23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:07:15
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498810 fois)
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13665 le: 12 Avril 2012 à 14:06:24 »

Leila, je suis contente de te voir avec nous!!

merci pour ton coucou!! c'est quoi les maladies que vosu avez eu? des rhino-otites-angines-gstro??
allez, tu verras, cette année, tes enfants se sont bien immunisés, l'amnnée prochaine ça ira bien mieux!
Comment ça se passe à la halte? tu as pu avoir quelques heures en plus du coup?

Nadine?? comment va ton tiot?
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13666 le: 12 Avril 2012 à 17:17:51 »

Coucou,

Je viens de mettre ma Cosatto sur leboncoin
Par curiosité, Chrys, ça serait pas toi qui aurait mis une annonce datant de février, pour une cosatto rose?
Si c'est toi, j'aurais pas mis la photo du défaut, mais je l'aurais signalé au tel, ou par mail aux futurs acheteur ...
Moi aussi, j'avais photographié la poignée abimée, mais finalement pour faire bonne pub, je me suis dit non pas celle là ...

Bises
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13667 le: 12 Avril 2012 à 18:37:20 »

Coucou,

Je viens de mettre ma Cosatto sur leboncoin
Par curiosité, Chrys, ça serait pas toi qui aurait mis une annonce datant de février, pour une cosatto rose?
Si c'est toi, j'aurais pas mis la photo du défaut, mais je l'aurais signalé au tel, ou par mail aux futurs acheteur ...
Moi aussi, j'avais photographié la poignée abimée, mais finalement pour faire bonne pub, je me suis dit non pas celle là ...

Bises

oui c'est moi et je l'ai fais exprès car j'ai pas envie d'envoyer des mails ensuite avec le défaut ou d'avoir des visites pour rien. Cependant y a pas grand monde qui la veux!!!
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13668 le: 12 Avril 2012 à 18:57:25 »

Sinon atra, les maladies, une grosse angine, qui a durée plus de deux semaines pour moi, c'est surtout que ça m'a épuisée, j'ai eu une période, ou je ne pouvais plus bouger tellement j'étais naze.
et les petits, ça a été moins fort, mais pareil.

Ici pour le choix de l'école maternelle, pas de choix, c'est la Mairie qui décide de l'école ou ils iront, on a reçu le nom de l'école, et on attend mai pour avoir un RDV avec le directeur ...
Mais bon, ils font en fonction de notre localisation géographique, donc ça va.
Et sinon, y a juste le carnet de vaccination à fournir, pas de document de "contre indication", c'est choquant ce genre de documents.

En lisant cela, ça me fait penser a ma nièce autiste, la crèche refuse désormais de la prendre, elle n'est pas apte à être en collectivité pour eux désormais...
C'était pourtant la seule bouffée d’oxygéné de la maman, car obligé de la surveiller en permanence...

A la halte jeux, y a une maman de jumeaux, j'ai pas osé demander  mais l'un des garçons semble être atteint d'autisme aussi... La maman me fait de la peine, elle fait si triste ...

Et quand tu disais Pimousse avoir perdu des "amis" quand tu es devenue maman de juju, j'ai pensé aussi a mon frangin et ma belle sœur, ils ont été rejeté aussi par beaucoup à cause de l'autisme de leurs deux filles.


Je clos là le sujet sur l'autisme, c'est pas le lieu ...Mais "certificat médical de non contre indication à la vie en collectivité", ça m'a fait pensé à cela.

Bisous

a pluch
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13669 le: 12 Avril 2012 à 19:06:16 »

Chrys peut être le prix ?
J'ai eu déjà un coup de fil, et un mail pour la poussette, alors que je l'ai mise que cet après midi.
Après on m'a déjà demandé a baisser le prix. Mais bon, c'est tout le temps comme ça.

Ah la Cosatto, c'était tout un débat sur le fofo à l'époque ....
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13670 le: 12 Avril 2012 à 20:32:11 »

Leila

j'ai été voir sur le bon coin et j'ai compris ton interrogation. Forcement si la dernière photo insérée apparait en 1er forcement cela ne met pas la poussette en avant.
J'ai donc supprimé et recréer mon annonce. MERCI

Biz aux autres je repasse plus tard enfin un autre jour...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13671 le: 12 Avril 2012 à 23:50:35 »

Salut les filles !

Vite fait parce que je suis naze...

Le week-end-expedition-aux-4-coins-de-la-France-ou-presque s'est globalement bien passé. On a pu profiter de nos amis du Canada (ce qui etait le but initial de notre visite), on a fait plaisir à toute ma belle famille (c'etait moins le but initial, du coup, ça m'a un peu gonflé...).

Kik : on est rentrés Mercredi, donc pas pu s'arrêter... pas à tous les coups quand même !  Clin d'oeil pourtant ça nous aurait bien plu !

On a fait un petit détour par Troyes pour les magasins d'usine. On a acheté 3 bricoles, surtout mon cheri en fait (j'aime pas faire les magasins...  ).
Arrivés à la maison à 23h... et là, je me rends compte qu'on a oublié de s'arrêter en chemin à mon boulot (Pimousse vous a d'ailleurs mis un lien vers une jolie video... c'est chez moi !  )... du coup, obligés de refaire l'aller retour : on a perdu 1h. Le temps de coucher tout le monde, et il etait 1h du mat'...
Autant vous dire que le reveil de 6h a été violent et la reprise du boulot, j'en parle meme pas !!

Ce soir, retour de vacances oblige, c'etait courses pour Mister, et pour moi lessive et rangement + un brin de menage rapidos quand même. Il faut dire que mes parents arrivent cette nuit pour le week end.

Pour les semaines à venir, ce n'est pas plus calme : ma soeur et un pote de mon cheri viennent le week eend prochain ; je tente toujours d'échapper au week end du 1er mai à Lyon, et ça a l'air bien parti (Pimousse, si tu me lis...  Clin d'oeil ) et le week end suivant, on part en Italie sauf qu'on n'a toujours rien reservé... 

Du côté des miss : elles ont adoré cherché les oeufs 
Niveau propreté, c'est plutôt pas mal : elles sont en culotte toute la journée chez la Nounou et pas d'accident à déclarer. Du coup pour ce week end, je les ai mises en couches-culottes et on a fait suivre les pots. Elles reclament quand elles ont envie (surtout Lisa) et ma foi, faut pas traîner pour trouver le pot !
Elles sont toute fieres de se deshabilller et se rhabiller toutes seules  Roulement des yeux .
La semaine derniere, pendant une session pot, je les ai mises devant la télé à regarder un petit film que j'avais fait lors d'un week end à la plage (celui sur mon blog), et du coup, à chaque fois qu'elles vont au pot elles me reclament "le film de la mer"  Clin d'oeil.
Bref, je me dis que potentiellement, on voyagera léger en Italie ! (l'espoir fait vivre...)

Pour l'inscription à l'ecole, c'est fait la semaine derniere ? Je dois prendre rdv avec l'ecole du coup. Peut etre demain si j'ai 2 minutes.

Priss : je comprends ta reaction, et j'aurais sans doute réagi pareil, même si effectivement, ce n'est peut-être pas "grand chose" au fond... c'est juste le fait que ce n'est pas toi qui a décidé qui te chagrine, je suis un peu comme toi. Je ne peux pas être de bon conseil sur le sujet du coup, mais j'espère qu'une bonne nuit de repos t'aura aidé à y voir plus clair.  Bisou

Nadine : Wow, dis donc, il avait une si grosse fievre que çà pour te refaire à nouveau des convulsions ton p'tit ? J'espère qu'il va mieux et que tu as pu te reposer un peu pour garder ton p'tit bout encore un peu au chaud !  Bisou Viens vite nous donner des news !

L : contente que tu sois de retour !!Moi j'aime bien quand tu viens papoter, même si c'est pour nous faire part de tes problematiques et tes cas de conscience... on en a toutes ! Bonne vente de poussette du coup !
Moi je ne me suis pas encore décidée à la vendre... je suis une catastrophe...

Bref, sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et vous dit à la semaine prochaine !
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13672 le: 13 Avril 2012 à 08:03:23 »

Bonjour matinal,

Cette nuit mon titi a fait boum de son lit, il est tombé malgré les barrières qui se trouvent des 4 côtés du lit, c'est un lit de chez l'âne vert.
Qu'est ce qu'ils peuvent bouger la nuit, ils ont une vie bien mouvementé ...

En parlant de bouger, Jade on ne peut pas dire que tu as une vie casanière, tu as de la chance de pouvoir voir du pays aussi souvent ... même si je me doute beaucoup de fatigue au bout.

Allez, faut motiver les petits pour aller a la halte,ça traine encore en pyj

BiZ, et Bonne journée

PS: Cynthia ça va ?
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13673 le: 13 Avril 2012 à 08:08:06 »

Un coucou avr. D'aller au boulot .

Priss, je comprends, ça m'aurait gonflé aussi. Mais du coup, ça te fera qd même du bien non?

Je savais pas qu'il fallait appeller le directeur de l'école. Je le ferai à la rentrée.

Allez suis à la bourre, je devrai y être déjà !
Journalisée
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13674 le: 13 Avril 2012 à 10:17:34 »

Coucou les filles, la fièvre à enfin disparue, maintenant je ne suis pas encore sereine j'ai toujours peur quelle revienne et que cela déclanche de nouveau des convulsions. Pas besoin de grosse fièvre, cette fois il a convulsé à 39. J'ai hâte d'avoir le rdv avec le neuropédiatre, et pouvoir poser toutes mes questions et aussi voir si il choisit de mettre le traitement en place pour limiter les convulsions en cas de fièvre, mais aussi savoir si cela peut devenir épileptique.

Le bébé est toujours bien au chaud je suis à J-12 jours, mon zhom est vacances ce soir pour 1 semaine alors j'aimerais bien accouché avant qu'il reprenne le taf.

Je vous fais à toutes de gros bisous.
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13675 le: 13 Avril 2012 à 14:33:15 »

Un petit coucou à toutes !

Jade ne désepère pas... ici la cosaat ne sert plus depuis au moins 5 mois mais j'arrive pas à me décider à la vendre non plus  ! par contre j'ai réussit à vendre l'autre en ligne à une nouno que je croise à la halte... acheter pas cher pour aller chez le doc, elle m'a servi 2 fois Roulement des yeux

Mica c'est tout à fait ça... ça m'a gratouillé... j'ai eut l'impression d'être mise sur la touche... et oui c'ets moi qui gère bcp mes loulous donc je me suit sentié déposédée....
reste que je suis pas vexé, je me dis qu'effectivement une journée c'est pas du luxe... du coup un p'tit soin le matin et comme mon chéri a bosé sa journée on ira trainé les magasins car on veut s'acheter des meubles de salles à manger...... pour le moment notre table c'est un salon de jardin en plastique vert !!!!

Atra... ben mon homme en ce moment oui il est très fatigué, bcp de boulot, bdp de stress... et ça me fatigue de la voir comme ça et sur la défensive.... en plus il cause pas bcp donc  Roulement des yeux Roulement des yeux... mais je laisse pas le temps de ruminer, je prends les devants et je laisse pas les chose s'envenimer.... je crois que la semaine ou on sera à la mer lui fera le plus grand bien... il aura ses soirées pour lui tout seul.... et pourra décompresser comme il l'entend !

je vous abandonne ma puce est tombé du lit... au sens littéral !!!
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13676 le: 13 Avril 2012 à 15:24:46 »

je vous abandonne ma puce est tombé du lit... au sens littéral !!!

C'est la série des chutes de lit ...dites-donc!  Clin d'oeil
Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
Jade108
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.010


« Répondre #13677 le: 13 Avril 2012 à 19:25:28 »

pour le moment notre table c'est un salon de jardin en plastique vert !!!!
Ça me rappelle des souvenirs...  Clin d'oeil

J'espère que les petits cascadeurs n'ont pas de trop grosses bosses.  Bisou
Journalisée
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13678 le: 14 Avril 2012 à 21:51:36 »

Priss, au moins l'avantage de la table de jardin, c'est que les angles ne font pas mal aux petites têtes qui passent à portée!!

Jade, je suis comme L, je t'envie d'être si active et de ne pas avoir peur de trimballer tes filles d'un bout à l'autre du pays.

L, comment ça se passe à la halte? tes petits se sont bien adaptés?

Ici, tout roule, ce matin, les petits ont fait un dessin pour ma BS, on a pris des enveloppes, j'ai ecris l'adresse pendant qu'ils "décoraient " l'enveloppe, on est allés à la poste acheter 2 timbres qu'on a collé et on a mis les lettres dans la BAL. Ouf, tout ça nous  pris une bonne heure et demi, et j'ai fait des photos à chaque étape pour en faire un mini-livre "Os et Cha écrivent une lettre".

Cet aprem', direction la cité des sciences, l'espace 2-5 ans que je conseille chaudement. Les tiots se sont eclatés, j'ai eu un mal de chien pour les en sortir, ça a été la sortie du siècle, ils n'arrêtent pas de me demander quand on retourne au "musée". Par contre, heureusement que mon frère était avec moi, seule, c'est mision impossible.

C'est d'ailleurs ce que je trouve compliqué en ce moment, je pensais qu'en grandissant, les sorties seule avec les deux seraient plus simple, c'est vrai pour certaines choses (le parc, le café), mais dès que je sors du quotidien, c'est quand même toujours pas "ça" Tire la langue Tire la langue

Nadine, je compte les jours en même temps que toi!!!

Chrys, ok pour le 20, mais tu as une préference? un quartier? un type de resto?


Journalisée
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13679 le: 14 Avril 2012 à 22:20:46 »

Atra
le 20 oui
j'aime pas le japonais sinon pas de préférence.
Proche du RER A ??

Sinon pour les sorties  : il faudra attendre encore 2 ans un peu près pour pouvoir être un peu plus tranquille.

biz à toutes

Nadine, plus que quelques jours...
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 910 911 [912] 913 914 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: