04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:36:44
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 502297 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13725 le: 24 Avril 2012 à 08:02:54 »

et pour couronner le tout... il semble que je n'aie pas droit à une enveloppe cette année.... donc 0% AI + 0% prime.... merci patron et aprés tu me demandes de rester..... bref.... ras le bol!!!!
Ah ? t'as un chef qui t'a donné l'info à toi ? ici, pas de nouvelle... mais pas sur que ce soit "bonne nouvelle" pour autant... 

Non, mon chef est en congés jusqu'à mercredi inclus.
par contre j'ai su que mes collegues qui avaient eu droit à qque chose avaient reçu l'enveloppe vendredi, et que les consignes sont de donner les papiers avant mercredi, car ils débloquent le module "rémunération " de BPU mercredi.... donc si d'ici mercredi ton chef t'as pas convoqué dans son bureau... bah c'est mort !
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13726 le: 24 Avril 2012 à 12:39:07 »

Coucou,

Pimousse j'espère que tu vas pouvoir trouver un autre travail, avec tout ce que tu racontes, ça donne juste envie de fuire...

Chrys
la poussette est vendu ou pas encore, ici ayé c'est fait ...
Et la suite de ton concours ?

Aux infos ils disent qu'on manque de vitamine D, ça me fait penser qu'il faudrait que j'en demande pour les petits, depuis que je vais plus au pédiatre mais le généralise, elle nous en donne que si on en demande...

Sinon, demain j'ai pris mon courage a deux mains, je vais aller seule avec les petit voir : fourmi de pain dans le 20 éme (un peu de voiture jusqu'a un parking que je connais, et un peu de metro)

Bon mardi

BiZ

L
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13727 le: 24 Avril 2012 à 13:38:02 »

Merci à Chrys d'avoir fait passer le message, t'es adorable!!

Merci à toutes pour vos félicitations.

Tout va bien ici, nous sommes rentrer à la maison aujourd'hui, nous allons prendre nos nouveaux repères tranquillement.

Thibaut va très bien, il tète bien et à déjà repris du poids.

Je vous mets une petite photo pour le plaisir.

bisous à toutes

Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13728 le: 24 Avril 2012 à 14:28:41 »

Nadine, il est trop beau ce bébé!
Mon dieu, ça me rappelle des souvenirs.....

Leila, le théâtre est à coté de chez moi, vraiment à coté.
je ne pourrais pas être présente à 10h30 car je suis convoquée par la crèche pour parler de Cha
-  il pleure toujours autant quand je le laisse,
- il raconte des bobards "Mireille (une puer) m'a tapé, je suis resté tout seul...",
et  l'autre jour une puer (Morgane) s'est franchement énervée à son arrivée car il pleurait "pas Morgane, pas Morgane". Elle lui a dit "bon, là cha, ça commence à m'énerver, tu n'est pas gentil, je m'occupe de toi depuis que tu es petit, ect..." bref, elle s'est vexée et a refusée de l'accueillir.

Je dois recadrer tout ça avec la dirlo+la fameuse Morgane+Cha demain matin.

Mais normalement à 11h, j'aurais fini, je pourrais donc venir te rejoindre et prendre un café avec toi et tes petits, je t'aple demain pour caler.

En tout cas, bravo, c'est super d'avoir pris ton courage à deux mains et de faire cette sortie!

Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13729 le: 24 Avril 2012 à 19:12:51 »

Merci pour la photo Nadine ..., très mignon ton petit.

Atra, pour demain, ça doit se terminer un peu après 11h.
Donc OK pour la rencontre si ton RDV est terminé ...

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13730 le: 24 Avril 2012 à 22:18:44 »

Nadine : Félicitations ! Il a une belle petite bouille ton p'tit gars. Bonne prise de repères !
Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13731 le: 24 Avril 2012 à 23:29:08 »

leilà Oui la poussette est vendue en principe vendredi. pour le concours je dois préparer mon oral c est le 15 mai.

Nadine . bon retour et quel beau bébe.

Biz à toutes
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13732 le: 24 Avril 2012 à 23:31:38 »

Je vous bisouille en passant vite fait  Bisou

Trop mimi ton petit dernier Nadine  Bisou Alors l'impression sur les 2 grands quand tu les as revu après l'accouchement  Huh?

Ici les nains sont en vacances, donc trèèèèèèèèès prenant pour moi ... hier dentiste pour les 5 : pas de carries en vue, des dents de lait en bon état et des loulous contents parce que la petite souris ramènera de belles pièces  
Puis doc pour Deb car aphtes dans la bouche, mais rien d'autres à signaler donc on soigne la douleur avec les médocs habituels + un peu d'homéo pour s'en débarrasser plus vite !

Aujourd'hui courses car annif de R, l'aprême réalisation de cookies pour diminuer le stock de lapin en choco, puis RV annuel chez le pédiatre pour R, puis foot pour les 2 grands et pour finir petite soirée en famille + gp autour d'une tarte flambée et soufflage de bougies !

Demain c'est fête d'annif avec les copines : bricolage et soufflage de bougies + mangeage de cookies  

et on attend le soleil pour sortir un peu le nez de la maison en-dehors des courses et des RV chez le doc  

Bonne nuit  Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #13733 le: 25 Avril 2012 à 18:05:56 »

Bonjour !

1. Toutes mes félicitations à Nadine et M. Nadine pour la naissance d Thibault !!! et bien sûr un grand bravo aux 2 "grands" qui gagnent le titre de "grand frère" !!!
Nadin, tu as vraiment eu peur quand les filles t'ont proposé d'appeler BB par le prénom d'un des 2 candidats si tu accouchais après dimanche Huh? 
Avouons quand même que Thibaut est un très joli prénom !

2. Chrys : bon courage pour la préparation de ton concours. J'espère que tu peux avoir qqs moments "sans enfant" pour bosser un peu... je sais pour être passée par là que la préparation d'un concours n'est pas facile.
Tu es sur la dernière ligne droite, courage !!!
quelles sont tes épreuves ?

3. Priss, Marie, ça va pas trop fatiguées par la grossesse ?

4. Leila, bon courage avec tous ces microbes et pour l'apprentissage de la propreté !

5. Kik, je suis passée voir ton blog, tes filles parlent super bien !!!

6. Attra, Mica, Caro et les autres : coucou !
Journalisée
moulinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #13734 le: 25 Avril 2012 à 18:15:37 »

suite :
Merci d'avoir pris des nouvelles de mon Titi !
Il va bien, tout s'est bien passé.
Le dentiste lui a dévitalisé la dent pour éviter un nouvel abcès.
Pas glop : il est parti en pleurant au bloc et est revenu en hurlant ! Il a eu des spasmes pendant 10 mn à son retour. Il a du être effrayé en se trouvant dans un lieu étranger à son réveil...
Les parents n'ont pas accès à la salle de réveil...

Depuis, il est effrayé quand quelqu'un qu'il ne connait pas arrive... J'espère que ça va lui passer.

Sinon, ma pepette est maintenant en culotte  Souriant. Pour les selles, ce n'est pas encore ça, elle se retient beaucoup.
pour mon pépère, quand on le met sur le pot, il nous dit "c'est pas facile"... mouaips "mais tu sais faire des choses difficiles comme mettre tes chaussettes alors tu vas y arriver".
On rajoute "quand tu n'auras plus de couches, on t'amènera prendre le train".

et hier, sa GM l'a amené prendre le train... et bien ce coquin a fait dans le pot avant et après sa balade !!! quel chameau !!!
Mais un chameau heureux d'avoir pris le train, d'avoir vu les locomotives, les rails, les wagons, etc !!!

A défaut d'aller jouer dehors (giboulées...), ils se passionnent pour les ciseaux et les puzzles, qu'il maîtrisent de mieux en mieux.

Ils sont maintenant inscrits à l'école où ils ont hâte d'aller.

J'ai vendu ma poussette canne double en 3 jours, suite à une annonce sur "LBC". une maman de jumeaux qui habite à 10 km de chez moi !!! elle papote aussi sur le forum.

Pour la rencontre sur Lyon, je ne pourrai pas être là. Explications par mp pour celles qui veulent (le forum est public !)
Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13735 le: 26 Avril 2012 à 14:21:05 »

Bon, je ne felicite plus Nadine... je l'ai déjà fait sur FB Clin d'oeil

Ici c'est SOS.... we de merde en perspective avec de la flotte.... Jade, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire avec nos zouzous respectifs samedi??
La zoo c'est pas dit que ce soit une bonne idée... on avisera samedi matin je crois :p

Sinon au taf, j'ai appris ce matin au détour d'un couloir qu'il sera annoncé demain le nom de mon remplaçant en comité de direction... sympa Triste
En plus cette semaine, je remplace 2 de mes collégues en tant que chef d'équipe et mon chef en tant que dir qualité... et bien entendu c'est le bordel partout en même temps...
Et demain j'ai mon rdv avec mon potentiel futur N+2....
Bref.... tout va bien.... en plus j'ai mal à la gorge.... et un de mes gars part en retraite demain

bonne semaine quoi....
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13736 le: 26 Avril 2012 à 14:23:39 »

Atra, ça a donné quoi le reacdrage à la creche hier??

L, et ce spectacle alors?? ils ont aimé? le Kfé avec Atra aussi ??

Chrys, me*** pour le concours!!! :p Clin d'oeil

Chrys, Simbatu et à toutes celles que j'oublie  Bisou Bisou Bisou

bon we prolongé à celles qui le peuvent! bonnes vacances pour d'autres! bon courage à celles qui ne sont pas dans les 2 categories d'avant!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13737 le: 26 Avril 2012 à 22:28:27 »

Bonsoir,

Le spectacle d'hier ça s'est bien passé, on était surtout embêté par la pluie, sinon les petits ont été attentifs et sages.
On a pas pu faire la rencontre café (euh thé pour moi) avec Atra, mais ça sera pour une prochaine ... Clin d'oeil

Moulinette l'hospitalisation avait aussi beaucoup perturbé Titouan, mais avec le temps ça fini par passer ...
J'espère que ton petit va vite reprendre confiance.

Sinon on part Samedi en Vendée, avec le papa cette fois, mais la météo n'est pas réjouissante ...
Donc bof, qu'est ce qu'on va faire ?

Concernant la propreté, j'ai arrêté de leur proposer, car il s'opposent ..., plus je leur propose, plus ils veulent pas du pot ...
Sont têtus, faut que cela viennent d'eux.

Alors Nadine, comment réagissent les deux grands face à l'arrivée de leur petit frère ?
Et toi, comment vas tu ?

Bonne soirée, bonne nuit

BiZ

A pluch

Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13738 le: 26 Avril 2012 à 23:18:13 »

Ici c'est SOS.... we de merde en perspective avec de la flotte.... Jade, qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire avec nos zouzous respectifs samedi??
La zoo c'est pas dit que ce soit une bonne idée... on avisera samedi matin je crois :p

Effectivement, vu la meteo annoncée, le zoo me parait mal barré... pourtant il a l'air très bien ce zoo

Sinon, j'ai trouvé un aquarium à Trouville : http://www.natur-aquarium.fr/
(j'ai ramé toute la sirée pour trouver quelque chose d'interessant pour les mioches, et à l'abri de la meteo capricieuse, et c'est a peu près tout ce que j'ai trouvé...)
Journalisée
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13739 le: 26 Avril 2012 à 23:25:16 »

Coucou tardif à toutes !

Chez nous, la propreté est en bonne voie (pas de couche la journée, mais faut quand même surveiller et proposer regulierement).
Par contre, vu qu'on va faire 10h de route dans 1 semaine je me demade comment on va pouvoir gerer tout çà, sans parler des sorties et balades...
J'ai en tete d'acheter des protections jetables pour toilettes, histoire de pouvoir aller dans les toilettes des lieux publics avec les miss (j'ai essayé une fois de leur faire faire en les tenant au dessus sans les asseoir (berk), mais Lisa etait paniquée au possible et a preferé se retenir  ) ; vous savez où je pourrais trouver çà ?

Je voudrais aussi leur acheter un petit sac à dos chacune, mais je ne trouve que des sacs pour enfant, donc un peu grand... vous avez pas une bonne adresse pour çà aussi ?

Bonne nuit à toutes (moi demain soir je suis en week end pour 5 jours !!!  )
Journalisée
Pages: 1 ... 914 915 [916] 917 918 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: