en "Chloé et Arnaud".
L'autre jour, en course, la petite ne faisait que me dire "naaaaan, moi pas V., moi Chloé". Et comme elle joue très bien son rôle de petite dernière ces derniers jours (entendre : chougner pour un rien, exiger tout et tout de suite, sous peine de hurlements ameutant le quartier...), je n'ai pas risqué de la contredire, je ne voulais pas qu'elle se mette à hurler "moi Chloé" dans la rue !

Pour l'école, je suis comme vous toutes, un peu de craintes qu'ils soient séparés.

Pour le pot, mon ti'gars n'a absolument pas compris ce qu'il pourrait y faire...
L'autre jour, j'ai eu droit à un début de colère car "moi, veut un chin-gum"... je veux bien qu'ils aient testé beaucoup de choses que leurs soeurs n'ont jamais fait à 2 ans et demi, mais un chewing-gum à cet âge, pas glop...
J'ai donc trouvé ma carotte "vous aurez un chewing-gum quand toi tu feras pipi dans le pot, et toi, quand tu ne feras plus pipi dans la culotte" (en ce moment, ma pepette trouve plus sympa de s'amuser que répondre à ma proposition du pot, d'où les accidents en pagaille).

Résultat : pas de fuite aujourd'hui, mais rien dans le pot n°2 !!!

Sinon, j'ai acheté des sabots à 2€ dans une solderie à l'un des deux : depuis, ce sont des hurlements en pagaille car ils les veulent tous les 2... il me faut maintenant en trouver en taille 23, ce n'est pas gagné !!!

Voilou pour les dernières news.
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13819 le: 14 Mai 2012 à 00:16:40 »



PS : j'avance dans la démarche "propreté" : j'ai mis les culottes et slips dans la salle de bain, près du lave-linge 


 
Trop forte...
Moi ça recul, ici elles ont pas voulu de tout le WE allez sur le pot!!!!

Bon anniv à n°3... qui est de la même année que mon n°2

On a 4 numéros en commun  on devrait jouer au loto pîtêtre  Huh? Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13820 le: 14 Mai 2012 à 07:58:06 »


Chrys : bon courage pour demain !
Ton n°2 n'est pas de 2007 ?



Merci

et non comme je l'ai mis dans ma signature

Bon courage à toi .
Je me retrouve dans tout ce que tu vis ici c'est pareil.
Ils jouent aussi au papa et et la maman avec leurs bébés pourtant c'est des garçons les grands...


Atra :
fait un coucou pour nous dire que t'es pas mourrute!!!
Ou que qq'un nous dise qu'elle a de ses nouvelles!!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13821 le: 14 Mai 2012 à 13:41:08 »

coucou
bon anniv en retard au n°3 de mica  Bisou
Attra vient nous faire un coucou, on va commencer à s'inquiéter  Clin d'oeil
Pimousse alors ce rdv psy?

Notre week-end londonien c'ets super bien passé, on a eu du soleil tout le séjour la classe, surtout pour l'angleterre! 
Et surprise mon homme m'a enfin demandé en mariage!!! je vais devenir une honnête femme  , et pouvoir avoir le meme nom que mes loulous!!  Souriant

Sinon mon loulou n'avait pas fini sa poussée de boutons, il en a pleins le corps, mais ils sont tous en croute je pense. Bon ca va il a supporte pas trop mal la varicelle, par contre il y a une nuit ou il s'est reveillé une quinzaine de fois  , j'espere que ca va dégouté mes beaux parents pour l'avenir  Tire la langue
Pas de boutons en vu chez jade j'espère qu'ils vont arrivés, que je soit enfin debarrassée!

Une question aussi vous avez continué a mettre eosine/beseptine combien de temps? jusqu'a qu'il n'y ait plus de boutons? ou une fois qu'ils sont tous secs on peut arreter?

 Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13822 le: 14 Mai 2012 à 14:16:36 »

coucou!!

Super nouvelle Fanny, vive les mariés! J'ai hâte de te voir dans ta robe Clin d'oeil

Je reviens d'une semaine de vacances en Bretagne, il a bien évidement fait moche toute la semaine, mais pas de grosses pluies non plus, bref, je vous en dirais plus longuement bientôt, mais globalement, ça s'est bien passé.
Le point négatif concerne ma mère, comme je ne me sentais pas de partir seule une semaine avec les petits dans une maison que je ne connaissais pas, je lui ai demandé de m'accompagner.
Pendant une semaine, j'ai du subir réflexions sur réflexions, et que de son temps c'était pas comme ça, et nanana.....bref, je vous annonce que je suis une mère trop permissive, que les petits ont beaucoup d'amour mais pas assez d'éducation et que je fabrique 2 tyrans.
Et même après une bonne mise au point, elle ne s'est pas arrêtée.

Là, j'ai une semaine de vacances sans les petits, je file me faire un soin chez l’esthéticienne et une terrasse!!

A ce soir!!!

Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13823 le: 14 Mai 2012 à 14:31:56 »

Sim : merci pour ma puce et félicitations  Souriant
Pour la varicelle, je ne me souviens pas bien, je crois que j'ai arrêté que les enfants m'ont dit que ça ne grattais plus  Huh? Roulement des yeux

Atra : comme dit à Pim il y a quelques temps, je ne m'étale même pas sur mes relations avec ma mère ... il y a longtemps que j'ai pris sur moi de la laisser déblatérer et que je ne fais pas cas de ce qu'elle me raconte  Ma belle-soeur aussi se permet de me dire souvent que A est capricieuse (alors que pour moi elle a été élevée pareil que les 2 premiers avant elle et c'est juste qu'elle a du caractère lol) alors que son fils se comporte comme un enfant-roi  Roulement des yeux
Il faut passer outre ce genre de remarques, surtout si c'est constant dans la fréquence ! je veux bien me remettre en cause de temps en temps mais à la longue quand on te répète tout le temps que tout ce que tu fais est mal, il faut mettre des barrières 

  désolée j'ai été longue !

Chrys le stress monte  Huh?  Bisou bon courage pour demain !

Allez je retourne à mes brownies

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13824 le: 14 Mai 2012 à 14:58:20 »

Fanny : Félicitations Bisou Bisou Bisou
Pour les boutons t'arrête quand c'est sec

Atra
contente que t'es pas mourrute sous les sermons de ta mère. A retenir : tu es la mère que tu souhaites être et non pas celle qu'elle voudrait que tu soies!!! Donc continu à faire comme tu le sens du moment que tu estimes que c'est bien...

Mica:
ton réconfort me fait du bien et merci de compatir

Allez je m'en vas prendre le train...

@ pluch
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13825 le: 14 Mai 2012 à 22:12:49 »

Atra, contente d'avoir de tes news et de voir que tout va bien ! Excepté avec ta maman, mais je crois que c'est jamais facile d'avoir des relations zen avec sa maman... faut en prendre son parti et laisser dire.... c'est NOUS la maman maintenant et mieux que quiconque nous savons gérer nos enfants !

Simbatu super si ton We en amoureux c'est bien passé... et en plus le top la demande en mariage... raconte nous il a été romantique ton chéri ! dans tous le cas bon préparatifs et bon choix de la date !!!

Chrys je sais pas si tu nous liras avant ton oral mais M**de !!!!!

Pimousse pas de nouvelles, tout va bien ?
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #13826 le: 14 Mai 2012 à 22:31:36 »

Alors Chrys, cet oral (ou plutôt ces oraux ?) ? pas trop stressée ?
pas trop naze ce soir entre la prépa du concours, le trajet, l'exam... ?

attra, tu vas souvent chez tes parents, ta maman ne s'était jamais aperçue avant de ton mode d'éducation ?!?

Simabtu, félicitations !

Priss, Kik, c'est ce we que vous allez à Beauval ?

Priss, tu retentes le resto avec uniquement Chéri et tes loulous ? Choisis un resto d'une chaine (Buff*lo, patat*rie...), tu sais que le service est vite fait et qu'en 3/4 d'heure maxi le repas est plié.

Mica, Chrys, vous avez raison, vos loulous sont bien de 2006 !!! je croyais qu'ils étaient de 2007 comme ma n°2 !
Ils rentrent au CP l'année prochaine ?
Moi les 3 petits seront à l'école maternelle ensemble.
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13827 le: 14 Mai 2012 à 23:08:04 »

Pimousse pas de nouvelles, tout va bien ?
Je suis là... où du moins dans le sud pour mon examens pratique de bio sous marine....
C'est la loose.... j'ai pas encore terminé ma présentation pour jeudi soir....
j'ai changé de sujet en cours de route
et là je m'embourbe dans des histoires de camouflage, de mimetisme, de chromatophores..... bref...
Sinon il fait beau, pas trop chaud (vent), la mer j'ose pas imaginer la claque jeudi matin à la première immersion...

Les petits, c'est moyens... D a rien trouvé de mieux que de nous faire une laryngite d'entrée... bilan 40 de fievre hier et medecin ce matin (et du coup il veut tjs etre sur Maman qui essaye de bosser).

Ah oui... je suis en congés mais mon chef continue avec des conn****!

Bref, des vacances qui sont tout sauf reposantes... pas certain que j'arrive à décompresser d'ici jeudi....
La loose quoi.... (et en rentrant j'ai mon mémoire sur le camouflage à rendre... pffffff)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13828 le: 14 Mai 2012 à 23:09:20 »

Et donc dans le désordre

Vive la mariée

Aller courage encore 3 mois

Joyeux Anniversaires.....

Et Mer** pour les concours!  Tire la langue

Et sur ce... je vais essayer de dormir...

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13829 le: 14 Mai 2012 à 23:26:30 »

Je croise les doigts à fond pour toi Chrys!
Mais je sais que c'est dans la poche. Tes grands yeux et ta détermination sont tes atouts forts. Le jury est comme moi: il sera impressionné d'entrée de jeu!

Moulinette, ça va mieux ton tiot? il est moins préoccupé par son opération?

Pour ma mère, elle sait depuis la naissance des petits comment je fonctionne, mais là je suis persuadée qu'elle s'était mis un challenge genre "super nanny" ou "une semaine pour tout changer".
Sauf que la télé realité, c'est à la télé.
Bref.

Coté propreté, ok pour Charlie, le semaine a été bénéfique, plus de couche en journée, on garde encore la nuit et la sieste pendant quelques temps, mais on est sur la bonne voie.

Pour Osk, c'est plus dur, ça change selon les jours. Il fait d'enoooormes progrès sur le langage et  donc je me dit qu'il ne peut pas tout faire!

Pimousse, j'espère au moins que c'est passionnant tes histoires de bio-sous marine, parce qu'avec le mal que tu te donnes!!! Franchement, je t'admire!
A Paris, il fait beau et chaud aussi, je croise les doigts pour que ça tienne jusquà ton retour!

Journalisée
Pages: 1 ... 920 921 [922] 923 924 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: