04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 02:34:26
Pages: 1 ... 916 917 [918] 919 920 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502203 fois)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13755 le: 28 Avril 2012 à 14:21:54 »

Bonjour !

1. Toutes mes félicitations à Nadine et M. Nadine pour la naissance d Thibault !!! et bien sûr un grand bravo aux 2 "grands" qui gagnent le titre de "grand frère" !!!
Nadin, tu as vraiment eu peur quand les filles t'ont proposé d'appeler BB par le prénom d'un des 2 candidats si tu accouchais après dimanche Huh? 
Avouons quand même que Thibaut est un très joli prénom !


Non non même pas peur
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13756 le: 28 Avril 2012 à 14:25:55 »

Je vous bisouille en passant vite fait  Bisou

Trop mimi ton petit dernier Nadine  Bisou Alors l'impression sur les 2 grands quand tu les as revu après l'accouchement  Huh?


Mon impression à moi et bien ils m'ont manqués quand même un peu Clin d'oeil Souriant
En ce qui concerne Lucas et bien une vraie petite maman avec son petit frère, et que je te remets la tétine, et que je te cache avec la couverture, et : "maman il pleur Thibaut!!!"
Pour Quentin les 3 premiers jours il était dans l'ignorance totale, il ne voulait pas en entendre parler, maintenant il va le surveiller de temps en temps, lui dit " shut" quand il pleure, et quand il le voit pas il demande ou il est mais pas de rapprochement physique pour le moment, j'entend par là pas de bisous ou de petite caresse.

Comment ont réagit vos grands avec l'arrivée d'un ou plusieurs petits derniers?Huh?
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13757 le: 28 Avril 2012 à 14:28:31 »

Bon sinon je sais pas quelle temps vous avez vous, mais nous c'est pluie, pluie et re-pluie, je n'en peux plusssssssssssssssssssssssssssssss
On peut même pas aller se balader, c'est affreux et le manque de soleil commence a se faire ressentir!!!
Je rêve de sable, de la mer, de soleil et d'enfants plus malades, est ce trop demandé?Huh? :
D
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13758 le: 28 Avril 2012 à 15:37:19 »

Hello les filles,

Chrys c cool pour ta puce. Vous devez être super soulagés!! C'est une chouette nouvelle.

Pimousse, félicitations pour ce nouveau job. Vous fêtez ça ce week end??
Bon aquarium à vous et a la jade's family!

Atra, tu dois être à la "campagne", profites!

Ici, il fait plutôt beau, mais ça sent l'orage, un peu comme à la fin août!! Les filles roupillent depuis presque trois heures des quelles se réveillent je les sortirai un peu.

J'ai coupe mes cheveux, vous vous en foutez, mais on dirait Mireille darc.... Je crois que j'ai fait une connerie..... Heureusement qu'ils poussent vite!!

Allez, je vais essayer de me coiffer.... Avec un peu de chance j'arrive à me transformer en clappât ré blonde!
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13759 le: 28 Avril 2012 à 17:31:25 »

Hello les filles,

Chrys c cool pour ta puce. Vous devez être super soulagés!! C'est une chouette nouvelle.

Pimousse, félicitations pour ce nouveau job. Vous fêtez ça ce week end??
Bon aquarium à vous et a la jade's family!

Atra, tu dois être à la "campagne", profites!

Ici, il fait plutôt beau, mais ça sent l'orage, un peu comme à la fin août!! Les filles roupillent depuis presque trois heures des quelles se réveillent je les sortirai un peu.

J'ai coupe mes cheveux, vous vous en foutez, mais on dirait Mireille darc.... Je crois que j'ai fait une connerie..... Heureusement qu'ils poussent vite!!

Allez, je vais essayer de me coiffer.... Avec un peu de chance j'arrive à me transformer en clappât ré blonde!

On s'en fout pas, on veut même voir, la photo, la photo, la photo!!! Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13760 le: 28 Avril 2012 à 20:50:20 »

Nadine

pour répondre à ta question sur l'arrivée d'un ou de plusieurs petits frères.
pour n°1 quand n°2 est arrivé : RAS il remettait la tétine, le caressait quand il pleurait, ... il avait 21 mois... un petit retour en arrière avec un besoin que maman tienne à nouveau son bibi mais cela n'a pas duré.

pour l'arrivée des filles : n°1 RAS, très content, de les voir, les tenir, un lien c'est créé immédiatement entre lui et Manon (encore aujourd'hui), remettait tetine, voulait donner bibi... Il avait quasi 5 ans
pour n°2 : content mais en même temps à donné sa premier "claque" à Manon alors qu'elle n'avait que 15 jours!!! puis à continué et continue encore à être brutal avec. Quand elles marchaient à 4 pattes, il leur écrasait toujours une main (enfin selon lui c'est leur main qui arrivait sous ses pieds!!). Il avait 3 ans.
Cependant, à côté de ça quand il fallait donner à manger à la petite cuillère il le faisait et arrivait à donner un repas en entier (4 ans). Aujourd'hui il a fait coulé le bain et déshabiller Manon pour la mettre dans le bain. Il les aide pour beaucoup de choses et en même temps les disputent quand elles font des bêtises. Les 2 gars font ça.

Mais ne t’inquiète pas Nadine, cela viendra tout seul. On ne choisi pas leur réaction mais en même temps, comme ils sont 2 et ont eu l'habitude de partager Maman cela ne devrait pas être si difficile que ça car ils restent ensemble... a voir... tu nous diras.

Pour dédramatiser, mes enfants ne sont pas des monstres et ils s'entendent bien quand ils ne se disputent pas ... Notre bien aimée Mica doit avoir bien des anecdotes également

Kik

Une photo de Mireille MAthieu

Mica

Bon courage pour le WE en maman solo.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13761 le: 29 Avril 2012 à 11:37:14 »

La photo est sur le blog!
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13762 le: 29 Avril 2012 à 21:50:41 »

 Souriant merci pour vos petits mots d'encouragement  Bisou

Je crois que je ne m'en sors pas trop mal  sauf que aujourd'hui on s'est fait saucer par une averse-orage pas prévu lors de notre promenade à vélos/draisiennes

Bonne soirée et bonne semaine ... ici toujours en vacances pour les nains donc toujours le foutoir à la maison lol et ça ne va pas s'arranger beaucoup : demain visite de 2 copains de l'école, mardi : retour du papa prodigue (champion de France par équipe et 3ème place en doublette, demain il joue en solo), mercredi RV homéo et aprême récréatif chez une amie, jeudi encore RV homéo (ben oui on est 6 à y aller lol donc 3 et 3) et aprême copains à la maison, vendredi dépannage de mon sèche-linge (enfin) et aprême annif pour G + chez une amie pour le reste de la famille, samedi foot ... bon j'arrête là et vivement lundi prochain 

Je vous  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
simbatu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.266



« Répondre #13763 le: 30 Avril 2012 à 09:28:02 »

Chrys c'est super pour didine!! super news, ca doit faire plaisir!

Nadine trop mimi ton dernier petit gars.

Mica, il joue a quoi ton homme (la longue?), bonne semaine encore bien chargé, mais a mon avis tu doit etre comme mon homme, il faut toujours faire quelque chose, tu aimes bien bouger. franchement bravo pour toute cette énergie!!

Kik moi je trouve que tu as reussi a te transformer en cleopatre blonde!! 

Pimousse super news pour ton boulot, c'est toujours dans la meme société?

L bon week end en vendée, prenez bien l'air, enfin si il pleut pas  Huh?

kik je te mpete.

 Bisou Bisou Bisou a vous
Journalisée

maman depuis le 11 septembre 2009 Jules et Jade mes 2 trésors!!

des creations personnalisées pour vos ti bouts
http://mallafanfreluche.canalblog.com/
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13764 le: 01 Mai 2012 à 14:44:47 »

Hello et bon 1er mai à vous toutes et tous  Bisou

Sim : il pratique les fléchettes en compétition nationale et internationale  Roulement des yeux c'est son hobby depuis presque 20 ans maintenant, il a été titré plusieurs fois déjà  Sourire
Là son palmarès s'agrandit encore un peu : 1er en équipe (de 4 joueurs), 3ème en double (2 joueurs) et 3ème en simple (lui tout seul) 
D'ailleurs il rentre ce soir avec au moins 1 coupe qui prendra la poussière avec toutes les autres 

Bon allez vais bouger un peu mes troupes pour faire un tour à bicyclettes  Clin d'oeil

à +
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13765 le: 01 Mai 2012 à 17:32:02 »

Coucou,

Bonne fête du 1er mai...
J'espère que vous aurez eu un jolie brun de muguet, ici pas trouvé, il n'a pas fleuri cette année, manque de sun...

Pimousse j'ai pensé a toi aujourd'hui, ils parlaient aux infos des expat de Chine ...Parait qu'il y en a beaucoup plus qu'avant ...

Atra alors ce RDV avec la directrice ?

Chrys profite bien de ta journée sans enfants demain.
C'est une très bonne nouvelle pour ta petite..., j'imagine votre soulagement.

Mica Bravo a ton homme pour sa coupe  Clin d'oeil

Kik ta coupe ça va je trouve ...

Nadine pour le temps, on est tous dans le même cas...
Comment vont tes 3 garçons ?

Bonne soirée

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Marie_83
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.120


« Répondre #13766 le: 01 Mai 2012 à 18:37:42 »

Un petit coucou!
Désolée, je ne prends vraiment pas le temps de venir écrire ici!

Nadine: trop mimi votre petit Thibaut! Comment ça se passe? Tu l'allaites ou il est aux biberons? Tu arrives à te reposer? Ton mari a pu prendre son congé paternité? C'est vrai que Lucas et Quentin doivent te paraitre vraiment grands maintenant! C'est trop mignon les petites attentions qu'ils ont pour lui!

Chris: je ne sais pas si je t'ai félicité pour ton exam! (oui oui, je suis un peu en retard!) Mais c'est quoi comme exam au fait? Et c'est qd ton oral?
Et c'est super pour Amandine et le rendez-vous cardio! Quel soulagement!

Pimousse: ben félicitations pour ce nouveau boulot! Tu t'y attendais? Ca te plait? Dis nous en plus! Tu vas changer de lieu? Pourquoi tu dis que ça va être chaud avec les petits pdt 1 mois 1/2?

Leïla: alors, la Vendée? Vous pouvez bous aérer un peu ou il fait trop mauvais? Vous êtes en forme? Tu as pu faire la sortie au théatre dont tu as parlé?

Kik: faut que j'aille voir sur ton blog! ça fait longtemps que je n'y suis pas allée!

Mica: ton homme revient bientôt? je ne sais pas comment tu fais toute seule avec tous les enfants! Bravo!

Jade: encore partie sur les routes?

Moulinette: contente que ce soit bien passé pour ton loulou! je veux bien l'explication en MP pour la rencontre...

Simbatu; ça va bien?

Bon, désolée pour celles que j'ai oublié!
De notre côté on a pique niqué avec des amis ce midi, on a pris des risques car c'était couvert, mais finalement le temps était avec nous, c'était très sympa! Mon chéri m'aide énormément, car je suis souvent KO, il va au parc avec les enfants pour me laisser un peu de temps pour me reposer, c'est vraiment cool!
Pimousse: ta proposition d'aller boire un thé pendant que les hommes s'occupent des petits au square me tente carrément! Mais nous ne revenons pas tout de suite un week end à Paris, car franchement, dormir sur un matelas dans le salon des grand parents, ce n'est plus de mon age! Ca me crève! Et j'ai hate d'arriver à 3 mois de grossesse pour enfin le dire aux gens et qu'on m'aide plus, et qu'on me fiche la paix aux repas! Mes BP sont venus le week end dernier: tu ne bois pas de vin? tu ne bois pas de champagne? tu ne manges pas de roquefort? et pas vraiment d'aide pour faire le repassage, porter les petits....

Allez, bonne fin de journée!

Pour nous le week end prolongé sera le prochain week end! on travaillait hier,
Journalisée

Mes amours sont nés le 14/08/09 à 33 SA (césarienne en urgence pour RCIU).
Ptit troiz est arrivé le 04/12/12 (accouchement par VB à 40+5 SA)!!
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13767 le: 01 Mai 2012 à 22:07:38 »

Coucou tout le monde !

Chrys : Bonne nouvelle pour Amandine ! c'est une bonne chose pour tout le monde, et surtout pour elle ! Bisou

Kik : je m'attendais à pire pour ta coupe ! en tous cas, tes miss me font toujours autant rire !

Jade: encore partie sur les routes?
Et non !!   Clin d'oeil Je disais à mon chéri : "pour une fois, on passe un week end prolongé à la maison, ça fait du bien !"
Mais on décolle Samedi, direction : Italia pou 2 semaines !!  Cool Yahoooooooooooo !

Ici je suis en plein week end de 5 jours (pas mal, hein ?)
Samedi : Pimousse est viendue manger à la maison avec ses 3 hommes, et on a profité pleinement du crachin Normand en bord de mer... un régal... pas vrai Pimousse ?  Clin d'oeil Du coupe visite d'aquarium histoire de s'abriter un peu. Les 4 p'tits loups ont été trop choux, à se balader en se tenant par la main... de vrais petits couples ! (d'ailleurs, je veux bien que tu m'envoies les photos Pimousse)

Dimanche : rangement de garage avec Mon chéri : on a gagné plusieurs metres carrés, mais pour combien de temps  Huh? .

Lundi : tri et rangement des fringues des filles... ENFIN !! (j'ai trouvé des vetements en 18 mois... ça vous donne une idée du retard que j'avais accumulé !!  ). Il a fait grand ciel bleu toute la journée, ce qui 'a d'autant plus fit râlé en repensant à la meteo de Samedi... Grrr... Alors ce zoo Pimousse ?

Aujourd'hui : sechage et rangeage de linge : tout est fait !  Cool A midi, on a profité du soleil pour se promener en ville, et du coup, on s'est fait un resto improvisé avec les miss, sans couche  Cool Cool mais avec les reducteur de WC pliable, sponsorisé par Pimousse, et c'est tip top : les filles ont pu aller aux toilettes sans souci (bon ok... 3 fois pendant le repas, ça fait beaucoup, mais bon, pas de fuites !  Clin d'oeil )

Demain : ménage le matin + qq courses l'aprem' : chaussures pour les miss, et sacs à dos si j'en trouve. Et bagages.

Bonne guerison aux petits malades, et bonne reprise à toutes (y compris celles qui ne travaillent pas !)
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13768 le: 02 Mai 2012 à 12:00:40 »

Coucou les filles;

Marie, fait moi signe quand tu as des visi sur tes we à Paris Clin d'oeil on s'organisera qque chose pour papoter entre filles et on laissera nos chéris gérer Souriant
NB: pou rle matelas par terre... je compatis et te comprends...

Nadine, bon courage avec l'adaptation de tes grands.... et heureuse es tu d'avoir un choupi mignon & coopératif Clin d'oeil

Kik, je m'en vais de ce pas voir ta nouvelle coupe :p

Jade, je vais t'envoyer les photos.
NB1: tu me donnes l'autorisation d'en mettre une sur le forum, ou tu préféres en mettre une sur ton blog pour les filles?? tu me dis...
NB2: cerza je te conseille. On a passé une super journée lundi. Il a fait beau jusqu'à ce qu'on rentre dans la voiture vers 15h30. Par contre j'espere que tes filles aiment marcher... nous on a été épattés.... les petits ont fait le circuit de 1h, on a pic niqué, et embrayés sur le circuit de 1h30.... avant de faire les 20 minutes de petit train et les 10 minutes de ciné 3D (pour G seulement car D s'étit endormi... petit pére...)
Et bonnes vacances à toi Clin d'oeil

Ici 4 jours en Normandie... samedi avec Jade, ses filles, mes fils et nos hommes.... et la pluie 
dimanche, cache cache avec les gouttes mais balades sur la plage et éclatte des petits avec les patés et autres chateaux (ils ont pas arrété de nous dire "on fait des travaux" Souriant) lundi zoo de Cerza avec le soleil et mardi re plage avec le soleil...
3 nuits à l'hotel à 2 dans un grand lit... pas de chutes, pas de pleurs ni d'arrivée dans notre lit qui était dans la même piece....
Bon ils ont compris le concept de Vacances + hotel + resto....
Du coup hier soir en rentrant D était pas content du tout (il avait surtout compris que le lendemain il aurait plus Maman toute la journée avec lui Triste )

Voilou donc le resultat de nos périgrinations....

Moi j'attends cet AM pour discuter de mon futur poste avec mon chef et qu'on organise ça... Ca va être chaud je sens bien cette affaire....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13769 le: 02 Mai 2012 à 12:34:03 »

J'ai coupe mes cheveux, vous vous en foutez, mais on dirait Mireille darc.... Je crois que j'ai fait une connerie..... Heureusement qu'ils poussent vite!!
Allez, je vais essayer de me coiffer.... Avec un peu de chance j'arrive à me transformer en clappât ré blonde!
heuuhhhh, ah oui quand même..... :p
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Pages: 1 ... 916 917 [918] 919 920 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: