23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:43:49
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 973
Imprimer
Partager :
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les citrouilles et potirons 2009 (octobre)  (Lu 498858 fois)
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13635 le: 10 Avril 2012 à 10:46:51 »

Coté boulot,
bah je dois donner des reponses d'un coté,
et d'un autre c'est moi qui attend....

la chef de la log chez nous m'a positionné sur un truc qui a l'air super.... par contre comme j'ai pas d'exeprience pure en logistique... c'est eux qui tiquent un peu et qui hesitent.... bref... là c'est moi qui relance et fait du rentre dedans....

Voilà...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
Atrabile
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.259



« Répondre #13636 le: 10 Avril 2012 à 10:54:58 »

ce serait cool ça, c'est où? toujours loin ou tu te rapproches?

Belles photos, ici aussi faudra que je vosu poste les photos de la chasse aux oeufs qui a trés bien marché!

J'ai eu des news d'L. Elle va bien mais petit moral et se preoccupe de sa reprise de Septembre. En plus, cette chipie nous dit ne pas vouloir venir "pour se plaindre".  Alors, L, comme je te l'ai dit, tu as le droit de venir même pour te plaindre et nosu t'écouterons sans relache, compris???!!!

Bises++

Journalisée
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13637 le: 10 Avril 2012 à 10:59:07 »

Ah oui autre chose faite ce we (ou plutot vendredi):
rdv avec la dir de la future creche des zouzous...

sur la question de la séparation, nous on était partis sur le fait de les séparer...; le pb c'est qu'il y a une classe de "petits" et une classe de "petits moyens"...
comme j'ai pas envie de me retrouver avec un plus en avance que l'autre bah ils seront ensembles chez les "petits-moyens".

Et donc grand pb... les rendre propores....
On a essayé le sans couches ce we... quand on leur propose, pas de pb pour y aller et faire dedans...
Par contre si on ne leur propose pas... là c'est le bleme....
Et si on leur fait remarquer c'est la crise de larmes car ils ont vexés :/

Bref, pas gagné cette histoire...

Sauf qu'ils ont bien compris qu'il faut être propres pour aller à l'école!

derniere chose par contre: ils sont propres la nuit et pendant la sieste... ça ce'st confirmé!
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
PetitePimousse75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.707



WWW
« Répondre #13638 le: 10 Avril 2012 à 11:01:46 »

ce serait cool ça, c'est où? toujours loin ou tu te rapproches?
ah bein non... je m'éloigne... au lieu de 45 minutes de RER c'est 1h30 avec 3 changements.....
Mais en 2013, y'aura sans doute un déménagement à la clef (et vu la polution de l'intra muros... je me dit que ce sera peut etre un mal pour un bien...)

D'ailleurs la Nana vient de me rappeler. Elle a transmis à son N+1 qui doit me recevoir (par contre il part en chine la semaine prochaine donc faudra sans doute attendre la fin du mois :/)

Aller c'est l'heure de la grand messe.... y'a le boss qui cause...
Journalisée

Heureuse Maman de D&G,
2 petits lions nés le 30 Juillet 2009 à 34SA+1
Partis à la conquête du monde...
krick1977
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.141



« Répondre #13639 le: 10 Avril 2012 à 12:52:25 »

Hello les girls,

Atra, merci de d'être donné les moyens de joindre L.
L je te confirme, que tu DOIS venir nous raconter tes malheurs. On est un peu la pour ca quand même!!! et puis c'est normal de t'inquiéter pour septembre...

Atra dommage que cette journée se soit pas passée comme tu l'espérais....la prochaine fois il fera beau!!!

Je suis désolée les filles, suis pas encore allée complémter le tableau des dispos pour la rencontre...il faut qu'on arrive a se voir avec mon Cha pour voir ce qu'on a de prévu...on en est incapable!!! Mercredi soir il à pas foot, on devrait y arriver.

Ici, paques super bien passé, les illes on eu des tonnes de chocolat!!! et on adoré chercher les oeufs, le dimanche et le lundi.
Deux jours sans sieste d'aprés midi....hier soir elles étaient horribles, et nous avons passée une nuit pourrie....cauchemards, caprices....

Mais nous ne pouvons nous en prendre qu'a nous meme....TOUJOURS respecter le rythme de l'enfant...

J'ai vraiment pas les yeux en face des trous aujourd'hui, vivement ce soir que je me couche!!
Journalisée
l_estla et Fred
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.297



« Répondre #13640 le: 10 Avril 2012 à 13:03:01 »

Coucou,

Une revenante ...lol

Merci Attra pour ton SMS, et les petits messages que j'ai vue sur le forum ...

L'avantage de couper un petit moment avec le forum, c'est qu'en revenant y a plein de news.

Félicitations à toi Marie, c'est une bonne nouvelle ...
Chrys Félicitations pour cet premier partie de concours.
Priss Je suis contente que ton petit accepte enfin ses lunettes, et que ta grossesse se déroule bien...
Pimousse Je vois que c'est toujours pas la joie question travail, malheureusement pour beaucoup c'est pas dans le travail qu'on épanouie, c'est devenue un fardeau pour beaucoup, et un fardeau qu'on va devoir supporter plus longtemps que les anciens...Mais pour être +, faut penser au reste ... Tes petits. Et un boulot, si ça ne va vraiment plus, et bien faut en changer ..., comme l'a fait Marie dernièrement.
Nadine j'ai vue la photo de ton petit bidou, ça change de la grossesse gémellaire ...

....les petits vont pas tarder a se réveiller, donc grosse pensée à toutes celle que j'ai pas cité

Pour les news, ici y a eu encore son lot de maladies, pour moi, pour les petits, et même le papa, cette année je suis épuisée par ces maladies
J'ai du coup été voir une homéopathe for me cette fois-ci, on verra bien ?
En tous cas, ça fait au moins du bien de parler un peu de sa vie, son passé pendant une petite heure...

Lilian lui a été voir, je sais pas si ça s'appelle un magnétiseur, pas vue de pendule, en tous cas il l'a bien manipulé, un peu comme un osthéopathe , et Lilian n'a pas bougé de la table pendant plus d'une heure...
Il m'a dit que Lilian avait d'autres pb a résoudre, avant son pb de sommeil, notamment au niveau motricité, pour lui à l'accouchement y a du y avoir un pb, car il a des déséquilibres. Par exemple certains réflexes moteurs qui se font pas ...
Enfin ...pas tout pigé ...
Mais Lilian dort un peu mieux depuis son petit séjour en Vendée...

Sinon la propreté, je sais plus quoi faire, ça n'avance pas, Lilian surtout veut pas du pot, et quand je lui enlève la couche, il réclame vite une autre couche, son frère le suit du coup.

Pour le boulot je vais reprendre là ou j'étais en 2009, mais en informatique je vais en avoir du boulot de rattrapage. Le 20 septembre, ça me fait peur, vraiment ...et les encouragements, y en a pas, tout le monde me décourage encore plus.

Enfin, j'ai décidé de m'occuper un peu de mois, a partir de mai, je prends des cours de natation sur deux mois les dimanches, et voui je suis une adulte qui ne sais pas nager, la honte à notre époque ...Pourtant j'ai toujours eu envie d'apprendre...

Allez, je file réveiller les petits, et les faire manger avant d'aller a la halte jeux.

A Bientôt

BiZ

L



Journalisée

Titouan 50cm 2kg820 et Lilian 48cm 2kg620 né le 20 Septembre 2009 à 20h30 et 20h31 à 38SA par césarienne.
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13641 le: 10 Avril 2012 à 14:32:37 »

 Souriant hello !
j'espère que vous avez toutes et tous passé un bon we et que vous avez été gâtés ? ...  Roulement des yeux ah non ! ça c'est pour les enfants lol

Ici RAS : we super, rentrés dimanche soir avec beaucoup de fatigue et la gastro ... tout le monde y est passé sauf les parents et Al !
Je confirme que ne pas suivre le rythme de l'enfant ça peut créer des nuits pas drôles ... ici c'est R qui suivait ce schéma quand elle était plus petite, maintenant ça va mieux ! Sinon actuellement c'est Deb qui nous en fait voir  Tire la langue elle a beaucoup besoin d'être rassurée avant de dormir !

 Bisou
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13642 le: 10 Avril 2012 à 17:21:10 »

Coucou à toutes !
et tout d'abord L, contente d'avoir de tes nouvelles !!! nous on aime bien avec des infos des copines, même si c'est pour dire pas grand chose, sinon on s'inquiète  Bisou ! Merci Atra pour le relais et pimousse d'être conservatrice !

ici ça roule. samedi soir on été chez des copains pour un gouter et apéro-donatoire... nocturne pour les loulous, on les a couché à 23h00 bien tassé et pour une fois pas de réveil en fanfare mais un réveil à 9h30 !!! une grande première ! bon par contre bcp de pleurs dans la nuit suite à des cauchemars j'imagine.
Dimanche, on a cherché les oeufs et les chocolats dans le jardin après la sieste. A la halte ils ont fait des jolis poules, du coup on a mis les poules dans le jardin et après la sieste vérifier si les poules avaient pondues ou pas  Souriant ! les loulous ont vite compris qu'ilsy avait des chocolats de cacher... ils en chercher encore hier  Souriant.... et moi comme une imbécile toute à leur joie j'ai oublié de dégainer l'appareil photo  Tire la langue.
et hier journée à la maison avec mes parents qui sont passé la journée avec nous et qui leur ont amenés.... des zhu zhu pet... les enfants en sont dingues...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13643 le: 10 Avril 2012 à 17:28:05 »

Pimousse pour la propreté ici il y a bien eut 1 bon mois je les mettais sur le pot systématiquement toutes les heures, et après un peu espacé avant que ça vienne d'eux....

pour le boulot j'espère pour toi que le poste va marché s'il te satosfait, par contre 1h30 de transport vous aller gérer ça comment... tu te leves déjà aux aurores....

Ici inscription à l'école faite. Il faut que j'aille voir le doc pour avoir un certificat d'aptitude à la vie en collectivité et un certif pour les vaccins.. et après rendez vous avec le directeur pour finaliser tout ça... ici petite école donc il n'y a pas 2 classes, donc la question de la séparation ne se pose pas... sauf s'il décide de faire 2 classes à 2 niveaux comme il y a eut 22 naissances en 2009 sur la commune...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #13644 le: 10 Avril 2012 à 19:53:30 »

un certificat d'aptitude à la vie en collectivité

Kesçako encore que ce truc  Huh? Roulement des yeux

un certif pour les vaccins ...

Normalement une photocopie du carnet de santé suffit  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
nadine49
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.816



« Répondre #13645 le: 10 Avril 2012 à 20:50:31 »

Un petit coucou en speed, juste pour dire qu'ici c'est re-la-merde, les garçons sont de nouveaux malades avec fièvre et Lucas m'a refait des convulsions sur le chemin du retour du medecin ce matin, donc encore une bonne dose de stresse, car les convulsions à la maison bon c'est pas top mais en voiture encore pire.
En plus j'ai fait un faux travail dans la nuit de samedi à dimanche, donc j'ai peur que cela recommence et que je trouve personne pour garder mes petits malades tout en sachant que Lucas est suceptible de refaire des convulsions.
Voilà, voilà bisous à vous toutes
Journalisée

Maman de trois futurs rugbymen comme papa!!!!
Quentin et Lucas nés le 06/09/2009 par VB (37sa+3jrs)
Thibaut est né le 20/04/2012 par VB (40 sa+2 jours)
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13646 le: 11 Avril 2012 à 09:23:11 »

un certificat d'aptitude à la vie en collectivité

Kesçako encore que ce truc  Huh? Roulement des yeux
ben bonne question.... je supposse un papier qui dit que mes enfats ne sont pas des spychopathes qui tapent sur tout ce qui bouge... je sais pas je verrai avec ma doc... si ça se trouve elle sait même pas ce que c'est non plus !

un certif pour les vaccins ...
Normalement une photocopie du carnet de santé suffit  Roulement des yeux
[/quote]
 ben là il demande un certif.....
donc visite chez la doc la semaine prochaine.... comme ça on fera un point ça fait un moment qu'on l'a pas vu....
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13647 le: 11 Avril 2012 à 09:27:45 »

Un petit coucou en speed, juste pour dire qu'ici c'est re-la-merde, les garçons sont de nouveaux malades avec fièvre et Lucas m'a refait des convulsions sur le chemin du retour du medecin ce matin, donc encore une bonne dose de stresse, car les convulsions à la maison bon c'est pas top mais en voiture encore pire.
En plus j'ai fait un faux travail dans la nuit de samedi à dimanche, donc j'ai peur que cela recommence et que je trouve personne pour garder mes petits malades tout en sachant que Lucas est suceptible de refaire des convulsions.
Voilà, voilà bisous à vous toutes


Nadine, bon courage ma belle !
essaie de pas trop stresser, je sais c'est facile à dire.... si le p'tit bout décide de montrer son nez je suis sur que vous allez trouver une solution... C'est quand le terme ?
Pour Lucas, il en dit quoi le doc de ces convulsions ? c'est à cause de la fièvre ?
J'imagine que ça doit être super impresionnant... on est de tout coeur avec toi, tiens nous au courant ! bizzzzz
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Priss
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.671


« Répondre #13648 le: 11 Avril 2012 à 09:46:47 »

Pour plus d'info il me demande exactement :
 "un certificat médical mentionnant que l'état de santé et de maturation physiologique de l'enfnat est compatible avec la vie collective en milieu scolaire"

Mica autant pour moi, pour les vaccins le carnet suffit...
l'autre certificat c'est celui d'inscription auprès de la mairie...
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
Chrys51
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.305



« Répondre #13649 le: 11 Avril 2012 à 11:07:33 »

Pour plus d'info il me demande exactement :
 "un certificat médical mentionnant que l'état de santé et de maturation physiologique de l'enfnat est compatible avec la vie collective en milieu scolaire"

Mica autant pour moi, pour les vaccins le carnet suffit...
l'autre certificat c'est celui d'inscription auprès de la mairie...

j'ai eu à donner un certificat de ce style que pour l'inscription à la maternelle de Quentin. Pour Nathan et les filles je n'en ai pas eu pas besoin.
Journalisée

Chrys
Maman de Quentin (29/11/04), Nathan (10/09/06) et Manon & Amandine (25/09/09)  mes zamours
Pages: 1 ... 908 909 [910] 911 912 ... 973
Imprimer
Partager :

Aller à: