Coucou tout le monde !
Chrys : Bonne nouvelle pour Amandine ! c'est une bonne chose pour tout le monde, et surtout pour elle !
Kik : je m'attendais à pire pour ta coupe ! en tous cas, tes miss me font toujours autant rire !
Jade: encore partie sur les routes?
Et non !!
Je disais à mon chéri : "pour une fois, on passe un week end prolongé à la maison, ça fait du bien !"
Mais on décolle Samedi, direction : Italia pou 2 semaines !!
Yahoooooooooooo !
Ici je suis en plein week end de 5 jours (pas mal, hein ?)
Samedi : Pimousse est viendue manger à la maison avec ses 3 hommes, et on a profité pleinement du crachin Normand en bord de mer... un régal... pas vrai Pimousse ?
Du coupe visite d'aquarium histoire de s'abriter un peu. Les 4 p'tits loups ont été trop choux, à se balader en se tenant par la main... de vrais petits couples ! (d'ailleurs, je veux bien que tu m'envoies les photos Pimousse)
Dimanche : rangement de garage avec Mon chéri : on a gagné plusieurs metres carrés, mais pour combien de temps
.
Lundi : tri et rangement des fringues des filles... ENFIN !! (j'ai trouvé des vetements en 18 mois... ça vous donne une idée du retard que j'avais accumulé !!
). Il a fait grand ciel bleu toute la journée, ce qui 'a d'autant plus fit râlé en repensant à la meteo de Samedi... Grrr... Alors ce zoo Pimousse ?
Aujourd'hui : sechage et rangeage de linge : tout est fait !
A midi, on a profité du soleil pour se promener en ville, et du coup, on s'est fait un resto improvisé avec les miss, sans couche
mais avec les reducteur de WC pliable, sponsorisé par Pimousse, et c'est tip top : les filles ont pu aller aux toilettes sans souci (bon ok... 3 fois pendant le repas, ça fait beaucoup, mais bon, pas de fuites !
)
Demain : ménage le matin + qq courses l'aprem' : chaussures pour les miss, et sacs à dos si j'en trouve. Et bagages.
Bonne guerison aux petits malades, et bonne reprise à toutes (y compris celles qui ne travaillent pas !)