ptdr Priss

c'est le genre de truc que l'homme ici ferait aussi

Sim je suis là

je sous-marine aussi un peu de temps en temps (parce que des fois j'ai l'impression de monopoliser le fil

lol)
Bon we pour nous aussi, vendredi j'ai été voir R en compet de judo, elle a fini 2ème de son groupe/poids. Dans la journée on a réglé les vélos, rollers, regonflé les pneumatiques et les ballons et du coup on a tardé un peu au jardin en début de soirée.
Samedi matin courses, puis popote avec mon aîné, c'est trop rigolo comme il est studieux et gauche à la fois lorsqu'il suit une recette de cuisine
Ensuite foot pour G et R, R a pu être goal cette fois-ci parce que le tit gars habituel est arrivé à la bourre donc leur coach a bien voulu la laisser faire et elle s'en est bien tiré. En avril ou mai, elle ira jouer à la Meinau, c'est le stade du Racing Club de Strasbourg : elle est enchantée hihi

Apparemment ils veulent créer une équipe de fille (entre 7 et 10 ans) et ce serait l'occasion pour elle d'être goal plus souvent ...
De retour, l'homme avait préparé les draisiennes pour Al et Deb, ils n'ont pas trop aimé mais ils vont encore beaucoup sur les sc*ttle. Je pense qu'il faut que je leur enlève ceux-là pour qu'ils aillent sur les draisiennes. En tout cas je suis convaincue de l'efficacité d'une draisienne car A est partie toute seule samedi sur le petit vélo, elle tient mieux son équilibre que R qui a appris avec les petites roues et qui n'est pas sûre d'elle encore, pourtant ça va faire 2 ans qu'elle roule sans les petites roues.
On va même donner le vélo de G à A parce que le petit vélo est déjà limite pour elle ...
Samedi soir on a été au souper de la boxe de G, Al était subjugué par les gens qui dansaient (marche, valse, etc ...) et Deb était scotché aux stroboscopes

j'ai bien cru qu'elle allait faire une crise d'épilepsie

A l'heure du dessert, A a perdu sa première dent de lait qui bougeait depuis le matin, on a même failli ne pas la retrouver parce qu'elle l'avait laissé tomber au sol, sous la table

... On est rentré vers 1h du mat' ancienne heure et toute la family a dormi jusque midi (nouvelle heure) ...
Dans l'aprême on a fait une belle balade à vélo, même Al et Deb ont adoré et pourtant ils moulinent plus avec leur sc*ttle que les grands avant un vélo à pédales lol
Et hier soir, personne ne s'est fait prié pour aller au lit

ce matin ça a été un peu plus difficile parce que le réveil à 7h, mine de rien ça fait du 6h et pour les miens c'est trèèèèèèèès tôt

Et aujourd'hui c'est sieste obligatoire, Deb était tellement fatiguée qu'elle n'a rien mangé à midi, j'ai bien cru qu'elle ne tiendrait pas jusque 13h30 que les grands soient à l'école

Voilà ma tranche de vie
J'ai pris un coup de vieux avec tous les progrès de A sur le we