04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 01:18:34
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502167 fois)
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13740 le: 26 Avril 2012 à 23:28:43 »

Sinon on part Samedi en Vendée, avec le papa cette fois, mais la météo n'est pas réjouissante ...
Donc bof, qu'est ce qu'on va faire ?
Si ça peut t'aider, en cherchant une activité pour ce week end, je suis tombée sur ce site :
http://www.familiscope.fr/
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13741 le: 27 Avril 2012 à 07:35:22 »


J'ai en tete d'acheter des protections jetables pour toilettes, histoire de pouvoir aller dans les toilettes des lieux publics avec les miss (j'ai essayé une fois de leur faire faire en les tenant au dessus sans les asseoir (berk), mais Lisa etait paniquée au possible et a preferé se retenir  ) ; vous savez où je pourrais trouver çà ?


Coucou,

Pour pouvoir utiliser les toilettes publics avec les petits, j'avais dans l'idée d'utiliser et de mettre dans notre coffre de voiture un réducteur de toilettes dans ce style lien
Tu en trouves dans toutes les grandes surfaces a moins de 10€.

Pour les petits sacs, j'en avais trouvé en grande surface aussi, mais c'était plus a la rentrée ...

Et pour les sorties par temps de pluie: cirques, aquariums, théâtre pour enfants, jeux couverts, sur Paname pour ça y a du choix
La cité de la science, aquarium du trocadéro, cirque Diana Moreno.
Les zoo, celui de Thoiry est en partie en voiture ...
Sinon faut investir dans des bonnes capes de pluies, de bonnes bottes, et sortir malgré la flotte, ça serait peut être une solution aussi...

Bises

a pluch

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13742 le: 27 Avril 2012 à 08:03:23 »

Coucou vite fait pour dire à jade que moi je me ballade avec mon réducteur de toilettes sur l'autoroute et c'est parfait!!

Je repasse ce week end

Nadine il est " bo" ton fils!!
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13743 le: 27 Avril 2012 à 09:00:36 »

Jade

pour les toilettes : le réducteur de toilette est une bonne idée à condition qu'elles aient l’habitude d'y aller sinon cela peut leur faire peur. Donc il reste l'option j’emmène le pot. Cela dit certaines stations d'autoroutes ont des toilettes enfants dans les nurseries. Il suffit alors de prendre des lingettes désinfectantes pour toilettes c'est ce que je faisais pour les "cacas" des garçons.

Leila

pour le pot.  Même s'ils sont pas prêts habitue les en leur proposant systématiquement. Ils refusent ou ils acceptent. Je fais ça mois avec les filles. Amandine fait son pipi tous les soirs avant le bain mais a aucun autre moment de la journée. Manon voit le pot comme un bel objet "de décoration"

Moulinette

contente d'avoir de tes nouvelles. Tout avance bien chez toi aussi et pour ton bonhomme cela va passer.
pour mon concours c'est une dossier RAEP et un oral de 25 minutes.

Mica
Bon marathon!!!

Ici
nous sommes très contents car nous sommes allez voir le cardiologue de Didine la semaine dernière qui nous a dis qu'il n'y a plus aucun risque de grosse opération car ces 2 malformations sont toujours là mais grandissent bien avec elle donc aucun risque de coarctation. Cependant il faut surveiller sa tension et en cas d'hypertension il faudra faire un petite opération. Nous sommes ressortis tous contents et apaisés. Nous avons profité de la journée pour nous faire une journée avec Didine, RER + Metro + 2 heures d'attentes + metro + Mc Do + metro + RER = une didine fatiguée mais contente et super, super gentille.

Bon long WE à celles qui peuvent en profiter. Ici nous sommes en long WE mais les enfants reprennent l'école lundi + crèche pour les filles + nous en RTT = des parents heureux

Bisous à toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13744 le: 27 Avril 2012 à 09:55:07 »

En coup de vent: CA Y'EST J'AI UN NOUVEAU BOULOT!!!!
Changement prévu si tout va bien au 1er juin.....
Bon pendant 1 mois et demi ça va être chaud avec les petits.... mais ça va le faire....

Bon we à toutes (sauf à Jade que je vois demain :p)
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13745 le: 27 Avril 2012 à 10:20:48 »

Jade
pour les toilettes : le réducteur de toilette est une bonne idée à condition qu'elles aient l’habitude d'y aller sinon cela peut leur faire peur. Donc il reste l'option j’emmène le pot. Cela dit certaines stations d'autoroutes ont des toilettes enfants dans les nurseries. Il suffit alors de prendre des lingettes désinfectantes pour toilettes c'est ce que je faisais pour les "cacas" des garçons.

Oui, elles ont l'habitude d'y aller.
En fait, pour les aires d'autoroute, effectivement, le reducteur est une bonne idée. Par contre, je me vois mal balader mon reducteur de toilettes aux 4 coins de Rome... 
J'avais bien pensé aussi aux lingettes desinfectates, mais je n'ai pas vraiment envie de faire les menage dans toutes les toilettes publiques qu'on va pouvoir visiter 
D'où les protections jetables. Je vais faire un tour en parapharmacie ou dans un grand supermarché...

Pour les petits sac à dos vous avez pas d'idée ?
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13746 le: 27 Avril 2012 à 13:20:22 »



Pour les petits sac à dos vous avez pas d'idée ?

decathlon
la halle
supermarché
moi j'en ai acheté des "princesses" à carrouf
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13747 le: 27 Avril 2012 à 13:20:43 »

En coup de vent: CA Y'EST J'AI UN NOUVEAU BOULOT!!!!
Changement prévu si tout va bien au 1er juin.....
Bon pendant 1 mois et demi ça va être chaud avec les petits.... mais ça va le faire....

Bon we à toutes (sauf à Jade que je vois demain :p)

alors c'est quoi et ou?
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13748 le: 27 Avril 2012 à 14:21:17 »

Jade,
pour les petits sac à dos j'en avais trouvé chez DP*M... ils en ont des petits trés marants (à la base c'est des sacs à dos de plage, mais moi j'y mets les doudous, gouter, etc...)
http://www.dpam.com/sac-a-dos-sirene-p-29813.html?c=641 ou http://www.dpam.com/sac-a-dos-p-29815.html?c=445

Pour le reducteur, j'en ai vu un pliant (oui vous avez bien lu) l'autre jour chez Aub**t... c'est génial ça tient dans le sac à main une fois plié 
http://www.aubert.com/toilette/reducteur-de-voyage-bebe-confort,fr,5571756.html
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13749 le: 27 Avril 2012 à 14:26:00 »

En coup de vent: CA Y'EST J'AI UN NOUVEAU BOULOT!!!!
alors c'est quoi et ou?
Je vais devenir Chef de Projet Logistique Moteurs... sur des produits fabriqués en Espagne principalement de ce que j'en vois...
Donc à priori à compter du 1er juin (date à consolider avec mon chef actuel, mais qque chose me dit qu'il avait déjà eu vent de ça avant vu ce qu'il m'avait dit hier... et vu la preparation d'entretien que j'avais eu avec la chef de la log chez moi mercredi matin...)
Et c'est à Guyancourt (à coté de Versailles)...

Ca va pas être de tout repos, parce que là bas on est plus fliqués au niveau des horraires... donc si je veux aller chercher les petits le soir... bah le matin va falloir que je me léve à 5h pour être dnas le RER à 5h45 et là bas vers 7h10.... argghhhhhhh
Bon une fois sur place, je verrai si ça se fait le télétravail dans ce secteur....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13750 le: 27 Avril 2012 à 14:26:40 »

Sinon, j'ai trouvé un aquarium à Trouville : http://www.natur-aquarium.fr/
(j'ai ramé toute la sirée pour trouver quelque chose d'interessant pour les mioches, et à l'abri de la meteo capricieuse, et c'est a peu près tout ce que j'ai trouvé...)
t'es d'equerre avec mon homme... il a trouvé la même chose :p
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13751 le: 27 Avril 2012 à 14:55:13 »

Et bien et bien !!! que de bonnes nouvelles  Souriant
J'imagine le "soulagement" pour Amandine  Souriant et Pim, ta nouvelle me met la larmichette à l'oeil  Bisou

Pour les wc publics, pareil que les copines, au début de la propreté, je prends le pot et comme ça, même pas besoin d'entrer dans les wc ... après je prends le réducteur, un qui reste tjs ds la voiture, enfin durant un certain temps  Tire la langue

Ici 5 nains sur 5 sont malades à divers degrés de "gravité", 2 sous antibio, 2 sous spray nasal + sirop pour la toux et 1 sur la fin puisque les aphtes ont disparu et pas d'autres symptômes !
L'homme est parti à Quimper jusque mardi, mais comme rien de prévu à part trier les linges d'été et ranger les habits de l'hiver + un peu de repassage, ça devrait aller !

Je vous souhaite un bon we, ensoleillé au possible  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13752 le: 27 Avril 2012 à 15:32:00 »

Félicitations Pimousse, quelle bonne nouvelle.

Mica, bon courage avec tes 5 malades, j'espère qu'ils vont vite retrouver la forme.

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13753 le: 28 Avril 2012 à 14:11:10 »

Bonjour

Un petit coucou de Vendée pour vous souhaiter un bon long week end ...

Bises

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13754 le: 28 Avril 2012 à 14:20:42 »

Coucou !!!!

Chrys quelle bonne nouvelle pour Amandine je comprend votre soulagement, maintenant vous allez pouvoir être plus sereins!!

Mica courage pour tes 5 malades, si je comprend bien en plus tu es seule ce weekend pour gérer tout çà!!!

PetitPimousse toutes mes félicitations pour ce nouveau job, j'espère que tu vas pourvoir t'y épanouir, vraiment!!!

Pour ce qui est des toilettes, nous avons la chance d'avoir des garçons et pouvoir leurs faire pipi comme des grands : debout comme papa!!! Bon nous n'avons pas eu encore à gérer un caca, car nous ne faisons que des petits trajets en ce moment mais je pense que je vais prévoir un réducteur également ( parce qu'ils font pas caca debout, hein  Clin d'oeil

Bon des petites nouvelles de chez nous, Thibaut est trop mignon, je croise les doigts mais pour le moment il ne pleure que lorsqu'il a faim, les fesses sales, un hoquet ou rototo qui le gêne Souriant Souriant
Sinon nous avons de nouveau Lucas malade alors re-surveillance +++++ pour la fièvre et les convulsions qui vont avec!
Je sais pas chez vous mais ici depuis janvier nous n'avons pas eu 15 jours de tranquille sans maladie, on est usés et les petits encore plus, je sens bien que cela joue sur leurs énergies.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Pages: 1 ... 915 916 [917] 918 919 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: