Salut les filles !
Vite fait parce que je suis naze...
Le week-end-expedition-aux-4-coins-de-la-France-ou-presque s'est globalement bien passé. On a pu profiter de nos amis du Canada (ce qui etait le but initial de notre visite), on a fait plaisir à toute ma belle famille (c'etait moins le but initial, du coup, ça m'a un peu gonflé...).
Kik : on est rentrés Mercredi, donc pas pu s'arrêter... pas à tous les coups quand même !

pourtant ça nous aurait bien plu !
On a fait un petit détour par Troyes pour les magasins d'usine. On a acheté 3 bricoles, surtout mon cheri en fait (j'aime pas faire les magasins...

).
Arrivés à la maison à 23h... et là, je me rends compte qu'on a oublié de s'arrêter en chemin à mon boulot (Pimousse vous a d'ailleurs mis un lien vers une jolie video... c'est chez moi !

)... du coup, obligés de refaire l'aller retour : on a perdu 1h. Le temps de coucher tout le monde, et il etait 1h du mat'...
Autant vous dire que le reveil de 6h a été violent et la reprise du boulot, j'en parle meme pas !!
Ce soir, retour de vacances oblige, c'etait courses pour Mister, et pour moi lessive et rangement + un brin de menage rapidos quand même. Il faut dire que mes parents arrivent cette nuit pour le week end.
Pour les semaines à venir, ce n'est pas plus calme : ma soeur et un pote de mon cheri viennent le week eend prochain ; je tente toujours d'échapper au week end du 1er mai à Lyon, et ça a l'air bien parti (Pimousse, si tu me lis...

) et le week end suivant, on part en Italie sauf qu'on n'a toujours rien reservé...

Du côté des miss : elles ont adoré cherché les oeufs

Niveau propreté, c'est plutôt pas mal : elles sont en culotte toute la journée chez la Nounou et pas d'accident à déclarer. Du coup pour ce week end, je les ai mises en couches-culottes et on a fait suivre les pots. Elles reclament quand elles ont envie (surtout Lisa) et ma foi, faut pas traîner pour trouver le pot !
Elles sont toute fieres de se deshabilller et se rhabiller toutes seules

.
La semaine derniere, pendant une session pot, je les ai mises devant la télé à regarder un petit film que j'avais fait lors d'un week end à la plage (celui sur mon blog), et du coup, à chaque fois qu'elles vont au pot elles me reclament "le film de la mer"

.
Bref, je me dis que potentiellement, on voyagera léger en Italie ! (l'espoir fait vivre...)
Pour l'inscription à l'ecole, c'est fait la semaine derniere ? Je dois prendre rdv avec l'ecole du coup. Peut etre demain si j'ai 2 minutes.
Priss : je comprends ta reaction, et j'aurais sans doute réagi pareil, même si effectivement, ce n'est peut-être pas "grand chose" au fond... c'est juste le fait que ce n'est pas toi qui a décidé qui te chagrine, je suis un peu comme toi. Je ne peux pas être de bon conseil sur le sujet du coup, mais j'espère qu'une bonne nuit de repos t'aura aidé à y voir plus clair.

Nadine : Wow, dis donc, il avait une si grosse fievre que çà pour te refaire à nouveau des convulsions ton p'tit ? J'espère qu'il va mieux et que tu as pu te reposer un peu pour garder ton p'tit bout encore un peu au chaud !

Viens vite nous donner des news !
L : contente que tu sois de retour !!Moi j'aime bien quand tu viens papoter, même si c'est pour nous faire part de tes problematiques et tes cas de conscience... on en a toutes ! Bonne vente de poussette du coup !
Moi je ne me suis pas encore décidée à la vendre... je suis une catastrophe...
Bref, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à la semaine prochaine !